rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Iggy
Iggy
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 594
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 56
Localisation : Paris

Proraso the vert et avoine Empty Proraso the vert et avoine

Mar 8 Juil - 0:13
Bonjour à tous.
J'utilise ce baume avant le rasage. Je tiens a dire que son parfum est agréable et la sensation sur la peau du plus bel effet. Cependant je trouve que lors du passage de la lame (rasoir de sureté) une accumulation de la creme se fait entre la lame et le bord de la tête du rasoir obligeant pendant le rasage d ouvrir la tête pour nettoyer la lame. Est ce que certains d entre vous ont le même soucis. J utilise un rasoir parker 96 R et lame shark. Cette amas de creme oblige de faire plusieurs passages.
Merci
Peaulisse
Peaulisse
Homeboy
Homeboy
Messages : 1319
Date d'inscription : 13/04/2014
Localisation : Paris

Proraso the vert et avoine Empty Re: Proraso the vert et avoine

Mar 8 Juil - 0:47
J'utilise le pré-barba vert pour ma part (menthol & eucalyptus), je pense que c'est la même consistance. Comment l'utilises-tu ? Est-ce que tu l'appliques et tu mets ta mousse ensuite ou tu attends le temps que le produit agisse ? Tu le mets sur peau sèche ou humide ?

Perso, je le couple avec quelques gouttes d'eau, histoire que la crème se fasse plus fluide et pénètre bien la peau, ce qui permet par la suite de ne pas engraisser le peau et donc la lame. Je ne pense pas que ton problème vienne du rasoir ou de la lame mais plutôt du fait que t'as crème n'est pas assez fluide et donc se dépose comme une couche "gênante" pour le rasage.

En revanche, tu as peut-être publier au mauvais endroit, non ?  scratch
Mach1
Mach1
Admin
Admin
Messages : 9336
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 63
Localisation : Bruxelles

Proraso the vert et avoine Empty Re: Proraso the vert et avoine

Mar 8 Juil - 7:32
Moui, je suppose qu'un admin déplacera le sujet.

J'utilise aussi le pre-barba sans le moindre souci de ce type. Il est vrai que je ne le met qu'en petite quantité et sur visage humide. C'est donc sans doute une question de mesure ?

_________________
Je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours qu'on me donne des leçons.  
Winston Churchill
bruckner
bruckner
Membre actif
Membre actif
Messages : 165
Date d'inscription : 23/04/2014

Proraso the vert et avoine Empty Re: Proraso the vert et avoine

Mar 8 Juil - 14:42
Proraso the vert et avoine 3866281154 Proraso the vert et avoine.



Proraso the vert et avoine 318711 

 

Proraso the vert et avoine 1288666526
Christian
Christian
Team
Team
Messages : 7533
Date d'inscription : 26/11/2011

Proraso the vert et avoine Empty Re: Proraso the vert et avoine

Mar 8 Juil - 15:25
Question ou présentation  scratch 
Iggy
Iggy
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 594
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 56
Localisation : Paris

Proraso the vert et avoine Empty Re: Proraso the vert et avoine

Mar 8 Juil - 17:18
Peaulisse a écrit:J'utilise le pré-barba vert pour ma part (menthol & eucalyptus), je pense que c'est la même consistance. Comment l'utilises-tu ? Est-ce que tu l'appliques et tu mets ta mousse ensuite ou tu attends le temps que le produit agisse ? Tu le mets sur peau sèche ou humide ?

Perso, je le couple avec quelques gouttes d'eau, histoire que la crème se fasse plus fluide et pénètre bien la peau, ce qui permet par la suite de ne pas engraisser le peau et donc la lame. Je ne pense pas que ton problème vienne du rasoir ou de la lame mais plutôt du fait que t'as crème n'est pas assez fluide et donc se dépose comme une couche "gênante" pour le rasage.

En revanche, tu as peut-être publier au mauvais endroit, non ?  scratch

Bjr Peaulisse,

Effectivement tu as raison j'ai fait pénétrer la crème en massant davantage et effectivement le problème est résolu. Je passais la lame trot tôt.

Sinon que veux tu dire que j'ai éventuellement publier au mauvais endroit. Je suis novice sur le site et j'ai du mal à maitriser le forum. Sur quoi faut que j'aille pour me familiariser.

Bye
Tourdefaure
Tourdefaure
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 16531
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 60
Localisation : Occitanie, Aude , à 6 km de Narbonne.

Proraso the vert et avoine Empty Re: Proraso the vert et avoine

Mar 8 Juil - 17:49
Par contre...Hormis le fait que tu as posté au mauvais endroits..
Tu as 6 posts...........et toujours aucune présentation!!  Wink 
Merci d'y remédier!!


Dernière édition par Tourdefaure le Mar 8 Juil - 18:33, édité 1 fois
Peaulisse
Peaulisse
Homeboy
Homeboy
Messages : 1319
Date d'inscription : 13/04/2014
Localisation : Paris

Proraso the vert et avoine Empty Re: Proraso the vert et avoine

Mar 8 Juil - 18:16
Iggy a écrit:
Peaulisse a écrit:J'utilise le pré-barba vert pour ma part (menthol & eucalyptus), je pense que c'est la même consistance. Comment l'utilises-tu ? Est-ce que tu l'appliques et tu mets ta mousse ensuite ou tu attends le temps que le produit agisse ? Tu le mets sur peau sèche ou humide ?

Perso, je le couple avec quelques gouttes d'eau, histoire que la crème se fasse plus fluide et pénètre bien la peau, ce qui permet par la suite de ne pas engraisser le peau et donc la lame. Je ne pense pas que ton problème vienne du rasoir ou de la lame mais plutôt du fait que t'as crème n'est pas assez fluide et donc se dépose comme une couche "gênante" pour le rasage.

En revanche, tu as peut-être publier au mauvais endroit, non ?  scratch

Bjr Peaulisse,

Effectivement tu as raison j'ai fait pénétrer la crème en massant davantage et effectivement le problème est résolu. Je passais la lame trot tôt.

Sinon que veux tu dire que j'ai éventuellement publier au mauvais endroit. Je suis novice sur le site et j'ai du mal à maitriser le forum. Sur quoi faut que j'aille pour me familiariser.

Bye

C'est pas grave, en fait, tu es au bon endroit pour faire ta présentation mais au mauvais pour poser la question précédente. Tu as juste a inverser les rôles Wink

zumo
zumo
Référent
Référent
Messages : 1751
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 62
Localisation : Illice Augusta- Spagna

Proraso the vert et avoine Empty Re: Proraso the vert et avoine

Mar 8 Juil - 20:01
Proraso the vert et avoine 3866281154 

Le club!!!!!


Salutations.
Iggy
Iggy
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 594
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 56
Localisation : Paris

Proraso the vert et avoine Empty Re: Proraso the vert et avoine

Mer 9 Juil - 20:49
Tourdefaure a écrit:Par contre...Hormis le fait que tu as posté au mauvais endroits..
Tu as 6 posts...........et toujours aucune présentation!!  Wink 
Merci d'y remédier!!

Je ne savais pas qu il fallait se présenter j ai complété un peu mon profil et je vais donc me présenter sur un post séparé de celui ci

Merci de m avoir prévenu
Rober Nesta Marley
Rober Nesta Marley
Membre
Messages : 61
Date d'inscription : 02/04/2015
Age : 39
Localisation : charleroi (WB)

Proraso the vert et avoine Empty Re: Proraso the vert et avoine

Mer 4 Nov - 13:45
Proraso the vert et avoine 3313621563
Contenu sponsorisé

Proraso the vert et avoine Empty Re: Proraso the vert et avoine

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum