Partagez
C. Tobini
Homeboy
Homeboy

Re: Tout le cérémonial / préparation est-il vraiment indispensable ?

le Mar 10 Mai 2016, 08:00
Comme quoi tout évolue, maintenant c'est FL pendant 2 minutes environ sans autre préparation puis rasage, et ça se passe très bien Smile Juste pour le plaisir un peu de Géo Trumper en avant rasage éventuellement.
Popof
Référent
Référent

le Mar 10 Mai 2016, 12:08
Pour moi la préparation est indispensable.

Elle se fait en amont et en aval du rasage, ce qui fait que j'ai une peau toujours souple et bien hydratée.

Je suis obligé d'avoir une hygiène parfaite pour les cicatrices qui se trouvent sur mon visage, elles sont bien atténuées depuis plus de 35 ans. cheers

Voici une partie de mes poils, les zones qui vous semblent dégarnies c'est le poil qui pousse tout blancs et qui était prependiculaire à l'appareil.

Ma barbe pousse vite, remonte bien haut sur le visage, il n'y a que 1.5 doigt entre elle et le début de l'oeil. Et oui au dessus de la pommette les points blancs et noirs sont bien des poils.

Photo d'une barbe de 36 h à peine. On voit bien le cercle que font mes poils au niveau du cou pffffffffff c'est la galère à raser.

Tous les points blancs que vous voyez sont des poils blancs, la photo ne donne pas la réalité de la densité. Les poils noirs étant largement minoritaires.

Theleme
Boss
Boss

le Mar 10 Mai 2016, 14:51
Avec tes connaissances en cosméto et tous les produits que tu concoctes, si tu n'y parviens pas, il te reste à essayer l'eau bénite Laughing
Popof
Référent
Référent

le Mar 10 Mai 2016, 15:25
Theleme a écrit:Avec tes connaissances en cosméto et tous les produits que tu concoctes, si tu n'y parviens pas, il te reste à essayer l'eau bénite Laughing

l'eau bénite disperse les HE pas besoin de Solubol.

J'obtiens toujours un bon rasage, mais au début les poils qui poussent en cercle n'étaient pas facile, surtout qu'il y a plusieurs cicatrices laissée par un accident de jeunesse.

Les plus difficiles sont les poils qui poussent autour des cicatrices, mais à présent je suis remercié des bons soins que j'ai donné à ma peau, il est difficile de les voir, mais pendant ma jeunesse ce fût moralement dur.

cheers
Contenu sponsorisé