rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Photos de votre armoire spéciale rasage (ou de la partie réservée au rasage)

+185
Zarathoustra1969
Almostblue
Alain95
Nene
AlexOuille83
SylvainMB
gege42
PousseMousse
NénéOfMarseille
Necro63
Anton13
JokerFly5
ultrason
Ju
MrChocapik54
Goodshave
Guibguib
Angi
Ptitrenard
tizzfitz
LeBret
Laurent REMACLE
blue_angels
hibernatus
Natthi
Barbedure
Calou 92
Malo P.
lombok
deufmann
Chribyr
Loulou83
Christo
Popo
cali31
feelgood
devilmanson25
Christofer
paco galan
Flomad
kouros
Jargo19
richardjl41
Gilles08
Maxence95
Ancien membre 1
Ancien membre 9
Wabon
Thomas
Titi60
Yo Wan
pepytoh
subguild
Tony31
elmago
David S
VGE
SebV
jap314
*TONINO *
Deymos
green_frog
Frac
Filslade
Mick69
Markur
Nicoel
Scarron
crist-y
domtonio
tycoon
loudunais
cikin
luigi8816
jdel070
Xav69
matho
Popof
Thierry
OCTANT
bsh21
Doffzino
Wapwapjj
Mister.LL
Pierredu34
MaitreCornille
Pako
Ancien membre 6
Gemini
DeltaZulu
RJ6713
Jondalar
Chewbie
Barbe
Zatiqs
maxym
j_doe
bulldog65
Guild38
Vimaire31
Djo
wilbee
NemoFoxy
LegendPhilou
Monsieur Gruîk
Ancien membre 2
ska
xabator
Ghoster
Gyamso
R1200GS
Pierre19
ClarkGable
Jordane02000
Dread
bertolotti
ALF78
btat
Ylane
Tin Man
cedricdelan
Patrick du 81
Dr. Manhattan
Jean Goguin
Peaulisse
Blueball
GeneralGrievous
Neys
Misanthrope
jc13
Thomasb
gerarddu34
souricier gris
Swen
coachman
Buzz38
ptigreg
Jean-François du Calvados
Chris13600
Greenood
milkyway
Zaz0u
Vicks
Stilgar
Patka
altarres
Croustichoc
Newbie94
Heisenberg
pitoufo
WALTER34
joao06300
wizzie
Sam D.
Etarcos
boby
Luminoso
steph67
ckiqela
Toff92
Chrissss
Phileas
Opies
Prorasoir
jeco
cbf78
gigabillou
moas
Doc
33c
jde42
NikoH
Cha-wing!!
Ancien membre 11
Jyr
phane10
Seb33
Grispoil
Mach1
james49
Tourdefaure
Christian
Dr Dulcamara
fabrice1120
KarlMustang
189 participants
Aller en bas
Zarathoustra1969
Zarathoustra1969
Homeboy
Homeboy
Messages : 605
Date d'inscription : 14/10/2022
Age : 54
Localisation : Doubs

armoire - Photos de votre armoire spéciale rasage (ou de la partie réservée au rasage) - Page 32 Empty Re: Photos de votre armoire spéciale rasage (ou de la partie réservée au rasage)

Sam 19 Nov - 14:41
Pour ne pas empièter sur le meuble de madame, j'ai investi dans un petit meuble à tiroirs (~60€ chez Centrakor).
Je mets les produits en cours d'utilisation sur le dessus et les autres dans les tiroirs.
armoire - Photos de votre armoire spéciale rasage (ou de la partie réservée au rasage) - Page 32 Meuble10
armoire - Photos de votre armoire spéciale rasage (ou de la partie réservée au rasage) - Page 32 Meuble12
armoire - Photos de votre armoire spéciale rasage (ou de la partie réservée au rasage) - Page 32 Meuble14
armoire - Photos de votre armoire spéciale rasage (ou de la partie réservée au rasage) - Page 32 Meuble13

Niconurse, deufmann, Almostblue et ultrason aiment ce message

Zarathoustra1969
Zarathoustra1969
Homeboy
Homeboy
Messages : 605
Date d'inscription : 14/10/2022
Age : 54
Localisation : Doubs

armoire - Photos de votre armoire spéciale rasage (ou de la partie réservée au rasage) - Page 32 Empty Re: Photos de votre armoire spéciale rasage (ou de la partie réservée au rasage)

Sam 19 Nov - 14:43
Dans le même genre mais pour les rasoirs, j'ai utilisé une ancienne housse de rangements pour les couteaux.

armoire - Photos de votre armoire spéciale rasage (ou de la partie réservée au rasage) - Page 32 Etui_r10
armoire - Photos de votre armoire spéciale rasage (ou de la partie réservée au rasage) - Page 32 Etui_r11

NénéOfMarseille, Almostblue et ultrason aiment ce message

NénéOfMarseille
NénéOfMarseille
Boss
Boss
Messages : 5662
Date d'inscription : 23/04/2019
Age : 59
Localisation : The most beautiful place in the Universe : Marseille

armoire - Photos de votre armoire spéciale rasage (ou de la partie réservée au rasage) - Page 32 Empty Re: Photos de votre armoire spéciale rasage (ou de la partie réservée au rasage)

Sam 19 Nov - 15:47
Zarathoustra1969 a écrit:
Pour ne pas empièter sur le meuble de madame, j'ai investi dans un petit meuble à tiroirs (~60€ chez Centrakor).
Je mets les produits en cours d'utilisation sur le dessus et les autres dans les tiroirs.

Spoiler:


Très sympa ce meuble. Et le budget reste très raisonnable. Je pense que je vais bientôt investir également car le petit meuble que j'ai acheté à mes début a beaucoup rétréci.      armoire - Photos de votre armoire spéciale rasage (ou de la partie réservée au rasage) - Page 32 677956
AlexOuille83
AlexOuille83
Référent
Référent
Messages : 1996
Date d'inscription : 08/05/2019
Age : 40
Localisation : Nancy

armoire - Photos de votre armoire spéciale rasage (ou de la partie réservée au rasage) - Page 32 Empty Re: Photos de votre armoire spéciale rasage (ou de la partie réservée au rasage)

Sam 19 Nov - 15:50
Alain95 a écrit:
AlexOuille83 a écrit:J'essaye de ne pas trop acheter de produits, donc je n'ai qu'un tout petit stock, mais impeccable pour cette caisse à outils, et pour faire de la place près du lavabo !
J'ai du laisser en vu les AS. Ils ne rentre dans aucune boîte (fermé et jolie) que j'ai, mais je suis content de laisser mes Myrsol sur le lavabo pour toutes les couleurs  armoire - Photos de votre armoire spéciale rasage (ou de la partie réservée au rasage) - Page 32 1f601
armoire - Photos de votre armoire spéciale rasage (ou de la partie réservée au rasage) - Page 32 Img_2178
armoire - Photos de votre armoire spéciale rasage (ou de la partie réservée au rasage) - Page 32 Img_2177

Alex je mets en regard ton post d'août, ("j'essaye de ne pas trop acheter de produits ") , et celui d'aujourd'hui. On dirait que les choses ont évolué armoire - Photos de votre armoire spéciale rasage (ou de la partie réservée au rasage) - Page 32 2896935916  (je ne me moque pas hein... enfin si un peu mais c'est gentil 🤭🤗)

Pas de problème, je ne le prend absolument pas mal ! Je ne me rappelais plus que j'avais posté ici au mois d'août ! Oui le forum est l'antre du Diable, c'est le Vegas du rasage ! Et dire que je viens de racheter 2 AS tout à l'heure !

Alain95, NénéOfMarseille et ultrason aiment ce message

Necro63
Necro63
Homeboy
Homeboy
Messages : 1221
Date d'inscription : 05/09/2018
Localisation : Royat (63) - Auvergne

armoire - Photos de votre armoire spéciale rasage (ou de la partie réservée au rasage) - Page 32 Empty Re: Photos de votre armoire spéciale rasage (ou de la partie réservée au rasage)

Sam 19 Nov - 15:57
Zarathoustra1969 a écrit:Dans le même genre mais pour les rasoirs, j'ai utilisé une ancienne housse de rangements pour les couteaux.

armoire - Photos de votre armoire spéciale rasage (ou de la partie réservée au rasage) - Page 32 Etui_r10
armoire - Photos de votre armoire spéciale rasage (ou de la partie réservée au rasage) - Page 32 Etui_r11


Super sympa ta trousse, tu n'as pas essayé de les mettre tête bêche pour faciliter le rangement

NénéOfMarseille, Almostblue et ultrason aiment ce message

wsculptures
wsculptures
Homeboy
Homeboy
Messages : 1160
Date d'inscription : 05/12/2020
Localisation : Arcachon Gironde 33

armoire - Photos de votre armoire spéciale rasage (ou de la partie réservée au rasage) - Page 32 Empty Re: Photos de votre armoire spéciale rasage (ou de la partie réservée au rasage)

Sam 19 Nov - 20:12
Alors pour moi le gros problème, c'est ma femme, elle trouve que j'exagère, que j'empiète sur le territoire commun, enfin quoi , c'est joli non ? armoire - Photos de votre armoire spéciale rasage (ou de la partie réservée au rasage) - Page 32 2896935916 yahoo armoire - Photos de votre armoire spéciale rasage (ou de la partie réservée au rasage) - Page 32 Img_1314
armoire - Photos de votre armoire spéciale rasage (ou de la partie réservée au rasage) - Page 32 Img_1315

Alain95, deufmann, NénéOfMarseille, AlexOuille83, Jean-Marc, Almostblue, ultrason et aiment ce message

Niconurse
Niconurse
Boss
Boss
Messages : 4059
Date d'inscription : 09/12/2017
Age : 51
Localisation : Colombes (92)

armoire - Photos de votre armoire spéciale rasage (ou de la partie réservée au rasage) - Page 32 Empty Re: Photos de votre armoire spéciale rasage (ou de la partie réservée au rasage)

Sam 19 Nov - 20:24
Waouw!

Almostblue et wsculptures aiment ce message

Alain95
Alain95
Homeboy
Homeboy
Messages : 1378
Date d'inscription : 17/08/2017
Age : 55

armoire - Photos de votre armoire spéciale rasage (ou de la partie réservée au rasage) - Page 32 Empty Re: Photos de votre armoire spéciale rasage (ou de la partie réservée au rasage)

Sam 19 Nov - 20:34
wsculptures a écrit:Alors pour moi le gros problème, c'est ma femme, elle trouve que j'exagère, que j'empiète sur le territoire commun, enfin quoi , c'est joli non ? armoire - Photos de votre armoire spéciale rasage (ou de la partie réservée au rasage) - Page 32 2896935916 yahoo armoire - Photos de votre armoire spéciale rasage (ou de la partie réservée au rasage) - Page 32 Img_1314
armoire - Photos de votre armoire spéciale rasage (ou de la partie réservée au rasage) - Page 32 Img_1315


Quelle idée ça n'empiète rien du tout  Wink  ! Mais où vont elles chercher tout ça armoire - Photos de votre armoire spéciale rasage (ou de la partie réservée au rasage) - Page 32 2896935916 !?

NénéOfMarseille, Jean-Marc, Almostblue, wsculptures, ultrason et Zarathoustra1969 aiment ce message

Niconurse
Niconurse
Boss
Boss
Messages : 4059
Date d'inscription : 09/12/2017
Age : 51
Localisation : Colombes (92)

armoire - Photos de votre armoire spéciale rasage (ou de la partie réservée au rasage) - Page 32 Empty Re: Photos de votre armoire spéciale rasage (ou de la partie réservée au rasage)

Sam 19 Nov - 20:35
Perso j'ai pu obtenir 3 étages dans bibliothèque à BD du couloir, des caissons de stockage au dessus jusqu'au plafond...

Et 2 étages dans armoire salle de bain pour les AS "standards" avec ma tasse à trempette pour touffe dessus...

Et 2-3 caissons de stockage dans une armoire avec les croquettes du chat....
Mes rangements à blaireaux sont des éléments pour rangement de couverts en bambou, et pour les rasoirs c'est pareil mais pour maquillage. Pas cher et super pratique .

PS: j'ai quelques rasoirs (oneblade Genesis, et autres ) qui sont planqués dans les dicos de l'étage supérieur  mais faut pas le dire.  Wink

Mais bon, c'est pas une compèt ce topic...  Wink

armoire - Photos de votre armoire spéciale rasage (ou de la partie réservée au rasage) - Page 32 Img_2324

armoire - Photos de votre armoire spéciale rasage (ou de la partie réservée au rasage) - Page 32 Img_2326


armoire - Photos de votre armoire spéciale rasage (ou de la partie réservée au rasage) - Page 32 Img_2325

Plexus, Alain95, deufmann, NénéOfMarseille, Jean-Marc, gege42, Almostblue et aiment ce message

Necro63
Necro63
Homeboy
Homeboy
Messages : 1221
Date d'inscription : 05/09/2018
Localisation : Royat (63) - Auvergne

armoire - Photos de votre armoire spéciale rasage (ou de la partie réservée au rasage) - Page 32 Empty Re: Photos de votre armoire spéciale rasage (ou de la partie réservée au rasage)

Sam 19 Nov - 21:51
wsculptures a écrit:Alors pour moi le gros problème, c'est ma femme, elle trouve que j'exagère, que j'empiète sur le territoire commun, enfin quoi , c'est joli non ? armoire - Photos de votre armoire spéciale rasage (ou de la partie réservée au rasage) - Page 32 2896935916 yahoo armoire - Photos de votre armoire spéciale rasage (ou de la partie réservée au rasage) - Page 32 Img_1314
armoire - Photos de votre armoire spéciale rasage (ou de la partie réservée au rasage) - Page 32 Img_1315



La brosse et le dentifrice c'est uniquement pour nettoyer les rasoirs  ?

En tout cas superbe, bien rangé, je vois pas ce qui dérange

jap314, Plexus, NénéOfMarseille, gege42, Almostblue, wsculptures et ultrason aiment ce message

Frankosor
Frankosor
Membre
Messages : 105
Date d'inscription : 22/09/2022
Age : 54
Localisation : Derrière la glace, dans la salle de bain

armoire - Photos de votre armoire spéciale rasage (ou de la partie réservée au rasage) - Page 32 Empty Re: Photos de votre armoire spéciale rasage (ou de la partie réservée au rasage)

Dim 20 Nov - 0:20
Alors je suis passé du bordel à ranger  genre çà
armoire - Photos de votre armoire spéciale rasage (ou de la partie réservée au rasage) - Page 32 Captur44


A une armoire plutôt rangé à mon sens avec tout les éléments dédiés au rasage classique en moins de 2 mois, donc ca va
j'ai de la marge
armoire - Photos de votre armoire spéciale rasage (ou de la partie réservée au rasage) - Page 32 Captur46
armoire - Photos de votre armoire spéciale rasage (ou de la partie réservée au rasage) - Page 32 Captur47

jap314, deufmann, Necro63, Jean-Marc, Almostblue, wsculptures et ultrason aiment ce message

Zarathoustra1969
Zarathoustra1969
Homeboy
Homeboy
Messages : 605
Date d'inscription : 14/10/2022
Age : 54
Localisation : Doubs

armoire - Photos de votre armoire spéciale rasage (ou de la partie réservée au rasage) - Page 32 Empty Re: Photos de votre armoire spéciale rasage (ou de la partie réservée au rasage)

Dim 20 Nov - 9:36
Necro63 a écrit:
Zarathoustra1969 a écrit:Dans le même genre mais pour les rasoirs, j'ai utilisé une ancienne housse de rangements pour les couteaux.

armoire - Photos de votre armoire spéciale rasage (ou de la partie réservée au rasage) - Page 32 Etui_r10
armoire - Photos de votre armoire spéciale rasage (ou de la partie réservée au rasage) - Page 32 Etui_r11


Super sympa ta trousse, tu n'as pas essayé de les mettre tête bêche pour faciliter le rangement

C'est ce que ferai quand il y aura plus de rasoirs, mais j'aimais bien le principe de laisser un espace au début pour le côté esthétique.

Necro63, Almostblue et wsculptures aiment ce message

Zarathoustra1969
Zarathoustra1969
Homeboy
Homeboy
Messages : 605
Date d'inscription : 14/10/2022
Age : 54
Localisation : Doubs

armoire - Photos de votre armoire spéciale rasage (ou de la partie réservée au rasage) - Page 32 Empty Re: Photos de votre armoire spéciale rasage (ou de la partie réservée au rasage)

Dim 20 Nov - 9:40
wsculptures a écrit:Alors pour moi le gros problème, c'est ma femme, elle trouve que j'exagère, que j'empiète sur le territoire commun, enfin quoi , c'est joli non ? armoire - Photos de votre armoire spéciale rasage (ou de la partie réservée au rasage) - Page 32 2896935916 yahoo armoire - Photos de votre armoire spéciale rasage (ou de la partie réservée au rasage) - Page 32 Img_1314
armoire - Photos de votre armoire spéciale rasage (ou de la partie réservée au rasage) - Page 32 Img_1315

Tu es devenu mon Dieu du rangement. Wink

Tu as sacralisé le Saint-Rasage.

C'est un sanctuaire à ce niveau là.

:hard:

Necro63, NénéOfMarseille, Jean-Marc, Almostblue et wsculptures aiment ce message

gege42
gege42
Référent
Référent
Messages : 1992
Date d'inscription : 22/04/2020
Age : 61
Localisation : saint etienne

armoire - Photos de votre armoire spéciale rasage (ou de la partie réservée au rasage) - Page 32 Empty Re: Photos de votre armoire spéciale rasage (ou de la partie réservée au rasage)

Dim 20 Nov - 10:23
Necro63 a écrit:
wsculptures a écrit:Alors pour moi le gros problème, c'est ma femme, elle trouve que j'exagère, que j'empiète sur le territoire commun, enfin quoi , c'est joli non ? armoire - Photos de votre armoire spéciale rasage (ou de la partie réservée au rasage) - Page 32 2896935916 yahoo armoire - Photos de votre armoire spéciale rasage (ou de la partie réservée au rasage) - Page 32 Img_1314
armoire - Photos de votre armoire spéciale rasage (ou de la partie réservée au rasage) - Page 32 Img_1315



La brosse et le dentifrice c'est uniquement pour nettoyer les rasoirs  ?

En tout cas superbe, bien rangé, je vois pas ce qui dérange
ben a mon avis c'est les 2 brosses a dents qui derangent armoire - Photos de votre armoire spéciale rasage (ou de la partie réservée au rasage) - Page 32 2896935916
bien belle armoire erick tres bien rangée drunken

Plexus, Almostblue, wsculptures et Zarathoustra1969 aiment ce message

avatar
jac
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 403
Date d'inscription : 24/03/2020

armoire - Photos de votre armoire spéciale rasage (ou de la partie réservée au rasage) - Page 32 Empty Re: Photos de votre armoire spéciale rasage (ou de la partie réservée au rasage)

Dim 20 Nov - 11:30
Oh « ma caniche » mais tu as ouvert boutique!😀

wsculptures aime ce message

feelgood
feelgood
Modo
Modo
Messages : 4094
Date d'inscription : 08/11/2018
Age : 52
Localisation : Asnières sur Seine

armoire - Photos de votre armoire spéciale rasage (ou de la partie réservée au rasage) - Page 32 Empty Re: Photos de votre armoire spéciale rasage (ou de la partie réservée au rasage)

Dim 20 Nov - 11:41
Certains, ou certaines... diraient que tu dois consulter ou "voir quelqu'un" comme on dit.
Moi, je ne vois rien d'anormal, et je suis persuadé que le Psy, qui me suis depuis 3 ans, dirait exactement la même chose !!!

NénéOfMarseille, Almostblue et wsculptures aiment ce message

Niconurse
Niconurse
Boss
Boss
Messages : 4059
Date d'inscription : 09/12/2017
Age : 51
Localisation : Colombes (92)

armoire - Photos de votre armoire spéciale rasage (ou de la partie réservée au rasage) - Page 32 Empty Re: Photos de votre armoire spéciale rasage (ou de la partie réservée au rasage)

Dim 20 Nov - 11:51
feelgood a écrit:Certains, ou certaines... diraient que tu dois consulter ou "voir quelqu'un" comme on dit.
Moi, je ne vois rien d'anormal, et je suis persuadé que le Psy, qui me suis depuis 3 ans, dirait exactement la même chose !!!

Ma psy est au courant de cette addiction mais elle considère que c'est une passion. Ma femme considère elle que ça encombre. Simple question de point de vue

feelgood, NénéOfMarseille, Jean-Marc, gege42, Almostblue, wsculptures et ultrason aiment ce message

Alain95
Alain95
Homeboy
Homeboy
Messages : 1378
Date d'inscription : 17/08/2017
Age : 55

armoire - Photos de votre armoire spéciale rasage (ou de la partie réservée au rasage) - Page 32 Empty Re: Photos de votre armoire spéciale rasage (ou de la partie réservée au rasage)

Dim 20 Nov - 12:20
feelgood a écrit:Certains, ou certaines... diraient que tu dois consulter ou "voir quelqu'un" comme on dit.
Moi, je ne vois rien d'anormal, et je suis persuadé que le Psy, qui me suis depuis 3 ans, dirait exactement la même chose !!!

"Moi je ne vois rien d'anormal"... en toute amitié, pas d'accord Philippe. C'est une approche 200,% consumériste, mais surtout c'est sans compter que l'achat compulsif n'est pas à proprement parler normal, et peut révéler à tout le moins une mauvaise gestion des émotions. Qu'est ce qu'il y a de normal à collectionner 60 blaireaux, 100 savons et 50 rasoirs (sans parler du reste) dont on se servira une fois tous les 2 ans (si on se rappelle qu'on les a) ? Après je le concède l'impact est mineur si on a les moyens (mais qu'en est il pour les autres ?). Et je veux dire aussi QUE JE ME METS DEDANS (en toute conscience, c'est pour cela que je revends des produits, enfin j'essaie, avant d'en acheter d'autres ! ) Aussi les Nico et autre pas taper ! Ceci n'est en aucun cas un jugement de valeur ! armoire - Photos de votre armoire spéciale rasage (ou de la partie réservée au rasage) - Page 32 1454520059

NénéOfMarseille et wsculptures aiment ce message

avatar
Invité
Invité

armoire - Photos de votre armoire spéciale rasage (ou de la partie réservée au rasage) - Page 32 Empty Re: Photos de votre armoire spéciale rasage (ou de la partie réservée au rasage)

Dim 20 Nov - 12:35
L’achat compulsif, s’il est motivé par le fait de vouloir acquérir tout et n’importe quoi serait problématique et anormal ! Sur ce forum, je ne vois que passion !
Niconurse
Niconurse
Boss
Boss
Messages : 4059
Date d'inscription : 09/12/2017
Age : 51
Localisation : Colombes (92)

armoire - Photos de votre armoire spéciale rasage (ou de la partie réservée au rasage) - Page 32 Empty Re: Photos de votre armoire spéciale rasage (ou de la partie réservée au rasage)

Dim 20 Nov - 12:36
Oh mais je ne taperai pas. Chacun voit midi à sa porte.
Je ne dépense pas en bagnole qui dépote, en cigares ou autre danseuse... Pour moi c'est hobby et je me régule...
Chacun fait ce qui lui plaît. 😉

Alain95, LeBret, NénéOfMarseille, Almostblue et wsculptures aiment ce message

feelgood
feelgood
Modo
Modo
Messages : 4094
Date d'inscription : 08/11/2018
Age : 52
Localisation : Asnières sur Seine

armoire - Photos de votre armoire spéciale rasage (ou de la partie réservée au rasage) - Page 32 Empty Re: Photos de votre armoire spéciale rasage (ou de la partie réservée au rasage)

Dim 20 Nov - 12:48
Dire que je n'y voit rien d'anormal en disant que je consulte sentait tout de même fortement l'ironie, et l'auto-derision...enfin il me semble !
D'autant que je n'ai jamais consulter, mais j'aurais peut-être dû...
Bien sûr que c'est un comportement déviant et quelque part c'est justement ce qui fait du bien !

Popo, NénéOfMarseille, Jean-Marc, Almostblue et wsculptures aiment ce message

avatar
LeBret
Boss
Boss
Messages : 3460
Date d'inscription : 17/12/2018

armoire - Photos de votre armoire spéciale rasage (ou de la partie réservée au rasage) - Page 32 Empty Re: Photos de votre armoire spéciale rasage (ou de la partie réservée au rasage)

Dim 20 Nov - 12:50
Wink


armoire - Photos de votre armoire spéciale rasage (ou de la partie réservée au rasage) - Page 32 1288666526


Dernière édition par LeBret le Sam 26 Nov - 10:18, édité 1 fois

Alain95, Niconurse, Necro63, feelgood, NénéOfMarseille, Almostblue, wsculptures et ultrason aiment ce message

avatar
Invité
Invité

armoire - Photos de votre armoire spéciale rasage (ou de la partie réservée au rasage) - Page 32 Empty Re: Photos de votre armoire spéciale rasage (ou de la partie réservée au rasage)

Dim 20 Nov - 12:54
Le seul problème que je rencontre dans ma passion est de reconnaître que j’ai actuellement de quoi me raser pour 20 ans armoire - Photos de votre armoire spéciale rasage (ou de la partie réservée au rasage) - Page 32 2896935916 et que ça augmente à chaque nouveau savon !

Pour ce qui est du reste, chaque CC, DE et blaireau est unique et justifie à mes yeux la passion !
Alain95
Alain95
Homeboy
Homeboy
Messages : 1378
Date d'inscription : 17/08/2017
Age : 55

armoire - Photos de votre armoire spéciale rasage (ou de la partie réservée au rasage) - Page 32 Empty Re: Photos de votre armoire spéciale rasage (ou de la partie réservée au rasage)

Dim 20 Nov - 12:55
Mellowman a écrit:L’achat compulsif, s’il est motivé par le fait de vouloir acquérir tout et n’importe quoi serait problématique et anormal ! Sur ce forum, je ne vois que passion !

Ça n'est pas ce que j'ai dit Laurent  Wink . En 1er lieu je n'ai pas évoqué l'acquisition de tout et 'importe quoi, mais l'acquisition compulsive de produits qui servent tous à la même chose. La passion oui on l'a tous sur le fofo je te le confirme! Pour résumer tu t'auto absous armoire - Photos de votre armoire spéciale rasage (ou de la partie réservée au rasage) - Page 32 3009072290 ! Mais on peut être dans le déni et ça me va ! bise Laurent

Almostblue et wsculptures aiment ce message

avatar
jac
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 403
Date d'inscription : 24/03/2020

armoire - Photos de votre armoire spéciale rasage (ou de la partie réservée au rasage) - Page 32 Empty Re: Photos de votre armoire spéciale rasage (ou de la partie réservée au rasage)

Dim 20 Nov - 13:05
Une bibliothèque ou compactothèque n’est pas comparable, ce n’est pas une collection, mais un contenu d’œuvres a vocation culturelle.

wsculptures aime ce message

Alain95
Alain95
Homeboy
Homeboy
Messages : 1378
Date d'inscription : 17/08/2017
Age : 55

armoire - Photos de votre armoire spéciale rasage (ou de la partie réservée au rasage) - Page 32 Empty Re: Photos de votre armoire spéciale rasage (ou de la partie réservée au rasage)

Dim 20 Nov - 13:08
Niconurse a écrit:Oh mais je ne taperai pas. Chacun voit midi à sa porte.
Je ne dépense pas en bagnole qui dépote, en cigares ou autre danseuse... Pour moi c'est hobby et je me régule...
Chacun fait ce qui lui plaît. 😉

Tu m'as bien compris Nico Wink !


Dernière édition par Alain95 le Dim 20 Nov - 13:30, édité 1 fois

wsculptures aime ce message

Alain95
Alain95
Homeboy
Homeboy
Messages : 1378
Date d'inscription : 17/08/2017
Age : 55

armoire - Photos de votre armoire spéciale rasage (ou de la partie réservée au rasage) - Page 32 Empty Re: Photos de votre armoire spéciale rasage (ou de la partie réservée au rasage)

Dim 20 Nov - 13:10
Alain95 a écrit:
Niconurse a écrit:Oh mais je ne taperai pas. Chacun voit midi à sa porte.
Je ne dépense pas en bagnole qui dépote, en cigares ou autre danseuse... Pour moi c'est hobby et je me régule...
Chacun fait ce qui lui plaît. 😉

Tue m'as bien compris Nico Wink !

Par contre si tu as des adresses pour des danseuses pas chères je suis preneur armoire - Photos de votre armoire spéciale rasage (ou de la partie réservée au rasage) - Page 32 677956 .

Niconurse, feelgood, NénéOfMarseille et wsculptures aiment ce message

Alain95
Alain95
Homeboy
Homeboy
Messages : 1378
Date d'inscription : 17/08/2017
Age : 55

armoire - Photos de votre armoire spéciale rasage (ou de la partie réservée au rasage) - Page 32 Empty Re: Photos de votre armoire spéciale rasage (ou de la partie réservée au rasage)

Dim 20 Nov - 13:28
LeBret a écrit:ce qui peut surprendre c'est l'objet de la collection…
car une bibliothèque de 1000 volumes ou une discothèque de 2000 cd, une collection de timbres monégasques,
sont généralement bien acceptées par l'entourage…


cela dit, si toute collection ou autre accumulation "compulsive" est révélatrice d'un mal-être,
les exemples de sobriété heureuse (sic!), d'usage raisonnable et vertueux (re-sic!!) ont souvent des côtés un peu moisis

imparfaits et humains…

Ça me semble osé de placer la bibliothèque de 100 volumes au même niveau qu'une collection dédiée au rasage traditionnel, si de plus ladite cellection intègre de grands classiques de la littérature mondiale. Mais bon je vois bien que mon message dérange.  Le coup du miroir...disons que je n'ai rien dit Wink.

wsculptures aime ce message

feelgood
feelgood
Modo
Modo
Messages : 4094
Date d'inscription : 08/11/2018
Age : 52
Localisation : Asnières sur Seine

armoire - Photos de votre armoire spéciale rasage (ou de la partie réservée au rasage) - Page 32 Empty Re: Photos de votre armoire spéciale rasage (ou de la partie réservée au rasage)

Dim 20 Nov - 16:39
Je m'attendais pas pas au fait que ma petite boutade génère cette discussion, mais pourquoi pas après tout.
Personnellement ton message ne me dérange pas du tout, on peut avoir des avis divergents (ou exprimés différemments) sans être dérangé par les propos de l'autre.
D'ailleurs je te rejoins sur le côté déraisonnable de l'accumulation, je pense en revanche que cet aspect déraisonnable n'est pas étranger au plaisir que l'on peut éprouver lors d'une acquisition.
En tout cas, c'est valable pour moi.
Quand au livres, je partage ton approche lié au contenu, mais faut il encore que le gars les aient lus, ou en ai l'intention, car si c'est pour la beauté et la rareté d'une édition, c'est assez similaire. (sauf que lui ne s'en sert pas)
Et je ne parle pas des murs de bibliothèques dont la seule et unique raison d'être est décorative et/ou ostentatoire.

Mais oui, on est un peu fou quand même !

Bon, on a bien pourri le post de Wscultures, alors que son armoire ne mérite qu'un grand bravo !

_________________
Quand c'est écrit en noir c'est Feelgood qui s'exprime,   quand c'est en vert c'est le modo

Alain95, NénéOfMarseille et wsculptures aiment ce message

wsculptures
wsculptures
Homeboy
Homeboy
Messages : 1160
Date d'inscription : 05/12/2020
Localisation : Arcachon Gironde 33

armoire - Photos de votre armoire spéciale rasage (ou de la partie réservée au rasage) - Page 32 Empty Re: Photos de votre armoire spéciale rasage (ou de la partie réservée au rasage)

Dim 20 Nov - 16:56
Houlala, et dire que je cogiter pour une troisième photo de l'intérieur de la colonne à gauche, boudiouuu, j'ai eu le nez creux, là, c'était la camisole, l'entonnoir et direct l'asile. Si quelqu'un veut bien me vendre une dizaine de pointes de 110, faut que je cloue la bestiole vite fait bien fait. Paiement PayPal et envoi de préférence Mondial Relais. Merci

feelgood, NénéOfMarseille et Jean-Marc aiment ce message

Contenu sponsorisé

armoire - Photos de votre armoire spéciale rasage (ou de la partie réservée au rasage) - Page 32 Empty Re: Photos de votre armoire spéciale rasage (ou de la partie réservée au rasage)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum