- ziplepingouinMembre
Tapatalk
le Dim 01 Juin 2014, 23:17
Hello à tous!
J'imagine que certains d'entre vous connaissent déjà ce que c'est, pour les autres, c'est en fait une application à télécharger sur smartphone ou tablette et qui sert à pouvoir visionner et à participer aux forums de discussion du monde entier avec beaucoup plus de facilité qu'avec une simple version mobile du forum en question sur une browser internet mobile. Possibilité de sauvegarder les mots de passe, voir les notifications, les messages etc...
Etant curieux j'ai été voir si notre forum favori y était, il n'est pas dessus, mais apparemment il est possible "d'activer" en quelque sorte le forum sur Tapatalk si l'admin du forum en question le décide (et le tout serait gratuit)...
Pour tout vous dire c'est une application que j'utilise déjà pour d'autres forums comme shavenook ou badgerandblade et c'est super pratique.
Qu'en pensez-vous?
J'imagine que certains d'entre vous connaissent déjà ce que c'est, pour les autres, c'est en fait une application à télécharger sur smartphone ou tablette et qui sert à pouvoir visionner et à participer aux forums de discussion du monde entier avec beaucoup plus de facilité qu'avec une simple version mobile du forum en question sur une browser internet mobile. Possibilité de sauvegarder les mots de passe, voir les notifications, les messages etc...
Etant curieux j'ai été voir si notre forum favori y était, il n'est pas dessus, mais apparemment il est possible "d'activer" en quelque sorte le forum sur Tapatalk si l'admin du forum en question le décide (et le tout serait gratuit)...
Pour tout vous dire c'est une application que j'utilise déjà pour d'autres forums comme shavenook ou badgerandblade et c'est super pratique.
Qu'en pensez-vous?

- GeneralGrievousBoss
Re: Tapatalk
le Dim 01 Juin 2014, 23:29
J'ai cru que c'était une nouvelle marque de talc quand j'ai vu le titre

- JM29Team
le Lun 02 Juin 2014, 00:18
Surfant désormais sur le forum avec mon Smartphone, j'attends cette application avec impatience...

- Stephan29Boss
le Lun 02 Juin 2014, 07:39
ziplepingouin a écrit:Qu'en pensez-vous?![]()
que du bien

je l'avais suggéré à un moment, mais je pense que cela n'est pas possible. A voir.
- ziplepingouinMembre
le Lun 02 Juin 2014, 10:09
Ah ok, j'avais jeté un coup d'oeil sur le forum mais n'avais rien trouvé sur le sujet.
Edit: ok donc je pense tu as raison, il me semble aussi que ça ne marchera pas, vu que le forum est basé sur phpBB, il est techniquement compatible avec Tapatalk, mais par contre forumactif ne l'autorise pas (forumactif semble être le host de notre forum)...
Donc dommage...
Edit: ok donc je pense tu as raison, il me semble aussi que ça ne marchera pas, vu que le forum est basé sur phpBB, il est techniquement compatible avec Tapatalk, mais par contre forumactif ne l'autorise pas (forumactif semble être le host de notre forum)...
Donc dommage...
- 33cPilier
le Lun 02 Juin 2014, 11:06
Tout est dit!

- CharguieMembre très actif
le Lun 02 Juin 2014, 11:09

- ALF78modo
le Lun 02 Juin 2014, 11:37
Ouais, on a l'application tetaclak

le Lun 02 Juin 2014, 17:17
GeneralGrievous a écrit:J'ai cru que c'était une nouvelle marque de talc quand j'ai vu le titre![]()
Idem, je n'est jamais utilisé de talc mais pour les utilisateurs de smartphone pourquoi la " Smart' talc "

- PeaulisseHomeboy
le Ven 27 Juin 2014, 22:28
Je vais peut-être l'installer sur l'Iphone, c'est pratique !