rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Tin Man
Tin Man
Référent
Référent
Messages : 1554
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 57
Localisation : Île de France
http://tinma5.wix.com/thierryrabastin

Qui a déjà commandé chez allbeauty.com Empty Qui a déjà commandé chez allbeauty.com

Mer 03 Sep 2014, 11:31
Bonjour,

Tout est dans le titre.

Je viens de simuler une commande, et frais de port compris, c'est quasiment moitié moins cher qu'Amazon (produits TABAC) .... Shocked

C'est un site sérieux ou y'a un loup planqué qq part ?

Mon grand-breton n'étant pas au top, j'ai peur d’avoir lu qq chose de travers...
Prorasoir
Prorasoir
Pilier
Pilier
Messages : 13483
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 25
Localisation : 名古屋市

Qui a déjà commandé chez allbeauty.com Empty Re: Qui a déjà commandé chez allbeauty.com

Mer 03 Sep 2014, 11:43
allbeauty est l'ancien cheapsmells, société basée dans les îles anglo-normandes.
Tin Man
Tin Man
Référent
Référent
Messages : 1554
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 57
Localisation : Île de France
http://tinma5.wix.com/thierryrabastin

Qui a déjà commandé chez allbeauty.com Empty Re: Qui a déjà commandé chez allbeauty.com

Mer 03 Sep 2014, 11:50
Prorasoir a écrit:allbeauty est l'ancien cheapsmells, société basée dans les îles anglo-normandes.

heuuu, je connais pas cheapsmells Crying or Very sad
bon, on se moque pas... je débarque...

...Et ils sont sérieux ?
parce que niveau prix je trouve ça vraiment hallucinant...
Greenood
Greenood
Team
Team
Messages : 6788
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 49
Localisation : France

Qui a déjà commandé chez allbeauty.com Empty Re: Qui a déjà commandé chez allbeauty.com

Mer 03 Sep 2014, 12:14
Tin Man a écrit:
Prorasoir a écrit:allbeauty est l'ancien cheapsmells, société basée dans les îles anglo-normandes.

heuuu, je connais pas cheapsmells Crying or Very sad
bon, on se moque pas... je débarque...

...Et ils sont sérieux ?
parce que niveau prix je trouve ça vraiment hallucinant...

il est à 16€ le pot de tabac ... je ne vois pas ce qu'il y a d'hallucinant ou alors j'ai pas été sur le bon site Cool
Tin Man
Tin Man
Référent
Référent
Messages : 1554
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 57
Localisation : Île de France
http://tinma5.wix.com/thierryrabastin

Qui a déjà commandé chez allbeauty.com Empty Re: Qui a déjà commandé chez allbeauty.com

Mer 03 Sep 2014, 12:37
Greenood a écrit:
Tin Man a écrit:
Prorasoir a écrit:allbeauty est l'ancien cheapsmells, société basée dans les îles anglo-normandes.

heuuu, je connais pas cheapsmells Crying or Very sad
bon, on se moque pas... je débarque...

...Et ils sont sérieux ?
parce que niveau prix je trouve ça vraiment hallucinant...

il est à 16€ le pot de tabac ... je ne vois pas ce qu'il y a d'hallucinant ou alors j'ai pas été sur le bon site Cool


J'ai comparé les prix pour l'EDT et AS Tabac, même contenance et tout, avec Amazon... c'est carrément au dessous...

Idem pour l'EDT Azzaro... (par exemple)...

Tout n'est pas intéressant, il faut comparer, mais dans l'ensemble, ça le fait.
Prorasoir
Prorasoir
Pilier
Pilier
Messages : 13483
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 25
Localisation : 名古屋市

Qui a déjà commandé chez allbeauty.com Empty Re: Qui a déjà commandé chez allbeauty.com

Mer 03 Sep 2014, 16:23
A priori, c'est une boite sérieuse, elle existe depuis des années.
Patrick du 81
Patrick du 81
Homeboy
Homeboy
Messages : 777
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 46
Localisation : Tarn

Qui a déjà commandé chez allbeauty.com Empty Re: Qui a déjà commandé chez allbeauty.com

Mer 03 Sep 2014, 17:27
Prorasoir a écrit:allbeauty est l'ancien cheapsmells, société basée dans les îles anglo-normandes.

Je ne savais pas que cheapsmells avait changé de nom. Mais sous l'ancien nom j'ai commandé des parfums pour homme dont le drakkar noir de Guy Laroche Qui a déjà commandé chez allbeauty.com 781761 Qui a déjà commandé chez allbeauty.com 781761 A peine une quarantaine d'euros le vaporisateur de 200ml Qui a déjà commandé chez allbeauty.com 677956
Faut être patient pour la livraison car ça peut mettre + de 2 semaines à arriver. Mais franchement, ça vaut vraiment le coup. Pas cher, site sérieux, colis bien emballé et tout le tremblement. Vraiment content du site. D'ailleurs, le mois prochain, faudra peut être refaire une commande lol! lol! lol!

Mon cher  Tin Man, pour ce coup-ci je crois que c'est moi qui dois te remercier Very Happy J'ai ce site dans mes favoris rubriques achats depuis un bail Qui a déjà commandé chez allbeauty.com 41216  et je pense seulement maintenant à regarder les produits de rasage dessus Embarassed  Comme personne n'est parfait. Pas même moi Qui a déjà commandé chez allbeauty.com 816096984

Oh j'ai un coup de déprime moi là...J'vais me boire une petite mousse ça ira mieux après cheers

PS :  Vous avez vu un peu, l'excuse à 2 balles ? Qui a déjà commandé chez allbeauty.com 2896935916 Qui a déjà commandé chez allbeauty.com 2896935916
Peaulisse
Peaulisse
Homeboy
Homeboy
Messages : 1319
Date d'inscription : 13/04/2014
Localisation : Paris

Qui a déjà commandé chez allbeauty.com Empty Re: Qui a déjà commandé chez allbeauty.com

Mer 03 Sep 2014, 18:24
C'est vrai que les prix sont plus bas que sur certains points de vente mais il y a pas beaucoup de produits de rasage a part la gamme Tabac..
Tin Man
Tin Man
Référent
Référent
Messages : 1554
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 57
Localisation : Île de France
http://tinma5.wix.com/thierryrabastin

Qui a déjà commandé chez allbeauty.com Empty Re: Qui a déjà commandé chez allbeauty.com

Mer 03 Sep 2014, 19:08
Peaulisse a écrit:C'est vrai que les prix sont plus bas que sur certains points de vente mais il y a pas beaucoup de produits de rasage a part la gamme Tabac..

Depuis que je suis arrivé ici, il y a donc quoi...4 jours environ... je découvre des tas de produits sur les photos que vous envoyez.
Des trucs Espagnol, Italien...etc... Un grand pas en avant pour moi dans l'univers du rasage.

Moi qui pensais qu'il n'existait que la mousse basique des chez Mennen ou Williams et que le reste était super marginal...
Là je fais Shocked

Je découvre des marques, Merkur, Edwin Jagger, Osma, Proraso, Plisson, Le père Lucien (je crois que mon père noël va aller se fournir chez lui d'ailleurs... faut faire bosser les membres du forum...) les différents types de DE, de blaireaux...
Bref tout un univers qui sent bon et qui fait du bien.

En plus, en me baladant sur tous les sujets je trouve que les membres de ce forum sont vachement sympas, courtois et prêt à rendre service, ce qui n'est que rarement le cas sur la majorité des forums, peu importe le sujet (et je peux vous dire que les forums de musiciens font parfois pitié... du moins les forums français...

Pour revenir à la citation, c'est vrai que dans un premier temps je cherche la gamme TABAC (petit retour en arrière d'une 30aine d'années pour moi) par nostalgie (avec les yeux qui piquent... un peu comme avec la crème Proraso Eucalyptus et Menthol Qui a déjà commandé chez allbeauty.com 3009072290 ) ensuite je vais me pencher sérieusement sur les autres produits (les produits Espagnol dont j'ai oublié le nom mais que j'ai vu trainer sur ce forum m'ont l'air pas mal du tout).

Si j'arrive à trouver du temps libre : fabrication d'un meuble spécial matos à barbe... enfin, je vais essayer. Certains ici en ont fait de vraiment sympas.

bon voilà, c'était ma petite crise de parlotte du jour...
Patrick du 81
Patrick du 81
Homeboy
Homeboy
Messages : 777
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 46
Localisation : Tarn

Qui a déjà commandé chez allbeauty.com Empty Re: Qui a déjà commandé chez allbeauty.com

Mer 03 Sep 2014, 23:00
Je plussoie pour la qualité globale de ce sympathique fofo et je suis d'autant plus fier d'en faire parti aujourd'hui Qui a déjà commandé chez allbeauty.com 1407064049 Tu verras ça te fera le même effet à toi aussi. En tout cas c'est tout le mal que je te souhaite Qui a déjà commandé chez allbeauty.com 677956
wizzie
wizzie
Team
Team
Messages : 6178
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 48
Localisation : Saint-Gervais-La-Forêt

Qui a déjà commandé chez allbeauty.com Empty Re: Qui a déjà commandé chez allbeauty.com

Mer 03 Sep 2014, 23:24
Pour en revenir au site allbeauty, j'ai commandé une fois un AS Tabac et un flacon de G. Beenne. Aucun souci particulier, compter une semaine - 10 jours pour la livraison.
Tin Man
Tin Man
Référent
Référent
Messages : 1554
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 57
Localisation : Île de France
http://tinma5.wix.com/thierryrabastin

Qui a déjà commandé chez allbeauty.com Empty Re: Qui a déjà commandé chez allbeauty.com

Mer 03 Sep 2014, 23:35
je viens de faire le comparatif allbeauty vs Amazon...
Ben j'ai vidé complètement ma liste d'envies chez Amazon, mis à part sur un ou deux produits, ils sont toujours un peu ou largement au dessus.

J'ai laissé quoi ? la Tabac Hair Lotion Dry que j'ai pas trouvé sur allbeauty
de la cire hairgum (une idée de ma fille qui m'a dit "tu vas voir c'est carrément mieux que le gel"...bon on verra alors !
Le bol Arko, celui là je veux le tester avec tout ce que j'ai lu ici (paic citron et autres joyeusetés...)

J'ai laissé 2 DE aussi, je sais pas si vous les connaissez et ce que vous en pensez.

Edwin Jagger

Merkur


et j'ai trainé sur giftsandcare.
Je crois que mon banquier va vous/me détester.... Qui a déjà commandé chez allbeauty.com 78980
Mais bon, je laisse passer la rentrée avant de lâcher les fauves....
wizzie
wizzie
Team
Team
Messages : 6178
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 48
Localisation : Saint-Gervais-La-Forêt

Qui a déjà commandé chez allbeauty.com Empty Re: Qui a déjà commandé chez allbeauty.com

Mer 03 Sep 2014, 23:46
L'Edwin Jagger est reputé pour sa douceur (sans négliger l'efficacité) ; c'est un bon choix pour se lancer (et plus tard aussi Smile). La finition est en outre de très bonne qualité.
L'autre est un Merkur Progress, un réglable. Plutôt lourd et diablement efficace (plus agressif que l'Edwin Jagger sur un réglage haut).
Greenood
Greenood
Team
Team
Messages : 6788
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 49
Localisation : France

Qui a déjà commandé chez allbeauty.com Empty Re: Qui a déjà commandé chez allbeauty.com

Jeu 04 Sep 2014, 10:49
je vote pour le merkur lol!

vivement que je puisse le comparait à ça
Contenu sponsorisé

Qui a déjà commandé chez allbeauty.com Empty Re: Qui a déjà commandé chez allbeauty.com

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum