rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Quand le marketing débloque... loll Empty Quand le marketing débloque... loll

Jeu 19 Sep 2013, 17:46
Yep !

Dans mon supermarché Delhaize l'autre jour, je me suis bien bidonné en voyant ça :

Bombe de mousse '1er prix' à moins d'1 euro de mémoire...

Sont à la masse les mecs qui font ça...Quand le marketing débloque... loll 318711 
Pour induire les gens en erreur ?? Suspect On peut l'utiliser avec une brosse ?
Ou genre, cette mousse est tellement de qualité qu'elle ressemble à celle faite avec un blaireau (mais j'ai un petit doute lol! ) ?

Quand le marketing débloque... loll 36510

Si vous avez d'autres belles bourdes/inepties du genre...
Faites passer !

Tourdefaure
Tourdefaure
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 16531
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 60
Localisation : Occitanie, Aude , à 6 km de Narbonne.

Quand le marketing débloque... loll Empty Re: Quand le marketing débloque... loll

Jeu 19 Sep 2013, 17:49
T'as pas essayé pour faire la comparaison?



Quand le marketing débloque... loll 1288666526 
solarstone
solarstone
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 397
Date d'inscription : 03/06/2013

Quand le marketing débloque... loll Empty Re: Quand le marketing débloque... loll

Jeu 19 Sep 2013, 17:56
C'est peut être pour faire croire qu'il y a une toute petite personne à l'intérieur de la bombe, équipée d'un blaireau, et qui produit la mousse à chaque fois qu'on appuie sur le bouton ?albino 
avatar
Invité
Invité

Quand le marketing débloque... loll Empty Re: Quand le marketing débloque... loll

Jeu 19 Sep 2013, 18:14
solarstone a écrit:C'est peut être pour faire croire qu'il y a une toute petite personne à l'intérieur de la bombe, équipée d'un blaireau, et qui produit la mousse à chaque fois qu'on appuie sur le bouton ?albino 
Quand le marketing débloque... loll 2896935916  J'y avais pas pensé à celle-là !

@Laurent : Naaaan je l'essayerai pas ! Par contre j'ai encore un bombe de gel Mennen toute neuve et à mon avis, la curiosité scientifique aura raison de moi Quand le marketing débloque... loll 677956 (j'ai bien réessayé un multi lames donc...)
cbf78
cbf78
Boss
Boss
Messages : 4427
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France

Quand le marketing débloque... loll Empty Re: Quand le marketing débloque... loll

Jeu 19 Sep 2013, 18:27
solarstone a écrit:C'est peut être pour faire croire qu'il y a une toute petite personne à l'intérieur de la bombe, équipée d'un blaireau, et qui produit la mousse à chaque fois qu'on appuie sur le bouton ?albino 
Avec ces petits bras musclés lol!  lol! Avec mon petit blaireau j'avais l'air d'un con ma mère Quand le marketing débloque... loll 2896935916  Quand le marketing débloque... loll 2896935916  Quand le marketing débloque... loll 2896935916 
Christian
Christian
Team
Team
Messages : 7533
Date d'inscription : 26/11/2011

Quand le marketing débloque... loll Empty Re: Quand le marketing débloque... loll

Jeu 19 Sep 2013, 23:10
solarstone a écrit:C'est peut être pour faire croire qu'il y a une toute petite personne à l'intérieur de la bombe, équipée d'un blaireau, et qui produit la mousse à chaque fois qu'on appuie sur le bouton ?albino 
Z'ons mis Arthur dans la bombe Luc Besson rentrait pas dedans :hard:

Quand le marketing débloque... loll Arthur10
Contenu sponsorisé

Quand le marketing débloque... loll Empty Re: Quand le marketing débloque... loll

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum