rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Kai Captain Titan Mild Pink Razor Blades

+13
Theleme
Stephan29
Tony31
Elnino
Popo
max65
Verdon
Doc
Stilgar
LeGaulois
Chris13600
fabiem
Chrissss
17 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Kai Captain Titan Mild Pink Razor Blades - Page 2 Empty Re: Kai Captain Titan Mild Pink Razor Blades

Lun 16 Jan 2017, 19:17
J'ai commandé des lames chez lui il y a 5 jours.Un gars très commerçant.Je recommande !!!
Doc
Doc
Admin
Admin
Messages : 7968
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 50
Localisation : Montrouge

Kai Captain Titan Mild Pink Razor Blades - Page 2 Empty Re: Kai Captain Titan Mild Pink Razor Blades

Lun 16 Jan 2017, 19:33
Je le met en favori s'il est moins cher.

_________________
"Noël au scanner, Pâques au cimetière."
Pierre Desproges
Verdon
Verdon
Boss
Boss
Messages : 3312
Date d'inscription : 22/12/2014

Kai Captain Titan Mild Pink Razor Blades - Page 2 Empty Re: Kai Captain Titan Mild Pink Razor Blades

Dim 22 Oct 2017, 13:59
Je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas, mais avec cette lame, les 2 ou 3 premières utilisations ne sont pas forcément top.

Je la trouve en effet au début assez agressive, et me donne quelques PDS lors du rasage, même en ayant la main légère.

Pas vous ?

Elle s'assagit lors du 4ème rasage environ, je trouve.
3r1c
3r1c
Homeboy
Homeboy
Messages : 901
Date d'inscription : 16/04/2017
Age : 49
Localisation : trop loin de la Corse.

Kai Captain Titan Mild Pink Razor Blades - Page 2 Empty Re: Kai Captain Titan Mild Pink Razor Blades

Lun 23 Oct 2017, 07:32
Je suis d'accord avec toi.
Mais,depuis que j'ai découvert le Hawk v2 je la trouve plus docile.
C'est cette agressivité qui m'avait fait' pendre des proguard pour le Hawk V1 et le Mongoose.
Verdon
Verdon
Boss
Boss
Messages : 3312
Date d'inscription : 22/12/2014

Kai Captain Titan Mild Pink Razor Blades - Page 2 Empty Re: Kai Captain Titan Mild Pink Razor Blades

Lun 23 Oct 2017, 19:17
3r1c a écrit:Je suis d'accord avec toi.
Mais,depuis que j'ai découvert le Hawk v2 je la trouve plus docile.
C'est cette agressivité qui m'avait fait' pendre des proguard pour le Hawk V1 et le Mongoose.

Moi même avec le Hawk 2, j'ai eu le droit à ces fameux PDS (surtout au niveau de la moustache), avec pourtant la main légère.

Et le problème est que dans mon cas, les Proguard sont "trop juste" en terme de qualité de coupe de la barbe. Le rasage n'est pas assez satisfaisant avec ces dernières.
Mr.Jim
Mr.Jim
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 335
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 32
Localisation : belgique

Kai Captain Titan Mild Pink Razor Blades - Page 2 Empty Re: Kai Captain Titan Mild Pink Razor Blades

Lun 28 Mai 2018, 17:58
Verdon a écrit:Je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas, mais avec cette lame, les 2 ou 3 premières utilisations ne sont pas forcément top.

Je la trouve en effet au début assez agressive, et me donne quelques PDS lors du rasage, même en ayant la main légère.

Pas vous ?

Elle s'assagit lors du 4ème rasage environ, je trouve.

J'ai pris une boite des Kai captain titan mild pink lors de la CG (merci Nick Kai Captain Titan Mild Pink Razor Blades - Page 2 677956 ) et j'avoue que pour le moment ça m'arrache bien la gueule avec mon hawk V2 (faudra que j'en garde pour tester pour quand je me trouve un General Kai Captain Titan Mild Pink Razor Blades - Page 2 2896935916 ), alors que la protouch envoyée par Marcello était toute douce, ça me fait bizarre. Mais du coup j'ai commandé deux boites de protouch Very Happy
Pierredu34
Pierredu34
Homeboy
Homeboy
Messages : 1386
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 32

Kai Captain Titan Mild Pink Razor Blades - Page 2 Empty Re: Kai Captain Titan Mild Pink Razor Blades

Dim 26 Aoû 2018, 01:21
Hello, je cherche cette lame à bon prix si vous avez un bon lien ça m’intéresse merci.
Contenu sponsorisé

Kai Captain Titan Mild Pink Razor Blades - Page 2 Empty Re: Kai Captain Titan Mild Pink Razor Blades

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum