rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Et après, que sommes nous devenus ?

+13
Christian
spg1
33c
François
Grüt
GC
Ancien membre 11
cbf78
GeneralGrievous
Chrissss
Prorasoir
steph67
cedricdelan
17 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Et après, que sommes nous devenus ? - Page 2 Empty Re: Et après, que sommes nous devenus ?

Sam 7 Juin 2014 - 14:56
la chaîne HIFI Révox, le nec + ultra d'il y a 50 ans, est toujours opérationnelle ici. son tuner est resté un must, une référence absolue. Shocked 

Christian a écrit:Tu as raison Cédric au diable le microsillon, vive le Gramophone  Very Happy 
Lucky
Lucky
Homeboy
Homeboy
Messages : 1337
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 63
Localisation : Mons - Belgique

Et après, que sommes nous devenus ? - Page 2 Empty Re: Et après, que sommes nous devenus ?

Sam 7 Juin 2014 - 18:58
Je suis allé voir "ma carte de visite" et, HORREUR...  affraid ... dernier message Lun 6 Jan 2014 - 23:35

Shame on me, je l'avoue, j'ai très mal géré mon temps!
A ma décharge, la machine s'est un peu emballée...

Pour commencer, promotion au boulot et de fait, charges différentes qui me donnaient plutôt l'envie de m'isoler pour décompresser que de surfer sur le Net!
Secundo, je me suis lancé en politique et c'est fou ce qu'une campagne prend du temps!
Mais vous aurez raison en me disant qu'un petit passage de temps en temps était possible et c'est là que... Et après, que sommes nous devenus ? - Page 2 H_12SH%7E1

Ce forum est en fait une fameuse bande de potes qui partagent une passion commune mais qui les emmènent aussi sur d'autres chemins, ceux de la vie de tous les jours avec ses hauts et ses bas, ses joies et ses peines.
Rien que pour ça, il a le mérite d'exister!

Bon, laissez-moi un jour ou deux pour lire un peu et m'informer de ce qu'il y a de neuf et ke suis de retour parmi vous !  Very Happy   Cool
avatar
GeneralGrievous
Boss
Boss
Messages : 4931
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 47
Localisation : Jumet

Et après, que sommes nous devenus ? - Page 2 Empty Re: Et après, que sommes nous devenus ?

Sam 7 Juin 2014 - 20:58
Lucky a écrit:Je suis allé voir "ma carte de visite" et, HORREUR...  affraid ... dernier message Lun 6 Jan 2014 - 23:35

Shame on me, je l'avoue, j'ai très mal géré mon temps!
A ma décharge, la machine s'est un peu emballée...

Pour commencer, promotion au boulot et de fait, charges différentes qui me donnaient plutôt l'envie de m'isoler pour décompresser que de surfer sur le Net!
Secundo, je me suis lancé en politique et c'est fou ce qu'une campagne prend du temps!
Mais vous aurez raison en me disant qu'un petit passage de temps en temps était possible et c'est là que... Et après, que sommes nous devenus ? - Page 2 H_12SH~1

Ce forum est en fait une fameuse bande de potes qui partagent une passion commune mais qui les emmènent aussi sur d'autres chemins, ceux de la vie de tous les jours avec ses hauts et ses bas, ses joies et ses peines.
Rien que pour ça, il a le mérite d'exister!

Bon, laissez-moi un jour ou deux pour lire un peu et m'informer de ce qu'il y a de neuf et ke suis de retour parmi vous !  Very Happy   Cool

 RE Et après, que sommes nous devenus ? - Page 2 2543919356 Lucky !!
Content de voir que tu es de retour... Je suppose pour venir commenter avec moi les matchs de foot !?  Et après, que sommes nous devenus ? - Page 2 3009072290 
Lucky
Lucky
Homeboy
Homeboy
Messages : 1337
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 63
Localisation : Mons - Belgique

Et après, que sommes nous devenus ? - Page 2 Empty Re: Et après, que sommes nous devenus ?

Sam 7 Juin 2014 - 21:09
Et après, que sommes nous devenus ? - Page 2 Foot



 Et après, que sommes nous devenus ? - Page 2 677956 
gigabillou
gigabillou
Pilier
Pilier
Messages : 11082
Date d'inscription : 17/07/2013

Et après, que sommes nous devenus ? - Page 2 Empty Re: Et après, que sommes nous devenus ?

Dim 8 Juin 2014 - 12:44
Avant, je me rasais au multi lames.... mais ca c'était avant ...  Et après, que sommes nous devenus ? - Page 2 677956
cedricdelan
cedricdelan
Référent
Référent
Messages : 2426
Date d'inscription : 28/08/2013
Localisation : Marne/Var

Et après, que sommes nous devenus ? - Page 2 Empty Re: Et après, que sommes nous devenus ?

Dim 8 Juin 2014 - 13:30
gigabillou a écrit:Avant, je me rasais au multi lames.... mais ca c'était avant ...  Et après, que sommes nous devenus ? - Page 2 677956

 lol! pas mal
gerarddu34
gerarddu34
Membre actif
Membre actif
Messages : 157
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 62
Localisation : Montpellier

Et après, que sommes nous devenus ? - Page 2 Empty Re: Et après, que sommes nous devenus ?

Dim 8 Juin 2014 - 13:33
Comme je l'ai dit dans ma présentation j'ai découvert le rasage traditionnel en vacances à Miami chez un barbier cubain et pour moi ce fut la révélation  cheers 
J'ai donc chercher sur internet et je suis très vite tombé sur le forum "rasage tradi" après avoir parcouru pas mal de sujet je me suis inscrit sans aucune hésitation sachant que j'allais apprendre plein de choses sur le rasage et trouvé une bande de  Et après, que sommes nous devenus ? - Page 2 3654737445  bien sympa  Et après, que sommes nous devenus ? - Page 2 2896935916  Et après, que sommes nous devenus ? - Page 2 2896935916  Et après, que sommes nous devenus ? - Page 2 2896935916 
Ce que vous m'avez apporté c'est le plaisir de reprendre soins de moi et de me redonner du plaisir et un peu de dignité après une longue descente aux enfers ou il m'est difficile de remonter la pente encore aujourd'hui
Alors merci à vous car vous faites aussi parti de ma thérapie  Smile 
Gérard
Thomasb
Thomasb
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 485
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 33
Localisation : Ramatuelle

Et après, que sommes nous devenus ? - Page 2 Empty Re: Et après, que sommes nous devenus ?

Dim 8 Juin 2014 - 13:37
Il est très simpa ce petit topic ! Cela permet d'en apprendre plus sur vous  Very Happy 

Pour ma part, je posterais ici quand j'aurais plus de bouteille  Cool Cool 
avatar
Invité
Invité

Et après, que sommes nous devenus ? - Page 2 Empty Re: Et après, que sommes nous devenus ?

Dim 8 Juin 2014 - 14:36
+ de bouteille, ecris tu .perso, ici j'écris : + de bouteilles , avec un esse au bout. vachement importante, cette consonne  drunken 
si je passe à Dijon ou dans le coin, j'irai voir où se planquent les bonnes bouteilles. jocolor 

Thomasb a écrit:Il est très simpa ce petit topic ! Cela permet d'en apprendre plus sur vous  Very Happy 

Pour ma part, je posterais ici quand j'aurais plus de bouteille  Cool Cool 
Contenu sponsorisé

Et après, que sommes nous devenus ? - Page 2 Empty Re: Et après, que sommes nous devenus ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum