rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Comme un noeud dans la touffe ...

+7
linuxjca
Tourdefaure
btat
Barbu
cbf78
jde42
Prorasoir
11 participants
Aller en bas
linuxjca
linuxjca
Référent
Référent
Messages : 2946
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 62
Localisation : Belgique

Comme un noeud dans la touffe ... - Page 2 Empty Re: Comme un noeud dans la touffe ...

Lun 01 Aoû 2016, 8:22 pm
J'ai ma réponse, un fil a été ouvert hier sur le même problème et la solution est de le passer sur du papier abrasif de grain 800 !
Bon je vais le faire de suite Wink
Luminoso
Luminoso
Pilier
Pilier
Messages : 31856
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 67
Localisation : Genève-Suisse

Comme un noeud dans la touffe ... - Page 2 Empty Comm un noeud dans la touffe...

Lun 01 Aoû 2016, 11:05 pm
J'ai lu différentes solutions. Pour moi, il n'y a que le travail. Monter des mousses régulièrement sur la main et encore et encore. Après quelques dizaines de fois, la brosse est parfaite.
linuxjca
linuxjca
Référent
Référent
Messages : 2946
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 62
Localisation : Belgique

Comme un noeud dans la touffe ... - Page 2 Empty Re: Comme un noeud dans la touffe ...

Mar 02 Aoû 2016, 1:44 pm
Luminoso a écrit:J'ai lu différentes solutions. Pour moi, il n'y a que le travail. Monter des mousses régulièrement sur la main et encore et encore. Après quelques dizaines de fois, la brosse est parfaite.


Ben après 10 montages à la main il piquait encore, mais peut-être que tes mains sont équivalentes à de l’abrasif 800 Wink
N'étant pas un manuel, j'ai les mains douces Wink
Je me suis pas rasé aujourd'hui mais au touché sur les avant bras il ne pique plus, donc c'est bon.


Dernière édition par linuxjca le Mar 02 Aoû 2016, 6:01 pm, édité 1 fois
Luminoso
Luminoso
Pilier
Pilier
Messages : 31856
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 67
Localisation : Genève-Suisse

Comme un noeud dans la touffe ... - Page 2 Empty Comme un noeud dans la touffe...

Mar 02 Aoû 2016, 2:01 pm
Alors c'est parfait. cheers
Artemus Gordon
Artemus Gordon
Membre actif
Membre actif
Messages : 220
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 44
Localisation : Val-de-Marne

Comme un noeud dans la touffe ... - Page 2 Empty Re: Comme un noeud dans la touffe ...

Dim 20 Aoû 2017, 8:28 pm
Je rencontre aussi ce problème de poils qui font des noeuds sur mon blaireau de voyage No Name "pur argenté".

Je me demande à quoi cela est du. Je constate que la touffe n'est pas méga dense. Est-ce un début d'explication ?
Contenu sponsorisé

Comme un noeud dans la touffe ... - Page 2 Empty Re: Comme un noeud dans la touffe ...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum