Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
didi.adri
Référent
Référent
Messages : 1957
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 36
Localisation : Le coeur dans le Lot

Crème Seifenglatt

le Ven 25 Juil 2014, 19:28
Je n'ai pas trouvé de revue concernant cette crème. Pourtant, j'aurai aimé lire un retour d'expérience avant d'acheter  Razz  Parce que, pour faire court et selon mon humble avis, cette crème-là, c'est de la m...

Contenant : en plastique blanc, avec un fond très haut. Si bien qu'on a l'impression d'avoir un gros pot, et qu'au final, on s'aperçoit qu'il n'y en a réellement que la moitié.

Application : je n'ai jamais réussi à trouver une bonne texture pour l'application, ni même une bonne technique (avec ou sans blaireau). L'impression d'une crème genre crème chantilly loupée. La crème colle, ne s'étale pas. Si on insiste vraiment pour le rasage, il faut y mettre la dose.
Je ne sais pas si c'est cette quantité qui joue, mais en tout cas, la protection est très bonne. L'odeur est conforme au parfum, même si on note des tonalités quelques peu exagérées, tendance chimique.

J'en avais deux pots, parfum "citrus bomb" et menthe fraîche. Le premier est quasiment terminé, avec peu de rasages pourtant, et le second va être laissé à sécher pour tenter de virer au savon.

Je suis peut-être un gros naze qui n'a pas réussi à dompter cette crème, mais je la déconseille fortement.  J'ai d'ailleurs retiré mon annonce vendant l'un des 2 pots, parce que je ne me vois pas vendre un tel produit.

Si d'autres ont de meilleurs retours...

avatar
Peaulisse
Homeboy
Homeboy
Messages : 1317
Date d'inscription : 13/04/2014
Localisation : Paris

Re: Crème Seifenglatt

le Ven 25 Juil 2014, 19:51
Sympa ce retour Wink
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum