rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous y croyez à cette qualif de la France?

+20
phane10
steph67
Etarcos
Jyr
boby
Glenfiddich
Syd
Barbu
james49
Christian
moas
Grüt
Prorasoir
joao06300
fabrice1120
Tourdefaure
33c
cbf78
verso19
Blueball
24 participants
Aller en bas

Vous y croyez ?

1 - 14%
2 - 29%
1 - 14%
3 - 43%
0 - 0%
 
Total des votes: 7
 
Sondage clos
Blueball
Blueball
Homeboy
Homeboy
Messages : 1003
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 58
Localisation : Wasquehal (Nord)

Vous y croyez à cette qualif de la France? Empty Vous y croyez à cette qualif de la France?

Mar 19 Nov 2013, 17:59


Alors, vous y croyez à cette qualif de la France en coupe du monde de foot ?

En tous cas, vive la Belgique et la Suisse qui seront au Brésil...
verso19
verso19
Référent
Référent
Messages : 2611
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 81
Localisation : Brive la g.

Vous y croyez à cette qualif de la France? Empty Vous y croyez à cette qualif de la France?

Mar 19 Nov 2013, 18:06
Pour nous faire rigoler, ils vont gagner ce soir par 2 buts à 1 Vous y croyez à cette qualif de la France? 677956 

Ensuite qu'on nous foute la paix avec cette bande de tafioles.
cbf78
cbf78
Boss
Boss
Messages : 4427
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France

Vous y croyez à cette qualif de la France? Empty Re: Vous y croyez à cette qualif de la France?

Mar 19 Nov 2013, 18:08
Cela ne m’intéresse pas affraid affraid  il y a tellement de choses plus importantes dans ce pays a l'heure actuelle , que je préfère passer la soirée sur le forum .En plus j'aime pas le Foot affraid affraid  lol! lol!
33c
33c
Pilier
Pilier
Messages : 12485
Date d'inscription : 01/01/2012

Vous y croyez à cette qualif de la France? Empty Re: Vous y croyez à cette qualif de la France?

Mar 19 Nov 2013, 18:11
Tout pareil pour le foot...m'intéresse pas plus que cela.
Si ils gagnent c'est bien, si ils perdent ça ne me chagrinera pas. On trouvera d'autres prétextes pour faire des soirées drunken .
Tourdefaure
Tourdefaure
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 16531
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 60
Localisation : Occitanie, Aude , à 6 km de Narbonne.

Vous y croyez à cette qualif de la France? Empty Re: Vous y croyez à cette qualif de la France?

Mar 19 Nov 2013, 18:15
Ce qui me ferait mal, c'est qu'ils arrivent à ce qualifier!!
Non pas que je ne sois pas patriote..(Mon nom de famille c'est Chauvin!!)
Mais sur leurs comportements minables, hautains, pédants etc d'un sport en pleine dérive..
Ils snobent leurs supporters, des gens qui payent pour les entretenir!!

On ne peut pas faire une équipe avec 11 mercenaires!!
Il n'y a aucune envie de jouer, çà fait la gueule en permanence, casque sur la tronche!!
Un bel exemple pour les p'tits gars qui jouent au foot

Je souhaite donc qu'il n'y aillent pas de tout mon cœur..De toute façon pour y faire quoi?
Du tourisme? Dans un un hôtel à 500€ la nuit..Çà fait cher le repaire de couillons!!

J'adore le sport..Mais le vrais sport!! j'ai joué au hand de 7 à 23ans, finis en nationale 2..
J'entraine des gamins au Rugby chaque semaine..

Mais là..Je dis stop!!

J'ai finis de râler!!Vous y croyez à cette qualif de la France? 677956 
fabrice1120
fabrice1120
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 19052
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 55
Localisation : Bruxelles

Vous y croyez à cette qualif de la France? Empty Re: Vous y croyez à cette qualif de la France?

Mar 19 Nov 2013, 18:18
Ben, je vais être franc, je vais pas être malade si ils ne se qualifient pas, au moins ils se la pêteront un peu moins!

De toute façon tout est la faute de Hollande Vous y croyez à cette qualif de la France? 2896935916 

Pour "une fois" qu'un belge peut se foutre hein Wink 
joao06300
joao06300
Référent
Référent
Messages : 1654
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 51
Localisation : Nice

Vous y croyez à cette qualif de la France? Empty Re: Vous y croyez à cette qualif de la France?

Mar 19 Nov 2013, 18:18
Tourdefaure a écrit:Ce qui me ferait mal, c'est qu'ils arrivent à ce qualifier!!
Non pas que je ne sois pas patriote..(Mon nom de famille c'est Chauvin!!)
Mais sur leurs comportements minables, hautains, pédants etc d'un sport en pleine dérive..
Ils snobent leurs supporters, des gens qui payent pour les entretenir!!

On ne peut pas faire une équipe avec 11 mercenaires!!
Il n'y a aucune envie de jouer, çà fait la gueule en permanence, casque sur la tronche!!
Un bel exemple pour les p'tits gars qui jouent au foot

Je souhaite donc qu'il n'y aillent pas de tout mon cœur..De toute façon pour y faire quoi?
Du tourisme? Dans un un hôtel à 500€ la nuit..Çà fait cher le repaire de couillons!!

J'adore le sport..Mais le vrais sport!! j'ai joué au hand de 7 à 23ans, finis en nationale 2..
J'entraine des gamins au Rugby chaque semaine..

Mais là..Je dis stop!!

J'ai finis de râler!!Vous y croyez à cette qualif de la France? 677956 

Vous y croyez à cette qualif de la France? 3313621563 000000000000000000000000 vraiment pas mieux !!!!!
Prorasoir
Prorasoir
Pilier
Pilier
Messages : 13483
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 25
Localisation : 名古屋市

Vous y croyez à cette qualif de la France? Empty Re: Vous y croyez à cette qualif de la France?

Mar 19 Nov 2013, 18:26
Football is a simple game: 22 men chase a ball for 90 minutes and at the end, the Germans win.
Gary Lineker
Grüt
Grüt
Homeboy
Homeboy
Messages : 1008
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 42
Localisation : Saint-Brieuc

Vous y croyez à cette qualif de la France? Empty Re: Vous y croyez à cette qualif de la France?

Mar 19 Nov 2013, 18:36
Moi je m'en foot mais d'une force, mais d'une force...

Ils gagnent tant mieux, ils perdent tant pis

Comme disait le philosophe bien connu J. Chirac : "ça m'en touche une sans faire bouger l'autre"

après cet avis constructif je dirais que quoiqu'il se passe ce week end on va en entendre parler, si ils gagnent ils vont dire "on emmerde tous ces BIP de journalistes" (et ce ne sera pas bipé).
Si ils perdent, la presse dira : "on avait raison"


Juste envie de rapporter les propos d'Ali Badou sur Canal +, qui disait que cet équipe multiculturelle, multicolore et multireligieuse devrait être un exemple pour nos jeunes et ce n'est pas le cas ce qui est dommage...
moas
moas
Boss
Boss
Messages : 3406
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 38
Localisation : Belgique

Vous y croyez à cette qualif de la France? Empty Re: Vous y croyez à cette qualif de la France?

Mar 19 Nov 2013, 18:37
fabrice1120 a écrit:Ben, je vais être franc, je vais pas être malade si ils ne se qualifient pas, au moins ils se la pêteront un peu moins!

De toute façon tout est la faute de Hollande Vous y croyez à cette qualif de la France? 2896935916 

Pour "une fois" qu'un belge peut se foutre hein Wink 
Vous y croyez à cette qualif de la France? 3313621563 
Christian
Christian
Team
Team
Messages : 7533
Date d'inscription : 26/11/2011

Vous y croyez à cette qualif de la France? Empty Re: Vous y croyez à cette qualif de la France?

Mar 19 Nov 2013, 18:49
fabrice1120 a écrit:
De toute façon tout est la faute de Hollande
La France joue contre les Pays-Bas Vous y croyez à cette qualif de la France? 677956 
joao06300
joao06300
Référent
Référent
Messages : 1654
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 51
Localisation : Nice

Vous y croyez à cette qualif de la France? Empty Re: Vous y croyez à cette qualif de la France?

Mar 19 Nov 2013, 18:52
Christian a écrit:
fabrice1120 a écrit:
De toute façon tout est la faute de Hollande
La France joue contre les Pays-Bas Vous y croyez à cette qualif de la France? 677956 
Suspect Vous y croyez à cette qualif de la France? 2896935916 Vous y croyez à cette qualif de la France? 2896935916 
james49
james49
Référent
Référent
Messages : 2306
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 62
Localisation : Anjou Maine et Loire
https://www.lechienetlafamille.fr

Vous y croyez à cette qualif de la France? Empty Re: Vous y croyez à cette qualif de la France?

Mar 19 Nov 2013, 18:52
des joueurs de foot??Où ça? En France? Il y a bien longtemps que je n'en ai pas rencontrer et de toute façon je me fout du foot, je préfère les sportifs les vrais Wink 
Christian
Christian
Team
Team
Messages : 7533
Date d'inscription : 26/11/2011

Vous y croyez à cette qualif de la France? Empty Re: Vous y croyez à cette qualif de la France?

Mar 19 Nov 2013, 18:53
Sacré bordel dans les bars demain matin a l'heure du petit noir "" j'te l'avait dit Marcel zavaient pas d'bonnet rouge "" na pas eut d'foin clown 
Barbu
Barbu
Homeboy
Homeboy
Messages : 1470
Date d'inscription : 23/09/2013
Localisation : Paris

Vous y croyez à cette qualif de la France? Empty Re: Vous y croyez à cette qualif de la France?

Mar 19 Nov 2013, 20:07
Le foot c'est rasoir. Vous y croyez à cette qualif de la France? 3005520693 
Ok je sors

Mais je supporterai la suisse quand même
Syd
Syd
Homeboy
Homeboy
Messages : 1186
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 56
Localisation : Grenoble - Mais le coeur en Savoie

Vous y croyez à cette qualif de la France? Empty Re: Vous y croyez à cette qualif de la France?

Mar 19 Nov 2013, 20:21
"Le foot est un sport de gentlemen pratiqué par des voyous. Le rugby est un sport de voyous pratiqué par des gentlemen".
Glenfiddich
Glenfiddich
Référent
Référent
Messages : 1529
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 35
Localisation : Montélimar
http://malt-o-palais.blogspot.fr/

Vous y croyez à cette qualif de la France? Empty Re: Vous y croyez à cette qualif de la France?

Mar 19 Nov 2013, 20:29
http://www.francetvinfo.fr/sports/foot/video-mondial-2014-quelles-consequences-economiques-si-les-bleus-sont-elimines_460396.html


Putain, ils vont couler Darty et Domino's Pizza ces gros cons!
avatar
Invité
Invité

Vous y croyez à cette qualif de la France? Empty Re: Vous y croyez à cette qualif de la France?

Mar 19 Nov 2013, 20:32
Réponse par défaut : j'suis pas français et donc je m'en fous...mais je rajouterais "et si j'étais français, je m'en fouterais ptêtre encore plus ! Laughing "

boby
boby
Référent
Référent
Messages : 2566
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 46
Localisation : somme(80)

Vous y croyez à cette qualif de la France? Empty Re: Vous y croyez à cette qualif de la France?

Mar 19 Nov 2013, 20:35
Bon les mecs je vous signale que l'happy hour commence à 21h00
et ce termine à 22h30 alors passez commande des que vous le pouvez dans cette tranche horaire.
Je rappel qu'il y aura canette à gogo et pour ceux au palet plus fin , du gros rouge :cherry: 
et suzette au fourneau pour grillade , chipo , merguez

Venez nombreux supporté l'equipe de France (c'est pas encore fini la qualif)
Jyr
Jyr
Homeboy
Homeboy
Messages : 887
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 69
Localisation : CARCASSONNE

Vous y croyez à cette qualif de la France? Empty Re: Vous y croyez à cette qualif de la France?

Mar 19 Nov 2013, 20:47
Bon suis d'accord sur certains points, dans cette équipe il y a des gros cons, mais y en a aussi qui sont bons et bien.
Les Ribery et Evra sont adulés dans leurs clubs (les meilleurs club du monde).
MAIS PUTAIN, BORDEL, C'EST L'ÉQUIPE DE FRANCE!!!!!!
Alors tant pis,pour les gros et les petits cons.
ON SOUTIENT L'ÉQUIPE DE FRANCE   MERDE !!!!!!!!
Etarcos
Etarcos
Homeboy
Homeboy
Messages : 1199
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 43
Localisation : Saint-Martin

Vous y croyez à cette qualif de la France? Empty Re: Vous y croyez à cette qualif de la France?

Mar 19 Nov 2013, 20:57
Jyr a écrit:
ON SOUTIENT L'ÉQUIPE DE FRANCE   MERDE !!!!!!!!
Ha ? Quelle drôle d'idée... tout ça parce qu'il y a marqué France sur le maillot, je devrais gueuler comme un goret qu'on égorge devant ma télé ?
Quelle drôle d'idée...


Pas de moi, j'ai pas l'talent...

Pierre Desproges a écrit:
Voici bientôt quatre longues semaines que les gens normaux, j'entends les gens issus de la norme, avec deux bras et deux jambes pour signifier qu'ils existent, subissent à longueur d'antenne les dégradantes contorsions manchotes des hordes encaleçonnées sudoripares qui se disputent sur le gazon l'honneur minuscule d'être champions de la balle au pied. Voilà bien la différence entre le singe et le footballeur. Le premier a trop de mains ou pas assez de pieds pour s'abaisser à jouer au football.

Le football. Quel sport est plus laid, plus balourd et moins gracieux que le football ? Quelle harmonie, quelle élégance l'esthète de base pourrait-il bien découvrir dans les trottinements patauds de vingt-deux handicapés velus qui poussent des balles comme on pousse un étron, en ahanant des râles vulgaires de boeufs éteints. Quel bâtard en rut de quel corniaud branlé oserait manifester sa libido en s'enlaçant frénétiquement comme ils le font par paquets de huit, à grand coups de pattes grasses et mouillées, en ululant des gutturalités simiesques à choquer un rocker d'usine ? Quelle brute glacée, quel monstre décérébré de quel ordre noir oserait rire sur des cadavres comme nous le vîmes en vérité, certain soir du Heysel où vos idoles, calamiteux goalistes extatiques, ont exulté de joie folle au milieu de quarante morts piétinés, tout ça parce que la baballe était dans les bois ?

Je vous hais, footballeurs. Vous ne m'avez fait vibrer qu'une fois : le jour où j'ai appris que vous aviez attrapé la chiasse mexicaine en suçant des frites aztèques. J'eusse aimé que les amibes vous coupassent les pattes jusqu'à la fin du tournoi. Mais Dieu n'a pas voulu. Ca ne m'a pas surpris de sa part. Il est des vôtres. Il est comme vous. Il est partout, tout le temps, quoi qu'on fasse et où qu'on se planque, on ne peut y échapper.

Quand j'étais petit garçon, je me suis cru longtemps anormal parce que je vous repoussais déjà. Je refusais systématiquement de jouer au foot, à l'école ou dans la rue. On me disait : «Ah, la fille !» ou bien : «Tiens, il est malade», tellement l'idée d'anormalité est solidement solidaire de la non-footabilité. Je vous emmerde. Je n'ai jamais été malade. Quant à la féminité que vous subodoriez, elle est toujours en moi. Et me pousse aux temps chauds à rechercher la compagnie des femmes. Y compris celles des vôtres que je ne rechigne pas à culbuter quand vous vibrez aux stades.

Pouf, pouf.
steph67
steph67
Boss
Boss
Messages : 3382
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 40
Localisation : Alsace

Vous y croyez à cette qualif de la France? Empty Re: Vous y croyez à cette qualif de la France?

Mar 19 Nov 2013, 21:01
Le foot et moi ça fait deux...
phane10
phane10
Team
Team
Messages : 7483
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : PARIS

Vous y croyez à cette qualif de la France? Empty Re: Vous y croyez à cette qualif de la France?

Mar 19 Nov 2013, 22:47
bon ben on va se les farcir quand même Suspect 
Blueball
Blueball
Homeboy
Homeboy
Messages : 1003
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 58
Localisation : Wasquehal (Nord)

Vous y croyez à cette qualif de la France? Empty Re: Vous y croyez à cette qualif de la France?

Mar 19 Nov 2013, 22:59
Jyr a écrit:Bon suis d'accord sur certains points, dans cette équipe il y a des gros cons, mais y en a aussi qui sont bons et bien.
Les Ribery et Evra sont adulés dans leurs clubs (les meilleurs club du monde).
MAIS PUTAIN, BORDEL, C'EST L'ÉQUIPE DE FRANCE!!!!!!
Alors tant pis,pour les gros et les petits cons.
ON SOUTIENT L'ÉQUIPE DE FRANCE   MERDE !!!!!!!!
Tout pareil !!!
Allez France !!!cheers cheers cheers
Luminoso
Luminoso
Pilier
Pilier
Messages : 31853
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 67
Localisation : Genève-Suisse

Vous y croyez à cette qualif de la France? Empty Vous y croyez à cette qualif de la France?

Mar 19 Nov 2013, 23:33


Voilà Messieurs, c'est fait. La France ira au Brésil.
Le Portugal aussi...Joao doit être content.


Vous y croyez à cette qualif de la France? 3005520693 Vous y croyez à cette qualif de la France? 3005520693 
Prorasoir
Prorasoir
Pilier
Pilier
Messages : 13483
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 25
Localisation : 名古屋市

Vous y croyez à cette qualif de la France? Empty Re: Vous y croyez à cette qualif de la France?

Mar 19 Nov 2013, 23:45
Sans être défaitiste, c'est gagner pour mieux perdre. Attendez qu'ils tombent sur une vraie bonne équipe, genre Italie ou Allemagne ...
james49
james49
Référent
Référent
Messages : 2306
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 62
Localisation : Anjou Maine et Loire
https://www.lechienetlafamille.fr

Vous y croyez à cette qualif de la France? Empty Re: Vous y croyez à cette qualif de la France?

Mer 20 Nov 2013, 00:23
Juste le temps de faire un aller et retour Very Happy 
33c
33c
Pilier
Pilier
Messages : 12485
Date d'inscription : 01/01/2012

Vous y croyez à cette qualif de la France? Empty Re: Vous y croyez à cette qualif de la France?

Mer 20 Nov 2013, 04:45
Faut quand même retenir qu'ils l'ont fait! Vous y croyez à cette qualif de la France? 2163994176 
Bravo pour la France!
Maintenant les individualités...

Tiens au passage :

Vous savez pourquoi le coq comme emblème de la France?
C'est le seul animal capable de chanter les deux pieds dans la m...e! Laughing 

Bravo aux supporters qui ont fait le job également!

joao06300
joao06300
Référent
Référent
Messages : 1654
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 51
Localisation : Nice

Vous y croyez à cette qualif de la France? Empty Re: Vous y croyez à cette qualif de la France?

Mer 20 Nov 2013, 05:00
Luminoso a écrit:

Voilà Messieurs, c'est fait. La France ira au Brésil.
Le Portugal aussi...Joao doit être content.


Vous y croyez à cette qualif de la France? 3005520693 Vous y croyez à cette qualif de la France? 3005520693 
oui content cheers cheers et encore plus content car les deux l'ont fait bravo cheers 
Tourdefaure
Tourdefaure
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 16531
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 60
Localisation : Occitanie, Aude , à 6 km de Narbonne.

Vous y croyez à cette qualif de la France? Empty Re: Vous y croyez à cette qualif de la France?

Mer 20 Nov 2013, 05:40
"Ils" y vont...C'est très bien!! ........Pour eux!
Donc, tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes...

"Donnez du pain et des jeux au peuple pour qu'il s’apaise!" Les Romains l'avaient déjà compris!!

Cela ne retire en rien de ce que je pense..
Jyr, bien sur qu'il s'agit de l'équipe de France, bien sur qu'il faut l'aimer!!
Les Français l'aime, mais eux.....aiment t ils les Français ou leurs intérêts?
Contenu sponsorisé

Vous y croyez à cette qualif de la France? Empty Re: Vous y croyez à cette qualif de la France?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum