rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Aller en bas
Peaulisse
Peaulisse
Homeboy
Homeboy
Messages : 1319
Date d'inscription : 13/04/2014
Localisation : Paris

The Real Shaving Co. "Peau Sensible" : Crème à raser Empty The Real Shaving Co. "Peau Sensible" : Crème à raser

Mar 24 Juin 2014 - 22:05
The Real Shaving Co. "Peau Sensible" : Crème à raser

The Real Shaving Co. "Peau Sensible" : Crème à raser Ccr11

Petite revue concernant cette sympathique crème à raser.

J'ai l'ai découverte en passant à Monoprix tout bêtement. Il y a toute la gamme de ces produits là-bas pour un prix relativement bas.

Il s'agit d'un tube de 150 ml, assez semblable aux tubes de gels coiffants ou autres produits sataniques pour les cheveux..
A l'ouverture, je perçois une odeur que je qualifierais de douce, raffinée, c'est vraiment frais et léger !
On distingue assez bien l'Aloe Vera...  Pour le reste, les ingrédients ci-dessous :

The Real Shaving Co. "Peau Sensible" : Crème à raser Gradie10

Je l'ai montée au bol très facilement avec mon plisson synthé, on verre en FL mais je n'ai pas de doutes.
Crème assez légère, juste un peu d'eau suffit.

Très bonne hydratation pendant et après le rasage, elle laisse la peau douce.
La lame glisse parfaitement, et la mousse ne sèche pas ou très très peu.

Satisfait de cette première utilisation, je pense que cette crème à sa place dans ma rotation.
Messieurs, vous pouvez vous la procurer pour 4€ et quelques dans tous les monoprix.... un bon rapport qualité prix je pense Wink
LegendPhilou
LegendPhilou
Homeboy
Homeboy
Messages : 1451
Date d'inscription : 23/04/2014
Localisation : Toulon

The Real Shaving Co. "Peau Sensible" : Crème à raser Empty Re: The Real Shaving Co. "Peau Sensible" : Crème à raser

Mar 24 Juin 2014 - 22:13
Chouette revue !  cheers 

Et elle a le mérite de faire découvrir le produit, et où le trouver : j'ignorais qu'on pouvait se procurer des produits de cette qualité aussi facilement dans les commerces "généralistes" !

Merci de t'être donné la peine de nous communiquer ce bon plan.
avatar
GeneralGrievous
Boss
Boss
Messages : 4931
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 47
Localisation : Jumet

The Real Shaving Co. "Peau Sensible" : Crème à raser Empty Re: The Real Shaving Co. "Peau Sensible" : Crème à raser

Mar 24 Juin 2014 - 22:16
Merci pour ta revue Peaulisse !!  cheers 
 
Par contre ça fait un peu 'doublon' avec le sujet sur cette crème dans 'autour du produit de rasage'  scratch 
https://www.rasage-traditionnel.com/t7458-the-real-shaving-co
qui il est vrai n'est pas vraiment une revue et est placée à un drôle d'endroit  Laughing (tu avais d'ailleurs toi même posté là en toute logique)
Peaulisse
Peaulisse
Homeboy
Homeboy
Messages : 1319
Date d'inscription : 13/04/2014
Localisation : Paris

The Real Shaving Co. "Peau Sensible" : Crème à raser Empty Re: The Real Shaving Co. "Peau Sensible" : Crème à raser

Mar 24 Juin 2014 - 22:58
GeneralGrievous a écrit:Merci pour ta revue Peaulisse !!  cheers 
 
Par contre ça fait un peu 'doublon' avec le sujet sur cette crème dans 'autour du produit de rasage'  scratch 
https://www.rasage-traditionnel.com/t7458-the-real-shaving-co
qui il est vrai n'est pas vraiment une revue et est placée à un drôle d'endroit  Laughing (tu avais d'ailleurs toi même posté là en toute logique)

Oui, je sais mais comme ce n'était pas vraiment une revue, j'en ai fais une Smile
Contenu sponsorisé

The Real Shaving Co. "Peau Sensible" : Crème à raser Empty Re: The Real Shaving Co. "Peau Sensible" : Crème à raser

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum