Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
karimk
Homeboy
Homeboy

Re: Savon "Le Pere Lucien Intense"

le Mer 10 Mai 2017, 20:50
yesssss lpl traditionnel recu!

je reve ou l odeur c est exactement celle de la lotion du barbier!???

trop top en plus je trouve qu il sent plus fort que le lpl rdp et j aime les savons qui sentent fort...

c est simple je l ai laissé un jour entier dans ma voiture ouvert... il a servi comme parfum de voiture!

demain je me rase avec! mais c est top top top!!!!
alex66
Membre

le Jeu 15 Juin 2017, 22:06
Bonjour c'est mon premier bon savon que j'ai acheté et j'adore son odeur. Qui devient moins forte après séchage.

Pour son utilisation, en tant que débutant pas facile, en FL j'y arrive à peu près j'ai du mal avec le dosage en eau surtout avec la chaleur de ce moment.
J'ai une bonne mousse bien protectrice mais qui sèche vite par manque d'eau. Pointe de blaireau dans l'eau et je rattrape.

Par contre au bol j'y suis pas encore arrivé. J'ai une super mousse comme dans les vidéos, mais sur le visage elle sèche vite , je dois trop mettre de temps à me la mettre sur le groin Wink

En tout cas quand j'y arrive c'est top surtout au niveau glisse et hydratation en fin de rasage.
Mikado
Référent
Référent

le Sam 17 Juin 2017, 23:04
Regarde la video que les 2 Cyril ont concocté, ça devrait t'aider Very Happy
lemting
Membre actif
Membre actif

le Dim 18 Juin 2017, 07:57
alex66 a écrit:Bonjour c'est mon premier bon savon que j'ai acheté et j'adore son odeur. Qui devient moins forte après séchage.

Pour son utilisation, en tant que débutant pas facile, en FL j'y arrive à peu près j'ai du mal avec le dosage en eau surtout avec la chaleur de ce moment.
J'ai une bonne mousse bien protectrice mais qui sèche vite par manque d'eau. Pointe de blaireau dans l'eau et je rattrape.

Par contre au bol j'y suis pas encore arrivé. J'ai une super mousse comme dans les vidéos, mais sur le visage elle sèche vite , je dois trop mettre de temps à me la mettre sur le groin Wink

En tout cas quand j'y arrive c'est top surtout au niveau glisse et hydratation en fin de rasage.

tu n'es pas le seul a trouver que la mousse des LPL seche vite
alex66
Membre

le Dim 18 Juin 2017, 08:56
Pour avoir vu la vidéo plusieurs fois abonné à la chaîne YouTube que je suis et pour avoir commenté la vidéo et avoir eu des réponses de Cyril, je pense que je fais des erreurs de débutant (c'est mon premier savon, j'ai un proraso maintenant en plus mais c'est pas pareil):

- étant gourmand en eau j'essore pas assez mon blaireau (je le laisse plein d'eau quoi Embarassed ) du coup trop d'eau au départ je pense, je changerai sa pour voir à mon prochain rasage.
- je cherche à avoir des blancs en neige, sa aussi pas bon-> sa donne du plâtre sur le visage, du coup je vais essayer de me rapprocher d'une crème épaisse (difficile d'imager une texture confused )

Je ne l'ai pas essayé depuis que j'ai la proraso pour avoir une comparaison, je vais l'utiliser pour mon prochain rasage pour voir si j'y arrive mieux. Après étant novice et étant un peu difficile à utiliser, c'est normal pour moi de pas y arriver du premier coup. Mais j'adore son odeur et sa texture quand j'y arrive et surtout son côté plus naturel que le proraso.
Syl52
Noob
Noob

le Dim 18 Juin 2017, 08:59
Il y a également Cyril (le père Lucien) qui a fait une vidéo pour expliquer comment la monter.
Mikado
Référent
Référent

le Dim 18 Juin 2017, 11:50
Hop
54gasp
Team
Team

le Dim 18 Juin 2017, 12:58
Syl52 a écrit:Il y a également Cyril (le père Lucien) qui a fait une vidéo pour expliquer comment la monter.
Faut juste penser à lever le contrôle parental
alex66
Membre

le Lun 19 Juin 2017, 21:18
Salut à tous, 2 nouvelles tentatives au bol et en appliquant les conseils j'ai enfin réussi à avoir une bonne mousse.
En effet mon blaireau était vraiment trop chargé en eau, la j'obtiens une mousse bien crémeuse, que je laisse un peu ferme pour la passer sur le visage. Avec le splash d'eau d'avant rasage et le travail sur le visage, crème bien épaisse, protectrice et glissante.

Le top merci à Cyril pour sa vidéo Wink du coup j'envisage de tester le italian maintenant cop Le SAC me guette affraid
alex66
Membre

le Lun 03 Juil 2017, 21:34
Petit retour, sa y est j'ai le coup de main pour se savon et quelle plaisir. Vraiment au dessus du proraso pour moi. Beaucoup moins de boutons et rougeurs grâce à lui. Me reste plus qu'à essayé l'AS qui vas avec maintenant
Aston
Homeboy
Homeboy
http://astoncigare.canalblog.com/

le Jeu 03 Aoû 2017, 12:12
Hier matin je me suis plu à monter une magnifique mousse au bol, armé de mon M.Red Rubberset, et ceci a été d'une facilité déconcertante !!!
Là où auparavant je galerais avec le Cologne-Fougère (en petit contenant je précise), faisant que je l'ai revendu malgré un parfum exceptionnel, il ne m'aura fallu pas plus de quelques tour pour obtenir une chantilly bien crémeuse avec ce LPL Traditionnel (grand contenant).
Gilsse, protection, tout y est, et que dire de cette superbe senteur aux allures de Provence.
Couplé par la suite à un Myrsol "Agua Balsamica", association mise en avant par beaucoup dont Cyril, j'en suis arrivé à obtenir un des meilleurs rasages qui soient à ce jour, que ce soit en terme de produits utilisés ou de coupe Very Happy
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant