rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

+143
Anton13
Billocox
Almostblue
Blinchoo
NénéOfMarseille
Kobolt
Niconurse
Christofer
Laurent REMACLE
Luxio
Oswin
student
Michmich
Gasp2.1
Lio
Tobias92
Jean-Marc
Malo P.
Grognard
Ancien membre 11
3r1c
Alfonse Querivel
deufmann
feelgood
Loulou83
kawamandu45
Luxivy
lombok
Mister.LL
Vulpi
Jihi33
lediableocor
thor79
tof57
LeBret
nookio
Bros
stef@n
richardjl41
Mr Brun
Fabrice
gradduk
LaurentB10
Wauk29
david16130
merlin56
Delpher
Ancien membre 3
Trognon
Ancien membre 1
james49
Freeshare
loic-de-nice
mathusalem67
Maxence95
jap314
LeGaulois
Chribyr
Ancien membre 9
MaitreCornille
synopsis
Kassoulet
Nicoel
Greg
deltabox
tonicale
jll
BertrandD
Scarron
Mikado
elmago
Ancien membre 5
Theleme
mni
chriss95
Wapwapjj
Stephan29
jmw2
baygonjaune007
David S
ThyLLiS
ChrisT
Doc
Mick69
Doffzino
sousmarin83
Plexus
OCTANT
M.Red
GregHD
MARCUSFENIX
Popof
domtonio
Lestat3141592654
nanou77
Filslade
Gemini
didi.adri
tom jagger
NemoFoxy
Cha-wing!!
Jondalar
Patrick du 81
Greenood
fabricio
PeeWee
GeneralGrievous
Gyamso
Prorasoir
milou_info
Seb33
Ancien membre 2
olympien13
Verdon
bertolotti
Dread
Monsieur Gruîk
Ancien membre 6
jde42
jay1st
xabator
crucho
Chrissss
cedricdelan
ClarkGable
33c
Grizzly
Decorsica
Tourdefaure
Gilles77
moas
gigabillou
fabiem
Barbu
wizzie
Tin Man
jeco
Basara
Luminoso
fabrice1120
maniyoshi
Mach1
Dr. Manhattan
147 participants
Aller en bas
Monsieur Gruîk
Monsieur Gruîk
Modo
Modo
Messages : 4512
Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : Au-delà du Grand Rien (Oui, bon, dans le massif central, quoi.)

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 21 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Mer 13 Juin 2018, 16:53
C'est pas du rasage, mais bon...

Free me renvoie une box pour remplacer la précédente, qui a cramé lors d'un orage.
Je sélectionne un point de retrait colissimo proche de chez moi, avec des horaires compatibles avec mon job, et en plus une supérette comme ça je peux faire mes courses en même temps. Livraison annoncée le 6.

Résultat : livraison le 8, dans un PR qui nécessite que je prenne la bagnole.

Je suis joie.
avatar
Ancien membre 6
Homeboy
Homeboy
Messages : 1083
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 75
Localisation : La Ferté Gaucher

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 21 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Mer 13 Juin 2018, 18:20
Prudence sur la route,c'est pas bon de conduire couroucé...
Prorasoir
Prorasoir
Pilier
Pilier
Messages : 13483
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 25
Localisation : 名古屋市

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 21 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Mer 13 Juin 2018, 18:32
Y a pas une option avec la Poste, qui permet de reprogrammer une livraison de paquet ?

Parce qu'ici, c'est impec, si le facteur ne laisse pas le paquet chez un voisin, on peut aller sur le site de Royal Mail pour programmer une seconde livraison, gratuitement ... Bon, en général, selon l'option, quand on est sur le point d'être livré, RM envoie un email et un texto tôt le matin (6 ou 7h) pour prévenir du passage, et on peut ou pas repousser à plus tard. Non, c'est vraiment nickel (et je parle pas du service client qui répond ...) Si je reviens en France, ça va me manquer ce niveau de service.
avatar
Ancien membre 6
Homeboy
Homeboy
Messages : 1083
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 75
Localisation : La Ferté Gaucher

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 21 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Mer 13 Juin 2018, 18:37
Eh oui l'herbe est meilleure dans le champs d'à coté...
avatar
Ancien membre 3
Homeboy
Homeboy
Messages : 789
Date d'inscription : 05/02/2018
Age : 56

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 21 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Mer 13 Juin 2018, 18:38
Prorasoir a écrit:Y a pas une option avec la Poste, qui permet de reprogrammer une livraison de paquet ?

Ça existe, en effet.

Mais ça ne protège pas contre le livreur qui met un avis de passage sans avoir sonné !
james49
james49
Référent
Référent
Messages : 2306
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 62
Localisation : Anjou Maine et Loire
https://www.lechienetlafamille.fr

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 21 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Mer 13 Juin 2018, 18:44
Ancien membre 4 a écrit:
Prorasoir a écrit:Y a pas une option avec la Poste, qui permet de reprogrammer une livraison de paquet ?

Ça existe, en effet.

Mais ça ne protège pas contre le livreur qui met un avis de passage sans avoir sonné !


Entièrement d'accord Wink
Prorasoir
Prorasoir
Pilier
Pilier
Messages : 13483
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 25
Localisation : 名古屋市

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 21 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Mer 13 Juin 2018, 19:26
Ici, ils sont plus malins.

Une brosse Yaqi m'est livrée un samedi, email et texto de confirmation à l'appui. Le dimanche soir quand je rentre, ma logeuse n'a rien reçu et après avoir cherché dans le jardinet (il y en a souvent devant les maisons ici), impossible de mettre la main sur le paquet (le facteur laisse parfois les petits paquets à l'abri des regards, derrière un pot de fleur, caché dans la poubelle vide, etc). Ni une, ni deux, dans la nuit, je contacte RM via le formulaire de contact sur leur site avec un message un peu remonté. Le lendemain, de bon matin et à la lumière du jour/soleil, je retrouve le paquet planqué derrière un massif de fleurs ... Dans la foulée, j'ai envoyé un email pour annuler ma plainte, et ils m'ont répondu qu'ils étaient bien content de l'issue heureuse à mon problème.

Enfin, en général, ici, il y a tjrs moyen de parler/écrire à qqu'un pour résoudre un pb.
Plexus
Plexus
Boss
Boss
Messages : 3669
Date d'inscription : 06/01/2016
Age : 55
Localisation : Ch'ti Land

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 21 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Mer 18 Juil 2018, 00:13
Je sais, je commence à être abonné à cette rubrique.
Mais La Poste a encore fait une blague inédite:

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 21 Poste10

Pas d'autres choix que de contacter le service client pour récupérer mon colis.
Extrait:
"Quel point postal ?
Dois-je visiter les 16134 bureaux de poste en France pour le récupérer ?"
Luminoso
Luminoso
Pilier
Pilier
Messages : 31856
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 67
Localisation : Genève-Suisse

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 21 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Mer 18 Juil 2018, 00:24
Très forts. Mais rassure toi, ils sont tous les mêmes... Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 21 999100
Mikado
Mikado
Team
Team
Messages : 6715
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 44
Localisation : Région rochelaise

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 21 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Mer 18 Juil 2018, 08:13
Tu exagères : c'est marqué "centre courrier 59" donc seulement 500 bureaux environ à visiter ! Laughing

Blague pourrie à part, je crois qu'il faut contacter l'expéditeur ou la poste pour qu'ils reprogramment une livraison ?
avatar
Invité
Invité

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 21 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Mer 18 Juil 2018, 08:44
Plexus a écrit:Je sais, je commence à être abonné à cette rubrique.
Mais La Poste a encore fait une blague inédite:

Pas d'autres choix que de contacter le service client pour récupérer mon colis.
Extrait:
"Quel point postal ?
Dois-je visiter les 16134 bureaux de poste en France pour le récupérer ?"

comme il n'y a pas de raison pour que l'abonnement s'arrête,
tu peux essayer d'apprendre en soudoyant un malheureux facteur,  en séduisant une jolie postière  Wink
quel est ton centre  de tri et distribution "courrier" et éventuellement celui pour les colis.
Y passer dans l'après-midi donne parfois des résultats

par ailleurs de nombreux employés de la Poste ne sont pas heureux des conditions et des méthodes qui leur sont imposées.
Ne pas oublier de verser sur leur sort quelques larmes plus ou moins sincères, cela fluidifie les rapports et améliore les résultats. Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 21 3009072290
OCTANT
OCTANT
Admin
Admin
Messages : 15572
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 48
Localisation : Le plus bel endroit...l'Ardèche !

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 21 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Mer 18 Juil 2018, 08:54
Allez....J'y vais également de mon petit désagrément !

Colis parti de Suisse le 09 Juillet, se ballade en France depuis quelques jours. Je pensais le recevoir hier....Que nenni !
Je viens de recevoir la mise à jour du suivi, il est prêt pour la distribution mais.....A BEZIERS ! 200 Km de chez moi Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 21 3742584182

_________________
Christophe

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 21 Giphy
sousmarin83
sousmarin83
Boss
Boss
Messages : 4429
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 59
Localisation : TOULON

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 21 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Mer 18 Juil 2018, 12:57
OCTANT a écrit:Allez....J'y vais également de mon petit désagrément !

Colis parti de Suisse le 09 Juillet, se ballade en France depuis quelques jours. Je pensais le recevoir hier....Que nenni !
Je viens de recevoir la mise à jour du suivi, il est prêt pour la distribution mais.....A BEZIERS ! 200 Km de chez moi Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 21 3742584182

C est le nouveau service de proximité q lol!
ChrisT
ChrisT
Homeboy
Homeboy
Messages : 1157
Date d'inscription : 22/02/2016
Age : 58
Localisation : Strasbourg

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 21 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Mer 18 Juil 2018, 13:15
J'ai un paquet Mondial Relay bloqué à 30km de chez moi depuis vendredi.

j'ai bien envie d'aller le chercher à vélo, mais bon, ce n'est pas possible
ChrisT
ChrisT
Homeboy
Homeboy
Messages : 1157
Date d'inscription : 22/02/2016
Age : 58
Localisation : Strasbourg

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 21 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Jeu 19 Juil 2018, 10:38
selon Mondial Relay mon paquet est toujours bloqué à 30km de chez moi, mais je l'ai cherché au point relay ce matin au culot.

Il y a peut être moyen de gratter quelque chose? Very Happy
OCTANT
OCTANT
Admin
Admin
Messages : 15572
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 48
Localisation : Le plus bel endroit...l'Ardèche !

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 21 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Ven 20 Juil 2018, 09:17
OCTANT a écrit:Allez....J'y vais également de mon petit désagrément !

Colis parti de Suisse le 09 Juillet, se ballade en France depuis quelques jours. Je pensais le recevoir hier....Que nenni !
Je viens de recevoir la mise à jour du suivi, il est prêt pour la distribution mais.....A BEZIERS ! 200 Km de chez moi Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 21 3742584182

Le statut vient de changer......Il est 100km au nord de chez moi maintenant ! Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 21 3266396255

J'ai envie d'entrer dans un centre de tri et :

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 21 Giphy

Avec du factice hein....On est pas des violents en Ardèche Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 21 677956

Mais pour leur filer une bonne chia...!

_________________
Christophe

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 21 Giphy
merlin56
merlin56
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 598
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 50
Localisation : bretagne

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 21 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Ven 20 Juil 2018, 10:05
Bon ben moi , j'ai un colis dans la nature depuis le 6 juillet , le colis a été présenté à mon point relais le 16 juillet , mais est reparti sur le site de distribution .cause : point relais fermé , en attente de réouverture... c'est normal mon point relais est fermé le lundi , comme de nombreux autres d'ailleurs...
Les boulets.. Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 21 682712
avatar
Ancien membre 2
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 5993
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 124

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 21 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Mar 24 Juil 2018, 14:16
Pour éviter ces désagréments, j'évite de commander quoi que ce soit en juillet/août.
J'ai eu trop de renvois sans raisons, de relais fermés/ouverts (en fait fermés car en vacances) ou de renvoi à perpète.
Je ne parle pas des colis trouvés devant ma porte alors que je suis en immeuble collectif et que des vols sont signalés régulièrement.

Si je peux c'est envoi au bureau de poste. Sinon c'est non.

A+,
Nick _ en _vacances.
merlin56
merlin56
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 598
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 50
Localisation : bretagne

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 21 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Mar 24 Juil 2018, 14:38
J'ai fait envoyer un colis venant des PA , a mon bureau de poste , ils appelent ça "poste restante" , et bien ça ma fait mal au fesse! La poste m'a pris 4 euros pour que je recupère mon colis , pour le service qu'ils m'ont dit Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 21 999100
david16130
david16130
Noob
Noob
Messages : 7
Date d'inscription : 09/08/2018
Age : 43
Localisation : cognac

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 21 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Lun 13 Aoû 2018, 13:32
Ça date de quelques années déjà, j'étais dehors à faire du jardinage quand le facteur arrive. Naturellement je vais chercher le courrier et là sans gêne il me remet l'avis de passage en main propre (motif absent). J'étais médusé devant tant de bêtise. je file au bureau chercher mon colis mais pas possible, je suis venu avant l'heure sur l'avis de passage, scandale et c'est le directeur lui même qui a été chercher mon paquet.
Plus récemment, pas de bol, dans mon petit village on a des homonymes donc les colis sont systématiquement livré chez l'autre famille et on l'a appris que récemment, Ils sont honnête heureusement.
Plexus
Plexus
Boss
Boss
Messages : 3669
Date d'inscription : 06/01/2016
Age : 55
Localisation : Ch'ti Land

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 21 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Jeu 23 Aoû 2018, 15:25
Plexus a écrit:Je sais, je commence à être abonné à cette rubrique.
Mais La Poste a encore fait une blague inédite:

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 21 Poste10

Pas d'autres choix que de contacter le service client pour récupérer mon colis.
Extrait:
"Quel point postal ?
Dois-je visiter les 16134 bureaux de poste en France pour le récupérer ?"

Le colis m'attendait bien dans un bureau de poste de la région.
Celui de l'expéditeur !
J'ai fini par le recevoir avec plus d'une semaine de retard.

Mon dernier achat sur ebay France :

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 21 Poste_10

1. Je suis mon colis régulièrement, et je vois que La Poste me propose un choix de livraison en Bureau de Poste.
Et pour la première fois, avant même une première présentation à domicile.
Cool, me dis-je, enfin je vais pouvoir récupérer mon colis sans délais de dysfonctionnement.
Je fais la démarche, j'ai confirmation que le colis sera dans mon bureau de poste le 22 à 15 h.

2. Le 22 au matin, je peux voir que le colis est en route.
Le 22 à 15 h. je me pointe tout excité dans mon bureau de poste.
Et là, crotte de bique à ressort, ils ne l'ont pas reçu.

3. Pas plus de nouvelles jusqu'à 15 heures aujourd'hui.
Et là que vois-je "Le colis n'a pas pu être livré".
Ce qui veut dire qu'il était parti pour une distribution a domicile (aujourd'hui ou hier ? Ou les deux ?).
Qu'il n'a pas été déposé. Qu'il n'y a pas eu d'avis de passage.
Et que la nouvelle option de choix de distribution ne change absolument rien,
si ce n'est me faire perdre encore plus mon temps et mes nerfs.

4. Avec un peu de chance, je pourrais le récupérer demain, avec le retard de dysfonctionnement minimum de rigueur: 2 jours.
Soit une journée pour traverser la France, et 3 jours pour être mis à disposition du destinataire.

Edit à 17h111:

5. Je suis quand même passé au bureau de poste sans trop y croire.
Et bien si, il m'attendait bien.
Juste un jour de retard.
avatar
didi.adri
Référent
Référent
Messages : 2036
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 42
Localisation : Le coeur dans le Lot

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 21 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Mer 12 Sep 2018, 19:08
Colissimo envoyé par un membre du forum. Rien n'arrive.
En regardant le suivi, je m'aperçois qu'il y a écrit "n'a pas pu être délivré", problème dans l'adresse.
L'expéditeur, lui, a une explication plus précise : "pas de nom sur la boîte aux lettres".

Ma boîte aux lettres consiste en un trou dans une porte, qui dessert 3 appartements. Mon nom figure sur la sonnette...
- Je remplis donc le formulaire de réclamation sur internet, n'ayant pas eu d'avis de passage. Pas de réponse. je re-remplis le lendemain. Rien.
- Je passe au bureau de poste, qui me dit que le colis est à la plateforme colis, mais que je peux appeler le 3631, et qu'eux ne peuvent rien faire "Ca devait être un remplaçant. C'est bizarre, on laisse normalement au moins toujours un avis de passage."
- Je téléphone au 3631. 10 mn pour réexpliquer mon gars, redonner mon adresse... Et m'entendre dire 3 fois : "y'a marqué adresse incomplète, c'est que l'adresse doit être incomplète".

Bon, j'ai demandé une livraison au bureau de Poste, ça sera plus sûr. Mais faut un délai de 48 heures...

Et pur couronner le tout, je viens de recevoir 2 mails identiques, coup sur coup, pour me dire qu'en allait prendre en charge ma réclamation et me recontacter... Ils sont rapides niveau numérique La Poste
Mikado
Mikado
Team
Team
Messages : 6715
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 44
Localisation : Région rochelaise

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 21 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Mer 12 Sep 2018, 22:17
Mondial Relay et "fragile" ne fait pas bon ménage... Reçu un service de verres aujourd'hui..
Et ben c'est sympa le securit', ça fait un joli bruit avant même d'ouvrir la boîte...
L'emballage n'était pas parfait (c'est qu'on devient difficile, vu le niveau des paquets, façon blindage anti tank Rolling Eyes).

Il n'empêche que les gars ont dû lancer le paquet sans aucun scrupule pour que ce soit exposé comme ça... Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 21 3084297593
Bref, ben j'irai complété en boutique, au moins le transport sera plus sûr...
Wauk29
Wauk29
Noob
Noob
Messages : 33
Date d'inscription : 01/09/2018
Age : 41
Localisation : Finistère

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 21 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Mer 12 Sep 2018, 23:05
Je crois que c'est un peu tous les services de livraison qui ont leurs brebis galeuses hélas ...

- Amazon et colis privé : régulièrement ma femme récupérais des paquets de nos commandes sur le pas de la porte en partant au boulot à .... 6h20, oui oui, motivé les gars :/
Sauf que mon pas de porte est visible depuis la rue, plusieurs fois j'ai poussé une gueulante chez amazon, et ce qui devait arriver arriva, une grosse commande de matos info marquée "livrée" par colis privé, jamais reçu.

Grosse gueulante, le mec de colis privé qui me laisse un courrier à remplir dans la BAL, avec une déclaration sur l'honneur comme quoi je n'ai rien reçu et que je risque des poursuites si j'ai menti, le tout dans une belle enveloppe froissée, marquée d'une belle empreinte de chaussure (genre l'enveloppe devait traîner dans le fond de son camion ...). J'ai re-gueulé chez amazon, qui m'a remboursé, et demandé de ne pas remplir le papier du transporteur, comme quoi :/ . Depuis, je n'ai plus que des avis de passage si ça ne rentre pas dans la BAL.

- La poste, y'en a eu tellement... ma préférée reste l'avis de passage dans la BAL, alors que nous sommes à la maison, et qu'il y a une sonnette bien visible. Ou la factrice qui livrait mes colis chez quelqu'un d'autre, puis se rendant compte de sa bourde quand elle arrivait à la maison, retournait chercher les colis qu'elle nous ramenait à la fin de sa tournée Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 21 2896935916

Mais je crois que le must ça restera GLS : commande d'une belle volière pour mes canaris à l'époque, la livreuse arrive, sonne, je descend et la j'assiste à une scène juste surréaliste : elle ouvre son camion, tire le carton assez gros, et un grand CRAC quand le carton tombe par terre : Tous les éléments fragiles en morceaux ! Pas une excuse, pas un mot rien, elle continuait sa livraison et voulait que je signe le bon de livraison.
Je lui ai fait ouvrir le carton, constater qu'elle avait tout cassé, et remballer le colis pour le refuser. J'en reviens toujours pas jusqu’à maintenant Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 21 2896935916 Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 21 2896935916
avatar
didi.adri
Référent
Référent
Messages : 2036
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 42
Localisation : Le coeur dans le Lot

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 21 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Jeu 20 Sep 2018, 19:34
Suite et fin de mes aventures. Colis récupéré hier à la Poste.
Mauvaise surprise à l'ouverture, il n'y avait qu'une crème sur 2, et la plus vide...Le colis était nickel scratch
Je suis dégouté ! Bon, je vais rester Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 21 1516208530 , y'a pire dans la vie. Mais y'a quand même quelque chose qui m'échappe. confused
Tourdefaure
Tourdefaure
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 16531
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 60
Localisation : Occitanie, Aude , à 6 km de Narbonne.

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 21 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Jeu 20 Sep 2018, 20:06
didi.adri a écrit:
Mauvaise surprise à l'ouverture, il n'y avait qu'une crème sur 2, et la plus vide...Le colis était nickel scratch

Voir avec l'expéditeur.. Suspect
avatar
didi.adri
Référent
Référent
Messages : 2036
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 42
Localisation : Le coeur dans le Lot

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 21 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Jeu 20 Sep 2018, 20:17
Tourdefaure a écrit:
didi.adri a écrit:
Mauvaise surprise à l'ouverture, il n'y avait qu'une crème sur 2, et la plus vide...Le colis était nickel scratch

Voir avec l'expéditeur.. Suspect

Ca vient du forum, donc je fais confiance. Surtout que c'était 2 crèmes données contre frais de port. Mais bon, du coup ça fait un peu chier, puisque c'était l'autre tube qui m'intéressait...
gigabillou
gigabillou
Pilier
Pilier
Messages : 11082
Date d'inscription : 17/07/2013

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 21 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Jeu 20 Sep 2018, 21:05
didi.adri a écrit:
En regardant le suivi, je m'aperçois qu'il y a écrit "n'a pas pu être délivré", problème dans l'adresse.
L'expéditeur, lui, a une explication plus précise : "pas de nom sur la boîte aux lettres".

Même problème pour moi, colis non livré car pas de nom sur la BAL !

J'habite cette maison depuis 24 ans et j'ai toujours été livré (j'ai en moyenne pas loin de 400 colis/an) et ce, sans nom !

J'ai reçu une lettre expliquant la situation:

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 21 KxDz68v-pM7qFAQp-ci8o-BawJ5qqebUKpvTay54qb_zSjCutwmBU1zCgM_5-rbtyEFqBk4nJZ6iiKMFqISWDWjfveS5kje2J1m54w3HT2WBSyHXogcNRBbr0_Bdw4_3099WaUXkFxzASjQKO0hCAHdvLTvndUW-5jgwHxBv4mXUC1zna0dFk3cyLkRWULTuHfppLK5lvbO5z3nLc7EkiPxpF_GWmxqjUBk2pRm0Sauu8dbdEpPk6_f43p7cnIUllxM6Avc8i-j5qkddM-HuE_4aeQ_ZhPtFhMLWIxYya8sLZbGmIZLthahLC0toGj4Eg5JARRB-xkvUvemMRJP20YShRvnW7eDwWLlqm3leHHbJp8hxzGdEeVYMvjaTHXmy2vf-4IzyussAsc0OgtGRQ4J_OLnFh59YXJfMaybnGaceoVXVfZTZ37duutHKvNIZWehmCgf-ybKuiqO_TB52GthbIPtsa_d2AcxgtpoM-1tCChb4rJvsJF4aP2epefVPmRlerl1J6vScbblUI7AP-4LT_-BY55G39TBTeFIFLsJuZpreFJQPOMiG-nNkaGbCNqqftTopOQq3iZx_iAdS1Pe2l0pl88Yzhq8PogH0Q9xmnThTotomGVgjb4OlOYD2VJrOu2T89luLrLEnDNbhy8pE5P2knW-phlinaVJ3LH009US28LyLWNY95Q=w643-h916-no

Je leur ai fait un joli mail leur demandant comment ils faisaient depuis 24 ans pour me livrer, et surtout comment cette lettre a réussi a trouver son chemin jusqu’à ma BAL sans nom !
Je n'ai pas eu de réponse, mais j'ai bien reçu mon colis aujourd’hui, après avoir coller une jolie étiquette sur ma BAL Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 21 1516208530

Ils doivent faire une campagne de "redressement" nationale, si vous ne voulez pas subir leurs mauvaise volonté, collez donc une étiquette sur votre BAL Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 21 3521065462

gigabillou
gigabillou
Pilier
Pilier
Messages : 11082
Date d'inscription : 17/07/2013

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 21 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Jeu 20 Sep 2018, 21:13
didi.adri a écrit:
Mauvaise surprise à l'ouverture, il n'y avait qu'une crème sur 2, et la plus vide...Le colis était nickel scratch

Par contre de ce coté la, si le colis a été détérioré pendant la livraison j'ai un ruban adhésif avec la marque colissimo pour refermer le colis, si ton colis n'a pas subit de maltraitance, c'est peut être une erreur lors de emballage !
Tourdefaure
Tourdefaure
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 16531
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 60
Localisation : Occitanie, Aude , à 6 km de Narbonne.

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 21 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Ven 21 Sep 2018, 02:34
didi.adri a écrit:
Tourdefaure a écrit:
didi.adri a écrit:
Mauvaise surprise à l'ouverture, il n'y avait qu'une crème sur 2, et la plus vide...Le colis était nickel scratch

Voir avec l'expéditeur.. Suspect

Ca vient du forum, donc je fais confiance. Surtout que c'était 2 crèmes données contre frais de port. Mais bon, du coup ça fait un peu chier, puisque c'était l'autre tube qui m'intéressait...

Je dis çà, car il m'est arrivé une fois de faire le colis et de royalement avoir oublier d'y mettre un produit!! Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 21 677956
Contenu sponsorisé

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 21 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum