rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Les légendes urbaines du rasage

+24
Blueball
boby
pitoufo
Barbu
gigabillou
Glenfiddich
Luminoso
Stephan29
33c
Greenood
joao06300
Massis
Christian
jde42
Chrissss
Swen
milou_info
zumo
Grüt
cbf78
solarstone
Doc
fabrice1120
Prorasoir
28 participants
Aller en bas
nicorinne
nicorinne
Membre
Messages : 144
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 46
Localisation : Pierrelatte

Les légendes urbaines du rasage - Page 3 Empty Re: Les légendes urbaines du rasage

Mar 04 Fév 2014, 16:05
Glenfiddich a écrit:C'est qui cette pute sur la coupure?

Je ne sais pas elle passait par la  Embarassed  

  Mais je l'ai mise a la porte  lol!  encore un coup du correcteur de l'iPad.
C. Tobini
C. Tobini
Homeboy
Homeboy
Messages : 813
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : IdF et Corse

Les légendes urbaines du rasage - Page 3 Empty Re: Les légendes urbaines du rasage

Jeu 06 Fév 2014, 15:22
Prorasoir a écrit:Je viens de penser à une autre légende urbaine : ne pas se raser après le petit-déjeuner ...

Je me rase après le petit déjeûner, si je ne suis pas caféiné je suis capable de m'égorger  Very Happy Par contre j'ai remarqué que les rares fois où je me suis rasé avant le p'tit déj' la récupération de la peau est plus rapide (placebo ?).
avatar
Invité
Invité

Les légendes urbaines du rasage - Page 3 Empty Re: Les légendes urbaines du rasage

Jeu 06 Fév 2014, 16:07
C. Tobini a écrit:
Prorasoir a écrit:Je viens de penser à une autre légende urbaine : ne pas se raser après le petit-déjeuner ...

Je me rase après le petit déjeûner, si je ne suis pas caféiné je suis capable de m'égorger  Very Happy Par contre j'ai remarqué que les rares fois où je me suis rasé avant le p'tit déj' la récupération de la peau est plus rapide (placebo ?).

=> réponse simple, la mastication active la circulation sanguine => risque accru de coupures

cela ne m'empêche pas de me raser la majeur partie du temps le soir sans me défaire le  pig 

 lol! 
C. Tobini
C. Tobini
Homeboy
Homeboy
Messages : 813
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : IdF et Corse

Les légendes urbaines du rasage - Page 3 Empty Re: Les légendes urbaines du rasage

Jeu 06 Fév 2014, 16:39
Oui je connais l'explication, je disais juste que je constate que pour ma part c'est vrai, comme c'est cité en légende urbaine Smile D'ailleurs je me rase aussi le soir la plupart du temps, sans problème Smile
Contenu sponsorisé

Les légendes urbaines du rasage - Page 3 Empty Re: Les légendes urbaines du rasage

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum