Partagez
Massis
Homeboy
Homeboy

Pur Aloé - Crème à raser

le Dim 01 Sep 2013, 22:58
Bonsoir les copains,

Quelqu'un a-t-il déjà essayé cette crème à raser : http://www.puraloe.com/fr/gamme.htm

Patka
Référent
Référent

Re: Pur Aloé - Crème à raser

le Lun 02 Sep 2013, 19:45
J'ai utilisé cette crème pendant 3 semaines au mois d'août à raison de 2 à 3 rasages par semaines.
Ce n'est pas un savon donc pas de blaireau.  
Mon utilisation:
Etalage avec les doigts et beaucoup d'eau
Les 3 passes classiques du rasoir
Eau froide pour nettoyer et basta!
Conclusion: déception de ne pas avoir de mousse mais glisse et protection excellentes. Grâce à l'aloé pas besoin d'aftershave ni d'autre produit supplémentaire.
Pour moi, cela reste un trés bon produit  . Bien adapté aux vacances itinérantes car pratique quand on ne sait pas ou on va faire sa toilette.
Trés concentré en Aloé Véra, faut pas être allergique...
Invité
Invité

le Lun 02 Sep 2013, 20:49
Je me disais aussi en voyant le genre de produits scratch 

C'est énervant cette manie qu'ils ont (surtout sur les sites de vente de produits ricains) de taper du 'shaving cream ' (ou crème à raser) à tour de bras alors qu'il s'agit en fait de gel et sans préciser que c'est à utiliser sans blaireau.

Ceci dit, ces produits sont en général assez efficaces...seuls hic c'est pas de mousse et c'est transparent Laughing 
Massis
Homeboy
Homeboy

le Lun 02 Sep 2013, 20:57
OK merci Patka, je passerai mon chemin alors
Verdon
Référent
Référent

le Mer 20 Déc 2017, 22:37
Bon, je ne vais pas recréer un sujet pour ce produit, vu que celui-ci existe.

En tout cas, on a pas du utiliser le même produit !

Bon, déjà, voici la compo :
INCI : *Aloe barbadensis leaf extract, aqua, stearic acid, palmitic acid, Heliantus annuus seed oil, glycerin, potassium hydroxide, *Picea mariana leaf oil, benzyl alcohol, dehydroacetic acid, lauryl glucoside, xanthan gum, tocopherols, propanediol, ascorbic acid, limonene.
*ingrédients issus de l'agriculture biologique.

C'est bio, oui. C'est cher, oui (je ne me rappelle plus du prix, mais c'est bien 7 ou 8 euros de mémoire pour un tube de 100 ml, tout à sachant qu'il faudra s'en recoller une grosse noisette pour chaque passe).
Car ça ne donne pas une mousse, comme un savon ou une vraie crème à raser. Ca ne s'utilise pas avec un blaireau, mais s'étale au doigt.

Perso, je n'ai pas trouvé cela des masses protecteur ! Ca laisse même la peau grasse, comme lorsqu'on utilise de l'huile pour se raser.

PS : je ne sais pas si cela est du à l'aloe vera, mais j'ai repéré tout de même des propriétés hémostatiques entre les passes What a Face lol!

Bref, je testerais la prochaine fois uniquement en avant rasage, pour voir. Mais en crème à raser, laisse tomber mimile dans les escaliers ! Surtout vu le prix !
Contenu sponsorisé