rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Kai Captain Titan Mild Protouch MG Razors Blade

+23
topemeraude
Smstef
Unforgiven
Popo
max65
Kassoulet
Tony31
VGE
Elnino
nookio
Pierredu34
bsh21
Verdon
Theleme
ClarkGable
OCTANT
GeneralGrievous
Chris13600
jde42
Doc
btat
LeGaulois
Chrissss
27 participants
Aller en bas
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

Kai Captain Titan Mild Protouch MG Razors Blade - Page 2 Empty Re: Kai Captain Titan Mild Protouch MG Razors Blade

Jeu 26 Fév 2015 - 23:24
Oulah, j'ai écrit une boulette, c'est 0, 03 mm de différence.
OCTANT
OCTANT
Admin
Admin
Messages : 15573
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 48
Localisation : Le plus bel endroit...l'Ardèche !

Kai Captain Titan Mild Protouch MG Razors Blade - Page 2 Empty Re: Kai Captain Titan Mild Protouch MG Razors Blade

Mer 23 Déc 2015 - 11:43
Bon, je décroûte un peu le post mais juste pour dire que c'est le top ces lames !

Dans le Cobra elles font un boulot de dingue et elles sont bien plus douces et permissives que les feather.

Facilement 8 rasages avec une lame et une plage de confort au top entre le 2ème et le 6ème...

_________________
Christophe

Kai Captain Titan Mild Protouch MG Razors Blade - Page 2 Giphy
ClarkGable
ClarkGable
Boss
Boss
Messages : 5178
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 44
Localisation : Paris

Kai Captain Titan Mild Protouch MG Razors Blade - Page 2 Empty Re: Kai Captain Titan Mild Protouch MG Razors Blade

Mer 23 Déc 2015 - 18:52
OCTANT a écrit: juste pour dire que c'est le top ces lames !

Dans le Cobra elles font un boulot de dingue et elles sont bien plus douces et permissives que les feather.

Facilement 8 rasages avec une lame et une plage de confort au top entre le 2ème et le 6ème...

Kai Captain Titan Mild Protouch MG Razors Blade - Page 2 3313621563

Je suis également plus séduit par les Kai douces et coupantes, que les Feather qui accrochent plus et sont moins permissives.
Je termine des Feather Pro et ensuite direction les Kai... Kai Captain Titan Mild Protouch MG Razors Blade - Page 2 1407064049
Theleme
Theleme
Boss
Boss
Messages : 3168
Date d'inscription : 13/04/2016

Kai Captain Titan Mild Protouch MG Razors Blade - Page 2 Empty Re: Kai Captain Titan Mild Protouch MG Razors Blade

Mer 4 Mai 2016 - 16:28
C'est bon, vous m'avez convaincu !!
Je viens d'en commander pour le Cobra qui va bientôt faire son nid chez moi Very Happy
En provenance des US l'attente de l'animal peut-être longue...
Verdon
Verdon
Boss
Boss
Messages : 3312
Date d'inscription : 22/12/2014

Kai Captain Titan Mild Protouch MG Razors Blade - Page 2 Empty Re: Kai Captain Titan Mild Protouch MG Razors Blade

Ven 13 Mai 2016 - 19:23
C'est quoi la différence entre ces KAI Captain PROTOUCH MG et les autres lames Kai vendues chez Connaught Shaving par exemple ?
Theleme
Theleme
Boss
Boss
Messages : 3168
Date d'inscription : 13/04/2016

Kai Captain Titan Mild Protouch MG Razors Blade - Page 2 Empty Re: Kai Captain Titan Mild Protouch MG Razors Blade

Sam 14 Mai 2016 - 7:41
Je teste depuis quelques jours cette  Kai Captain ProTouch vs deux Feather: Professional et Proguard.
Ces lames sont montées sur un Cobra King pour un rasage quotidien.
Résultats, je suis totalement en phase avec ce qui est dit depuis le début de fil :
- Efficacité comparable (et même un peu plus efficace me semble-t-il pour la Kai, mais c'est à tester plus sérieusement dans un test par 1/2 visage)
- Confort et permissivité largement supérieure pour la KAI.
Avec le Faether pds systématiques, avec la kai... rien !

Verdon a écrit:C'est quoi la différence entre ces KAI Captain PROTOUCH MG et les autres lames Kai vendues chez Connaught Shaving par exemple ?
Je ne sais pas, j'ai testé les 2 Feather, mais seulement la Kai Protouch.
Au regard du tarif ce doit être leur haut de gamme.
Mais vu les résultats obtenus avec celle ci, je n'ai même pas envie de tester les autres... drunken
Chris13600
Chris13600
Boss
Boss
Messages : 5358
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 57
Localisation : La Ciotat

Kai Captain Titan Mild Protouch MG Razors Blade - Page 2 Empty Re: Kai Captain Titan Mild Protouch MG Razors Blade

Sam 14 Mai 2016 - 9:16
Verdon a écrit:C'est quoi la différence entre ces KAI Captain PROTOUCH MG et les autres lames Kai vendues chez Connaught Shaving par exemple ?

La Protouch MG a les grilles de protection pas les autres
Verdon
Verdon
Boss
Boss
Messages : 3312
Date d'inscription : 22/12/2014

Kai Captain Titan Mild Protouch MG Razors Blade - Page 2 Empty Re: Kai Captain Titan Mild Protouch MG Razors Blade

Sam 14 Mai 2016 - 9:22
Theleme a écrit:Je teste depuis quelques jours cette  Kai Captain ProTouch vs deux Feather: Professional et Proguard.
Ces lames sont montées sur un Cobra King pour un rasage quotidien.
Résultats, je suis totalement en phase avec ce qui est dit depuis le début de fil :
- Efficacité comparable (et même un peu plus efficace me semble-t-il pour la Kai, mais c'est à tester plus sérieusement dans un test par 1/2 visage)
- Confort et permissivité largement supérieure pour la KAI.
Avec le Faether pds systématiques, avec la kai... rien !

Verdon a écrit:C'est quoi la différence entre ces KAI Captain PROTOUCH MG et les autres lames Kai vendues chez Connaught Shaving par exemple ?
Je ne sais pas, j'ai testé les 2 Feather, mais seulement la Kai Protouch.
Au regard du tarif ce doit être leur haut de gamme.
Mais vu les résultats obtenus avec celle ci, je n'ai même pas envie de tester les autres... drunken

Pds même avec les ProGuard ?

J'hésite à acheter celles-ci, car niveau tarif elles sont quand même plus chères, même comparées aux Feather ProGuard (que je n'ai pas testé).
Theleme
Theleme
Boss
Boss
Messages : 3168
Date d'inscription : 13/04/2016

Kai Captain Titan Mild Protouch MG Razors Blade - Page 2 Empty Re: Kai Captain Titan Mild Protouch MG Razors Blade

Sam 14 Mai 2016 - 11:05
Verdon a écrit:

Pds même avec les ProGuard ?

J'hésite à acheter celles-ci, car niveau tarif elles sont quand même plus chères, même comparées aux Feather ProGuard (que je n'ai pas testé).

Oui même avec les Proguard, mais j'ai un menton particulièrement sensible qui ne pardonne rien. La plupart des lames que j’essaie me donnent des PDF à cet endroit... C'est un vrai test. Si une lame me laisse le menton intact c'est qu'elle est vraiment douce.
Après est-ce la meilleure lame pour autant ? Non, car il faut tout de même qu'elle coupe !
Alors je fais le meilleur rapport coupe/pds et celles que je retiens ne sont pas forcément les plus douces.
Mais c'est là où cette Kai fait la différence : elle me donne la meilleure coupe que je n'ai jamais eu ET une grande douceur... Pour moi elle est donc la reine des lames à ce jour king
bsh21
bsh21
Boss
Boss
Messages : 3570
Date d'inscription : 26/08/2015
Localisation : LE MANS

Kai Captain Titan Mild Protouch MG Razors Blade - Page 2 Empty Re: Kai Captain Titan Mild Protouch MG Razors Blade

Sam 14 Mai 2016 - 11:15
Theleme a écrit: La plupart des lames que j’essaie me donnent des PDF à cet endroit...


Un véritable Acrobat, Thélème...   Kai Captain Titan Mild Protouch MG Razors Blade - Page 2 1900535966

Comprenne qui pourra !   Razz



Kai Captain Titan Mild Protouch MG Razors Blade - Page 2 1454520059
Theleme
Theleme
Boss
Boss
Messages : 3168
Date d'inscription : 13/04/2016

Kai Captain Titan Mild Protouch MG Razors Blade - Page 2 Empty Re: Kai Captain Titan Mild Protouch MG Razors Blade

Sam 14 Mai 2016 - 11:30
bsh21 a écrit:
Theleme a écrit: La plupart des lames que j’essaie me donnent des PDF à cet endroit...


Un véritable Acrobat, Thélème...   Kai Captain Titan Mild Protouch MG Razors Blade - Page 2 1900535966

Comprenne qui pourra !   Razz

Kai Captain Titan Mild Protouch MG Razors Blade - Page 2 1454520059
Kai Captain Titan Mild Protouch MG Razors Blade - Page 2 315724027 C'est une lecture possible !

Mais à sortir une phrase de son contexte et l'exposer ensuite sur un média aussi lu que FRT, tu mériterais Kai Captain Titan Mild Protouch MG Razors Blade - Page 2 78980  
Wink

Et en plus le modo est en train de relever les noms... C'est Bernard qui à commencé chef silent
bsh21
bsh21
Boss
Boss
Messages : 3570
Date d'inscription : 26/08/2015
Localisation : LE MANS

Kai Captain Titan Mild Protouch MG Razors Blade - Page 2 Empty Re: Kai Captain Titan Mild Protouch MG Razors Blade

Sam 14 Mai 2016 - 13:06
Ca n'est pas moi qui ai tendu la perche en écrivant PDF à la place de  PDS...   Wink


Cool
Theleme
Theleme
Boss
Boss
Messages : 3168
Date d'inscription : 13/04/2016

Kai Captain Titan Mild Protouch MG Razors Blade - Page 2 Empty Re: Kai Captain Titan Mild Protouch MG Razors Blade

Sam 14 Mai 2016 - 14:49
bsh21 a écrit:Ca n'est pas moi qui ai tendu la perche en écrivant PDF à la place de  PDS...   Wink


Cool

Yesss, PDF /PDS , j'avais pas vu ma méprise dislexique cyclops et j'étais bêtement parti sur une allusion zizi-sexuelle plus en cours normalement sur FRT !

Alors forcément je suis ensuite passé complètement à côté de la très fine astuce PDF / Acrobat  Kai Captain Titan Mild Protouch MG Razors Blade - Page 2 2896935916


Kai Captain Titan Mild Protouch MG Razors Blade - Page 2 2163994176 Kai Captain Titan Mild Protouch MG Razors Blade - Page 2 2163994176 Kai Captain Titan Mild Protouch MG Razors Blade - Page 2 2163994176  Trop fort le Bernard !
Theleme
Theleme
Boss
Boss
Messages : 3168
Date d'inscription : 13/04/2016

Kai Captain Titan Mild Protouch MG Razors Blade - Page 2 Empty Re: Kai Captain Titan Mild Protouch MG Razors Blade

Ven 27 Mai 2016 - 7:13
Quelques infos en direct de chez Kai ici sous ce lien
Verdon
Verdon
Boss
Boss
Messages : 3312
Date d'inscription : 22/12/2014

Kai Captain Titan Mild Protouch MG Razors Blade - Page 2 Empty Re: Kai Captain Titan Mild Protouch MG Razors Blade

Sam 28 Mai 2016 - 17:37
Ou acheter ces lames au tarif le plus abordable ? Ebay ?
Verdon
Verdon
Boss
Boss
Messages : 3312
Date d'inscription : 22/12/2014

Kai Captain Titan Mild Protouch MG Razors Blade - Page 2 Empty Re: Kai Captain Titan Mild Protouch MG Razors Blade

Dim 5 Juin 2016 - 15:22
Premier test aujourd'hui, de cette fameuse lame Kai Captain Titan Mild Protouch MG avec l'Alumigoose.

On est à mille lieux de l'agressivité de la ProGuard en ATG. Cette lame permet à rasage doux et sécurisé.

Cependant même avec deux passes en ATG dans le cou, je n'arrive toujours pas à être BBS à certains endroits du cou (notamment sous la machoire).
Pierredu34
Pierredu34
Homeboy
Homeboy
Messages : 1386
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 32

Kai Captain Titan Mild Protouch MG Razors Blade - Page 2 Empty Re: Kai Captain Titan Mild Protouch MG Razors Blade

Jeu 9 Juin 2016 - 16:26
Rasage BBS avec cette superbe lame KAI Captain TITAN

Génial !
Verdon
Verdon
Boss
Boss
Messages : 3312
Date d'inscription : 22/12/2014

Kai Captain Titan Mild Protouch MG Razors Blade - Page 2 Empty Re: Kai Captain Titan Mild Protouch MG Razors Blade

Jeu 9 Juin 2016 - 22:34
Pierredu34 a écrit:Rasage BBS avec cette superbe lame KAI Captain TITAN

Génial !

Je crois qu' on ne parle pas de la même lame, là.
Pierredu34
Pierredu34
Homeboy
Homeboy
Messages : 1386
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 32

Kai Captain Titan Mild Protouch MG Razors Blade - Page 2 Empty Re: Kai Captain Titan Mild Protouch MG Razors Blade

Jeu 9 Juin 2016 - 22:42
ah mince !

j'ai lu et relu kai captain titan et ça m'a induit en erreur...
nookio
nookio
Homeboy
Homeboy
Messages : 1327
Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 45
Localisation : 71

Kai Captain Titan Mild Protouch MG Razors Blade - Page 2 Empty Re: Kai Captain Titan Mild Protouch MG Razors Blade

Mer 2 Nov 2016 - 8:18
test de la protouch MG dans le hawk et j'ai vraiment aimé le rapport douceur /coupe de cette lame ,j'ai testé pour l'instant uniquement la feather pro que j'avais deja bien apprecié mais la kai protouch m'en donne plus dans la douceur pour une bonne efficacité !!!

je viens de relire tout le sujet et je m'appercois qu'on est un peu près tous d'accord pour dire que cette lame est très bonne ...

à voir dans le temps maintenant Razz

edit : 21 dol les 15 lames ca reste correct et 110 dol les 150 lames ce qui ramene à 11 dol les 15 lames Razz
Elnino
Elnino
Homeboy
Homeboy
Messages : 1188
Date d'inscription : 08/04/2016
Age : 36
Localisation : Saône et Loire

Kai Captain Titan Mild Protouch MG Razors Blade - Page 2 Empty Re: Kai Captain Titan Mild Protouch MG Razors Blade

Mar 8 Nov 2016 - 23:44
Verdon a écrit:Ou acheter ces lames au tarif le plus abordable ? Ebay ?

Question très intéressante! Smile
OCTANT
OCTANT
Admin
Admin
Messages : 15573
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 48
Localisation : Le plus bel endroit...l'Ardèche !

Kai Captain Titan Mild Protouch MG Razors Blade - Page 2 Empty Re: Kai Captain Titan Mild Protouch MG Razors Blade

Jeu 10 Nov 2016 - 8:38
OCTANT a écrit:Bon, je décroûte un peu le post mais juste pour dire que c'est le top ces lames !

Dans le Cobra elles font un boulot de dingue et elles sont bien plus douces et permissives que les feather.

Facilement 8 rasages avec une lame et une plage de confort au top entre le 2ème et le 6ème...

Bon, je me cite presque un an plus tard...

Seul les imbéciles ne changent jamais d'avis !

En effet...A l'époque j'ai sous estimé le potentiel de cette lame. Elle peut effectuer une quinzaine de rasages.

Là j'en suis à 12 ou 13 et ce matin c'est encore un rasage extrêmement doux et efficace. J'ai à peine senti l'AS alcoolisé et pourtant je suis rasé d’extrêmement près.

_________________
Christophe

Kai Captain Titan Mild Protouch MG Razors Blade - Page 2 Giphy
VGE
VGE
Team
Team
Messages : 7792
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 54
Localisation : Hauts de Seine

Kai Captain Titan Mild Protouch MG Razors Blade - Page 2 Empty Re: Kai Captain Titan Mild Protouch MG Razors Blade

Jeu 10 Nov 2016 - 9:40
Après 4 rasages à mon actif avec la Pro Touch MG, je ne peux que confirmer les commentaires élogieux concernant cette lame.

L'ATG dans le cou devient une caresse ... Wink
OCTANT
OCTANT
Admin
Admin
Messages : 15573
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 48
Localisation : Le plus bel endroit...l'Ardèche !

Kai Captain Titan Mild Protouch MG Razors Blade - Page 2 Empty Re: Kai Captain Titan Mild Protouch MG Razors Blade

Mar 15 Nov 2016 - 9:18
Voilou, elle aura atteint ses 15 rasages. J'en fait encore un demain pour être sur Razz Et puis vu que je me casse quelques jours ça fera l'occasion de mettre une lame neuve en rentrant Cool .

J'ai appuyé un peu plus aujourd'hui pour être nickel de partout. Mais bon. Avec le combo Cobra + Kaï, même en appuyant il n'y a aucun feu du rasoir. L'AS alcoolisé ne picote que légèrement.

Pour ma part, c'est une évidence je n'achèterai pas une autre lame SE que celle ci. Mais j'ai encore le temps de voir venir Wink

_________________
Christophe

Kai Captain Titan Mild Protouch MG Razors Blade - Page 2 Giphy
avatar
Tony31
Homeboy
Homeboy
Messages : 725
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 44
Localisation : Toulouse

Kai Captain Titan Mild Protouch MG Razors Blade - Page 2 Empty Re: Kai Captain Titan Mild Protouch MG Razors Blade

Dim 20 Nov 2016 - 22:46
OCTANT a écrit:
OCTANT a écrit:Bon, je décroûte un peu le post mais juste pour dire que c'est le top ces lames !

Dans le Cobra elles font un boulot de dingue et elles sont bien plus douces et permissives que les feather.

Facilement 8 rasages avec une lame et une plage de confort au top entre le 2ème et le 6ème...

Bon, je me cite presque un an plus tard...

Seul les imbéciles ne changent jamais d'avis !

En effet...A l'époque j'ai sous estimé le potentiel de cette lame. Elle peut effectuer une quinzaine de rasages.

Là j'en suis à 12 ou 13 et ce matin c'est encore un rasage extrêmement doux et efficace. J'ai à peine senti l'AS alcoolisé et pourtant je suis rasé d’extrêmement près.
Hello
Toute la semaine je me suis rasé avec cette kai dans mon ATT SE1. Parfait, pas un PDS mais le BBS était un peu difficile à avoir partout , même après 3 passes. Je me suis dit que c'était dû aux grilles de protections.
Aujourd'hui j'ai pris une feather pro, et là PDS partout sans avoir pour autant un meilleur rasage What a Face Suspect
avatar
Tony31
Homeboy
Homeboy
Messages : 725
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 44
Localisation : Toulouse

Kai Captain Titan Mild Protouch MG Razors Blade - Page 2 Empty Re: Kai Captain Titan Mild Protouch MG Razors Blade

Lun 28 Nov 2016 - 20:11
Seconde lame kai protouch depuis 7 rasages en 3 passes chacun drunken
Kassoulet
Kassoulet
Homeboy
Homeboy
Messages : 799
Date d'inscription : 29/11/2016
Age : 45
Localisation : Lyon

Kai Captain Titan Mild Protouch MG Razors Blade - Page 2 Empty Re: Kai Captain Titan Mild Protouch MG Razors Blade

Mar 6 Déc 2016 - 12:22
Je confirme tout le bien qui s'en dit : dans mon Hawk, la "Mild" de la même marque m'avait valu points de sang et joues en feu, cette Pro Touch MG m'a donné un rasage aussi bon mais sans aucun désagrément.

Maintenant la question importante : où les acheter (je veux dire y at'il des meilleurs plans que Maggard, G&C et Connaught ?)
avatar
max65
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 415
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 71
Localisation : Tarbes
http://latanieredutpr.forumactif.org

Kai Captain Titan Mild Protouch MG Razors Blade - Page 2 Empty Re: Kai Captain Titan Mild Protouch MG Razors Blade

Mar 6 Déc 2016 - 12:48
Comme pour les  -> Kai Captain Titan Mild Pink Razor Blades, sur
 Kai Captain Titan Mild Protouch MG Razors Blade - Page 2 Langfr-440px-EBay_logo.svg Arrow Kai Captain protouch MG me semble-t-il...
Theleme
Theleme
Boss
Boss
Messages : 3168
Date d'inscription : 13/04/2016

Kai Captain Titan Mild Protouch MG Razors Blade - Page 2 Empty Re: Kai Captain Titan Mild Protouch MG Razors Blade

Mer 28 Déc 2016 - 16:59
Elles sont à 30€ les 45 lames, envoi du japon Ici sur Ebay  :  
Ça commence à devenir plus qu'intéressant : j'avais payé mes premières 60€ (le double!) chez Connaught il y a quelque temps !
A 0,66 € la lame (pour cette Protouch MG, la plus chère de chez Kai) pour une douzaine de rasage on est même au dessous du prix par rasage de pas mal de lames DE... !

Avec en plus des rasoirs SE à 70€, comme le Colonial Razor, le rasage haut de gamme se démocratise...
P.... ! mais qu'est-ce qu'il va rester aux riches ?! Evil or Very Mad
Popo
Popo
Boss
Boss
Messages : 5026
Date d'inscription : 18/01/2015
Localisation : Dinard

Kai Captain Titan Mild Protouch MG Razors Blade - Page 2 Empty Re: Kai Captain Titan Mild Protouch MG Razors Blade

Mer 28 Déc 2016 - 18:38
Il a du se plante dans ces prix il vend aussi le lot de 30 a ce prix la .
Sinon les tarifs sont tres interresant chez ce vendeur .
Contenu sponsorisé

Kai Captain Titan Mild Protouch MG Razors Blade - Page 2 Empty Re: Kai Captain Titan Mild Protouch MG Razors Blade

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum