rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

regime?

+20
33c
Gilles77
Chris13600
Toto le robot
Toff92
Arkoth
Grüt
Glenfiddich
Stilgar
Chrissss
cbf78
Christian
pitoufo
Greenood
Etarcos
fabrice1120
Blueball
solarstone
Tourdefaure
Luminoso
24 participants
Aller en bas
avatar
Toto le robot
Noob
Noob
Messages : 42
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 54
Localisation : paris

regime? - Page 3 Empty Re: regime?

Mer 15 Jan 2014, 17:20
Déjà tu manges beaucoup trop de fruit, c'est plein de sucre, moi on me les avait interdit àpart une pomme le matin. J'étais assez surpris . Je suis aussi assis toute la journée. Et on m'avait interdit les plats cuisinés car trop de sel.
avatar
Invité
Invité

regime? - Page 3 Empty Re: regime?

Mer 15 Jan 2014, 17:40
jai dit 10 pour l'exemple mais les 5 facile vaux mieux des fruits que du chocolat.. et pour le sucre prise de sang il y a deux jours..il m'en manque!! allucinant mais vrai!
et je suis peu etre assis toute la journée (et encore je bouge pas mal a coté du camion..) et bOby pourra le confirmé je pense que conduire n'est pas de tout repos non plus?
et journée de 12h de travail pas 8..
avatar
Invité
Invité

regime? - Page 3 Empty Re: regime?

Mer 15 Jan 2014, 17:50
Benjamin a écrit:avec plaisir! mais malheureusement je ne fait que des voyages régulier entre le jura la bretagne et lyon..et les rare fois ou ça change je ne fait que rhone alpes, ain, isère etc, loire etc.. donc de l'autre coté!

mais c'est noté si un jour je passe dans le coin! (le mieu serais que tu me file ton numero en MP parce que envoyer un MP en conduisant...)

et pour la bouffe au boulot je mange énormément de fruits (clémentine, orange, litchi vu que c'est la saison!) sinon pomme, poire etc! j'adore les fruits moi c'est plus 10 par jours que 5 d'ailleurs manger 1/2 pamplemousse a midi (15)
en légume j'emmène tomate, carrote choux rouge que je prépare chez moi en salade, avocat, endives, betterave,
plus des plats que je me fait chez moi quand j'ais le temps sinon c'est vrai que c'est plat cuisiné et casserole/camping gaz

petite idée de salade que j'adore faire!!
pour 1 personne
1 endive crue
1 petite betterave rouge cuite épluché par vos soins..
le jus d'1 demi citron
de l'huile d'olive (non assimilé comme graisse pour le corps!)
pour les gourmand des noix et les riches qui ne vivent pas dans le jura du comté (du vrai!!) ici (8 roros le kilo... mouahahaha)

couper tout cas en petite lamelles et dés est c'est juste délicieux l'amer de l'endive et le sucré de la betterave "s'annule" et le jus de citron continu de cassé l'amertume de l'endive

je ne connaissais pas cette recette. on va essayer.
à midi ce jour, endives au jambon , endives de chez moi, zéro amertume.

avatar
Invité
Invité

regime? - Page 3 Empty Re: regime?

Mer 15 Jan 2014, 18:44
elle sont quand meme pas sucré..?
tjrs une petite amertume non?
avatar
Toto le robot
Noob
Noob
Messages : 42
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 54
Localisation : paris

regime? - Page 3 Empty Re: regime?

Mer 15 Jan 2014, 19:13
Benjamin a écrit:jai dit 10 pour l'exemple mais les 5 facile vaux mieux des fruits que du chocolat..  et pour le sucre prise de sang il y a deux jours..il m'en manque!! allucinant mais vrai!
et je suis peu etre assis toute la journée (et encore je bouge pas mal a coté du camion..) et bOby pourra le confirmé je pense que conduire n'est pas de tout repos non plus?
et journée de 12h de travail pas 8..

fruits contre chocolat je suis d'accord, et je t'envie presque pour le manque de sucre. moi c'est assis toute la journée devant l'ordi sauf quelques poses et journée de 12h minimum.il m'arrive de perdre 1 kg en une journée quand le travail est stressant. c'est un bon moyen pour maigrir, pas pour vivre vieux Very Happy
comme quoi travaillé assis ne veut pas dire faire du gras mais mieux vaut le sport.

allez une petite recette.
dans un casserole boeuf en petit morceaux, sauce d'huitre, vin, moutarde a l'ancienne, échalotte. on fait cuire.
a coté, courgette a la vapeur avec une sauce fromage blanc vinaigre de vin, concentré de tom kha kai, menthe. la sauce est froide servie a coté.
une tuerie.
avatar
Invité
Invité

regime? - Page 3 Empty Re: regime?

Mer 15 Jan 2014, 19:14
Benjamin a écrit:elle sont quand meme pas sucré..?
tjrs une petite amertume non?

si, elles sont un chouya sucrées. ZERO amertume. No 
l'amertume provient du stockage des chicons , qui doit se faire dans l'obscurité totale.
au marché ou dans les magasins , elles prennent de la lumière et hop voilà l'amertume.
ici on les mange de décembre à mai, en salade ou au gratin.
avatar
Invité
Invité

regime? - Page 3 Empty Re: regime?

Lun 20 Jan 2014, 07:54
c'est vrai que dans les magasins elle prenne l'amertume mais bon pas trop le choix...
jamais vu que ça pousse sur les balcon en béton...
et interdiction de mettre des jardinnieres..(si au cas ou ça pousse dedans) vive le standing..
Gilles77
Gilles77
Homeboy
Homeboy
Messages : 734
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 46
Localisation : Montrouge

regime? - Page 3 Empty Re: regime?

Mar 21 Jan 2014, 23:16
Grüt a écrit:1m80 75/80 kgs de 15 à 22 ans, suis passé à quasi 120 kilos en 8 mois (déprime/taf de merde/malbouffe), suis redescendu à 100  en 1 an et plus jamais bougé depuis.

Donc vu que je fais ce poids là depuis 2004 je me dis que ça doit être mon poids idéal  Very Happy  (je déconne j'aimerais bien perdre un peu...)

Je le dis avant toute réaction, je triche avec le poids de la carcasse, j'ai du gras certes, mais j'ai réellement une ossature lourde (et je ne m'appelle pas Cartman).
A chaque fois que je joue à "devine mon poids", on me donne facile 20 kilos de moins.
Pour donner un ordre d'idée, mon padre fait dix kilos de moins que moi mais à bien plus de ventre.

En ce moment je sais que je perds du poids et je n'ai pas de solution miracle, beaucoup de marche à pieds + 3 étages à monter et descendre avec un zébulon de 11 kilos dans les bras, je ne mange quasiment plus de viande et je bois beaucoup d'eau.
Limiter les quantités de bouffe, moins de fromage...

Au cas ou : le film "supersize me" (le mec qui bouffe macdo matin/midi/soir pendant un mois) malheureusement c'est vrai  regime? - Page 3 90412 , là aussi j'ai testé je peux en parler... 8 mois de macdo tous les midis et malbouffe le soir : 40 kilos

C'est marrant, je suis pareil que toi, les gens me donnent 20 kilos de moins. Mon ossature n'est pourtant pas très épaisse (je peux enserrer mon poignet entre l'index et le pouce). Début 2012, après des années de turbin sédentaire, je pesais presque 130 kilos pour 1m86. Alors j'ai profité de mon inactivité professionnelle pour m'intéresser à d'autres choses, et pas seulement à d'autres façons de se raser. Je me suis mis au vélo. Durant la belle saison, je pousse jusqu'au bois au-dessus d'Igny depuis Montrouge, en passant par la coulée verte. J'ai fait un petit break ces derniers temps, à cause des séquelles d'une névralgie pudendale dont je me suis, malgré tout, pas trop mal remis. Je fais des séances d'intervalles avec des poids, ou bien des mouvements de gymnastique en plein air (burpees, courses courtes alternées avec de la marche, peut-être que je recommencerai d'aller à la piscine également...), tout ce qui peut élever mon rythme cardiaque sans traumatiser mes articulations est bon à prendre. Je porte un cardiofréquencemètre très basique et un timer gymboss, pour bien doser mon effort.

Last but not least, je mange plus de fruits et de légumes, moins de sucres simples (essayer le rapadura, c'est excellent  cheers ) et je m'astreins à un jour de jeun par semaine. Jeun à l'eau, je m'abstiens de tout aliment solide pendant près de 36 heures (un peu moins l'hiver) une fois par semaine. Je mange en quantité normale, sans bâffrer, les autres jours et ainsi, le jeun me permets non seulement de créer un déficit calorique, mais aussi de me détoxiquer. Ce n'est pas du tout une souffrance au niveau physique ou mental, bien au contraire, la faim ne me tenaille pas à outrance, c'est une discipline qui me plait beaucoup et que je compte maintenir même après avoir atteint mon poids de forme, d'autant qu'il y a même des bénéfices spirituels à cet exercice.

Ca fait deux ans que je fais tout cela et j'ai perdu près de 23 kilos, je suis à 107. Mon objectif est de passer en-dessous de la barre des 100 kilos et d'atteindre les 95, en conservant ma masse musculaire au maximum. Je garde un journal avec mon poids et ma compo corporelle, et je suis en bonne voie pour l'instant.
Luminoso
Luminoso
Pilier
Pilier
Messages : 31906
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 67
Localisation : Genève-Suisse

regime? - Page 3 Empty Re: regime?

Mar 21 Jan 2014, 23:46
Gilles77 a écrit:
Grüt a écrit:1m80 75/80 kgs de 15 à 22 ans, suis passé à quasi 120 kilos en 8 mois (déprime/taf de merde/malbouffe), suis redescendu à 100  en 1 an et plus jamais bougé depuis.

Donc vu que je fais ce poids là depuis 2004 je me dis que ça doit être mon poids idéal  Very Happy  (je déconne j'aimerais bien perdre un peu...)

Je le dis avant toute réaction, je triche avec le poids de la carcasse, j'ai du gras certes, mais j'ai réellement une ossature lourde (et je ne m'appelle pas Cartman).
A chaque fois que je joue à "devine mon poids", on me donne facile 20 kilos de moins.
Pour donner un ordre d'idée, mon padre fait dix kilos de moins que moi mais à bien plus de ventre.

En ce moment je sais que je perds du poids et je n'ai pas de solution miracle, beaucoup de marche à pieds + 3 étages à monter et descendre avec un zébulon de 11 kilos dans les bras, je ne mange quasiment plus de viande et je bois beaucoup d'eau.
Limiter les quantités de bouffe, moins de fromage...

Au cas ou : le film "supersize me" (le mec qui bouffe macdo matin/midi/soir pendant un mois) malheureusement c'est vrai  regime? - Page 3 90412 , là aussi j'ai testé je peux en parler... 8 mois de macdo tous les midis et malbouffe le soir : 40 kilos

C'est marrant, je suis pareil que toi, les gens me donnent 20 kilos de moins. Mon ossature n'est pourtant pas très épaisse (je peux enserrer mon poignet entre l'index et le pouce). Début 2012, après des années de turbin sédentaire, je pesais presque 130 kilos pour 1m86. Alors j'ai profité de mon inactivité professionnelle pour m'intéresser à d'autres choses, et pas seulement à d'autres façons de se raser. Je me suis mis au vélo. Durant la belle saison, je pousse jusqu'au bois au-dessus d'Igny depuis Montrouge, en passant par la coulée verte. J'ai fait un petit break ces derniers temps, à cause des séquelles d'une névralgie pudendale dont je me suis, malgré tout, pas trop mal remis. Je fais des séances d'intervalles avec des poids, ou bien des mouvements de gymnastique en plein air (burpees, courses courtes alternées avec de la marche, peut-être que je recommencerai d'aller à la piscine également...), tout ce qui peut élever mon rythme cardiaque sans traumatiser mes articulations est bon à prendre. Je porte un cardiofréquencemètre très basique et un timer gymboss, pour bien doser mon effort.

Last but not least, je mange plus de fruits et de légumes, moins de sucres simples (essayer le rapadura, c'est excellent  cheers ) et je m'astreins à un jour de jeun par semaine. Jeun à l'eau, je m'abstiens de tout aliment solide pendant près de 36 heures (un peu moins l'hiver) une fois par semaine. Je mange en quantité normale, sans bâffrer, les autres jours et ainsi, le jeun me permets non seulement de créer un déficit calorique, mais aussi de me détoxiquer. Ce n'est pas du tout une souffrance au niveau physique ou mental, bien au contraire, la faim ne me tenaille pas à outrance, c'est une discipline qui me plait beaucoup et que je compte maintenir même après avoir atteint mon poids de forme, d'autant qu'il y a même des bénéfices spirituels à cet exercice.

Ca fait deux ans que je fais tout cela et j'ai perdu près de 23 kilos, je suis à 107. Mon objectif est de passer en-dessous de la barre des 100 kilos et d'atteindre les 95, en conservant ma masse musculaire au maximum. Je garde un journal avec mon poids et ma compo corporelle, et je suis en bonne voie pour l'instant.

 regime? - Page 3 2163994176  c'est Laura qui va être contente....non, je déconne regime? - Page 3 677956  Bel effort continue.
avatar
Invité
Invité

regime? - Page 3 Empty Re: regime?

Mer 22 Jan 2014, 00:47
Tu a un suivi medical avec tout ca?
23kg en deux ans ca parait rien..mais c'est enorme et le corps subit enormement..
Mais en tout cas bravo et continu comme ca!
10 pompes tout les matins au saut du lit!

Pour ma part jeudi c'est achat de chaussure de trail/cross poir aller courir
Jai horreur du bitume (je suis jurassien..et j'en avale deja 3500km par semaine..) Et j'ais pas le droit de courir sur sol dur
Et oui 19 ans mais les genoux d'un homme de 60..
Comme ma dit le chirugien
Si tu continu a faire le con je te donne maximun l'age de 40 ans pour la prothese surtout avec le metier que tu fais

J'ai pensé a des salomon Speedcross 3 ou des mizuno des pratiquants?
fabrice1120
fabrice1120
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 19060
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 55
Localisation : Bruxelles

regime? - Page 3 Empty Re: regime?

Mer 22 Jan 2014, 06:28
Après deux bonnes semaines de "je fais attention", j'ai perdu 2 kg.

1,87 m / 90 kg  cheers  (but = 87 kg)
avatar
Invité
Invité

regime? - Page 3 Empty Re: regime?

Mer 22 Jan 2014, 08:29
Benjamin a écrit:Tu a un suivi medical avec tout ca?
23kg en deux ans ca parait rien..mais c'est enorme et le corps subit enormement..
Mais en tout cas bravo et continu comme ca!
10 pompes tout les matins au saut du lit!

Pour ma part jeudi c'est achat de chaussure de trail/cross poir aller courir
Jai horreur du bitume (je suis jurassien..et j'en avale deja 3500km par semaine..) Et j'ais pas le droit de courir sur sol dur
Et oui 19 ans mais les genoux d'un homme de 60..
Comme ma dit le chirugien
Si tu continu a faire le con je te donne maximun l'age de 40 ans pour la prothese surtout avec le metier que tu fais

J'ai pensé a des salomon Speedcross 3 ou des mizuno des pratiquants?

- Je suis comme toi : je dois bouffer de la terre  Laughing 
- mizuno ultima, gaffe elle aime les sorties courtes, si plus long change de modèle.
- nike vomero 7

y a bien les montrail aussi qui sont plus chères mais au dessus du lot...
33c
33c
Pilier
Pilier
Messages : 12485
Date d'inscription : 01/01/2012

regime? - Page 3 Empty Re: regime?

Mer 22 Jan 2014, 16:47
Cascadia  Wink 
avatar
Patka
Référent
Référent
Messages : 2038
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 66
Localisation : Bretagne

regime? - Page 3 Empty Re: regime?

Mer 22 Jan 2014, 17:48
fabrice1120 a écrit:Après deux bonnes semaines de "je fais attention", j'ai perdu 2 kg.

1,87 m / 90 kg  cheers  (but = 87 kg)

Ici: 1,88 pour 86 kg
Bon courage Fabrice  Laughing  Ce sont des kilo trés dur à perdre.  
Fruits & légumes pendant une semaine  alien
avatar
Jean-François du Calvados
Homeboy
Homeboy
Messages : 1442
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 62
Localisation : Pays d'Auge,Calvados

regime? - Page 3 Empty Re: regime?

Mer 22 Jan 2014, 20:23
salut les raseux,
Eh bien moi, j'aimerais bien perdre quelques kilos aussi, mais pas trop motivé pour faire un régime.

Je fais un 1m79 pour 84kg. Je fais plus de trois heures de sport par semaine: cardio et musculation douce.

Bon au niveau bouffe, je mange de tout mais j'aime bien les restos et je mange bcp de plats cuisinés quand je suis seul.

Bon y a l'âge aussi: 52 ans. Smile 
avatar
Invité
Invité

regime? - Page 3 Empty Re: regime?

Mer 22 Jan 2014, 20:46
Jean-François du Calvados a écrit:salut les raseux,
Eh bien moi, j'aimerais bien perdre quelques kilos aussi, mais pas trop motivé pour faire un régime.

Je fais un 1m79 pour 84kg. Je fais plus de trois heures de sport par semaine: cardio et musculation douce.

Bon au niveau bouffe, je mange de tout mais j'aime bien les restos et je mange bcp de plats cuisinés quand je suis seul.

Bon y a l'âge aussi: 52 ans. Smile 

l'âge n'est pas une circonstance aggravante  Laughing 

toi qui fait du cardio, pour perdre en douceur => rester à 60 % de ta Fmax , c'est la zone dans laquelle ton corps brule de la graisse, pour le calcul :
220 puls - ton âge - ( 10% de sécurité ) soit : 150 arrondis sera ta Fmax

60 % de F max : 90 puls tu devras pour bruler de la graisse faire travailler ton coeur entre 90 et 100 puls/ min...

consultation gratuite  regime? - Page 3 1900535966 
avatar
Jean-François du Calvados
Homeboy
Homeboy
Messages : 1442
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 62
Localisation : Pays d'Auge,Calvados

regime? - Page 3 Empty Re: regime?

Mer 22 Jan 2014, 21:10
Decorse a écrit:
Jean-François du Calvados a écrit:salut les raseux,
Eh bien moi, j'aimerais bien perdre quelques kilos aussi, mais pas trop motivé pour faire un régime.

Je fais un 1m79 pour 84kg. Je fais plus de trois heures de sport par semaine: cardio et musculation douce.

Bon au niveau bouffe, je mange de tout mais j'aime bien les restos et je mange bcp de plats cuisinés quand je suis seul.

Bon y a l'âge aussi: 52 ans. Smile 

l'âge n'est pas une circonstance aggravante  Laughing 

toi qui fait du cardio, pour perdre en douceur => rester à 60 % de ta Fmax , c'est la zone dans laquelle ton corps brule de la graisse, pour le calcul :
220 puls - ton âge - ( 10% de sécurité ) soit : 150 arrondis sera ta Fmax

60 % de F max : 90 puls tu devras pour bruler de la graisse faire travailler ton coeur entre 90 et 100 puls/ min...

consultation gratuite  regime? - Page 3 1900535966 

Merci docteur ! Mais je fais plus que ça. Sur le tapis je fais entre 158 et 172 puls/mn.
avatar
Invité
Invité

regime? - Page 3 Empty Re: regime?

Mer 22 Jan 2014, 21:39
Jean-François du Calvados a écrit:
Decorse a écrit:
Jean-François du Calvados a écrit:salut les raseux,
Eh bien moi, j'aimerais bien perdre quelques kilos aussi, mais pas trop motivé pour faire un régime.

Je fais un 1m79 pour 84kg. Je fais plus de trois heures de sport par semaine: cardio et musculation douce.

Bon au niveau bouffe, je mange de tout mais j'aime bien les restos et je mange bcp de plats cuisinés quand je suis seul.

Bon y a l'âge aussi: 52 ans. Smile 

l'âge n'est pas une circonstance aggravante  Laughing 

Ne cherches pas , c'est pour ça que tu maigris moins bien/vite



toi qui fait du cardio, pour perdre en douceur => rester à 60 % de ta Fmax , c'est la zone dans laquelle ton corps brule de la graisse, pour le calcul :
220 puls - ton âge - ( 10% de sécurité ) soit : 150 arrondis sera ta Fmax

60 % de F max : 90 puls tu devras pour bruler de la graisse faire travailler ton coeur entre 90 et 100 puls/ min...

consultation gratuite  regime? - Page 3 1900535966 

Merci docteur ! Mais je fais plus que ça. Sur le tapis je fais entre 158 et 172 puls/mn.
avatar
Invité
Invité

regime? - Page 3 Empty Re: regime?

Mer 22 Jan 2014, 22:11
Merci pour les conseil chaussures
Et bravo fabrice! Et les autres egalement biensur

On a presque les mêmes objectifs donc on va pouvoir comparé lol!

Demain achat des chaussures... Dimanche commence la course mais ca fait très longtemps que je n'ais pas couru je vais me fixer pour objectif de faire 5kms ca parais petit mais ca fait 8mois que je n'ais pas couru reelement
15bornes par jours de marche rapide avec des charge de 10/15kg cette été mais la rythme cardiaque n'est pas le meme..
gigabillou
gigabillou
Pilier
Pilier
Messages : 11082
Date d'inscription : 17/07/2013

regime? - Page 3 Empty Re: regime?

Mer 22 Jan 2014, 22:13
Benjamin a écrit:
15bornes par jours de marche rapide avec des charge de 10/15kg

J'croyais que tu avais un camion, ton sucré ton permis  Razz 
avatar
Invité
Invité

regime? - Page 3 Empty Re: regime?

Mer 22 Jan 2014, 22:21
Non cette été j'ais bosser en GS avec comme rayon
Fruit et legume, les surgelés, et les plantes, en plus j'etait le seul mec dispo en dehors des boucher charcutier etc qui eux ne peuvent pas quitter leur poste pour des raisons d'hygienne donc des qu'il y avais besoin de porter quelque chose ou de tiré une palette trop lourde c'etait moi qui le faisait..

Et rayon fruits et legumes c'est une horreur ca doit etre remplis ras la gue*** toute la journée! donc des allés retours en reserves j'en ai fait quelque un..
3 paire de basket nike en 2 mois et demi sur du carrelage..
avatar
Invité
Invité

regime? - Page 3 Empty Re: regime?

Ven 24 Jan 2014, 02:18
J'ais calculer mon apport calorique au travail
Donc un repas chaud par jour et soupe et café la nuit quand je fait ma pause (comme tout de suite..)
Donc repas chaud entre 400 et 550kcal et la soupe 75kcal et le cafe 5kcal (je le sucre) et sinon si je ne suis pas fatigué (donc pas la) c'est thé a la menthe (j'adore!!!)

Donc en moyenne 545kcal

Mais bien sur dans la nuit j'ais faim..
Donc grignotage..mais attention pas de gateaux et autre sucreries en faite c'est simple je n'aime pas manger sucré quand je conduit..

Donc j'y vais avec mon peché mignon..sardine et thon donc 200kcal environ et si jai vraiment la dalle j'en mange deux dans la nuit

Donc grand max au alentour des 1000kcal par jour y a pas comme un problème?

Pour vous expliquez
Je me leve vers 17-18h  (oui ok je poste des message a 15h..mais je reste couché et je somnole) au reveille un café ou autre boisson chaude mais je me mange pas
Ensuite avant de partir je mange
Puis je fait ma pause au environ de 2h du mat (5h apres mon repas) la soupe/ café (il m'arrive de manger une boite de sardine ou de thon avant la pause) si je n'ai pas assez manger avant de partir
Et au environ de 5h30 je mange une boite (avant d'arrivé sur lyon) j'arrive chez le client je fait mon taf et je vais me coucher vers 6h30
Je mange avant lyon pour ne pas perdre du temps avant de dormir afin de m'endormir avant que la ville ce reveille et qu'il y ai trop de bruits
Voila
Apres faut pas s'étonner que ca bug sur la balance..mais c'est comme ca que je gere le mieu avec le sommeil etc vu que le sommeil et le point VITAL de mon travail j'ais pas trop le choix
Melcirion
Melcirion
Homeboy
Homeboy
Messages : 640
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 40
Localisation : New York

regime? - Page 3 Empty Re: regime?

Ven 24 Jan 2014, 11:34
Tu es sur de ton calcul de Calories ?

Tu ne prend qu'un seul repas chaud ? Ou deux dans la journée ?

Si tu en as 2 tu es déjà plus vers les 1500/jour.
Ensuite il faut voir le délais entre le repas et le sommeil.
avatar
Invité
Invité

regime? - Page 3 Empty Re: regime?

Ven 24 Jan 2014, 14:51
Dans 80% des jours un seul repas vers 19h et couché a 7h
Contenu sponsorisé

regime? - Page 3 Empty Re: regime?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum