rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VGE
VGE
Team
Team

Forza Italia (les produits de rasage italien) - Page 11 Empty Re: Forza Italia (les produits de rasage italien)

le Sam 01 Fév 2020, 18:52
Merci beaucoup Joe Strummer pour ce comparatif très instructif.

Comme Mikado, j'apprécie énormément les Varesino et je me laisserais bien tenter par un Extro Cosmesi un de ces quatre ...
kawamandu45
Membre

Forza Italia (les produits de rasage italien) - Page 11 Empty Re: Forza Italia (les produits de rasage italien)

le Ven 21 Fév 2020, 13:10
Je serai sur Cannes pendant 1 semaine à la mi avril, si j'en profite pour faire un petit tour en Italie ou est ce que je peux trouver des savons à raser et aftershave de marque comme TFS, extro cosmeti ou dans une moindre mesure proraso à la frontière ? Si quelqu'un qui a l'habitude d'aller la bas ou qui habite vers Cannes, Nice ou autres et qui a des bons coins à me proposer je suis preneur, merci d'avance
ClarkGable
ClarkGable
Boss
Boss

le Ven 21 Fév 2020, 15:32
La réponse à ta question se trouve ici Very Happy

Je pense c'est le plus proche avec un large choix (dont TFS il me semble).
Par contre c'est quand même à 100-150km de Cannes (près de 2 heures de route).
Y a pas mieux, après y a Vuscia à Gênes (et suis pas sûr qu'ils ont du TFS), mais c'est pas tout proche non plus.

Enfin, tu as les barbiers à Sanremo ou Vintimille , mais peu de chance qu'ils vendent des produits TFS.
kawamandu45
Membre

le Ven 21 Fév 2020, 17:01
Super merci c'est intéressant un peu loin malheureusement mais je garde le site dans mes favoris pour des futurs achat, je cherche plus proche comme vintimille par exemple pour me promener
ClarkGable
ClarkGable
Boss
Boss

le Ven 21 Fév 2020, 17:52
Hélas, il n'y a pas de TFS à Vintimille (à moins d'une agréable surprise). Internet est cependant là pour pallier ce défaut Wink
Contenu sponsorisé