rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paul Silver
Paul Silver
Membre

Stirling Shaving Soap - Page 4 Empty Re: Stirling Shaving Soap

le Ven 12 Juil 2019, 16:41
Un autre Stirling qui me plait bien c'est le stirling NOIR, c'est totalement l'odeur du drakkar noir , j'aime beaucoup
ce matin je me suis fait un revival années 80 : rasage avec ce savon puis quelques pschitt de DK que je n'avais plus utilisé depuis des décennies. Et bien c'était très agréable.
comme d'hab avec Stirling il est un peu exigeant en eau comme pas mal de savons US mais il est très bien (glisse et post shave)
Amicalement
LeBret
Homeboy
Homeboy

le Ven 19 Juil 2019, 21:06
Reçu ce midi "Varen", fougère en batave parait-il,  pas encore testé

( mais la qualité des Stirling est assez constante, et là de plus je vois "mutton tallow" ce qui permet d'espérer une certaine finesse)

très sympa à renifler…

Stirling Shaving Soap - Page 4 Stirli11

peut-être un ton en dessous du TSM Bruyere, mais cette modestie n'est pas forcément un défaut

mais un ton au dessus du B&M Reserve Fern et 2 tons au dessus du "Green Man" de Murphy & McNeil, lui franchement timide
LeBret
Homeboy
Homeboy

le Lun 22 Juil 2019, 11:23
Paul Silver a écrit:je viens de tester le lemon chill, mélange de citron et de menthol. c'est naturellement très frais et je dirai même que ça met une bonne claque. Au point où j'en ai eu les yeux qui piquaient au bout de 10' de rasage. l'effet du menthol se fait ensuite sentir une vingtaine de minutes post rasage.
excellent savon , particulièrement approprié en ces journées très chaudes.

kouros a écrit:Merci pour ton avis Wink
Je cherche justement un combo pour "journées très chaudes", ce serait peut-être mon choix.

en ce temps caniculaire j'apprécie bien le "Iced Pineapple", ça me change des agrumes et permet de continuer en Aventus

Stirling Shaving Soap - Page 4 Stirli10
LeBret
Homeboy
Homeboy

le Mar 28 Avr 2020, 12:17
2 remarques un peu contradictoires:

_   thumb2  Parmi mes 3 savons Stirling préférés ( Sandpiper, Varen, Glastonbury)
les 2 derniers sont faits avec une base de suif de mouton ( + lanoline ) et sont excellents

_  Stirling Shaving Soap - Page 4 816096984   le savon "Sheep" est dit "unscented", sans parfum ajouté, mais sent quand même un peu le gigot froid.
 On le réservera pour les fêtes de Pâques
jb37
jb37
Homeboy
Homeboy

le Mar 28 Avr 2020, 13:43
ça fait une petite semaine que je découvre cette marque à travers le forum ou youtube.
j'ai toujours (à une exception près) été déçu des savons étrangers. senteurs qui ne me convient pas..... réactions cutanées au HE....
et j'avoue que je me laisserai bien tenter par stirling . certaines senteurs (comme boat drinks par exemple) semble juste à tomber.

Ce qui me rebute un peu c'est qu'il n'y a que deux distributeurs ( Stirling USA et shaving time en Angleterre) qui livrent les AS (lotion)... et les frais d'envois sont juste dingues.

LeBret
Homeboy
Homeboy

le Mar 28 Avr 2020, 14:13
Wink
Stirling Shaving Soap - Page 4 1288666526

Dernière édition par LeBret le Lun 18 Mai 2020, 23:51, édité 1 fois
jb37
jb37
Homeboy
Homeboy

le Mar 28 Avr 2020, 14:42
malheureusement les 2 AS qui me motive ont de l'alcool ( boat drinks et dunshire) . de mémoire.... les anglais demandent 20£ de Fdp ! c'est énorme .
et les américains.... au delà du prix.... ne font plus de livraisons vers l'Europe jusqu'à nouvel ordre Stirling Shaving Soap - Page 4 816096984 .

et accessoirement, le combat BOAT DRINKS est en rupture de stock .... je suis donc en sursis Crying or Very sad
jb37
jb37
Homeboy
Homeboy

le Ven 01 Mai 2020, 12:04
Pour les amoureux de la marque , Stirling (Phoenix, Arizona) m'a annoncé ce matin qu'ils ne font plus d'envois vers l'international , tant que le COVID sévit aux États unis. scratch
Cependant, il va réapprovisionner son distributeur européen (Shavingtime) qui est en Ecosse. le BOAT DRINKS va bientôt être de nouveaux disponible . quand je dis bientôt... stirling refait du BOAT DRINKS dans 2 semaines et ensuite il envoie un stock de produit en Ecosse ... par bateau ... Sleep
LeBret
Homeboy
Homeboy

le Ven 11 Sep 2020, 22:07
LeBret a écrit:2 remarques un peu contradictoires:

_  Stirling Shaving Soap - Page 4 816096984   le savon "Sheep" est dit "unscented", sans parfum ajouté, mais sent quand même un peu le gigot froid.
 On le réservera pour les fêtes de Pâques

en pratique, l'odeur de suint de mouton le rend presque inutilisable, il faudrait mettre une violente dose d'HE pour la masquer
Je n'ai pourtant pas l'odorat très fin mais là, je cale!!  affraid  Poubelle, avec regrets !
Contenu sponsorisé