rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas
Christian
Christian
Team
Team
Messages : 7533
Date d'inscription : 26/11/2011

edwin jagger Chatsworth - Page 2 Empty Re: edwin jagger Chatsworth

Sam 01 Mar 2014, 19:36
Il est sympa et bien finit la qualité de fabrication Muhle a fait ses preuves, je trouve le manche ventru comme un bide de notaire, ne l'ayant jamais essayé tu auras donc la primeur de la revue du Panzer  Wink 

54gasp a écrit:
Glenfiddich a écrit:Trouver un possesseur de la bête... bah on compte sur toi pour y mettre 100 roros, et nous dire s'il les vaut!

 Laughing 

J'ai lancé le sujet aujourd'hui, d'ici à mon anniv', j'aurais peut être un possesseur de la bête!
avatar
Invité
Invité

edwin jagger Chatsworth - Page 2 Empty Re: edwin jagger Chatsworth

Sam 01 Mar 2014, 20:00
Christian a écrit:Il est sympa et bien finit la qualité de fabrication Muhle a fait ses preuves, je trouve le manche ventru comme un bide de notaire, ne l'ayant jamais essayé tu auras donc la primeur de la revue du Panzer  Wink   

54gasp a écrit:
Glenfiddich a écrit:Trouver un possesseur de la bête... bah on compte sur toi pour y mettre 100 roros, et nous dire s'il les vaut!

 Laughing 

J'ai lancé le sujet aujourd'hui, d'ici à mon anniv', j'aurais peut être un possesseur de la bête!
J'ai un merkur 43 C
edwin jagger Chatsworth - Page 2 MRK43C-Merkur-razor-stainless-steel-handle2

J'aime bien les cravates ventres de notaire Wink 
Christian
Christian
Team
Team
Messages : 7533
Date d'inscription : 26/11/2011

edwin jagger Chatsworth - Page 2 Empty Re: edwin jagger Chatsworth

Sam 01 Mar 2014, 20:33
Ha....... oui quand même balaise le bébé, mais ils sont beaux c'est juste le poids et la grosseur du manche qui me laisse a penser que ! impression peut être fausse de ma part, mon 38C n'est pas mal non plus de ce coté la et pourtant bien que rarement utilisé ses derniers temps il me donne encore satisfaction.

j’attends ta revue sur le Chatsworth gasp  Wink 
Lestat3141592654
Lestat3141592654
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 423
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 50

edwin jagger Chatsworth - Page 2 Empty Re: edwin jagger Chatsworth

Ven 20 Mar 2015, 13:56
Vous m'excuserez ce gros détarrage déterrage.

Ce rasoir chatsworth est aussi vendu par DR Harris, en version manche résine blanc, et manche résine noir. A la place de la gravure "Edwin Jagger" sur le manche, ils y font graver leur propre nom.
Sur le site DR Harris, la tête du blanc semble plaquée or 👅  

Tu l'as eu pour ton annif finalement ce Chatsworth ? Il me plait beaucoup, en blanc !
Tu as eu lequel, et comment tu le trouves avec du recul ?
Contenu sponsorisé

edwin jagger Chatsworth - Page 2 Empty Re: edwin jagger Chatsworth

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum