Partagez
Aller en bas
avatar
Iggy
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 471
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 51
Localisation : Paris

Re: Razorock Baby Blue

le Ven 24 Avr 2015, 21:04
vincent74 a écrit:bon bah deja 3 personnes d'intéréssé pour une commande groupée cheers

- iggy
- daviddujura
- vincent74

sinon personne ne prevoit un sac chez italian barber auquel on pourrait se joindre  ? Question

absolument, je confirme.
avatar
Iggy
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 471
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 51
Localisation : Paris

Re: Razorock Baby Blue

le Ven 24 Avr 2015, 21:05
D'ailleurs j'ai vu qu'ils ont du stock et que la présentation du Babyblue avait changée au niveau de l'étiquette.
avatar
Iggy
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 471
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 51
Localisation : Paris

Re: Razorock Baby Blue

le Sam 25 Avr 2015, 19:31
Nouvelle année - nouvelle étiquette
avatar
vincent74
Noob
Noob
Messages : 35
Date d'inscription : 26/03/2015
Localisation : dans mon slip !!!

Re: Razorock Baby Blue

le Dim 03 Mai 2015, 15:02
avatar
richardjl41
Référent
Référent
Messages : 2091
Date d'inscription : 26/02/2014
Localisation : Annecy (Haute-Savoie)/Ville Mont-Royal(Qc, Canada)

Re: Razorock Baby Blue

le Mar 26 Mai 2015, 18:21
je viens d'avoir Joe qui m'a dit que les FDP sont de 35$!!!!
A voir si on peut faire une commande groupire!! Very Happy
avatar
daviddujura
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 462
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 46
Localisation : Dans la montagne Jurasienne

Re: Razorock Baby Blue

le Mar 26 Mai 2015, 20:25
Salut Richard
35$ pour combien de bouteilles?
une caisse?
avatar
Iggy
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 471
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 51
Localisation : Paris

Re: Razorock Baby Blue

le Mar 26 Mai 2015, 21:13
A mon avis c'est par bouteille.
avatar
daviddujura
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 462
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 46
Localisation : Dans la montagne Jurasienne

Re: Razorock Baby Blue

le Mar 26 Mai 2015, 21:34
35$ pour une bouteille???
waou.....   ... aie.....
avatar
Patrick du 81
Homeboy
Homeboy
Messages : 777
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 41
Localisation : Tarn

Re: Razorock Baby Blue

le Mar 26 Mai 2015, 22:38
Là les gars maintenant  vous savez pourquoi j'ai jamais commandé chez Italien Barber lol! :lol!:Et je suis pas le seul dans ce cas
avatar
daviddujura
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 462
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 46
Localisation : Dans la montagne Jurasienne

Re: Razorock Baby Blue

le Mer 09 Sep 2015, 16:19
Bonjour à tous,
Je déterre ce post sur le baby blue.
Il y du monde pour faire une commande?
D'après vous c'est ou le plus intéressant?
Un plan sans danger avec les douanes si possible..... pale
avatar
JM29
Team
Team
Messages : 6463
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 47
Localisation : Bretagne

Re: Razorock Baby Blue

le Mer 09 Sep 2015, 18:32
L'Aqua Velva c'est 3,50€ les 100ml dans toutes les grandes surfaces... clown
nono14
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 367
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 38
Localisation : Caen

Re: Razorock Baby Blue

le Mer 09 Sep 2015, 18:38
JM29 a écrit:L'Aqua Velva c'est 3,50€ les 100ml dans toutes les grandes surfaces... clown

Pourquoi tu dis ça ? Le Razorock a la même odeur que l'aqua velva ?
avatar
JM29
Team
Team
Messages : 6463
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 47
Localisation : Bretagne

Re: Razorock Baby Blue

le Mer 09 Sep 2015, 18:40
Je ne connais pas le Razorock Babyblue mais, selon bon nombre de connaisseurs, c'est blanc bonnet et bonnet blanc. Very Happy
nono14
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 367
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 38
Localisation : Caen

Re: Razorock Baby Blue

le Mer 09 Sep 2015, 20:06
C'est sûr que si au niveau fragrance c'est la même chose, autant privilégier l'aqua velva pour son prix beaucoup plus light et sa facilité à le trouver dans n'importe quelle grande enseigne.
avatar
gigabillou
Team
Team
Messages : 9462
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 54
Localisation : Val d'Oise

Re: Razorock Baby Blue

le Mer 09 Sep 2015, 20:24
Rien a voir entre les deux Shocked

Le RazoRock est bien plus fruité et sucré, plus délicat I love you
avatar
Chrissss
Admin
Admin
Messages : 20471
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 43
Localisation : Aubange, Belgique

Re: Razorock Baby Blue

le Mer 09 Sep 2015, 20:32
Rien à voir en effet, le RRBB sans être de la haute parfumerie est bien plus subtil, poudré.
avatar
JM29
Team
Team
Messages : 6463
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 47
Localisation : Bretagne

Re: Razorock Baby Blue

le Mer 09 Sep 2015, 20:33
gigabillou a écrit:Rien a voir entre les deux Shocked

Le RazoRock est bien plus fruité et sucré, plus délicat I love you  
Voila une info claire.
Merci, Gigabillou. Very Happy
avatar
François
Homeboy
Homeboy
Messages : 957
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 29
Localisation : Nord

Re: Razorock Baby Blue

le Mer 09 Sep 2015, 21:07
Chrissss a écrit:Rien à voir en effet, le RRBB sans être de la haute parfumerie est bien plus subtil, poudré.

rien à voir, une odeur poudrée et citronnée I love you
avatar
LegendPhilou
Homeboy
Homeboy
Messages : 1424
Date d'inscription : 23/04/2014
Localisation : Toulon

Re: Razorock Baby Blue

le Jeu 10 Sep 2015, 00:33
Je dirais même plus : musqué et citronné ! Un vrai bonheur...

Ca vaut vraiment le coup d'y mettre le prix, même si on prend le risque de ne jamais recevoir son colis.

Je ne regrette absolument pas mon achat. Je regrette juste qu'on soit obligé d'en prendre autant : 400 ml, c'est trop ! =)

Voilà pourquoi certains m'en ont délesté quelques centilitres... Groupez-vous les gars ! 100 ml, c'est suffisant pour plus d'une année !
avatar
Iggy
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 471
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 51
Localisation : Paris

Re: Razorock Baby Blue

le Ven 11 Sep 2015, 21:10
En fait l'aqua velva est au Razorock babyblue ce que le simili est au cuir.
GeneralGrievous
Boss
Boss
Messages : 4931
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 41
Localisation : Jumet

Re: Razorock Baby Blue

le Ven 11 Sep 2015, 21:25
Perso, j'avais tellement entendu de toin-toin autour de ce Razorock que j'en ai été un peu déçu lorsque je l'ai essayé, un peu comme les savons d'ailleurs... Rolling Eyes un peu fade en fait.
Pour le coup, je préférais (même si c'est pas identique) le Floid Blue ou certains Myrsol par exemple.
avatar
cbf78
Boss
Boss
Messages : 4427
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 62
Localisation : Ile de France

Re: Razorock Baby Blue

le Ven 11 Sep 2015, 21:27
GeneralGrievous a écrit:Perso, j'avais tellement entendu de toin-toin autour de ce Razorock que j'en ai été un peu déçu lorsque je l'ai essayé, un peu comme les savons d'ailleurs...  Rolling Eyes  un peu fade en fait.
Pour le coup, je préférais (même si c'est pas identique) le Floid Blue ou certains Myrsol par exemple.

Il paraitrait mème que l'Aquavelva est semblable scratch
GeneralGrievous
Boss
Boss
Messages : 4931
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 41
Localisation : Jumet

Re: Razorock Baby Blue

le Ven 11 Sep 2015, 21:29
Ben non lol! mais perso j'aime autant l'Aquavelva à tout prendre...
Les goûts et les couleurs hein ! Wink
avatar
cbf78
Boss
Boss
Messages : 4427
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 62
Localisation : Ile de France

Re: Razorock Baby Blue

le Ven 11 Sep 2015, 21:31
GeneralGrievous a écrit:Ben non lol! mais perso j'aime autant l'Aquavelva à tout prendre...
Les goûts et les couleurs hein ! Wink

Et c'est moins chère en plus lol!
GeneralGrievous
Boss
Boss
Messages : 4931
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 41
Localisation : Jumet

Re: Razorock Baby Blue

le Ven 11 Sep 2015, 21:34
cbf78 a écrit:
GeneralGrievous a écrit:Ben non lol! mais perso j'aime autant l'Aquavelva à tout prendre...
Les goûts et les couleurs hein ! Wink

Et c'est moins chère en plus lol!

Mais Est-ce qu'il dure aussi longtemps ?? Razz Laughing
avatar
cbf78
Boss
Boss
Messages : 4427
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 62
Localisation : Ile de France

Re: Razorock Baby Blue

le Ven 11 Sep 2015, 21:37
GeneralGrievous a écrit:
cbf78 a écrit:
GeneralGrievous a écrit:Ben non lol! mais perso j'aime autant l'Aquavelva à tout prendre...
Les goûts et les couleurs hein ! Wink

Et c'est moins chère en plus lol!

Mais Est-ce qu'il dure aussi longtemps ?? Razz Laughing

Je ne sait pas mais c'est plus vite remplacé en tout cas
avatar
bertolotti
Team
Team
Messages : 6884
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 55
Localisation : Nissa (La bella)-Fontanelle di Boves.Piemonte.

Re: Razorock Baby Blue

le Lun 21 Sep 2015, 12:28
C'est vrai que l'odeur est musqué et citronné. Un véritable bonheur ce produit.
A conseiller vivement!
nono14
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 367
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 38
Localisation : Caen

Re: Razorock Baby Blue

le Lun 21 Sep 2015, 12:51
J'essaierai bien, mais c'est dommage qu'il soit vendu en si grande quantité et du coup si cher, sans être certain qu'il me plaise. Crying or Very sad
avatar
Iggy
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 471
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 51
Localisation : Paris

Re: Razorock Baby Blue

le Lun 21 Sep 2015, 21:28
nono14 a écrit:J'essaierai bien, mais c'est dommage qu'il soit vendu en si grande quantité et du coup si cher, sans être certain qu'il me plaise. Crying or Very sad

C'est impossible qu'il te plaise pas. C est une tuerie cet A.S.
avatar
Rober Nesta Marley
Membre
Messages : 61
Date d'inscription : 02/04/2015
Age : 34
Localisation : charleroi (WB)

Re: Razorock Baby Blue

le Mer 04 Nov 2015, 13:47
produit vraiment térrible
Contenu sponsorisé

Re: Razorock Baby Blue

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum