rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Benoît
Benoît
Homeboy
Homeboy

mon aspi robot est top Empty mon aspi robot est top

le Mer 06 Avr 2011, 16:45
Je ne l'ai que depuis quelques jours, mais il simplifie la vie, c'est formidable.

Alors pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, c'est un aspirateur en forme de soucoupe volante, qui est programmé pour quitter sa base et aller passer l'aspirateur pour vous, puis revient se charger. 1 Heure pour 4 pièces.

Pourquoi j'en parle ? Et bien d'une part, parce qu'en à peine plus longtemps qu'il n'en faut pour passer à la salle de bain (comprenant douche rasage et préparation des vêtements) il s'occupe de tout dans l'appartement. Enfin du sol. Il ne fait pas non plus le café. clown
La seconde raison pour laquelle j'en parle, c'est qu'il est venu toquer à la porte de la salle de bain pendant ma toilette ce matin. Or, il faut faire attention à l'eau avec cette petite chose. Donc tout ça pour dire : bien fermer la porte ne pas juste la pousser en la croyant fermée.

(je ne parle volontairement ni du prix ni de la marque puisque selon que l'ont a des animaux ou non, et les fonctions que l'on souhaite, sans parler des promotions, il est très variable)
Invité
Invité

mon aspi robot est top Empty Re: mon aspi robot est top

le Mer 06 Avr 2011, 16:49
En même temps personnellement, j'ai une femme pour passer l'aspi donc je préfère garder l'argent pour le rasage.

mon aspi robot est top 318711 Ok je sors ...
Benoît
Benoît
Homeboy
Homeboy

le Mer 06 Avr 2011, 16:55
J'ai aussi une femme, mais le temps qu'elle consacre à passer l'aspirateur, elle ne me le consacre pas. (Ok je sors, c'était l'argument myso) Very Happy
Did
Did
Admin rose
Admin rose

le Mer 06 Avr 2011, 16:58
Benoît a écrit:J'ai aussi une femme, mais le temps qu'elle consacre à passer l'aspirateur, elle ne me le consacre pas. (Ok je sors, c'était l'argument myso) Very Happy
Non Benoît juste une mauvaise organisation , elle doit le faire quand tu es au bar avec tes potes drunken
Invité
Invité

le Mer 06 Avr 2011, 17:03
En même temps plus on leur simplifie la vie plus elles sont sur notre dos à râler ...

Donc ... je re-sors Arrow
Benoît
Benoît
Homeboy
Homeboy

le Mer 06 Avr 2011, 17:03
Certes. Mais mes potes sont pas dans ma région mais à mille bornes. Et je travaille de nuit donc l'apéro du soir c'est pendant votre petit dej.
Quoi qu'il en soit cet objet est top. Wink

PS : on voit tout de suite le forum masculin sans fréquentation féminine. Laughing
Invité
Invité

le Mer 06 Avr 2011, 17:05
Benoît a écrit:Certes. Mais mes potes sont pas dans ma région mais à mille bornes. Et je travaille de nuit donc l'apéro du soir c'est pendant votre petit dej.
Quoi qu'il en soit cet objet est top. Wink

PS : on voit tout de suite le forum masculin sans fréquentation féminine. Laughing

Par contre ça existe pour tondre la pelouse je crois, parce que ma femme ça elle veut pas le faire donc faut que je creuse l'idée sur le coup là affraid
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître

le Mer 06 Avr 2011, 17:26
Benoît a écrit:Certes. Mais mes potes sont pas dans ma région mais à mille bornes. Et je travaille de nuit donc l'apéro du soir c'est pendant votre petit dej.

Encore mieux ! Elle a toute la nuit pour passer l'aspirateur, faut pas déconner, non plus !

T'imagines le nombre de rasoirs et de produits que tu peux te payer pour le prix d'un machin comme ça ?
Did
Did
Admin rose
Admin rose

le Mer 06 Avr 2011, 17:28
jde42 a écrit:

Encore mieux ! Elle a toute la nuit pour passer l'aspirateur, faut pas déconner, non plus !

T'imagines le nombre de rasoirs et de produits que tu peux te payer pour le prix d'un machin comme ça ?

Pas mieux lol!
Invité
Invité

le Mer 06 Avr 2011, 19:56
Did a écrit:
jde42 a écrit:

Pas mieux lol!
Ne le tentez pas, malheureux... mon aspi robot est top 41216 ou il va nous acheter tout un magasin, comme les gars de Badger&Blade ! Very Happy ---> mon aspi robot est top Osv7n510
Invité
Invité

le Mer 06 Avr 2011, 21:23
OK là achète l'aspi ça prend moins de place mon aspi robot est top 999100
Invité
Invité

le Mer 06 Avr 2011, 22:12
Celtic a écrit:
Ne le tentez pas, malheureux... mon aspi robot est top 41216 ou il va nous acheter tout un magasin, comme les gars de Badger&Blade ! Very Happy ---> mon aspi robot est top Osv7n510

bounce wooo, là, c'est impressionnant! Moi je dis, môssieur! mon aspi robot est top 682712
D'un autre coté, ce topic, c'est un filon! Moi j'aime bien celle-là, dans le même genre...la collection est franchement moins impressionnante, mais c'est l'association de l'ensemble, plus la photo encadrée, plus le 7-up, plus le bouquin sur "faire sa bière soit-même" ...et la lotion Thayers sur le côté gauche. Regardez bien, je ne comprends pas comment cette bouteille ne s'est pas encore cassée la gueule! Y-a de la magie!

Very Happy

mon aspi robot est top Den
karimk
karimk
Modo Belge
Modo Belge

le Dim 22 Nov 2020, 13:41
Je déterre!!!

Madame parle de plus en plus d acheter un aspirateur robot...

Y en a t il parmi vous qui en on?

Qui en pensez vous?

Quid de ceux qui sont capable de passer a l eau aussi tant qu a faire?

Des modèles a conseiller?

Je voudrais si c est vraiment efficace et que ça en vaut la peine, directement me diriger vers un produit de très très bonne qualité donc voila !

Merci pour votre aide et bonne après midi!
LeBret
Référent
Référent

le Dim 22 Nov 2020, 13:46
https://www.lesnumeriques.com/aspirateur-robot/comparatif-choisir-meilleur-aspirateur-robot-a1555.html
Mister.LL
Mister.LL
Boss
Boss

le Dim 22 Nov 2020, 14:18
Did a écrit:
Benoît a écrit:J'ai aussi une femme, mais le temps qu'elle consacre à passer l'aspirateur, elle ne me le consacre pas. (Ok je sors, c'était l'argument myso)  Very Happy
Non Benoît  juste une mauvaise organisation , elle doit le faire quand tu es au bar avec tes potes drunken

mon aspi robot est top 2896935916 mon aspi robot est top 2896935916 mon aspi robot est top 2896935916 mon aspi robot est top 2896935916 mon aspi robot est top 2896935916 mon aspi robot est top 2896935916 mon aspi robot est top 2896935916 mon aspi robot est top 2896935916
Niconurse
Niconurse
Homeboy
Homeboy

le Dim 22 Nov 2020, 15:58
karimk a écrit:Je déterre!!!

Madame parle de plus en plus d acheter un aspirateur robot...

Y en a t il parmi vous qui en on?

Qui en pensez vous?

Quid de ceux qui sont capable de passer a l eau aussi tant qu a faire?

Des modèles a conseiller?

Je voudrais si c est vraiment efficace et que ça en vaut la peine, directement me diriger vers un produit de très très bonne qualité donc voila !

Merci pour votre aide et bonne après midi!

Salut,

Expérience perso: arrivée d'un chat dans notre appartement après longue négociation familiale because allergie perso  aux poils de chat.. donc passage aspirateur 2 à 3 fois par semaine pour survivre et antihistaminique power... j'avais qu'à pas dire oui.
et nous avons un Dyson qui fait 86dB... Efficace mais juste infernal. Donc panique à bord avec chat en crise de nerf  pendant 24h à chaque fois. Le volume et les fréquences doivent lui péter les tympans.
Je voulais un aspirateur silencieux pour remplacer mais pas envie de sortir 300-400€ pour ça.
Finalement j'ai acheté un aspi robot en promo sur amz pour 180€.  J'ai pris autonomie théorique 150 minutes (😂 ça doit être testé sur un hall carrelé vide ) et bon commentaires.
Ma femme me tanait depuis longtemps, c'était l'occasion.
Je n'ai pas pris la version qui fait serpillière en même temps vu que nous avons parquet/carrelage/moquettes et tapis... Inutile donc.
Verdict positif. Sur appart T3, il fonctionne tous les jours, mais on fait en deux fois : chambres et Seb , puis salon cuisine et entrée. Sinon, batterie tient pas la distance.
Il ramasse tous les poils , duvet d'hiver du chat et cheveux de mes femmes.
On passe une fois de temps en temps le Dyson pour les coins essentiellement, avant de passer la vapeur. Mais maintenant c'est une fois tous 8- 10 jours et encore...

Un élément d'évaluation : depuis qu'on l'a càd 1 mois, je n'ai pris qu'un seul zyrtec (allergie au chat) et plus de rhinite du tout.
Et on ne m'a pas imposé de passer l'aspi. mon aspi robot est top 677956

Je ne sais pas si plus cher ce serait mieux, mais je trouve mon investissement "raisonné" très positif.

Pour info , modèle Kyvol 2200Pa. 600ml 150min . Très avantageux en promo.

PS: je ne suis pas salarié d'amz ni de Kyvol. Aucun intérêt là dedans, mais je suis fainéant et j'aime ça.

LeBret aime ce message

Nico22
Nico22
Homeboy
Homeboy

le Dim 22 Nov 2020, 18:13
Kyvol pour un truc qui reste au sol...  mon aspi robot est top 2896935916

Ok je sort aussi ! mon aspi robot est top 1288666526

Niconurse aime ce message

gigabillou
gigabillou
Pilier
Pilier

le Dim 22 Nov 2020, 18:38
J'ai un kobold VR200 depuis 6 ans, il passe 3 fois par semaine sur 60 m² environ, asser bruyant mais increvable !
Niconurse
Niconurse
Homeboy
Homeboy

le Dim 22 Nov 2020, 18:47
Mon Kyvol n'est pas dans la gamme de prix du Vorwerk Kobold VR200 (marque du thermomix). Je peux pas comparer, mais je salue la longévité de ton Kobold! :hard:
Je reviendrai poster dans 6 ans mon aspi robot est top 677956
gigabillou
gigabillou
Pilier
Pilier

le Dim 22 Nov 2020, 19:56
Il y a 6, 7 ans les marques de robots n’étaient aussi développés qu’aujourd’hui et dans mes recherches, il fallait mieux investir pour longtemps dans une marque que dans les chinoiseries a 200/300 € qui duraient 2/3 ans maxi.

Les seuls trucs que j'ai changé sur le mien, c'est la brosse et le filtre, ca a du me couter 20 balles
Niconurse
Niconurse
Homeboy
Homeboy

le Dim 22 Nov 2020, 20:07
La qualité évolue et les prix baissent invariablement. Sur le mien le kit changement de brosses et filtres (je ne sais plus combien de pièces) est à 45€.
Je me suis basé avant achat sur les comparatifs web et je dois dire que l'achat en ligne a une énorme avantage: le renvoi sous 15 jours pour la plupart des sites marchands si pas content (bien plus de temps pour le retour chez amz).
Un test avec avance de frais, mais ça m'a sauvé quelques fois.
Contenu sponsorisé