Aller en bas
Prorasoir
Prorasoir
Pilier
Pilier
Messages : 11957
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 74
Localisation : Monde des Bisounours

Bon retour sur le SAV Kent Empty Bon retour sur le SAV Kent

le Ven 17 Oct 2014, 12:34
J'ai acquis il y a un mois un Kent Silvertex (excellente brosse pour le prix), la brosse perdait ses poils assez régulièrement, rien d'inquiétant (j'aurais pu continuer comme ça), mais je décidai quand même de contacter le service client de Kent. Email envoyé lundi, remplacement par une nouvelle brosse, livrée par le facteur aujourd'hui.

Ca ne leur coûte pas grand chose, mais le geste est quand même sympa (par rapport à des fabricants qui sont aux abonnés absents au moindre pépin).

Bon faut juste espérer que la nouvelle brosse garde ses poils/fibres ...
Chris13600
Chris13600
Boss
Boss
Messages : 5310
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 53
Localisation : La Ciotat

Bon retour sur le SAV Kent Empty Re: Bon retour sur le SAV Kent

le Ven 17 Oct 2014, 12:37
c'est clair, beau SAV, et ça mérite d'être souligné ...
33c
33c
Pilier
Pilier
Messages : 12484
Date d'inscription : 01/01/2012

Bon retour sur le SAV Kent Empty Re: Bon retour sur le SAV Kent

le Ven 17 Oct 2014, 12:57
Un commerçant qui assume! cheers
Merci de le signaler Bon retour sur le SAV Kent 2163994176 .
Prorasoir
Prorasoir
Pilier
Pilier
Messages : 11957
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 74
Localisation : Monde des Bisounours

Bon retour sur le SAV Kent Empty Re: Bon retour sur le SAV Kent

le Ven 17 Oct 2014, 13:10
Franchement le SAV des Anglais est tiptop. Plus la boîte a pignon sur rue, plus c'est sérieux. D'un autre côté, j'ai vraiment pas de bol, dès que j'achète un truc ici, y a une merde.

Quoiqu'il en soit, de mon expérience (Kent, T&F) avec les SAV brit', ne pas hésiter à jouer au con (s'excuser de son mauvais anglais, en cas de malentendus ça p-ê utile) et être super poli (affable je dirais voire obséqieux) ou râler gentiment. Ils n'ont jamais cherché à discuter et ont toujours proposé un échange ou un remplacement.

On va voir le SAV L'occitane (UK) ...
jde42
jde42
Admin
Admin
Messages : 15697
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 60
Localisation : Isère

Bon retour sur le SAV Kent Empty Re: Bon retour sur le SAV Kent

le Ven 17 Oct 2014, 13:19
L'avantage, avec certains blaireaux espagnols c'est qu'on n'est pas emmerdés avec la perte de poils.

Chaipas si je suis clair ? Bon retour sur le SAV Kent 677956
Heisenberg
Heisenberg
Homeboy
Homeboy
Messages : 1344
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 54
Localisation : Confœderatio Helvetica

Bon retour sur le SAV Kent Empty Re: Bon retour sur le SAV Kent

le Ven 17 Oct 2014, 13:28
Bon retour sur le SAV Kent 677956

Heureusement qu'on en manque pas (de blaireaux, comme de poils)...
Tourdefaure
Tourdefaure
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 14950
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 56
Localisation : Occitanie, Aude , Narbonne.

Bon retour sur le SAV Kent Empty Re: Bon retour sur le SAV Kent

le Ven 17 Oct 2014, 16:27
Prorasoir a écrit:J'ai acquis il y a un mois un Kent Silvertex (excellente brosse pour le prix), la brosse perdait ses poils assez régulièrement, rien d'inquiétant (j'aurais pu continuer comme ça), mais je décidai quand même de contacter le service client de Kent. Email envoyé lundi, remplacement par une nouvelle brosse, livrée par le facteur aujourd'hui.

Ca ne leur coûte pas grand chose, mais le geste est quand même sympa (par rapport à des fabricants qui sont aux abonnés absents au moindre pépin).

Bon faut juste espérer que la nouvelle brosse garde ses poils/fibres ...

On dirais le SAV Simpson!!! Bon retour sur le SAV Kent 2896935916

@Jde...Au moins le Blaireau Espagnol, tu ne l'useras pas!! Bon retour sur le SAV Kent 677956
Contenu sponsorisé

Bon retour sur le SAV Kent Empty Re: Bon retour sur le SAV Kent

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum