Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Hellmaster
Banni
Banni

Baume CICAPLAST B5 "La Roche-Posay"

le Sam Déc 07, 2013 7:05 pm
bonjour a tous!!

Petite revue pour un produit exceptionnel !!

Odeur : aucune, neutre d une crème hydratante de qualité .
Texture: Douce, non grasse , ni au toucher , ni après application
Avantage technique : antibactérien , cicatrisant quasi instantané , anti irritation immédiat (son rôle dermatologique premier) et réparateur

Test perso: Gros rasage raté avec progress et Feather en mode agressif, coupures, rouge et en feu..
après application, plus rien !! impressionnant !!

Prix: 11.90 euros ( 100ml)

avis de ma pharmacienne ( professionnel ): applicable tout les jours, hydrate , et suffit a tout avec un bon savon a raser ou crème. Plus de pré shave, raser , baume , eau de toilette, Cologne ou parfum et en avant Guingamp cheers 

PS: échantillons très souvent gratuit  et dispos en pharmacie et n hésiter pas a les demander  et également, comme dans la mienne, tube de démonstration ouvert pour test sur place !!
Invité
Invité

Re: Baume CICAPLAST B5 "La Roche-Posay"

le Sam Déc 07, 2013 7:09 pm
Hellmaster a écrit: avis de ma pharmacienne ( professionnel ): applicable tout les jours, hydrate , et suffit a tout avec un bon savon a raser ou crème. Plus de pré shave, raser , baume , eau de toilette, Cologne ou parfum et en avant Guingamp cheers 

Ca remplace pas le rasoir aussi tant qu'on y est ??  

En tous cas, merci pour ton avis/revue !

Mais sans rire cette fois, tu le rapprocherais de qqchose d'autre (texture, parfum, effet...) qui t'es connu ? Ou c'est vraiment hyper exceptionnel ?

Je doute d'avoir ça en démo dans les pharmacies par chez moi... Wink
Hellmaster
Banni
Banni

le Sam Déc 07, 2013 7:25 pm
texture d une créme Biafine si tu connais , effet, ben calmant vue que j ai plus de feu de ma boucherie et parfum, je dirai une creme nivea en moins fort!! quand je dit neutre c est neutre!! on vas dire que si t es raser au MDC fougère, tu met ton baume et tu garde la subtilité de ton MDC !!

en résumer, tu te rase, tu mets ce que tu veut en AS ou autre, et ce produit fait toute la partie soins quotidien derrière tout en corrigeant tes erreurs ou agressions post rasage sans aucune modification de ton parfum préféré !!
gigabillou
Team
Team

le Sam Déc 07, 2013 7:42 pm
Marque que nous avons utilisée pour notre fils bourré d'exéma a la naissance, recommandé par notre pédiatre et super efficace Wink

Du très bon produit a utiliser sans restriction Cool 
joao06300
Référent
Référent

le Sam Déc 07, 2013 7:44 pm
produit intéressant , merci pour la revue , futur sac certainement ....Very Happy 
toujours utile un prduit de ce style dans la salle de bain Twisted Evil 
Invité
Invité

le Sam Déc 07, 2013 10:50 pm
Merci les tits gars pour les infos/retours cheers . Je jeterai un œil à mon prochain passage par la pharmacie voir si ils ont ça ici Wink
33c
Pilier
Pilier

le Sam Déc 07, 2013 11:01 pm
Le cicatryl existe en boîte de 14-28 sachets individuels et présente les mêmes caractéristiques.
Heisenberg
Homeboy
Homeboy

le Dim Déc 08, 2013 8:45 am
L'onguent Bepanthen ou Bepanthol (selon les pays) a également 5% de cette substance active.
Hellmaster
Banni
Banni

le Dim Déc 08, 2013 8:50 am
33c a écrit:Le cicatryl existe en boîte de 14-28 sachets individuels et présente les mêmes caractéristiques.
rien a voire, et le cicatryl t as des fibre de coton a l interieur.. immagine ca sur le pig  !!
JM29
Team
Team

le Dim Déc 08, 2013 9:37 am
Merci pour cette sympathique revue. Very Happy 

Effectivement, j'avais eu un échantillon de ce produit que j'avais trouvé excellent. Par contre quand j'avais voulu commandé un tube, le prix m'avait franchement refroidi. What a Face 

Si tu pouvais nous mettre la composition... Question 
33c
Pilier
Pilier

le Dim Déc 08, 2013 10:17 am
Hellmaster a écrit:
33c a écrit:Le cicatryl existe en boîte de 14-28 sachets individuels et présente les mêmes caractéristiques.
rien a voire, et le cicatryl t as des fibre de coton a  l interieur.. immagine ca sur le pig  !!
Je n'ai jamais fait attention aux fibres mais sur les coupures c'est miracle aussi Wink .
L'intérêt n'étant pas de se badigeonner tout le visage avec le cicatryl mais juste de traiter la, les blessures. C'est tout.
Hellmaster
Banni
Banni

le Dim Déc 08, 2013 10:23 am
JM29 a écrit:Merci pour cette sympathique revue. Very Happy 

Effectivement, j'avais eu un échantillon de ce produit que j'avais trouvé excellent. Par contre quand j'avais voulu commandé un tube, le prix m'avait franchement refroidi. What a Face 

j ai jeter la boite car impossible a faire de photo correcte... et le prix de 11.90 euros pour un baume de 100 Ml ...
Stilgar
Boss
Boss

le Dim Déc 15, 2013 6:43 pm
C'est de la bombe ce baume, achété samedi car un peu de fumage le matin..
Aprés application, hummm ca va mieux… Appaisement immédiat, je suis resté sur le c…

Trés trés efficace
Azazel
Membre

le Dim Déc 15, 2013 9:44 pm
Je confirme et mon fils de 2 ans aussi.
C'est ce que je lui mettais sur ces petites fesses quand il faisait ses dents. Very Happy 
Vu le résultat sur sa peau, ce produit est en effet efficace. Maintenant, faut que j'explique à maman pourquoi il va falloir de nouveau en acheter alors que le minot a déjà fait ses dents.
Hellmaster
Banni
Banni

le Dim Déc 15, 2013 10:13 pm
Stilgar a écrit:C'est de la bombe ce baume, achété samedi car un peu de fumage le matin..
Aprés application, hummm ca va mieux… Appaisement immédiat, je suis resté sur le c…

Trés trés efficace

content que ma revue te serve !! bientôt je vais faire une video avec des produit wm Neumann mais le cicaplast restera a la fin !!
Azazel
Membre

le Dim Déc 15, 2013 10:25 pm
Pour info, si ça peu aider, il existe l'équivalent chez bioderma, c'est cicabio.
Marche très bien aussi, même si amha le cicaplast est un ton au dessus.
Stilgar
Boss
Boss

le Dim Déc 15, 2013 10:27 pm
Hellmaster a écrit:
Stilgar a écrit:C'est de la bombe ce baume, achété samedi car un peu de fumage le matin..

Trés trés efficace

content que ma revue te serve !! bientôt je vais faire une video avec des produit wm Neumann mais le cicaplast restera a la fin !!

Très bonne initiative, j'ai bien du mal à le monter celui-là... Pourtant j'avais lu et entendu de bonne chose sur Wm Neumann...
joao06300
Référent
Référent

le Lun Déc 16, 2013 7:25 pm
Stilgar a écrit:
Hellmaster a écrit:

Trés trés efficace

Très bonne initiative, j'ai bien du mal à le monter celui-là... Pourtant j'avais lu et entendu de bonne chose sur Wm Neumann...

pour vous deux  Very Happy mettez de l'eau chaude sur le savon pendant votre douche ou autre  lol! il ramollit ,videz l'eau, le blaireau peu chargez en eau et hop meringue assuré  Very Happy 
Hellmaster
Banni
Banni

le Lun Déc 30, 2013 11:24 am
monte bien pour moi !! je ferais ca cette semaine je pense !! retour de noel plein de chose a faire avant . et j attend mes SAC .....
Stilgar
Boss
Boss

le Lun Déc 30, 2013 4:01 pm
joao06300 a écrit:
Stilgar a écrit:
Hellmaster a écrit:

Trés trés efficace

Merci, j'essaye demain...

pour vous deux  Very Happy mettez de l'eau chaude sur le savon pendant votre douche ou autre  lol! il ramollit ,videz l'eau,  le blaireau peu chargez en eau et hop meringue assuré  Very Happy 

Ça marche - merci du conseil  Very Happy 

Dernière édition par Stilgar le Sam Jan 04, 2014 9:12 pm, édité 1 fois
Charguie
Membre très actif
Membre très actif

le Lun Déc 30, 2013 6:40 pm
Bonsoir à tous,

j'ai acheté ce produit il y a deux semaines et en ce moment je me fume souvent le cou. No 

Franchement, excellent produit qui fait le job très bien sans être gras (attention ceci dit à ne pas mettre sur une coupure comme indiqué sur la notice).
Jyr
Homeboy
Homeboy

le Sam Jan 04, 2014 8:15 pm
JM29 a écrit:Merci pour cette sympathique revue. Very Happy 

Acheté en pharmacie Lafayette, 8€50 le tube de 100ml
cyril
Homeboy
Homeboy

le Dim Fév 23, 2014 9:51 am
Désormais je bricole mon soin post avec un bay rum maison puis du Trumper coral skinfood auquel je rajoute un petite quantité de ce baume et c'est le confort total.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant