rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Aller en bas
mahadmax
mahadmax
Membre actif
Membre actif
Messages : 221
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 43
Localisation : lignan de bazas

Savon hjm (hans jurgen mullër, anciennement mulhe) Empty Savon hjm (hans jurgen mullër, anciennement mulhe)

Lun 02 Aoû 2010, 19:16
C'est mon premier savon, donc je n'ai pas vraiment d'éléments de comparaison. En tous cas, il sent bon, ce doit être l'aloé vera. C'est vraiment discret mais très agréable. La mousse se fait plutôt bien et il n'est pas cher ! 6,50 euros avec le "bol" plastique, et 4,50 la recharge. Je l'ai acheté au sanglier de russie à bordeaux. Voilou !
Lilian
avatar
Invité
Invité

Savon hjm (hans jurgen mullër, anciennement mulhe) Empty Re: Savon hjm (hans jurgen mullër, anciennement mulhe)

Lun 02 Aoû 2010, 20:27
Un savon que je pense tester bientot. Il est aussi dispo sous la marque Mühle, ou encore sous la marque Edwin Jagger. Au fait tu as celui avec quel parfum?
mahadmax
mahadmax
Membre actif
Membre actif
Messages : 221
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 43
Localisation : lignan de bazas

Savon hjm (hans jurgen mullër, anciennement mulhe) Empty Re: Savon hjm (hans jurgen mullër, anciennement mulhe)

Lun 02 Aoû 2010, 20:37
Le mien est à l'aloe vera, en tous cas c'est la seule chose qui est écrit sur la boiboite (en dehors de la marque et rasierseife). Par contre dans la composition il y a écrit parfum (fragrance). Voilou voilou
mahadmax
mahadmax
Membre actif
Membre actif
Messages : 221
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 43
Localisation : lignan de bazas

Savon hjm (hans jurgen mullër, anciennement mulhe) Empty Re: Savon hjm (hans jurgen mullër, anciennement mulhe)

Dim 15 Aoû 2010, 13:37
Je commence à l'avoir en main, et pour avoir une belle mousse il faut pas hésiter à avoir son blaireau bien mouillé ! Et je trouve que la mousse sèche vite par contre. il faut remouiller le blaireau et retouiller pour une deuxième passe.
bow
bow
Référent
Référent
Messages : 2287
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 48
Localisation : Aux Noisetiers

Savon hjm (hans jurgen mullër, anciennement mulhe) Empty Re: Savon hjm (hans jurgen mullër, anciennement mulhe)

Dim 15 Aoû 2010, 16:57
moi j'ai la version tube de crème et je trouve que ce produit sent super bon.
Je te conseille également la version bois de santal qui est à tomber...
mahadmax
mahadmax
Membre actif
Membre actif
Messages : 221
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 43
Localisation : lignan de bazas

Savon hjm (hans jurgen mullër, anciennement mulhe) Empty Re: Savon hjm (hans jurgen mullër, anciennement mulhe)

Mer 15 Sep 2010, 21:04
Je trouvais que la mousse était vraiment pas terrible pour ce produit. Et pour cause, ça manquait singulièrement d'eau et de touillage !! Après avoir vu cette vidéo j'ai compris comment il fallait faire. Et en fait le résultat avec le hjm est plutôt convaicant, même si la mousse "colle" moins dans la main que la mama's bear. A (re)tester demain matin...
mahadmax
mahadmax
Membre actif
Membre actif
Messages : 221
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 43
Localisation : lignan de bazas

Savon hjm (hans jurgen mullër, anciennement mulhe) Empty Re: Savon hjm (hans jurgen mullër, anciennement mulhe)

Sam 28 Mai 2011, 13:47
Un petit up pour ce savon, qui finalement est un très bon produit. Maintenant que je sais faire la mousse Wink Il faut pas hésiter avec l'eau ! Seul bémol, la mousse est un peu moins épaisse qu'avec la plisson qui me sert quotidiennement. Mais l'odeur !! Hyper doux, laisse une légère impression de fraicheur sur la peau, hydrate bien, ne sèche pas vite et ne contient pas (ou peu) de saloperies ! De plus, entre deux passes, quand je remettais un coup de blaireau la plisson avait tendance à piquouiller, mais pas le HJM. Je valide !! Very Happy
Sam D.
Sam D.
Boss
Boss
Messages : 3302
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 47
Localisation : Suisse

Savon hjm (hans jurgen mullër, anciennement mulhe) Empty Re: Savon hjm (hans jurgen mullër, anciennement mulhe)

Dim 09 Jan 2022, 16:58
Redonné une fois sa chance à ce savon qui ne m'avait jusque là pas fait plus impression que cela.

Passage du puck (un peu racorni le puck, car plus servi depuis un bon moment) sur une barbe de deux jours, FL au Plisson synthé. Ce n'est de loin pas une explosion de mousse instantanée, mais maintenant que je veille à avoir une mousse bien hydratée, je n'en fais a priori pas une faiblesse.

Belle glisse, aucun échauffement, parfum agréablement atténué par le "vieillissement" du spécimen.

Très très bon et doux rasage en partenariat avec un IDEAL (copie russe du Slim) sur 7 que j'avais (mais visiblement bien à tort) déjà taxé d'inopérant, et d'une lame chinoise Haward à son 14e rasage environ.

Des fois, plus c'est improbable, mieux ça marche...

jap314, NénéOfMarseille et Almostblue aiment ce message

Contenu sponsorisé

Savon hjm (hans jurgen mullër, anciennement mulhe) Empty Re: Savon hjm (hans jurgen mullër, anciennement mulhe)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum