rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

AS Brut "Musk"

+4
JM29
cbf78
gigabillou
cafécreme
8 participants
Aller en bas
cafécreme
cafécreme
Noob
Noob
Messages : 46
Date d'inscription : 13/09/2013

AS Brut "Musk" Empty AS Brut "Musk"

Ven 13 Sep 2013 - 20:01
Bonsoir, voila L'AS Brut "Musk" disponible dans les grandes surface.

AS Brut "Musk" Brut-brut-musk-100ml-apres

Comme sont nom l'indique, cette ASK a l'odeur du musc c'est à dire une odeur assez forte, boisée, qui prend même un peu la tête mais sa fait très mâle. Je la stockait dans un placard avec les AS aqua velva et Mennen grand large, je ne sentais que l'odeur du Brut, sa empestait.

Sur le visage affraid aie aie aie affraid affreux. Aucuns effets rafraichissant, rien qui apaise le feux du rasoir, c'est même le contraire sa fous le feux au visage. Essayé plusieurs fois, la même chose.  No 
J'avais été satisfait de l'odeur qui faisait vraiment mâle mais à part sa rien. Résultat je l'ai jeté sans avoir finis la bouteille, impossible de continuer comme sa.
gigabillou
gigabillou
Pilier
Pilier
Messages : 11082
Date d'inscription : 17/07/2013

AS Brut "Musk" Empty Re: AS Brut "Musk"

Ven 13 Sep 2013 - 20:05
C'est réservé au vrais Mâle, aux homme qui en ont AS Brut "Musk" 2896935916 
cafécreme
cafécreme
Noob
Noob
Messages : 46
Date d'inscription : 13/09/2013

AS Brut "Musk" Empty Re: AS Brut "Musk"

Ven 13 Sep 2013 - 20:18
Oui peut être Laughing mais à l'attendant pas de regrets après l'enfer Brut (brulant), Mennen ma fait découvrir le grand large et rien de mieux que cette fraicheur océane pour oublier celà.
avatar
Invité
Invité

AS Brut "Musk" Empty Re: AS Brut "Musk"

Ven 13 Sep 2013 - 20:35
Perso, j'ai les Brut Original, Alaska, Ocean , Eau de Brut et Sport et ils sont plutôt pas mal (quoique l'Original m'écoeure un peu...)! Mais au nez, celui-là ne m'a jamais attiré...

Pour le picotement, je ne pense pas que le Brut soit fort différent des autres AS en terme d'alcool ( c'est quand même bien ça qui fait que ça pique non ? scratch ) donc ce ne serait plutôt une sensibilité à un autre composant ? (Ou encore les autres AS qui contiennent juste un ingrédientt qui t'apaise plus la peau...)
cafécreme
cafécreme
Noob
Noob
Messages : 46
Date d'inscription : 13/09/2013

AS Brut "Musk" Empty Re: AS Brut "Musk"

Ven 13 Sep 2013 - 20:50
Oui le menthol présent dans le Mennen c'est parfais pour l'effet glaçant. Le brut Musk quand je l'appliquais me semblait bien chimique, bien lourd avec son odeur et un échauffement général du visage se faisait direct sentir, surement une réaction avec la peau je sais pas.
cbf78
cbf78
Boss
Boss
Messages : 4427
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France

AS Brut "Musk" Empty Re: AS Brut "Musk"

Mar 17 Sep 2013 - 21:02
Moi j'ai le Brut Sport il est pas mal comme AS I love you  il est dans ma rotation .
avatar
Invité
Invité

AS Brut "Musk" Empty Re: AS Brut "Musk"

Mar 17 Sep 2013 - 21:13
cbf78 a écrit:Moi j'ai le Brut Sport il est pas mal comme AS I love you  il est  dans ma rotation .
Ouaip. Il est bien frais avec toutefois un parfum qui semble + 'moderne' que les autres.
JM29
JM29
Team
Team
Messages : 6463
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 52
Localisation : Bretagne

AS Brut "Musk" Empty Re: AS Brut "Musk"

Mar 17 Sep 2013 - 21:16
Merci pour cette revue Very Happy  et désolé pour tes problèmes de :cherry: ...
AS Brut "Musk" 2896935916 
Gilles77
Gilles77
Homeboy
Homeboy
Messages : 734
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 46
Localisation : Montrouge

AS Brut "Musk" Empty Re: AS Brut "Musk"

Ven 10 Jan 2014 - 20:26
Pas plus tard que cet aprèm, j'ai aperçu cet AS en vente dans un petit "bazar farfouille" sur la nationale 20 à côté de chez moi.

A 3 roros 99, je vais peut-être le tester...  Cool 
Peaulisse
Peaulisse
Homeboy
Homeboy
Messages : 1319
Date d'inscription : 13/04/2014
Localisation : Paris

AS Brut "Musk" Empty Re: AS Brut "Musk"

Dim 8 Juin 2014 - 19:19
J'ai acheté le Brut "Instinct" ce matin, plus rare que les autres Brut (Musk, Original ou Oceans), pas déçu du tout, franchement j'aime bien son odeur suave. Je le préfère même au Oceans qui j'utilisais régulièrement.
karimk
karimk
Modo Belge
Modo Belge
Messages : 4128
Date d'inscription : 16/02/2017
Age : 38
Localisation : bruxelles belgique

AS Brut "Musk" Empty Re: AS Brut "Musk"

Mar 3 Avr 2018 - 22:39
je deterre! j ai acheté un brut musc hier chez auchan a loubriol pas loin de maubeuge... demain je testerai ca avec un savon stick palmolive rempoté... c est a dire un rasage a l economique... de temps en temps j aime bien faire ca... ca me rapl mon but premier en etant passé au RT... hahahah il fut un temps ou je voulais une solution pas chere pour effectuer une corvée sans aucun plasir... ahahahah il est loin ce temps! et a vrzi dire j en suis content! au jour d ajd hui je suis tjrs super content quand c est l heure du rasage! c est devenu LE rituel!

allé on verra demain si il fera son boulot d AS...
OCTANT
OCTANT
Admin
Admin
Messages : 15572
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 48
Localisation : Le plus bel endroit...l'Ardèche !

AS Brut "Musk" Empty Re: AS Brut "Musk"

Mar 3 Avr 2018 - 22:53
Bande de brutes...

_________________
Christophe

AS Brut "Musk" Giphy
karimk
karimk
Modo Belge
Modo Belge
Messages : 4128
Date d'inscription : 16/02/2017
Age : 38
Localisation : bruxelles belgique

AS Brut "Musk" Empty Re: AS Brut "Musk"

Mer 4 Avr 2018 - 7:14
he ben les gars... pour ma part je dirais que ce brut musk fait bien plus que le travail... deja moi j ai aimé l odeur et j ai deja quelques idees d associement avec qlq un de mes savons... mais bon l odeur c est tres subjectif... on aime on aime pas chacun a ses preferences...
niveau qualité d apaisement il est vrai que j ai triché vu que j ai rajouté mon petit poie habituel de 444... et la j ai juste eu l effet parfait... pas de picotement mais bon avec le 38c chargé d une astra c est le rasage le plus doux que j arrive a avoir donc jamais de picotement...
pas de brulure ou rougeur de la peau
et un tres bon confort apres rasage... je pense que la il va souvent etre utilisé.
Contenu sponsorisé

AS Brut "Musk" Empty Re: AS Brut "Musk"

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum