rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Aller en bas
fabrice1120
fabrice1120
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 19060
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 55
Localisation : Bruxelles

Transfert peinture sur jantes,casques,etc...Incroyable ! Empty Transfert peinture sur jantes,casques,etc...Incroyable !

Lun 27 Jan 2014 - 8:54
Jetez un oeil sur les videos.

http://hgarts.com/fr/
milou_info
milou_info
Homeboy
Homeboy
Messages : 928
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 57
Localisation : Meuse

Transfert peinture sur jantes,casques,etc...Incroyable ! Empty Re: Transfert peinture sur jantes,casques,etc...Incroyable !

Lun 27 Jan 2014 - 9:28
Ouah, superbe. Par contre quid de la tenue dans le temps ?
avatar
Invité
Invité

Transfert peinture sur jantes,casques,etc...Incroyable ! Empty Re: Transfert peinture sur jantes,casques,etc...Incroyable !

Lun 27 Jan 2014 - 9:49
autant voir mieux qu'une peinture standard!

je connaissais déjà ce procédé mais très peux courant car très onéreux surtout utilisé en Drift où la déco comte énormément
la preuve ce ne sont que des jantes spécifiques.

il existe aussi c'est technique pour les ongles de demoiselle
c'est le water marble
Chrissss
Chrissss
Admin
Admin
Messages : 20480
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 49
Localisation : Aubange, Belgique

Transfert peinture sur jantes,casques,etc...Incroyable ! Empty Re: Transfert peinture sur jantes,casques,etc...Incroyable !

Lun 27 Jan 2014 - 10:22
J'connaissais, très impressionnant et bien moins cher que les peinture traditionelles !
avatar
Invité
Invité

Transfert peinture sur jantes,casques,etc...Incroyable ! Empty Re: Transfert peinture sur jantes,casques,etc...Incroyable !

Lun 27 Jan 2014 - 10:36
Chrissss a écrit:J'connaissais, très impressionnant et bien moins cher que les peinture traditionelles !
ça dépend chez qui tu va et quel déco tu veux...
perso une peinture comme ça sur mon ancien casque ma couté le double d'une peinture standard
mais il y a 4 ans..
Contenu sponsorisé

Transfert peinture sur jantes,casques,etc...Incroyable ! Empty Re: Transfert peinture sur jantes,casques,etc...Incroyable !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum