Partagez
OCTANT
Pilier
Pilier

Re: Myrsol ANTESOL (Ambré) : Lotion après-rasage

le Dim 13 Nov 2016, 18:19
Luminoso a écrit:Personnellement, les différentes odeurs me conviennent assez bien. Very Happy

elmago
Référent
Référent

le Dim 13 Nov 2016, 20:26
Docstan a écrit:Découverte des produits Myrsol par cet Antesol ce matin même.

Excellent produit !!!
Le picotement dû à l'alcool n'est là que le temps de le dire, ensuite le menthol prend le relais pour apaiser et rafraichir durablement.
Enfin vient le parfum et là pour moi c'est le bonheur, j'ai l'impression de me tenir à côté de mon grand-père à nouveau, une odeur que je n'avais pas sentie depuis 20 ans...  
Quant à la tenue, elle est toujours présente trois heures après le rasage. Un bon point supplémentaire !

comme je l'ai appris sur ce forum, j'ajoute systématiquement un peu de baume 444 (l'équivalent d'un petit pois) pour renforcer l'aspect mentholé et la protection - ça ne gâche pas l'Antesol (ni le Floid black ou les Fine d'ailleurs). Essaie, tu seras convaincu (et au vu du coût du 444 chez G&C, le risque n'est pas grand!)
Cool
Docstan
Homeboy
Homeboy

le Dim 13 Nov 2016, 20:41
elmago a écrit:
Docstan a écrit:Découverte des produits Myrsol par cet Antesol ce matin même.

Excellent produit !!!
Le picotement dû à l'alcool n'est là que le temps de le dire, ensuite le menthol prend le relais pour apaiser et rafraichir durablement.
Enfin vient le parfum et là pour moi c'est le bonheur, j'ai l'impression de me tenir à côté de mon grand-père à nouveau, une odeur que je n'avais pas sentie depuis 20 ans...  
Quant à la tenue, elle est toujours présente trois heures après le rasage. Un bon point supplémentaire !

comme je l'ai appris sur ce forum, j'ajoute systématiquement un peu de baume 444 (l'équivalent d'un petit pois) pour renforcer l'aspect mentholé et la protection - ça ne gâche pas l'Antesol (ni le Floid black ou les Fine d'ailleurs). Essaie, tu seras convaincu (et au vu du coût du 444 chez G&C, le risque n'est pas grand!)
Cool

J'utilise déjà le 444 avec un AS saponificio, je confirme c'est un très bon produit ! Avec l'antesol, puisqu'il contient déjà du menthol, je ne l'ai pas fait mais je vais essayer, après tout, ça ne peut pas gâcher ! Merci du conseil. Wink
ThyLLiS
Référent
Référent

le Dim 15 Jan 2017, 01:04
Après quelques utilisations, je dois dire que j'adore ce produit en après rasage. Il est agréable et n'arrache pas trop la tronche à l'application, il rend la peau douce et parfumée. Un must-have.

Par contre, je l'aime beaucoup moins en avant rasage : je trouve son odeur trop forte... Il me prend littéralement le nez je ne sens pas l'odeur du savon que j'utilise après. Donc pour moi, il restera en AS uniquement.
Smstef
Membre

le Dim 15 Jan 2017, 01:41
Essayé aujourd'hui pour la première fois en lieu et place du myrsol emulsion , une belle claque , l'odeur , la sensation , la douceur encore 3 heures apres , je ne crois pas que je vais réutiliser mon emulsion .
Demain je teste aqua balsamica et lundi le blue ...
MaitreCornille
Boss
Boss

le Dim 15 Jan 2017, 10:27
Sur peau asséchée, l'émulsion permet d'hydrater, ce que ne permet pas trop l'Antesol avec sa formule alcoolisée.
Aston
Référent
Référent
http://astoncigare.canalblog.com/

le Lun 03 Avr 2017, 13:49
MaitreCornille a écrit:Sur peau asséchée, l'émulsion permet d'hydrater, ce que ne permet pas trop l'Antesol avec sa formule alcoolisée.

Ça doit être sympa de coupler les deux du coup non ?
Dr Dulcamara
Homeboy
Homeboy

le Dim 30 Avr 2017, 14:14
Aston a écrit:
MaitreCornille a écrit:Sur peau asséchée, l'émulsion permet d'hydrater, ce que ne permet pas trop l'Antesol avec sa formule alcoolisée.

Ça doit être sympa de coupler les deux du coup non ?

Vous pouvez mélanger les deux dans votre main ou dans une petite bouteille et d'essayer des proportions.
sisley101
Noob
Noob

le Dim 30 Avr 2017, 23:37
Bonsoir / Bonjour,
J'aimerai bien essayer cet avant/après rasage !
Avez-vous un site internet / une boutique parisienne à me recommander ?
Merci beaucoup !
richardjl41
Référent
Référent

le Lun 01 Mai 2017, 00:14
sisley101 a écrit:Bonsoir / Bonjour,
J'aimerai bien essayer cet avant/après rasage !
Avez-vous un site internet / une boutique parisienne à me recommander ?
Merci beaucoup !

Gifts and care, yourshaving ou encore en petites annonces sur ce forum!!
sisley101
Noob
Noob

le Lun 01 Mai 2017, 15:31
Merci beaucoup !
Aston
Référent
Référent
http://astoncigare.canalblog.com/

le Ven 03 Nov 2017, 12:40
Il y a quelques temps j’avais envoyé des MP à plusieurs membres afin d’avoir un retour d’expérience, histoire de trouver le savon idéal pouvant s’accorder avec cet AS en terme de fragrance.
J’ai essayé pas mal de truc, qui ont fonctionné pour certains et pour d’autres non.
Le Dr Dulcamara m’avait quant à lui, fait part du savon qu’il utilisait avec l’Antesol, à savoir le Tabac. Il me restait un tube de crème à raser Tabac justement, que j’utilise pour les voyages en général.
C’est quand même con d’emmerder le monde via MP, de débourser dans plusieurs savons histoire de faire plusieurs tests d’association alors que j’avais la réponse sous le nez depuis tout ce temps, enfin au fond de mon armoire à salle de bain pour être exact
Le Tabac est donc pour moi la meilleure association avec cet AS en terme de senteur (encore merci du tuyau Dr Dulcamara Wink), ce qui a fait que je m’en suis offert un pot récemment, comme quoi ...
elmago
Référent
Référent

le Ven 03 Nov 2017, 13:38
Aston a écrit:Il y a quelques temps j’avais envoyé des MP à plusieurs membres afin d’avoir un retour d’expérience, histoire de trouver le savon idéal pouvant s’accorder avec cet AS en terme de fragrance.
J’ai essayé pas mal de truc, qui ont fonctionné pour certains et pour d’autres non.
Le Dr Dulcamara m’avait quant à lui, fait part du savon qu’il utilisait avec l’Antesol, à savoir le Tabac. Il me restait un tube de crème à raser Tabac justement, que j’utilise pour les voyages en général.
C’est quand même con d’emmerder le monde via MP, de débourser dans plusieurs savons histoire de faire plusieurs tests d’association alors que j’avais la réponse sous le nez depuis tout ce temps, enfin au fond de mon armoire à salle de bain pour être exact
Le Tabac est donc pour moi la meilleure association avec cet AS en terme de senteur (encore merci du tuyau Dr Dulcamara Wink), ce qui a fait que je m’en suis offert un pot récemment,  comme quoi ...

j'ai l’approche inverse, mais la même conclusion: quand je me décide pour le savon Tabac, l'Antesol me vient immédiatement en association d'idée, et en général je passe à l'acte
Tabac  =  Antesol
richardjl41
Référent
Référent

le Lun 03 Déc 2018, 12:28
J'adooore l'antesol mais je déteste le Floïd! comme quoi, les senteurs sont bien différentes!
Contenu sponsorisé