Partagez
Aller en bas
avatar
Oliv
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 573
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 50
Localisation : Ardèche

Re: Le topic Musique

le Jeu 02 Oct 2014, 10:35
The Yardbirds : Dazed and Confused (l'original)



Je les ai vu en concert il y a quelques temps avec comme membre original le guitariste Chris Dreja et le batteur Jim Mc Carty.





avatar
Prorasoir
Pilier
Pilier
Messages : 11135
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 73
Localisation : Mont Olympe

Re: Le topic Musique

le Dim 05 Oct 2014, 22:17
This is François K.

avatar
Mach1
Admin
Admin
Messages : 7822
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 57
Localisation : Bruxelles

Re: Le topic Musique

le Dim 05 Oct 2014, 23:59
Prorasoir a écrit:This is François K.
Heuuu, il paie des droits à Moroder?


_________________
Je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours qu'on me donne des leçons.  
Winston Churchill
avatar
Mach1
Admin
Admin
Messages : 7822
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 57
Localisation : Bruxelles

Re: Le topic Musique

le Lun 06 Oct 2014, 00:21
Allez savoir pourquoi, entendre Moroder m'a fait repensé à deux trucs, un très dansant, l'autre un peu moins, mais les deux sont parmi mes quelques standards absolus, les trucs que je ne me lasserai jamais de réécouter.

Je vous met le dansant d'abord. Ça commence doucement, vous allez vous demander c'est quoi ce truc où un type parle, mais si vos pieds restent en place, vous êtes mort  pirat



L'autre, c'est plus spécial, un des sommets de la musique produite par le flower power.Je ne m'en lasse pas.


_________________
Je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours qu'on me donne des leçons.  
Winston Churchill
avatar
Patrick du 81
Homeboy
Homeboy
Messages : 777
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 41
Localisation : Tarn

Re: Le topic Musique

le Mar 07 Oct 2014, 17:20
Popa Chubby les gars    





cheers cheers cheers  

Rock n' Roll

 cheers cheers cheers
avatar
LegendPhilou
Homeboy
Homeboy
Messages : 1426
Date d'inscription : 23/04/2014
Localisation : Toulon

Re: Le topic Musique

le Mar 07 Oct 2014, 18:35
Ouais ! Là, tu m'as donné envie ! GO GO GO GO !



Brian Setzer Orchestra - House Is Rockin'
avatar
Oliv
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 573
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 50
Localisation : Ardèche

Re: Le topic Musique

le Mar 07 Oct 2014, 19:02
Patrick du 81 a écrit:Popa Chubby les gars    





cheers cheers cheers  

Rock n' Roll



 cheers cheers cheers

Vu en concert, ça dépote, ça blues !!!
avatar
Patrick du 81
Homeboy
Homeboy
Messages : 777
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 41
Localisation : Tarn

Re: Le topic Musique

le Mar 07 Oct 2014, 19:04
LegendPhilou a écrit:Ouais ! Là, tu m'as donné envie ! GO GO GO GO !

Brian Setzer Orchestra - House Is Rockin'

Ah ça, c'est très sympas aussi cheers
avatar
Patrick du 81
Homeboy
Homeboy
Messages : 777
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 41
Localisation : Tarn

Re: Le topic Musique

le Mar 07 Oct 2014, 19:07
Oliv a écrit:
Patrick du 81 a écrit:Popa Chubby les gars    

cheers cheers cheers  

Rock n' Roll


 cheers cheers cheers

Vu en concert, ça dépote, ça blues !!!

T'as du bol de l'avoir vu jouer en concert. Ce types est un fantastique musicien et chanteur Exclamation
Il a fait des reprises d'Hendrix au même niveau que les originaux. C'est dire le talent du bonhomme Very Happy
avatar
Grüt
Homeboy
Homeboy
Messages : 1002
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 36
Localisation : Saint-Brieuc

Re: Le topic Musique

le Mar 07 Oct 2014, 19:26
Par contre, et ça n'enlève rien au talent du bonhomme, il s'est comporté comme un gros con avec l'orga et les bénévoles de Art Rock à St Brieuc, le disquaire vinyle a du mal à en parler sans s'énerver...
A priori donner du plaisir aux gens avec sa musique c'est pas incompatible avec le fait d'être chiant dans la vie.
avatar
Patrick du 81
Homeboy
Homeboy
Messages : 777
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 41
Localisation : Tarn

Re: Le topic Musique

le Mar 07 Oct 2014, 19:30
Grüt a écrit:Par contre, et ça n'enlève rien au talent du bonhomme, il s'est comporté comme un gros con avec l'orga et les bénévoles de Art Rock à St Brieuc, le disquaire vinyle a du mal à en parler sans s'énerver...
A priori donner du plaisir aux gens avec sa musique c'est pas incompatible avec le fait d'être chiant dans la vie.

Je connais pas du tout le caractère du personnage. Ca serait pas le 1er à être un gros con dans la vie de tout les jours Laughing
avatar
Tin Man
Référent
Référent
Messages : 1552
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 52
Localisation : Île de France
http://tinma5.wix.com/thierryrabastin

Re: Le topic Musique

le Mar 07 Oct 2014, 21:30
LegendPhilou a écrit:Ouais ! Là, tu m'as donné envie ! GO GO GO GO !



Brian Setzer Orchestra - House Is Rockin'

Un putain de bon guitariste (pas facile à jouer les Gretsch)
avatar
Patrick du 81
Homeboy
Homeboy
Messages : 777
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 41
Localisation : Tarn

Re: Le topic Musique

le Mar 07 Oct 2014, 23:56
Tin Man a écrit:
LegendPhilou a écrit:Ouais ! Là, tu m'as donné envie ! GO GO GO GO !
Brian Setzer Orchestra - House Is Rockin'

Un putain de bon guitariste (pas facile à jouer les Gretsch)

Pas facile à jouer mais de superbes guitares
avatar
Tin Man
Référent
Référent
Messages : 1552
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 52
Localisation : Île de France
http://tinma5.wix.com/thierryrabastin

Re: Le topic Musique

le Mer 08 Oct 2014, 09:34
Connaissez-vous cet album de reprise des chansons des Beatles version épicées...

Ça s'écoute bien .... Very Happy

avatar
Grüt
Homeboy
Homeboy
Messages : 1002
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 36
Localisation : Saint-Brieuc

Re: Le topic Musique

le Mar 14 Oct 2014, 18:34
Fou-rire ce matin en voyant ma gamine danser là-dessus
avatar
Prorasoir
Pilier
Pilier
Messages : 11135
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 73
Localisation : Mont Olympe

Re: Le topic Musique

le Mar 14 Oct 2014, 18:50

avatar
Dread
Homeboy
Homeboy
Messages : 1078
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 33
Localisation : Marne
http://weburn.net

Re: Le topic Musique

le Mar 14 Oct 2014, 20:36
en ce moment j'attend la sortie du nouvel album d'Obituary



avatar
Gonzo
Noob
Noob
Messages : 41
Date d'inscription : 12/10/2014

Re: Le topic Musique

le Mar 14 Oct 2014, 23:44
C'est bon çà !

Metalleux moi aussi, j'ai une affection particulière pour eux :

avatar
boby
Référent
Référent
Messages : 2566
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 41
Localisation : somme(80)

Re: Le topic Musique

le Mer 15 Oct 2014, 00:17
Moi aussi j'aime quand ça envoi du lourd :hard:


Tiens si t'en veux:
Patka
Référent
Référent
Messages : 2038
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 61
Localisation : Bretagne

Re: Le topic Musique

le Mer 15 Oct 2014, 18:47
Vous devez sûrement connaitre, mais moi je ne m'en lasse pas.....
avatar
Gyamso
Référent
Référent
Messages : 2103
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 46
Localisation : FRANCE - Sud Ouest (47)

Re: Le topic Musique

le Mer 15 Oct 2014, 19:26

le groupe dans lequel je joue moi-même personnellement ! Wink
avatar
j_doe
Homeboy
Homeboy
Messages : 1218
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 44
Localisation : Val de Marne/Var

Re: Le topic Musique

le Mer 15 Oct 2014, 22:40


Geant
avatar
Chrissss
Admin
Admin
Messages : 20472
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 44
Localisation : Aubange, Belgique

Re: Le topic Musique

le Ven 24 Oct 2014, 20:12
avatar
Grüt
Homeboy
Homeboy
Messages : 1002
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 36
Localisation : Saint-Brieuc

Re: Le topic Musique

le Ven 24 Oct 2014, 21:19
Chrissss a écrit:
indémodable !!!
avatar
Gyamso
Référent
Référent
Messages : 2103
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 46
Localisation : FRANCE - Sud Ouest (47)

Re: Le topic Musique

le Ven 24 Oct 2014, 21:25
Par contre ils ont bien changé sur scène lors de leurs dernières prestations
avatar
Prorasoir
Pilier
Pilier
Messages : 11135
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 73
Localisation : Mont Olympe

Re: Le topic Musique

le Dim 26 Oct 2014, 12:29
avatar
Grüt
Homeboy
Homeboy
Messages : 1002
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 36
Localisation : Saint-Brieuc

Re: Le topic Musique

le Jeu 30 Oct 2014, 12:43
avatar
btat
Boss
Boss
Messages : 3660
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 34
Localisation : rentré chez moi

Re: Le topic Musique

le Jeu 30 Oct 2014, 12:48
boby a écrit:Moi aussi j'aime quand ça envoi du lourd  :hard:


Tiens si t'en veux:

c'est quoi qu'ce truc !!!!!!!!! affraid affraid affraid

Ça me fait penser à la fin de mars attack
avatar
Prorasoir
Pilier
Pilier
Messages : 11135
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 73
Localisation : Mont Olympe

Re: Le topic Musique

le Jeu 30 Oct 2014, 13:46
avatar
Peaulisse
Homeboy
Homeboy
Messages : 1317
Date d'inscription : 13/04/2014
Localisation : Paris

Re: Le topic Musique

le Sam 08 Nov 2014, 01:38


Je veux l'épouser... Shocked
Contenu sponsorisé

Re: Le topic Musique

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum