rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Finest Artesania Romera

+48
ClarkGable
lemting
jerome3370
sambutler
mni
M.Red
Greg
TheShadowMonkey
tophe
topemeraude
Scarron
fabricio
jap314
elmago
bertolotti
OCTANT
Pierredu34
alunni
xabator
chriss95
PeeWee
LegendPhilou
Doc
bruckner
vercassivelonos
aremor
Ancien membre 11
Luminoso
steph67
jde42
pitoufo
Tourdefaure
Chris13600
Thomasb
gigabillou
33c
GeneralGrievous
Dread
ska
afeitado
Blueball
fabrice1120
zker91
moas
cedricdelan
LaBarbe
Syd
Chrissss
52 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Finest Artesania Romera - Page 5 Empty Re: Finest Artesania Romera

Jeu 10 Juil 2014, 09:08
il vient de m'envoyer un message en me disant qu'il m'envoie le mien aujourd'hui  Finest Artesania Romera - Page 5 677956 
aremor
aremor
Noob
Noob
Messages : 19
Date d'inscription : 17/05/2014

Finest Artesania Romera - Page 5 Empty Re: Finest Artesania Romera

Jeu 10 Juil 2014, 09:21
Hola, a todos, siento mucho no haber entrado por aquí ultimamente.
Tuve un problema con algunos nudos y tuve que pedir más, ya están todos pegados y creo que hoy pueda enviarlos todos.

Nunca había tenido tantos encargos juntos y estoy un poco desbordado.
Pido disculpas de nuevo.

Para contactar conmigo mejor usar mi email: artesania@romera.es
gigabillou
gigabillou
Pilier
Pilier
Messages : 11082
Date d'inscription : 17/07/2013

Finest Artesania Romera - Page 5 Empty Re: Finest Artesania Romera

Jeu 10 Juil 2014, 09:34
aremor a écrit:
Para contactar conmigo mejor usar mi email: artesania@romera.es

Encore faudrait il répondre !

Je comprends bien que tu sois surbooké et c'est tant mieux, ca prouve que tu fais du bon boulot  Wink 

Mais niveau communication, t'es complètement a l'ouest  Rolling Eyes 

J'attends toujours ce fameux N° de suivi, je ne me fais pas d'illusion, j'aurais, j'espère, le colis avant ce renseignement  Finest Artesania Romera - Page 5 677956 

Bonne continuation.
Luminoso
Luminoso
Pilier
Pilier
Messages : 31906
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 67
Localisation : Genève-Suisse

Finest Artesania Romera - Page 5 Empty Finest Artesania Romera

Jeu 10 Juil 2014, 10:10

En tous cas mon adresse il ne l'avait pas.
Il vient de me la demander en MP  scratch 
fabrice1120
fabrice1120
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 19061
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 55
Localisation : Bruxelles

Finest Artesania Romera - Page 5 Empty Re: Finest Artesania Romera

Jeu 10 Juil 2014, 10:11
Finest Artesania Romera - Page 5 1516208530  Giga, tout va rentrer dans l'ordre et tu auras une merveilleuse brosse.
avatar
Invité
Invité

Finest Artesania Romera - Page 5 Empty Re: Finest Artesania Romera

Jeu 10 Juil 2014, 10:54
je vais attendre que tout le monde soit livré afin d'en commander un  bounce 
zker91
zker91
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 358
Date d'inscription : 15/02/2014
Localisation : région parisienne (91)

Finest Artesania Romera - Page 5 Empty Re: Finest Artesania Romera

Jeu 10 Juil 2014, 11:04
Bonne nouvelle  cheers 
Mon fils vient de m'appeler pour me prévenir qu'un "petit colis" d'Espagne vient juste d'arriver  drunken
gigabillou
gigabillou
Pilier
Pilier
Messages : 11082
Date d'inscription : 17/07/2013

Finest Artesania Romera - Page 5 Empty Re: Finest Artesania Romera

Jeu 10 Juil 2014, 12:28
gigabillou a écrit:

J'attends toujours ce fameux N° de suivi, je ne me fais pas d'illusion, j'aurais, j'espère, le colis avant ce renseignement  Finest Artesania Romera - Page 5 677956 




Bingo  Razz Razz Razz 

Le Facteur est passé avant de recevoir ce N° tant attendu  Finest Artesania Romera - Page 5 677956 

[Mode Vénère  Twisted Evil ]

Bon ... quelques points a regler !

Un seul colis pour deux blaireaux, je veux bien mais j'ai payé deux FDP  Rolling Eyes 

Ca a la rigueur je m'en balance, mais ce n'est absolument pas commerçant  Sad 

Le colis ... un gros, mais alors gros coup de bol qu'il arrive "plein"  Shocked 

Finest Artesania Romera - Page 5 IMG_0691+%2528Custom%2529

Finest Artesania Romera - Page 5 IMG_0692+%2528Custom%2529

L'ouverture pour la bonne respiration des blaireaux, faudrait pas qu'ils étouffent ces pauv' bêtes  Finest Artesania Romera - Page 5 677956 

Finest Artesania Romera - Page 5 IMG_0693+%2528Custom%2529

Finest Artesania Romera - Page 5 IMG_0694+%2528Custom%2529

Je suis le premier a recycler mes emballages, mais la j'aurais eu honte d'envoyer ce genre de colis  Embarassed 

Donc les deux commandes dans ce "carton" , déjà que tu économises sur l'emballage, tu gagnes encore sur les FDP (et je ne parle pas du PP "entre ami" qui te permet de recevoir la totalité du montant !!! ), c'est limite !!!


Alors quelques conseils en tant qu'acheteur !

- Donne des délais de livraisons plus long, il faut mieux annoncer 10 semaines et livrer en 8 que l'inverse, c'est psychologique, le fait de gagner deux semaines sur la livraison te donnera un client satisfait  Wink 

- Communique bon Dieux ... Pétard, c'est pas le temps que ca prend de passer dire que tu as des soucis de touffes ou de délais de fabrication, tu mérites des  Finest Artesania Romera - Page 5 78980 

- Répond au Mail envoyés, rien de plus rageant d'attendre des réponses qui n'arrivent jamais, ou quand elles arrivent le contenu est erroné  scratch 

[/Mode Vénère OFF]

A part ca, tu fais un travail REMARQUABLE  Finest Artesania Romera - Page 5 781761 

Tu as de l'or dans les mains mon grand, sans ces "petits" détails listés au dessus, tu pourrais embaucher de la main d'œuvre tant ton travail est magnifique  cheers 

Je file faire une revue de tes créations  Wink


Dernière édition par gigabillou le Jeu 10 Juil 2014, 13:33, édité 1 fois
Ancien membre 11
Ancien membre 11
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 3403
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 51
Localisation : Auvergne
http://www.leperelucien.com

Finest Artesania Romera - Page 5 Empty Re: Finest Artesania Romera

Jeu 10 Juil 2014, 13:24
Shocked Shocked Shocked Shocked 
vercassivelonos
vercassivelonos
Homeboy
Homeboy
Messages : 1285
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 68
Localisation : Puy de Dôme

Finest Artesania Romera - Page 5 Empty Re: Finest Artesania Romera

Jeu 10 Juil 2014, 14:11
Ouaip! quand je vois ce colis je recule pour faire ma commande, c'est se foutre du client. Cela envisage mal de la réelle qualité de fabrication. Et de la lardrerie de faire payer 2 ports pour un envoi.

Plusieurs poils de perdus lors du premier essaie d'un chanceux(?) qui l'a deja reçu!

Je suis content d'avoir lanterné pour passer commande.
bruckner
bruckner
Membre actif
Membre actif
Messages : 165
Date d'inscription : 23/04/2014

Finest Artesania Romera - Page 5 Empty Re: Finest Artesania Romera

Jeu 10 Juil 2014, 16:39
vercassivelonos a écrit:Ouaip! quand je vois ce colis je recule pour faire ma commande, c'est se foutre du client. Cela envisage mal de la réelle qualité de fabrication. Et de la lardrerie de faire payer 2 ports pour un envoi.

Plusieurs poils de perdus lors du premier essaie d'un chanceux(?) qui l'a deja reçu!

Je suis content d'avoir lanterné pour passer commande.

idem.

J'attendais le n°24 et pendant ce temps je lisais ce fil ici et là. Du coup, j'ai pas passé commande. Et j'ajoute que répondre en espagnol c'est moyen quand tout le monde comprend plus ou moins l'anglais. Zéro effort du début à la fin d'après ce que je vois.
gigabillou
gigabillou
Pilier
Pilier
Messages : 11082
Date d'inscription : 17/07/2013

Finest Artesania Romera - Page 5 Empty Re: Finest Artesania Romera

Jeu 10 Juil 2014, 17:15
La qualité est bien la les gars, pas de soucis a ce niveau  Wink 

un poil de perdu pour la "commande spécial" et aucun pour celui de l'anniv lors des deux rodages, les touffes sont extra de douceur et de fermetés, les manches sont très bien finis, c'est vraiment du bon boulot ce que fait Romera.

Son site est actuellement hors service, certainement pour éviter de nouvelles commandes et surement pour privilégier celles en cours.

J'espère qu'il passera plus souvent pour tenir informé des avancements de son boulot  Wink 
fabrice1120
fabrice1120
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 19061
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 55
Localisation : Bruxelles

Finest Artesania Romera - Page 5 Empty Re: Finest Artesania Romera

Jeu 10 Juil 2014, 17:28
bruckner a écrit:
vercassivelonos a écrit:Ouaip! quand je vois ce colis je recule pour faire ma commande, c'est se foutre du client. Cela envisage mal de la réelle qualité de fabrication. Et de la lardrerie de faire payer 2 ports pour un envoi.

Plusieurs poils de perdus lors du premier essaie d'un chanceux(?) qui l'a deja reçu!

Je suis content d'avoir lanterné pour passer commande.

idem.

J'attendais le n°24 et pendant ce temps je lisais ce fil ici et là. Du coup, j'ai pas passé commande. Et j'ajoute que répondre en espagnol c'est moyen quand tout le monde comprend plus ou moins l'anglais. Zéro effort du début à la fin d'après ce que je vois.


On se calme les gars!

C'est une "grosse" commande et spéciale en plus!

Je vous rappelle aussi que trouver un blaireau "custom" avec vos choix de touffes à ce prix est hors concurrence.

Je reconnais que le dialogue n'est pas son fort, mais personne n'est parfait.

Pour info, il n'y a pas eu de cata, juste du retard et un manque de communication.

D'après les premières infos, la qualité est au rdv, c'est pas ce que tout le monde demande?

Allez, un peu de patience.

Merci
Doc
Doc
Admin
Admin
Messages : 7968
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 50
Localisation : Montrouge

Finest Artesania Romera - Page 5 Empty Re: Finest Artesania Romera

Jeu 10 Juil 2014, 17:30
Finest Artesania Romera - Page 5 2163994176  Vous êtes si pressé d'avoir votre quinzième blaireau ?  Finest Artesania Romera - Page 5 677956 

_________________
"Noël au scanner, Pâques au cimetière."
Pierre Desproges
zker91
zker91
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 358
Date d'inscription : 15/02/2014
Localisation : région parisienne (91)

Finest Artesania Romera - Page 5 Empty Re: Finest Artesania Romera

Jeu 10 Juil 2014, 17:58
nous sommes de grands enfants impatients  Razz
Doc
Doc
Admin
Admin
Messages : 7968
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 50
Localisation : Montrouge

Finest Artesania Romera - Page 5 Empty Re: Finest Artesania Romera

Jeu 10 Juil 2014, 18:02
Je suis pareil si ça peut vous rassurer. Wink


Dernière édition par Doc le Jeu 10 Juil 2014, 19:34, édité 1 fois

_________________
"Noël au scanner, Pâques au cimetière."
Pierre Desproges
Chrissss
Chrissss
Admin
Admin
Messages : 20480
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 49
Localisation : Aubange, Belgique

Finest Artesania Romera - Page 5 Empty Re: Finest Artesania Romera

Jeu 10 Juil 2014, 19:01
Z'êtes vraiment jamais content, on s'en tappe de la qualité du colis tant que ca arrive en bon état ... vous êtes vraiment a 5€ près pour le port groupé ? non mais serieux c'est vraiment la derniere fois que je m'emmerde a oganiser qqchose pour le forum ca c'est certain, vous dénicher un truc de cette qualité pour moins de 60€ livré j'pensais vraiment que vous prendriez un peu votre mal en patience surtout après avoir pour la plupart changé la gravure d'origine.

Et pour ce qui est de la communication, je vous ai fait part en temps et en heure de chaque évolution, j'vais quand même pas le harceler tout les jours voir si tel ou tel colis est posté bordel, vous pensiez qu'il allait se tirer avec vot' thune ou quoi ?

J'me tire, j'vais a la piscine tiens ...
Dread
Dread
Homeboy
Homeboy
Messages : 1083
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 39
Localisation : Marne
http://weburn.net

Finest Artesania Romera - Page 5 Empty Re: Finest Artesania Romera

Jeu 10 Juil 2014, 19:14
pour ma part j'ai reçu ma première commande et la qualité et plus que parfaite, c'est vrai que le colis était bof mais le packaging a l’intérieur c'est que du bonheur. et pour mon erreur de la gravure c'est de la faute a google car quand on traduit J.O. ca donne D.O., pourquoi je sais pas mais l'erreur viens de la. La touffe ( silvertip ) j'ai perdu un ou deux poil au debut mais avec mes touffes de TGN pareil.

Merci pour la decouverte Wink
avatar
Invité
Invité

Finest Artesania Romera - Page 5 Empty Re: Finest Artesania Romera

Jeu 10 Juil 2014, 19:31
Chrissss a écrit:Z'êtes vraiment jamais content, on s'en tappe de la qualité du colis tant que ca arrive en bon état ... vous êtes vraiment a 5€ près pour le port groupé ? non mais serieux c'est vraiment la derniere fois que je m'emmerde a oganiser qqchose pour le forum ca c'est certain, vous dénicher un truc de cette qualité pour moins de 60€ livré j'pensais vraiment que vous prendriez un peu votre mal en patience surtout après avoir pour la plupart changé la gravure d'origine.

Et pour ce qui est de la communication, je vous ai fait part en temps et en heure de chaque évolution, j'vais quand même pas le harceler tout les jours voir si tel ou tel colis est posté bordel, vous pensiez qu'il allait se tirer avec vot' thune ou quoi ?

J'me tire, j'vais a la piscine tiens ...


Je parle en mon nom (et peut être celui de Giga) puisque comme moi il a commandé un blaireau "perso" bien avant le "blaireau du forum".
Un délai de 5 semaines était annoncé, dans une semaine ça fera 2 mois que j'attends mon blaireau et je ne sais même pas si celui ci a été envoyé ou non (pas de réponse, et pourtant je ne le harcèle pas de mails, seulement 2 depuis la finalisation de la commande...).
Vu que je n'ai rien reçu, je ne me prononcerai pas sur l'hypothétique qualité du travail, mais je peux tout de m^me (comme la fait Giga), pointer les manquements du vendeur.
Que les délais ne soient pas tenus pour X raisons, soit, ce n'est pas dramatique, mais que la communication soit totalement absente, laissant les acheteurs dans la plus totale ignorance, c'est déjà plus gênant.
Puis voir des "blaireaux du forum" livrés alors que des commandes passées bien avant ne sont toujours pas honorées, désolé de le dire, mais c'est un brin énervant.
Les acheteurs ne sont pas responsables de l'éventuelle surcharge de travail liées au "blaireau du forum".

Désolé Chrissss de ne pas dire amen systématiquement...


Edit : réponse du vendeur à l'instant (comme quoi !), blaireau envoyé la semaine dernière.
gigabillou
gigabillou
Pilier
Pilier
Messages : 11082
Date d'inscription : 17/07/2013

Finest Artesania Romera - Page 5 Empty Re: Finest Artesania Romera

Jeu 10 Juil 2014, 19:49
Bon, sur ce coup je le prend pour moi, preuve en est des détails donnés !

Alors pour la critique au sujet du Blaireau du Forum, je ne pense pas avoir dis quoi que ce soit, j'ai amèrement attendu 8 semaines un blaireau sensé arriver en 5, encore une fois je ne parle pas de celui du Fofo, la goutte d'eau qui a fait déborder le vase c'est de voir des commandes passées 3 semaines après la mienne arrivées sur le forum semaine dernière.

Pour la qualité de l'emballage, je m'en tape comme de ma première chemise, mais au moins qu'on ne voit pas ce qui se passe a l'intérieur, j'ai franchement eu un coup de bol qu'un des postiers ne sorte pas les blaireaux et remit le colis dans la circulation, et la ... quoi réclamer avec une ouverture de plus de 20 cm dans le carton, faut pas abuser je pense, metre un coup de scotch en plus n'aurait pas pris plus de temps !

Maintenant je l'ai écrit et je le réécrit ici, il fait un travail remarquable  Wink 

Et toutes critiques peuvent être positive, dans le sens ou elles ne peuvent qu'améliorer son business  Wink 

Voilou

Amen  Razz 
bruckner
bruckner
Membre actif
Membre actif
Messages : 165
Date d'inscription : 23/04/2014

Finest Artesania Romera - Page 5 Empty Re: Finest Artesania Romera

Jeu 10 Juil 2014, 19:51
Chrissss a écrit:Z'êtes vraiment jamais content, on s'en tappe de la qualité du colis tant que ca arrive en bon état ... vous êtes vraiment a 5€ près pour le port groupé ? non mais serieux c'est vraiment la derniere fois que je m'emmerde a oganiser qqchose pour le forum ca c'est certain, vous dénicher un truc de cette qualité pour moins de 60€ livré j'pensais vraiment que vous prendriez un peu votre mal en patience surtout après avoir pour la plupart changé la gravure d'origine.

Et pour ce qui est de la communication, je vous ai fait part en temps et en heure de chaque évolution, j'vais quand même pas le harceler tout les jours voir si tel ou tel colis est posté bordel, vous pensiez qu'il allait se tirer avec vot' thune ou quoi ?

J'me tire, j'vais a la piscine tiens ...

Yo,

Salut Chrissss, je ne me permettrais pas de juger agressivement vu que je ne suis que spectateur.

Je ne pense pas que les gens ont été particulièrement désagréables envers l'artisan et trouve que c'est resté correct.

Je trouve juste triste qu'il ne soit pas possible de ronchonner un peu et à juste titre sans se faire pointer du doigt par les personnes plus ou moins investies dans le projet.

Et ce que je vais dire ne concerne pas spécialement ce sujet mais est une tendance générale française - je ne sais pas comment c'est en Belgique.
Je fais parti des personnes qui exigent le meilleur en toute circonstance, exigeant avec moi-même, je respecte les autres et essaie d'être bienveillant avec les autres. Bien sûr, je ne suis pas un dictateur, suis plutôt cool et tolérant. Je demande juste le minimum, du respect, de la communication et de la bonne volonté.

Je trouve triste que la tendance générale en France soit la médiocrité. On ferme sa gueule, on reste dans nos petits souliers, on ne vise jamais haut, on parle tout le temps du passé et jamais de l'avenir. Et dès que quelqu'un ose dire quelque chose, il se fait rembarrer illico.
Vous aurez compris que je caricature et vous aurez saisi la pensée globale...

C'est navrant et justement, je pense que ça ne donne pas une bonne image du forum.

Désolé, c'est pas cool les messages rageux mais j'avais envie de le dire.

Bisous.
vercassivelonos
vercassivelonos
Homeboy
Homeboy
Messages : 1285
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 68
Localisation : Puy de Dôme

Finest Artesania Romera - Page 5 Empty Re: Finest Artesania Romera

Jeu 10 Juil 2014, 20:02
Cela aurait-il été mieux si on l'avait fermé sans rien dire de nos pensé et pourquoi on fait ou pas. je n'ai pas été injurieux. Je respecte et remercie ceux qui se bouge le popotain pour les autres. Désolé de t'avoir blessé.

Maintenant, faut-il profiter du forum sans participer?
avatar
GeneralGrievous
Boss
Boss
Messages : 4931
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 47
Localisation : Jumet

Finest Artesania Romera - Page 5 Empty Re: Finest Artesania Romera

Jeu 10 Juil 2014, 20:26
pitoufo
pitoufo
Référent
Référent
Messages : 1580
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 49
Localisation : Madrid-Espagne

Finest Artesania Romera - Page 5 Empty Re: Finest Artesania Romera

Jeu 10 Juil 2014, 20:29
Allez les gars, un ptit  Finest Artesania Romera - Page 5 1454520059 ça serait dommage de rester amers pour un si beau produit...rare à ce prix
Faut dire les choses quand elles sont perfectibles... et merci à Chrissss pour le contact avec Romera. Gustavo le sait à présent :faut soigner tes emballages et ta comm. Smile 
Dans 1 mois quand tout le monde aura eu son stuff il restera quoi ? Qu'il y a eu un raté ok, mais que ces blaireaux sont fabuleux ! moi j'en commande avant Noel en Finest Fan  Very Happy
zker91
zker91
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 358
Date d'inscription : 15/02/2014
Localisation : région parisienne (91)

Finest Artesania Romera - Page 5 Empty Re: Finest Artesania Romera

Jeu 10 Juil 2014, 22:02
Bonsoir,
Je confirme que le colis est un "colis artisanal" mais le packaging est top de top
et que dire de la qualité du blaireau ; c'est mon meilleur blaireau tout simplement  drunken : une sacré caresse sur les joues et quelle facilité ce soir à monter le LPL en test (je me devais d'associer les 2 pour une première montée). j'ai pris des photos et c'est rare je vais les poster sur le sac de mois.
Je penses qu'il faudrait conseiller à Gustavo de mieux communiquer malgré la difficulté de la langue. Il ne maitrise pas le français donc il ne peut que difficilement avoir une com' efficace surtout si il est tout seul à gérer son entreprise.
Personnellement je ne me suis pas impatienté mais je me suis juste un peu inquiété pour l'histoire de la qualité des poils du lot qu'il fabriquait. Mais le fait qu'il recommande des poils de qualité prouve qu'il est pro et qu'il cherche la qualité et non la production de masse.
Comme toute entreprise il cherche à rentabiliser son travail et bien il fabrique lui meme ses colis (je m'en fous , ça ma fait plus rigoler que gêné).
Bravo à l'équipe qui a monté le projet et bravo à Gustavo.
LegendPhilou
LegendPhilou
Homeboy
Homeboy
Messages : 1451
Date d'inscription : 23/04/2014
Localisation : Toulon

Finest Artesania Romera - Page 5 Empty Re: Finest Artesania Romera

Jeu 10 Juil 2014, 22:29
Dread a écrit:... et pour mon erreur de la gravure c'est de la faute a google car quand on traduit J.O. ca donne D.O., pourquoi je sais pas mais l'erreur viens de la.

JO => Journal Officiel ==> Diario Oficial ==> DO

Pas satisfaisant, mais c'est la réalité. Ce "Google Traduction" est une malédiction.  Evil or Very Mad 
Dread
Dread
Homeboy
Homeboy
Messages : 1083
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 39
Localisation : Marne
http://weburn.net

Finest Artesania Romera - Page 5 Empty Re: Finest Artesania Romera

Jeu 10 Juil 2014, 22:37
il me renvoie une pastille, reste a trouver comment la retirer sans abîmer le manche
LegendPhilou
LegendPhilou
Homeboy
Homeboy
Messages : 1451
Date d'inscription : 23/04/2014
Localisation : Toulon

Finest Artesania Romera - Page 5 Empty Re: Finest Artesania Romera

Jeu 10 Juil 2014, 22:39
Ca se dévisse ? Il ne t'a rien précisé ? Je pense que si il procède comme ça, c'est que c'est faisable sans scie ni défonceuse ! ^^
Dread
Dread
Homeboy
Homeboy
Messages : 1083
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 39
Localisation : Marne
http://weburn.net

Finest Artesania Romera - Page 5 Empty Re: Finest Artesania Romera

Jeu 10 Juil 2014, 22:50
ca doit être collé, j'attend de récupérer le sèche cheveux de madame
gigabillou
gigabillou
Pilier
Pilier
Messages : 11082
Date d'inscription : 17/07/2013

Finest Artesania Romera - Page 5 Empty Re: Finest Artesania Romera

Jeu 10 Juil 2014, 22:54
Oui apparemment c'est bien collé, j'ai quelques traces de colle sur le mien  Wink 
Contenu sponsorisé

Finest Artesania Romera - Page 5 Empty Re: Finest Artesania Romera

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum