rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

La gamme Myrsol.

+3
LegendPhilou
cbf78
Tourdefaure
7 participants
Aller en bas
Tourdefaure
Tourdefaure
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 16531
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 60
Localisation : Occitanie, Aude , à 6 km de Narbonne.

La gamme Myrsol. Empty La gamme Myrsol.

Mer 02 Juil 2014, 17:17
Ne voulant pas pourrir les revues très bien faites, j'ouvre donc un post qui concerne en fait un ÉNORME dilemme!!!

Cette gamme a l'air très bien..Mais vu le nombre d'A.S différent (combien en tout?)

Quoi prendre? impossible de les essayer avant..........Bref!! La gamme Myrsol. 682712 

En plus il parait que le baume est bien aussi... La gamme Myrsol. 602195054 
avatar
Invité
Invité

La gamme Myrsol. Empty Re: La gamme Myrsol.

Mer 02 Juil 2014, 17:20
je suis dans ton cas tourdefaure et pour avoir pas mal ecumé les forums fr et anglo saxons, quelques uns ressortent (un peu) plus que les autres, il s'agit des suivants ; balsamica, lemon, antesol, emulsion.

Mais apparemment toute la gamme est top !
Tourdefaure
Tourdefaure
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 16531
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 60
Localisation : Occitanie, Aude , à 6 km de Narbonne.

La gamme Myrsol. Empty Re: La gamme Myrsol.

Mer 02 Juil 2014, 17:21
unilord a écrit:
Mais apparemment toute la gamme est top !

C'est bien çà le problème.. La gamme Myrsol. 3916299989 
cbf78
cbf78
Boss
Boss
Messages : 4427
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France

La gamme Myrsol. Empty Re: La gamme Myrsol.

Mer 02 Juil 2014, 17:25
D'accord avec toi pour le choix c'est pas facile , j'en ai commander et reçut deux je me suis fier au revues a l'aveugle, le hasard fait que j'adore les deux donc pour cette fois c'est bon,et je pense en recommander fin d'année dans d'autres flagrances histoire de tous le essayer .
avatar
Invité
Invité

La gamme Myrsol. Empty Re: La gamme Myrsol.

Mer 02 Juil 2014, 17:26
Puis d'après mes recherches (tu n'es pas seul à ressentir l'appel du Myrsol !), il faut aussi voir ce que tu as/aimes déjà.
Par exemple le Myrsol Blue serait très similaire au Floid blue selon les commentaires constatés.

En ce qui me concerne, vu la chaleur actuelle, j'ai opté pour le "K" et pour le résumer en quelques mots :
"très très frais (au niveau d'un Vigoroso selon moi), odeur de bonbon à la menthe très agréable mais très fugace, bon soin pour la peau".
cbf78
cbf78
Boss
Boss
Messages : 4427
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France

La gamme Myrsol. Empty Re: La gamme Myrsol.

Mer 02 Juil 2014, 17:28
Pour moi j'ai pris le formule C et le Plastic , le vert et le rose miam miam  I love you I love you 
LegendPhilou
LegendPhilou
Homeboy
Homeboy
Messages : 1451
Date d'inscription : 23/04/2014
Localisation : Toulon

La gamme Myrsol. Empty Re: La gamme Myrsol.

Mer 02 Juil 2014, 17:45
Je t'envoie mon numéro de téléphone en MP, ma maigre expérience Myrsol est à ta disposition !

(24,99€/min + coût d'un appel local)
Tourdefaure
Tourdefaure
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 16531
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 60
Localisation : Occitanie, Aude , à 6 km de Narbonne.

La gamme Myrsol. Empty Re: La gamme Myrsol.

Mer 02 Juil 2014, 18:17
LegendPhilou a écrit:Je t'envoie mon numéro de téléphone en MP, ma maigre expérience Myrsol est à ta disposition !

(24,99€/min + coût d'un appel local)

Vu...
btat
btat
Boss
Boss
Messages : 3924
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 39
Localisation : dans mon jardin

La gamme Myrsol. Empty Re: La gamme Myrsol.

Mer 02 Juil 2014, 21:00
Tourdefaure a écrit:Ne voulant pas pourrir les revues très bien faites, j'ouvre donc un post qui concerne en fait un ÉNORME dilemme!!!

Cette gamme a l'air très bien..Mais vu le nombre d'A.S différent (combien en tout?)

Quoi prendre? impossible de les essayer avant..........Bref!! La gamme Myrsol. 682712 

En plus il parait que le baume est bien aussi... La gamme Myrsol. 602195054 

Pour l'été sunny , pourquoi pas prendre le formula K .... Je l'ai commandé, il va arrivé d'ici peu...

Myrsol et floid, les deux rolls des AS, vais enfin tester un produit d'une de ces deux marques. Et vais enfin pouvoir constater (ou pas...) la différence de qualité que l'on attribue entre les AS supermarché et ces deux marques. J'espère que sur ma peau ce sera le cas...
LegendPhilou
LegendPhilou
Homeboy
Homeboy
Messages : 1451
Date d'inscription : 23/04/2014
Localisation : Toulon

La gamme Myrsol. Empty Re: La gamme Myrsol.

Mer 02 Juil 2014, 21:32
btat a écrit:... vais enfin pouvoir constater (ou pas...) la différence de qualité que l'on attribue entre les AS supermarché et ces deux marques...

Je ne sais pas si tu désignes le Floïd dans "ces deux marques", mais il s'achète en supermarché. (Et pas cher en plus, des photos de rayon circulent...^^)
btat
btat
Boss
Boss
Messages : 3924
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 39
Localisation : dans mon jardin

La gamme Myrsol. Empty Re: La gamme Myrsol.

Mer 02 Juil 2014, 21:42
LegendPhilou a écrit:
btat a écrit:... vais enfin pouvoir constater (ou pas...) la différence de qualité que l'on attribue entre les AS supermarché et ces deux marques...

Je ne sais pas si tu désignes le Floïd dans "ces deux marques", mais il s'achète en supermarché. (Et pas cher en plus, des photos de rayon circulent...^^)

Ben oui je désigne le floid dans ces deux marques. Et que dis-tu ????? Il s'achète en supermarché??? Non mais je suis miro ou quoi ? Tu veux dire à Leclerc, Auchan intermarcé ou super U ? Car perso, j'en ai jamais vu. Par contre, des mennen, brut ou autres, j'en vois.
Non mais t'en a déjà vu du floid en supermarché ?

Ou alors je n'ai pas saisi l'ironie de tes propos
LegendPhilou
LegendPhilou
Homeboy
Homeboy
Messages : 1451
Date d'inscription : 23/04/2014
Localisation : Toulon

La gamme Myrsol. Empty Re: La gamme Myrsol.

Mer 02 Juil 2014, 21:48
Aucune ironie. Le Floïd s'achète en supermarché. Je tiens une photo à ta disposition, camarade. Je ne cite pas l'enseigne, je n'ai pas de raison objective de leur faire de la pub, et ils n'ont pas d'exclusivité de toutes façons...
avatar
Invité
Invité

La gamme Myrsol. Empty Re: La gamme Myrsol.

Mer 02 Juil 2014, 21:50
supermarchés en Espagne je crois.
Luminoso
Luminoso
Pilier
Pilier
Messages : 31853
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 67
Localisation : Genève-Suisse

La gamme Myrsol. Empty La gamme Myrsol

Mer 02 Juil 2014, 21:52
J'ai posté dans le SAC de juin les 8 Myrsol que j'ai d'acheté la semaine dernière à Barcelone.

J'ai testé le Agua de Limon et le Plastic. El Agua de limon est bestial une fraîcheur et un parfum extra.

Le Plastic est un peu plus sucré, mais très agréable aussi.

Le formula C, je l'ai en échantillon. Je le testerai demain.

Pour le Floïd, je ne l'ai jamais trouvé en supermarché.

 cheers 
Luminoso
Luminoso
Pilier
Pilier
Messages : 31853
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 67
Localisation : Genève-Suisse

La gamme Myrsol. Empty Re: La gamme Myrsol.

Mer 02 Juil 2014, 21:56
unilord a écrit:supermarchés en Espagne je crois.

Même pas et crois moi que j'en ai fait.

On les trouve chez Schlecker qui sont de petits supermarchés, mais uniquement pour
les produits cosmétiques et autres dentifrices, savons, etc.
avatar
Invité
Invité

La gamme Myrsol. Empty Re: La gamme Myrsol.

Mer 02 Juil 2014, 21:57
a combien tu les as acheté en supermarché les Myrsol Luminoso ?
Luminoso
Luminoso
Pilier
Pilier
Messages : 31853
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 67
Localisation : Genève-Suisse

La gamme Myrsol. Empty Re: La gamme Myrsol.

Mer 02 Juil 2014, 22:01
unilord a écrit:a combien tu les as acheté en supermarché les Myrsol Luminoso ?
Myrsol

Les Myrsol je l'ai ai achetés au Dr. Dulcamara à Barcelone qui les a achetés directement chez Myrsol.

Le flacon est à 12 euros.
avatar
Invité
Invité

La gamme Myrsol. Empty Re: La gamme Myrsol.

Mer 02 Juil 2014, 22:02
ok merci. l'avantage c'est que tu as certainement pu les sentir avant de les acheter.
Luminoso
Luminoso
Pilier
Pilier
Messages : 31853
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 67
Localisation : Genève-Suisse

La gamme Myrsol. Empty Re: La gamme Myrsol.

Mer 02 Juil 2014, 22:05
unilord a écrit:ok merci. l'avantage c'est que tu as certainement pu les sentir avant de les acheter.

Non mon ami  Very Happy 

J'y suis allé au pif  clown  C'est à dire que certains produits je savais comment ils étaient, pour le
reste j'ai demandé au Dr. de me conseiller. Pour l'instant, je ne suis pas déçu.
avatar
Invité
Invité

La gamme Myrsol. Empty Re: La gamme Myrsol.

Mer 02 Juil 2014, 22:09
Wink 
LegendPhilou
LegendPhilou
Homeboy
Homeboy
Messages : 1451
Date d'inscription : 23/04/2014
Localisation : Toulon

La gamme Myrsol. Empty Re: La gamme Myrsol.

Mer 02 Juil 2014, 22:18
Luminoso a écrit:.... Pour le Floïd, je ne l'ai jamais trouvé en supermarché. cheers 

Je viens de poster la photo en MP à btat. Le Floïd en Espagne se trouve en supermarché.  cheers


Dernière édition par LegendPhilou le Mer 02 Juil 2014, 22:22, édité 1 fois
btat
btat
Boss
Boss
Messages : 3924
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 39
Localisation : dans mon jardin

La gamme Myrsol. Empty Re: La gamme Myrsol.

Mer 02 Juil 2014, 22:21
LegendPhilou a écrit:
Luminoso a écrit:.... Pour le Floïd, je ne l'ai jamais trouvé en supermarché. cheers 

Je viens de poster la photo en MP à btat. Le Floïd est en supermarché.  cheers 

C'est sympa à toi en effet, mais comme je te le dis en MP, je parlais bien entendu d'un supermarché français.... cela me semblait tellement couler de source, tu m'as fait une fausse joie. M'enfin pas grave. C'est bien ce que je dis, on ne trouve pas du floid en supermarché... grrrrrrr
LegendPhilou
LegendPhilou
Homeboy
Homeboy
Messages : 1451
Date d'inscription : 23/04/2014
Localisation : Toulon

La gamme Myrsol. Empty Re: La gamme Myrsol.

Mer 02 Juil 2014, 22:26
Ben si. La preuve. Ca se trouve en supermarché. En Espagne. Dans certains supermarchés. C'est surtout intéressant à souligner parce que ta phrase mentionnait des "AS de supermarché". Y'en a des chouettes, des produits de supermarché. Il en va de même pour les "musiques d'ascenseur", les "parfums de gonzesses"... Ca dépend des ascenseurs, des gonzesses... et des supermarchés !
btat
btat
Boss
Boss
Messages : 3924
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 39
Localisation : dans mon jardin

La gamme Myrsol. Empty Re: La gamme Myrsol.

Mer 02 Juil 2014, 22:46
LegendPhilou a écrit:Ben si. La preuve. Ca se trouve en supermarché. En Espagne. Dans certains supermarchés. C'est surtout intéressant à souligner parce que ta phrase mentionnait des "AS de supermarché". Y'en a des chouettes, des produits de supermarché. Il en va de même pour les "musiques d'ascenseur", les "parfums de gonzesses"... Ca dépend des ascenseurs, des gonzesses... et des supermarchés !

Ouais, ok ok, je reprends ma phrase alors : C'est bien ce que je dis, on ne trouve pas du floid en supermarché en France..... grrrrrrrrrrrrrrrrr
Merci à toi
LegendPhilou
LegendPhilou
Homeboy
Homeboy
Messages : 1451
Date d'inscription : 23/04/2014
Localisation : Toulon

La gamme Myrsol. Empty Re: La gamme Myrsol.

Mer 02 Juil 2014, 23:00
Désolé si je t'ai fait une fausse joie. Mais tu as peut être des amis ou de la famille qui va passer quelques jours en Espagne, non ? Ou pas loin de la frontière ?
Du coup, peut-être que cette année, au lieu de te ramener un "chorizo", du "Malaga" ou du "turron", ils pourraient te ramener du Floïd ?
-Quoi ? Un disque de Pin...
-NAAAAN ! Du "Floïd", un après-rasage...
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

La gamme Myrsol. Empty Re: La gamme Myrsol.

Jeu 03 Juil 2014, 00:32
Honnêtement, j'ai essayé pas mal d'AS, Myrsol y compris, et je ne trouve pas une grosse différence avec du Mennen ou Aqua Velva. Je parle de l'action du produit, les parfums étant bien sûr différents et souvent plus travaillés.
J'adore l'agua de limon mais j'aime aussi beaucoup mon Mennen au citron (j'ai oublié le nom).
btat
btat
Boss
Boss
Messages : 3924
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 39
Localisation : dans mon jardin

La gamme Myrsol. Empty Re: La gamme Myrsol.

Jeu 03 Juil 2014, 00:44
jde42 a écrit:Honnêtement, j'ai essayé pas mal d'AS, Myrsol y compris, et je ne trouve pas une grosse différence avec du Mennen ou Aqua Velva. Je parle de l'action du produit, les parfums étant bien sûr différents et souvent plus travaillés.
J'adore l'agua de limon mais j'aime aussi beaucoup mon Mennen au citron (j'ai oublié le nom).

Y compris floid ??????
Parce que si c'est le cas, je comprends plus rien. Ces deux marques, floid et myrsol (je ne les ai pas encore testées), on lit partout : Oulala, c'est super, ces lotions sont trop bien, elles sont mieux que les autres .....
 scratch 
Je m'interroge tout en doutant de mes incertitudes. Que penser ?
LegendPhilou
LegendPhilou
Homeboy
Homeboy
Messages : 1451
Date d'inscription : 23/04/2014
Localisation : Toulon

La gamme Myrsol. Empty Re: La gamme Myrsol.

Jeu 03 Juil 2014, 19:06
btat a écrit:Y compris floid ??????
Parce que si c'est le cas, je comprends plus rien. Ces deux marques, floid et myrsol (je ne les ai pas encore testées), on lit partout : Oulala, c'est super, ces lotions sont trop bien, elles sont mieux que les autres .....
 scratch 
Je m'interroge tout en doutant de mes incertitudes. Que penser ?

Ne pense pas. Agis.

Tu veux quoi comme réponse ? Que les pro- hurlent aux contre- que ce sont des menteurs ? L'inverse ?
Chacun fait son expérience, certains la livrent aux autres, tous sont respectables et respectés, et ce qui vaut pour les uns ne vaut pas forcément pour les autres.
Combien de retours positifs ? Contre combien de retours négatifs ? Et ton expérience à toi ? Même si tu es le seul au monde à ne pas aimer ou supporter un produit, ton expérience demeurera 100% négative...
Je suis de ceux qui n'utilisent pas la pierre d'alun, ou seulement comme déodorant sous les aisselles. Je l'ai déjà dit et répété. Pour autant, tous ceux qui apprécient l'alun en après-rasage ne sont à mes yeux ni des abrutis extra-terrestres ( alien ), ni de malheureux crédules abusés, ni de fieffés menteurs tout acquis à la cause de la pierre d'alun et qui inventent n'importe quoi pour en vendre plus.
Tu as ceux qui pensent qu'un après-rasage en vaut un autre, ceux qui y trouvent des différences et des écarts, et ceux qui s'en passent allègrement, au nom de l'ancestrale légitimité de l'unique eau froide. Qui a raison ?

Tu es lequel ? Tu as expérimenté quoi ? J'ai soif de lire ton expérience, histoire de l'accoler à la mienne.
cbf78
cbf78
Boss
Boss
Messages : 4427
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France

La gamme Myrsol. Empty Re: La gamme Myrsol.

Jeu 03 Juil 2014, 19:21
jde42 a écrit:Honnêtement, j'ai essayé pas mal d'AS, Myrsol y compris, et je ne trouve pas une grosse différence avec du Mennen ou Aqua Velva. Je parle de l'action du produit, les parfums étant bien sûr différents et souvent plus travaillés.
J'adore l'agua de limon mais j'aime aussi beaucoup mon Mennen au citron (j'ai oublié le nom).

Mennen au citron  scratch ou tu trouve ça ? ça m’intéresse

btat
btat
Boss
Boss
Messages : 3924
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 39
Localisation : dans mon jardin

La gamme Myrsol. Empty Re: La gamme Myrsol.

Jeu 03 Juil 2014, 19:23
@legendphilou

Mon expé :
-idem que toi je n'apprécie pas la pierre d'alun
-ai essayé les AS de supermarché (français hihi) donc pas encore de floid : je n'apprécie pas les AS de supermarché : je trouve qu'ils n'apportent absolument aucun soin à la peau. ça pique et c'est tout, l'alcool agresse la peau qui réagit par rougeurs et boutons.
-j'adore le baume weleda. Très rafraîchissant et excellent soin. Peau hydratée etc...
-je mets le baume avant la lotion (sinon, dans l'autre sens ça m'arrache trop)
-je mets la lotion après aussi pour faire partir l'aspect gras du baume et avoir une odeur plus agréable
Contenu sponsorisé

La gamme Myrsol. Empty Re: La gamme Myrsol.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum