rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Aller en bas
zeblair
zeblair
Membre
Messages : 112
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 46
Localisation : Dordogne

Pour les nostalgiques du "sent-bon" a Pépé ! Empty Pour les nostalgiques du "sent-bon" a Pépé !

Lun 04 Avr 2011, 12:40
Ce matin en faisant les courses je suis tombé sur de l'eau de cologne mont st michel,je l'ouvre ,je test, et là ben pas grand chose, faible odeur quasi inexistante.Deux minutes plus tard je passe en caisse, paie et me dirige vers ma voiture; alors là j'ai eu la révélation du jour ,le parfum s'était exprimé et j'ai cru sentir le sent- bon de mon grand père.Je ne saurai vous décrire cette odeur mais submergé par une vague nostalgique je suis retourné dans le magasin pour acheter cette eau de cologne !!!!

je met un lien pour que vous visualisiez cette cologne
http://www.bellavitainternational.com/fr/msm_fr.html

La version que j'ai pris est :"Fraicheur intense"

Bonne journée a tous !!!
bow
bow
Référent
Référent
Messages : 2287
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 48
Localisation : Aux Noisetiers

Pour les nostalgiques du "sent-bon" a Pépé ! Empty Re: Pour les nostalgiques du "sent-bon" a Pépé !

Lun 04 Avr 2011, 12:51
Ah oui ça m'intéresse ça,je regarderai ce qu'il y a au supermarché la prochaine fois.
zeblair
zeblair
Membre
Messages : 112
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 46
Localisation : Dordogne

Pour les nostalgiques du "sent-bon" a Pépé ! Empty Re: Pour les nostalgiques du "sent-bon" a Pépé !

Lun 04 Avr 2011, 12:55
En plus, 4 euros et des poussieres les 250 ml ce n'est vraiment pas la ruine ! :o
avatar
Invité
Invité

Pour les nostalgiques du "sent-bon" a Pépé ! Empty Re: Pour les nostalgiques du "sent-bon" a Pépé !

Lun 04 Avr 2011, 14:24
Je reprendrais bien un coup d'ambré juste pour le fun.

Le % d'alcool est à combien ?

@+Phil
zeblair
zeblair
Membre
Messages : 112
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 46
Localisation : Dordogne

Pour les nostalgiques du "sent-bon" a Pépé ! Empty Re: Pour les nostalgiques du "sent-bon" a Pépé !

Lun 04 Avr 2011, 15:01
70 %

On peut même allumer le barbec avec !! Very Happy
Contenu sponsorisé

Pour les nostalgiques du "sent-bon" a Pépé ! Empty Re: Pour les nostalgiques du "sent-bon" a Pépé !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum