rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Soapsk
Soapsk
Membre actif
Membre actif
Messages : 240
Date d'inscription : 27/01/2014

Après-Rasage Fine for Razorock XXX Empty Après-Rasage Fine for Razorock XXX

Dim 09 Mar 2014, 16:34
Bonjour à tous, je vous livre ici une revue assez succincte de cet après-rasage qui fait miroiter la communauté française du rasage traditionnel depuis peu  Very Happy .


Alors, premièrement je ne publierai pas de photos, étant donné qu'il n'y a rien d'exceptionnel au niveau du packaging ou du liquide dedans. Le liquide est incolore (ça fait plus naturel qu'un Aqua Velva), le packaging est somme toute assez classique, avec un contenant de 90ml (3oz), légèrement inférieur au packaging habituel de chez Fine qui est de 100ml.

Pour l'odeur, vous avez sonné à la mauvaise porte  Laughing J'ai la cloison nasale déviée, et suis sujet aux allergies l'hiver, se qui me procure une sensation de nez bouché d'octobre à mai ... Je sens les odeurs fortes, mais cet AS étant assez léger, je ne dénote pas grand chose ... C'est masculin, certes, mais ça ne veut pas dire grand chose !

Au niveau du ressenti sur peau, c'est terrible ! Après ma première utilisation, j'avais essayé une nouvelle lame (gilette extra bleue) qui m'avais plutôt irrité sur la première passe, avec 2 points de sangs, et quelques heures après le rasage, aucune irritation; ça marche très bien !

Le point fort selon moi reste la liste des ingrédients: Alcool, Eau, Menthol et Fragrance. Pour une fois qu'on a un AS qui n'est pas bourré de merdes chimiques dont personne n'arrive à déchiffrer le nom ! Un AS tout à fait naturel, donc.


Je pense ne rien avoir oublié, si vous avez des questions je reste à disposition ! cheers 
Etarcos
Etarcos
Homeboy
Homeboy
Messages : 1199
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 43
Localisation : Saint-Martin

Après-Rasage Fine for Razorock XXX Empty Re: Après-Rasage Fine for Razorock XXX

Dim 09 Mar 2014, 16:41
Commandé le mois dernier, j'espère le recevoir un jour... Y'a du Baby Blue avec d’ailleurs...
Soapsk
Soapsk
Membre actif
Membre actif
Messages : 240
Date d'inscription : 27/01/2014

Après-Rasage Fine for Razorock XXX Empty Re: Après-Rasage Fine for Razorock XXX

Dim 09 Mar 2014, 16:50
Reçu en 1 semaine jours pour jours pour ma part ... Mais tu es en Martinique toi c'est ça ?
Etarcos
Etarcos
Homeboy
Homeboy
Messages : 1199
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 43
Localisation : Saint-Martin

Après-Rasage Fine for Razorock XXX Empty Re: Après-Rasage Fine for Razorock XXX

Dim 09 Mar 2014, 21:50
Soapsk a écrit:Reçu en 1 semaine jours pour jours pour ma part ... Mais tu es en Martinique toi c'est ça ?

En Guadeloupe, c'est marqué  lol! 

Pas loin de la Martinique tu me diras  Razz C'est souvent un peu long pour arriver ici... tu l'as commandé chez Italian Barber aussi ?
Soapsk
Soapsk
Membre actif
Membre actif
Messages : 240
Date d'inscription : 27/01/2014

Après-Rasage Fine for Razorock XXX Empty Re: Après-Rasage Fine for Razorock XXX

Dim 09 Mar 2014, 22:05
Quel c*n .... Après-Rasage Fine for Razorock XXX 2291568972 Après-Rasage Fine for Razorock XXX 1516208530 


Oui c'est ça commandé chez ItalianBarber ! Tu es sur que c'est pas un problème de douane ? Vu que c'est un produit alcoolisé ...
Etarcos
Etarcos
Homeboy
Homeboy
Messages : 1199
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 43
Localisation : Saint-Martin

Après-Rasage Fine for Razorock XXX Empty Re: Après-Rasage Fine for Razorock XXX

Dim 09 Mar 2014, 22:06
Soapsk a écrit:Quel c*n .... Après-Rasage Fine for Razorock XXX 2291568972 Après-Rasage Fine for Razorock XXX 1516208530 


Oui c'est ça commandé chez ItalianBarber ! Tu es sur que c'est pas un problème de douane ? Vu que c'est un produit alcoolisé ...

Ça peut mettre 3 semaines/un mois des Etats-Unis/Canada... je patiente  Wink

Edit : et j'espère effectivement qu'il n'y aura pas de problème de douane...
Etarcos
Etarcos
Homeboy
Homeboy
Messages : 1199
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 43
Localisation : Saint-Martin

Après-Rasage Fine for Razorock XXX Empty Re: Après-Rasage Fine for Razorock XXX

Lun 17 Mar 2014, 04:50
Bien reçu au fait !
Pas encore testé, mais j'aime beaucoup l'odeur. Je préfère celle du Baby Blue, mais j'ai hâte de voir ce qu'il donne comme claque après le rasage  Wink 
Etarcos
Etarcos
Homeboy
Homeboy
Messages : 1199
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 43
Localisation : Saint-Martin

Après-Rasage Fine for Razorock XXX Empty Re: Après-Rasage Fine for Razorock XXX

Mar 18 Mar 2014, 23:29
Très agréable sensation en après rasage ! Il met une bonne claque et laisse la peau vraiment toute douce. Il sent très bon, mais je préfère tout de même l'odeur du Baby Blue.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum