Aller en bas
bow
bow
Référent
Référent
Messages : 2287
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 44
Localisation : Aux Noisetiers

SAV Simpson Empty SAV Simpson

le 8/3/2011, 18:47
C'est avec un poil d'agacement que j'ouvre ce sujet...
En effet,depuis 3 semaines mon colonel perd 2 à 3 poils par rasage.
C'est totalement inadmissible par rapport au cout du blaireau et à la réputation de la marque.
Bien sur je l'utilise dans les règles de l'art et j'en prend le plus grand soin.
J'ai contacté la marque via e mail pour leur expliquer mon problème.
Mark Watterson,managing director,m'a répondu sous 24 h en me demandant de leur renvoyer la brosse.
Celle ci sera examinée et remplacée si elle s'avère défectueuse.
Le colis part demain.
Je vous ferai part des suites. Mad
ericdu46
ericdu46
Référent
Référent
Messages : 2174
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 56
Localisation : cahors

SAV Simpson Empty Blaireau

le 8/3/2011, 19:11
Salut Bow ,

J'ai eu la même chose avec mon Frank Shaving!

Je lui ai dit "si tu continues comme cela , tu vas finir comme jouet préféré de ...
SUZAN!"

Affaire réglée , j'ai même l'impression que les poils repoussent! lol!

eric
bow
bow
Référent
Référent
Messages : 2287
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 44
Localisation : Aux Noisetiers

SAV Simpson Empty Re: SAV Simpson

le 8/3/2011, 19:18
Remarque je pourrais peut être tenter une greffe avec quelques poils de la copine de zyppoo... scratch (celle qui a pas fait la vaisselle...)

lol!
zyppoo
zyppoo
Référent
Référent
Messages : 2517
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 56
Localisation : Ales

SAV Simpson Empty Re: SAV Simpson

le 8/3/2011, 19:22
Tu crois qu'on pourrait se faire un blaireau avec sa barbe ?

SAV Simpson Femaba10
avatar
Invité
Invité

SAV Simpson Empty Re: SAV Simpson

le 8/3/2011, 20:20
Bin mince... :|! J'espère que ça n'arrivera pas au mien... pale En tout cas, le SAV est plutôt efficace.. c'est bon à savoir ! study
bow
bow
Référent
Référent
Messages : 2287
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 44
Localisation : Aux Noisetiers

SAV Simpson Empty Re: SAV Simpson

le 8/3/2011, 20:28
Celtic a écrit:Bin mince... :|! J'espère que ça n'arrivera pas au mien... pale En tout cas, le SAV est plutôt efficace.. c'est bon à savoir ! study

Attend un peu,il est pas encore revenu...
Pierre
Pierre
Boss
Boss
Messages : 5952
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 51
Localisation : Belgique

SAV Simpson Empty Re: SAV Simpson

le 8/3/2011, 22:28
Super badger golden nib taille 24 , 6 poils de perdu depuis que je l'ai et la nickel de chez nickel, pour pas cher on a un vrais blaireau lol! :hard: :hard: :hard: :hard: :hard: :hard: SAV Simpson 677956
ericdu46
ericdu46
Référent
Référent
Messages : 2174
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 56
Localisation : cahors

SAV Simpson Empty Re: SAV Simpson

le 8/3/2011, 22:57
Pierre a écrit:Super badger golden nib taille 24 , 6 poils de perdu depuis que je l'ai et la nickel de chez nickel, pour pas cher on a un vrais blaireau lol! :hard: :hard: :hard: :hard: :hard: :hard: SAV Simpson 677956

Ben oui , mais si il n'avait que 6 poils , c'est normal!

eric cheers
Vimaire
Vimaire
Homeboy
Homeboy
Messages : 1331
Date d'inscription : 03/10/2010

SAV Simpson Empty Re: SAV Simpson

le 9/3/2011, 11:08
bow a écrit:
Celtic a écrit:Bin mince... :|! J'espère que ça n'arrivera pas au mien... pale En tout cas, le SAV est plutôt efficace.. c'est bon à savoir ! study

Attend un peu,il est pas encore revenu...

En même temps, réponse rapide et immédiate, et expertise (a priori) gratuite, alors que rien ne leur prouve que tu n'utilise pas ton blaireau comme un boucher, je trouve ça assez cool de leur part.
avatar
Invité
Invité

SAV Simpson Empty Re: SAV Simpson

le 9/3/2011, 12:10
Vimaire a écrit:
bow a écrit:
Celtic a écrit:Bin mince... :|! J'espère que ça n'arrivera pas au mien... pale En tout cas, le SAV est plutôt efficace.. c'est bon à savoir ! study

Attend un peu,il est pas encore revenu...

En même temps, réponse rapide et immédiate, et expertise (a priori) gratuite, alors que rien ne leur prouve que tu n'utilise pas ton blaireau comme un boucher, je trouve ça assez cool de leur part.
Oui voilà, c'est entièrement mon avis... Après, il reste à savoir s'ils seront de bonne foi mais il n'y a pas de raison, ils sont sérieux ! Cyril en avait déjà parlé en plus..
bow
bow
Référent
Référent
Messages : 2287
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 44
Localisation : Aux Noisetiers

SAV Simpson Empty Re: SAV Simpson

le 9/3/2011, 18:38
Vimaire a écrit:
bow a écrit:
Celtic a écrit:Bin mince... :|! J'espère que ça n'arrivera pas au mien... pale En tout cas, le SAV est plutôt efficace.. c'est bon à savoir ! study

Attend un peu,il est pas encore revenu...

En même temps, réponse rapide et immédiate, et expertise (a priori) gratuite, alors que rien ne leur prouve que tu n'utilise pas ton blaireau comme un boucher, je trouve ça assez cool de leur part.

Moi je ne trouve pas ça cool,je trouve que c'est la moindre des choses de la part d'une marque comme Simpson et même en l'utilisant comme un boucher les poils ne devraient pas partir aussi vite et si nombreux... 👅
Pierre
Pierre
Boss
Boss
Messages : 5952
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 51
Localisation : Belgique

SAV Simpson Empty Re: SAV Simpson

le 9/3/2011, 20:04
bow a écrit:
Vimaire a écrit:
bow a écrit:
Celtic a écrit:Bin mince... :|! J'espère que ça n'arrivera pas au mien... pale En tout cas, le SAV est plutôt efficace.. c'est bon à savoir ! study

Attend un peu,il est pas encore revenu...

En même temps, réponse rapide et immédiate, et expertise (a priori) gratuite, alors que rien ne leur prouve que tu n'utilise pas ton blaireau comme un boucher, je trouve ça assez cool de leur part.

Moi je ne trouve pas ça cool,je trouve que c'est la moindre des choses de la part d'une marque comme Simpson et même en l'utilisant comme un boucher les poils ne devraient pas partir aussi vite et si nombreux... 👅

Oui mais bon des fois la résine qui tient la touffe est peut-être abimée a l'intérieur et les poils se barrent.
bow
bow
Référent
Référent
Messages : 2287
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 44
Localisation : Aux Noisetiers

SAV Simpson Empty Re: SAV Simpson

le 21/3/2011, 12:55
Je viens de recevoir un courrier de la société Progress Vulfix qui m'indique que le blaireau va m'être remplacé pour "défaut de fabrication".
Plus qu'a attendre le colis... study
Pierre
Pierre
Boss
Boss
Messages : 5952
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 51
Localisation : Belgique

SAV Simpson Empty Re: SAV Simpson

le 21/3/2011, 13:45
Bonne nouvelle cheers
Vimaire
Vimaire
Homeboy
Homeboy
Messages : 1331
Date d'inscription : 03/10/2010

SAV Simpson Empty Re: SAV Simpson

le 21/3/2011, 14:33
bow a écrit:Je viens de recevoir un courrier de la société Progress Vulfix qui m'indique que le blaireau va m'être remplacé pour "défaut de fabrication".
Plus qu'a attendre le colis... study

Eh ben tu vois mon grand, TEBQFB Wink
avatar
Invité
Invité

SAV Simpson Empty Re: SAV Simpson

le 21/3/2011, 18:39
Vimaire a écrit:
bow a écrit:Je viens de recevoir un courrier de la société Progress Vulfix qui m'indique que le blaireau va m'être remplacé pour "défaut de fabrication".
Plus qu'a attendre le colis... study

Eh ben tu vois mon grand, TEBQFB Wink
Oui, bien content pour toi !! bounce bounce Donc tu serais apparemment tombé sur une brosse de la mauvaise série... quelle déveine !
bow
bow
Référent
Référent
Messages : 2287
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 44
Localisation : Aux Noisetiers

SAV Simpson Empty Re: SAV Simpson

le 23/3/2011, 11:55
Et voilà,j'ai reçu mon nouveau blaireau!
Plus qu'a le traiter à la gimli (on le voit plus beaucoup d'ailleurs...)et c'est reparti.
En espérant que les poils tiendront!!! Very Happy
Pierre
Pierre
Boss
Boss
Messages : 5952
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 51
Localisation : Belgique

SAV Simpson Empty Re: SAV Simpson

le 23/3/2011, 12:04
Aaah j'espère pour toi Very Happy
avatar
Invité
Invité

SAV Simpson Empty Re: SAV Simpson

le 23/3/2011, 12:22
bow a écrit:Plus qu'a le traiter à la gimli (on le voit plus beaucoup d'ailleurs...)et c'est reparti.
Oui c'est clair... :| Didounet, tu n'as pas de nouvelles ?

bow a écrit:En espérant que les poils tiendront!!! Very Happy
Je pense qu'ils ont dû bien la vérifier, cette fois... ça serait le comble ! Smile
Did
Did
Admin rose
Admin rose
Messages : 9033
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 49
Localisation : RP/Bourgogne/Espagne

SAV Simpson Empty Re: SAV Simpson

le 23/3/2011, 13:17
il est juste débordé par le taf aux dernieres news
bow
bow
Référent
Référent
Messages : 2287
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 44
Localisation : Aux Noisetiers

SAV Simpson Empty Re: SAV Simpson

le 6/4/2011, 19:43
J'étais bien tombé sur un blaireau de la "mauvaise série" ,pas un poil de perdu depuis que je l'ai reçu.
Celui-là je vais pouvoir le garder jusqu'à la retraite. Very Happy
avatar
Invité
Invité

SAV Simpson Empty Re: SAV Simpson

le 6/4/2011, 20:49
bow a écrit:J'étais bien tombé sur un blaireau de la "mauvaise série" ,pas un poil de perdu depuis que je l'ai reçu.
Celui-là je vais pouvoir le garder jusqu'à la retraite. Very Happy
Au fait Bow, tu l'avais acheté sur quel site ton 1er Colonel ? study
bow
bow
Référent
Référent
Messages : 2287
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 44
Localisation : Aux Noisetiers

SAV Simpson Empty Re: SAV Simpson

le 6/4/2011, 20:55
Il venait de Executive Shaving en Écosse.
Je ne les avais pas contacté pour ce problème,je suis passé directement par le fabricant.
ozbeck
ozbeck
Membre actif
Membre actif
Messages : 226
Date d'inscription : 07/10/2011
Localisation : BRETAGNE

SAV Simpson Empty Re: SAV Simpson

le 30/11/2011, 14:01
coucou tous,

je me permets de relancer le sujet car mon colonel me pose problème!
je l'ai acheté il y a un mois sur rasage classique et là il perd trop trop de poils, au rasage d'hier une bonne dizaine! pour le prix de la babiole ça m'emmerde quand même!
il faut que je contacte le site ou directement le fabriquant??

bec
JM29
JM29
Team
Team
Messages : 6463
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 48
Localisation : Bretagne

SAV Simpson Empty Re: SAV Simpson

le 30/11/2011, 14:04
Logiquement, on passe d'abord par le vendeur ! Very Happy

S'il ne fait rien où s'il te renvoie à eux, n'hésite-pas alors à t'adresser à Simpson directement ! 👅

je te confirme que je possède un Colonel depuis un mois également... il n'a pas perdu un seul poil ! SAV Simpson 41216
ozbeck
ozbeck
Membre actif
Membre actif
Messages : 226
Date d'inscription : 07/10/2011
Localisation : BRETAGNE

SAV Simpson Empty Re: SAV Simpson

le 30/11/2011, 14:06
ok merci pour ta réponse, ça me rassure que le tien garde ses poils Laughing
je vous tiens au jus
ozbeck
ozbeck
Membre actif
Membre actif
Messages : 226
Date d'inscription : 07/10/2011
Localisation : BRETAGNE

SAV Simpson Empty Re: SAV Simpson

le 30/11/2011, 17:37
voilà,

j'ai contacté rasage classique, ils me le reprennent pour expertise pour faire jouer la garantie. je l'envoie dans la semaine en espérant qu'ils soient de bonne foi et me le change !

++
ozbeck
ozbeck
Membre actif
Membre actif
Messages : 226
Date d'inscription : 07/10/2011
Localisation : BRETAGNE

SAV Simpson Empty Re: SAV Simpson

le 17/12/2011, 13:30
voilà suite et fin des péripéties, mon colonel avait bien un soucis! échange standard donc et merci à rasage classique!
j'ai hate, une fois le simpsons colonel essayé on peut plus s'en passer!!

beck
Pierre
Pierre
Boss
Boss
Messages : 5952
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 51
Localisation : Belgique

SAV Simpson Empty Re: SAV Simpson

le 17/12/2011, 23:41
Aaaah sacré colonel SAV Simpson 677956 content qu'il te l'on remplacé Very Happy
Nounours59
Nounours59
Membre
Messages : 73
Date d'inscription : 16/02/2011

SAV Simpson Empty Re: SAV Simpson

le 11/1/2012, 16:00
Bon voilà,
après mon semogue, c'est mon simpson qui se trouve frappé de calvitie... Crying or Very sad
Pourtant je fais gaffe, je suis soigneux quand je l'utilise, le rince et le sèche mais il perd environ 7 poils par rasage.
Le hic, c'est qu'il s'agit d'un blaireau d'occasion et que je ne sais pas où le vendeur l'avait acheté, ne disposant pas de la facture d'achat.
Quand au vendeur, Manac, il n'a pas encore répondu à mon mp pour savoir où et quand il a fait cet achat. Je précise aussi que dans les premières semaines d'utilisation tout allait bien, donc je ne remets pas en cause l'intégrité de manac, que ce soit bien clair... Wink
Donc je me demandais si je devais contacter la maison-mère en lui disant que c'est une brosse d'occasion et que j'ignorais le lieu et la date d'achat?
Vous feriez quoi à ma place? Question Embarassed
Contenu sponsorisé

SAV Simpson Empty Re: SAV Simpson

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum