rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

que choisir entre Ikon OSS et un  ATT Kronos R1 - Page 2 Empty Re: que choisir entre Ikon OSS et un ATT Kronos R1

Sam 18 Jan 2014, 10:41
un R41  que choisir entre Ikon OSS et un  ATT Kronos R1 - Page 2 677956
Au moins ça a fait ses preuves en rasage, c'est moins cher et c'est bien fini.  Razz 
gloupfou
gloupfou
Membre
Messages : 59
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 31

que choisir entre Ikon OSS et un  ATT Kronos R1 - Page 2 Empty Re: que choisir entre Ikon OSS et un ATT Kronos R1

Sam 18 Jan 2014, 11:27
[/quote] Ha non, le Kronos est plus grand et n'a pas le même dessin

A gauche le Kronos et a droite l'Atlas  Wink [/quote]

justement je parlait du Kronos et de celui de l'ikon qui se ressemblent surtout au niveau de la texture avec les picot, d'où ma préfèrence pour l'atlas  Very Happy 
gigabillou
gigabillou
Pilier
Pilier
Messages : 11082
Date d'inscription : 17/07/2013

que choisir entre Ikon OSS et un  ATT Kronos R1 - Page 2 Empty Re: que choisir entre Ikon OSS et un ATT Kronos R1

Sam 18 Jan 2014, 11:38
Ha OK, autant pour moi  Embarassed 
avatar
Invité
Invité

que choisir entre Ikon OSS et un  ATT Kronos R1 - Page 2 Empty Re: que choisir entre Ikon OSS et un ATT Kronos R1

Sam 18 Jan 2014, 12:01
gigabillou a écrit:
Stilgar a écrit:

J'aime beaucoup l'Ikon aussi, mais je lui mettrais une tête Slant - tu en as un je crois Gigabillou ?

Qu'est ce que tu en penses ?

Mes meilleurs rasage avec ce Slant, même niveau de finissions (qualité de rasage, pas du produit) que mon VISION, supérieur au FUTUR et 39C  Wink 

Faut pas hésiter je pense  Very Happy 

pourquoi tu dis " pas du produit " ?

c'est plus et mieux que Ikon Slant et 37 ou 39 c ?

vous allez en faire craquer + d'1 Smile
gigabillou
gigabillou
Pilier
Pilier
Messages : 11082
Date d'inscription : 17/07/2013

que choisir entre Ikon OSS et un  ATT Kronos R1 - Page 2 Empty Re: que choisir entre Ikon OSS et un ATT Kronos R1

Sam 18 Jan 2014, 12:20
larachesla a écrit:

pourquoi tu dis " pas du produit " ?


A cause d'un soupçon, sur la matière de la tête de l'Ikon  Rolling Eyes 
james49
james49
Référent
Référent
Messages : 2306
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 62
Localisation : Anjou Maine et Loire
https://www.lechienetlafamille.fr

que choisir entre Ikon OSS et un  ATT Kronos R1 - Page 2 Empty Re: que choisir entre Ikon OSS et un ATT Kronos R1

Lun 10 Mar 2014, 23:38
Christian a écrit:Si je devait choisir.............. alors perso je choisirait celui la, ça respire le massif, la tete AMHA ressemble a un 34C ce qui serait un bon compromis entre la douceur d'une tête OSS & une tête Merkur 34C du moins ce serait mon choix  Wink 

Decorse a écrit:
Christian a écrit:Salut Decorse, aurais tu un lien ou une photo du Kronos je ne connait pas ce rasoir, par contre l'iKon OSS j'ai pratiqué " trop doux " avis perso  Wink 

voici :

http://www.executive-shaving.co.uk/above-the-tie-kronos-r-1-safety-razor.php

il existe en plusieurs modèles...


C'est un peigne ouvert ça Christian non?L' OSS est vraiment doux? Tu as eu mes messages? Wink 
Contenu sponsorisé

que choisir entre Ikon OSS et un  ATT Kronos R1 - Page 2 Empty Re: que choisir entre Ikon OSS et un ATT Kronos R1

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum