Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
belfont27
Homeboy
Homeboy

Re: Barrister and Mann

le Dim 22 Fév 2015, 13:38
unilord a écrit:
belfont27 a écrit:
unilord a écrit:tous ces savons se valent à peu près mais pour ma part une mention spéciale pour le LPL rose de Pushkar qui je trouve, se monte encore plus facilement que les LPL normaux. Mousse de folie !

le LPL rose de Pushkar est une "cuvée" speciale forum,
ou peut-on la commander directement à Mr Lulu?

oui mais apparemment il faut attendre mars qu'il le ressorte. Je te le conseille vraiment, il est excellent !!!

en mars, oui je viens de lire le sujet dans la rubrique buvette sur le succes du Pere Lucien
remarquable reussite en effet, dont on ne peut que se rejouir

j'espere qu'il y en aura pour moi, je souvent un temps de retard pour ce genre de chose, comme pour les petites annonces,
souvent ce qui m'interesse part tres, tres vite

juste un petit bémol, au risque de me faire jeter
je n'ai l'expérience de certains ici en matiere de savons de rasage

mais je trouve que ce qui le différence entre LPL est un Varesino ou un Cold River par exemple ( que je n'ai pas essayer, mais à la lecture des revues faites sur ce forum et d'autres) et que certains savons de par les compositions plus ellaborée ont vocation a etre des produits de soins de la peau en plus d'etre des savons de rasages.
Qu'en pensez vous?
btat
Boss
Boss

le Dim 22 Fév 2015, 13:41
GeneralGrievous a écrit:
btat a écrit:Ëtes-vous en train de dire que les qualités du savon LPL rose de pushkar (glisse, protection, hydratation) sont meilleures que les autres LPL ?
Ce n'est pas juste l'odeur qui change ? scratch

J'ai pas essayé celui là donc je ne peux pas dire mais...parfois quand on se fait une idée de qqchose par avance, on a tendance à 'embellir' ou 'ternir' des choses qui sont égales entre elles. Psychologie... (de comptoir mais quand même).

psychologie mise à part, peut-être que des huiles essentielles différentes peuvent créer une alchimie puis des performances différentes

unilord
Référent
Référent

le Dim 22 Fév 2015, 13:51
c'est peut-être moi qui me trompe mais c'est une impression en tout cas par rapport au Pushkar.
GeneralGrievous
Boss
Boss

le Dim 22 Fév 2015, 13:57
unilord a écrit:c'est peut-être moi qui me trompe mais c'est une impression en tout cas par rapport au Pushkar.

Même si tu te trompes mais que c'est 'meilleur' pour toi, c'est tant mieux...(vaut mieux ça que le contraire Razz )

Ou alors il faudrait que Père Lulu nous en dise plus si pour lui il y a réelle différence ou pas scratch

On serait pas légèrement HS dès fois ?
unilord
Référent
Référent

le Dim 22 Fév 2015, 14:16
^^
Gyamso
Référent
Référent

le Dim 29 Mar 2015, 19:14
Je teste depuis quelques temps les échantillons de Barrister achetés à Cha-wing et je trouve que les arômes sont très (voire trop) sophistiqués.
J'ai du mal à distinguer les odeurs inscrites. Le Bay Rum par exemple n'est pas à l'image de ce que je m'attendais à sentir ... Bref, pour l'instant ce n'est pas ma came. Laughing
CargoBoar
Membre actif
Membre actif

le Dim 26 Juin 2016, 23:39
PeeWee a écrit:Pour moi, le Leviathan a une odeur très spéciale.
Ce n'est pas commun, difficile à décrire, c'est sucré, caramel, poudré ca me rappel un dessert vietnamien, une sorte de crèpe dur (d'ailleur on appelait ce dessert la nappe parce que ca ressemblait à de la toile ciré niveau consistance) très sucré et dont l'odeur se rapproche grandement.
J'aime mais pas tous les jours, il peut devenir vite écoeurant.
Demain je me rase avec ce savon.

Il fait envie ce savon Roam drunken

Banh xéo?

Le savons Arctique et son À/S m'intéresse et je crois que le mois prochain je craquerais .

Sur Badger il envoie les after Shave?
alunni
Référent
Référent

le Dim 29 Jan 2017, 09:39
Essai ce matin,du savon Bay Rum,acheté à " subguild",ce qui m'a permis de faire la connaissance d'un "mec" super sympa.
Montage au bol,pour un premier essai.Belle mousse onctueuse,très agréable et douce au toucher mais pour être franc,je n'ai pas pu me raser avec,tant l'odeur de cannelle est prenante pale .Je me suis empressé de modifier ( Shocked légèrement) sa composition avec 1/3 de Proraso vert-2/3 de Arko et 3/3 de Bay Rum plus un petit tiers d'huile essentielle confused ,afin de masquer la cannelle.
malarcus
Membre

le Dim 29 Jan 2017, 13:09
En passant,

B&M (Will) a change la recette de ses savons. Depuis Novembre (si je me Souvient bien), il utilise la formule "glissant".

Selon ce que j'ai pu lire, cette recette est très bonne.
alunni
Référent
Référent

le Jeu 16 Fév 2017, 07:04
Bon "bé" (comme on dit dans le sud Smile ) Voilà trois semaine que j'ai "ce" savon,transformé par un maitre parfumeur:branle: ,en l'occurrence "môâ" ,je dois reconnaitre qu'il est très bien.Belle et bonne mousse excellente glisse et protection de la peau,mais surtout je n'ai plus cette dominance cannelle & clou de girofle qui a été remplacé par.... confused une petite odeur subtile de menthe et agrumes (citron/orange) très agréable.

MaitreCornille
Boss
Boss

le Jeu 16 Fév 2017, 22:53
Ahhhh, et alors, tu as fait comment ???
alunni
Référent
Référent

le Jeu 16 Fév 2017, 23:03
Comme j'ai dit plus haut, j'ai malaxé un reste de Proraso vert, un reste de Arko quelques gouttes d'huile essentielle et ce savon à l'odeur omniprésente est devenu  avec une grande part de chance,un truc très agréable. :vautour1:

Dernière édition par alunni le Jeu 16 Fév 2017, 23:10, édité 1 fois
MaitreCornille
Boss
Boss

le Jeu 16 Fév 2017, 23:09
Au temps pour moi, j'ai lu trop rapidement les messages précédents et n'avais pas vu la recette !
merci Alunni !
OCTANT
Team
Team

le Mar 11 Avr 2017, 15:34
Des avis sur la fragrance Cologne Russe ?
Pen Duick
Membre très actif
Membre très actif

le Mar 11 Avr 2017, 15:38
Hello Octant,

Voici l'avis de Courcelles, celui qui m'a fait craquer pour ce savon:

La savon est excellent. Ses qualités intrinsèques (glisse, non desséchant, densité de mousse, facilité de montage) sont au top du top. Pour le parfum, j'adore. Je cherchais un savon dont le parfum serait dans la même lignée que ma Cologne Russe. Et c'est le cas. Une parfaite réplication.

Bon sac Wink

Je retourne à mon apéro drunken

OCTANT
Team
Team

le Mar 11 Avr 2017, 15:40
Pen Duick a écrit:Hello Octant,

Voici l'avis de Courcelles, celui qui m'a fait craquer pour ce savon:

La savon est excellent. Ses qualités intrinsèques (glisse, non desséchant, densité de mousse, facilité de montage) sont au top du top. Pour le parfum, j'adore. Je cherchais un savon dont le parfum serait dans la même lignée que ma Cologne Russe. Et c'est le cas. Une parfaite réplication.

Bon sac Wink

Je retourne à mon apéro  drunken

Et ben pourquoi il n'est pas plus souvent dans son SOTD ????

Merci l'ami, et bon apéro (A l'heure du goûter) drunken
Pen Duick
Membre très actif
Membre très actif

le Mar 11 Avr 2017, 15:43
(Et pour la mousse tu connais déjà le Latha Oceana si je ne m'abuse)
Merci pour l'apéro; une petite semaine de "lâcher prise" Wink la mer, du soleil, des amis et du vin!!!
Ça fait du bien!!
Aerendir
Membre très actif
Membre très actif

le Mar 11 Avr 2017, 17:24
Pen Duick a écrit:(Et pour la mousse tu connais déjà le Latha Oceana si je ne m'abuse)
Merci pour l'apéro; une petite semaine de "lâcher prise" Wink la mer, du soleil, des amis et du vin!!!
Ça fait du bien!!

La ligne Latha n'a pas la même formulation que la ligne "Glissant", c'est pas du tout la même base. La base Glissant est meilleur ceci dit.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant