rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Syrio
Syrio
Banni
Banni

Cher entreprise de location d'utilitaires Empty Cher entreprise de location d'utilitaires

le Dim 29 Juin 2014, 17:38
Bonjour !

Pourriez-vous m'indiquer un loueur d'utilitaires qui permette de prendre un véhicule dans une ville, puis de le déposer dans une succursale, dans une autre ville ?

Je déménage cette semaine (et ne me suis pas occupé de louer un véhicule, comme un gros boulet), et comme je vais dans le Sud ça m'arrangerait de ne pas avoir à rapporter le fourgon en Île-de-France. Un ami est volontaire pour m'accompagner puis rapporter le camion, mais je me sentirais plus rassuré s'il prenait le train.
jde42
jde42
Admin
Admin

Cher entreprise de location d'utilitaires Empty Re: Cher entreprise de location d'utilitaires

le Dim 29 Juin 2014, 17:53
Je pense que tous peuvent proposer ce service pour peu qu'ils aient une succursale proche de l'endroit où tu vas mais ça te sera facturé au prix fort. C'est du moins ce qu'on m'avait proposé lorsque j'avais cherché la même chose.
33c
33c
Pilier
Pilier

Cher entreprise de location d'utilitaires Empty Re: Cher entreprise de location d'utilitaires

le Dim 29 Juin 2014, 18:04
Tous les loueurs "majeurs" du marché proposent en effet cette option.
Il suffit de sélectionner "restitution dans une autre agence" ou semblable.
Je viens de le faire pour ma voiture de vacances cet été  Wink .
À moins que cela soit différent pour les utilitaires  scratch

Chez eux ça semble fonctionner...
Syrio
Syrio
Banni
Banni

le Dim 29 Juin 2014, 18:07
Je vous dirai ça, merci. Smile
En tout cas Europcar m'a dit non. Mais c'était peut-être juste dans cette agence.
Chrissss
Chrissss
Admin
Admin

le Dim 29 Juin 2014, 18:08
J'ai loué un 3T5 chez ADA à Tarbes y'a 8 ans pour remonter en Belgique et je l'ai laissé a une succursale a Luxembourg, ca m'avait couté 20% plus cher que si je l'avais ramené mais j'ai economisé le gasoil et la fatigue.
Fredo64160
Fredo64160
Membre actif
Membre actif

le Dim 29 Juin 2014, 18:21
Chrissss a écrit:J'ai loué un 3T5 chez ADA à Tarbes y'a 8 ans pour remonter en Belgique et je l'ai laissé a une succursale a Luxembourg, ca m'avait couté 20% plus cher que si je l'avais ramené mais j'ai economisé le gasoil et la fatigue.
Pourquoi es tu parti de Tarbes ? Cher entreprise de location d'utilitaires 816096984 lol! 
Chrissss
Chrissss
Admin
Admin

le Dim 29 Juin 2014, 18:27
disons que l'ex de ma femme etait un peu ... hmmmm ... comment dire ... cinglé ?
Contenu sponsorisé