rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

+143
Anton13
Billocox
Almostblue
Blinchoo
NénéOfMarseille
Kobolt
Niconurse
Christofer
Laurent REMACLE
Luxio
Oswin
student
Michmich
Gasp2.1
Lio
Tobias92
Jean-Marc
Malo P.
Grognard
Ancien membre 11
3r1c
Alfonse Querivel
deufmann
feelgood
Loulou83
kawamandu45
Luxivy
lombok
Mister.LL
Vulpi
Jihi33
lediableocor
thor79
tof57
LeBret
nookio
Bros
stef@n
richardjl41
Mr Brun
Fabrice
gradduk
LaurentB10
Wauk29
david16130
merlin56
Delpher
Ancien membre 3
Trognon
Ancien membre 1
james49
Freeshare
loic-de-nice
mathusalem67
Maxence95
jap314
LeGaulois
Chribyr
Ancien membre 9
MaitreCornille
synopsis
Kassoulet
Nicoel
Greg
deltabox
tonicale
jll
BertrandD
Scarron
Mikado
elmago
Ancien membre 5
Theleme
mni
chriss95
Wapwapjj
Stephan29
jmw2
baygonjaune007
David S
ThyLLiS
ChrisT
Doc
Mick69
Doffzino
sousmarin83
Plexus
OCTANT
M.Red
GregHD
MARCUSFENIX
Popof
domtonio
Lestat3141592654
nanou77
Filslade
Gemini
didi.adri
tom jagger
NemoFoxy
Cha-wing!!
Jondalar
Patrick du 81
Greenood
fabricio
PeeWee
GeneralGrievous
Gyamso
Prorasoir
milou_info
Seb33
Ancien membre 2
olympien13
Verdon
bertolotti
Dread
Monsieur Gruîk
Ancien membre 6
jde42
jay1st
xabator
crucho
Chrissss
cedricdelan
ClarkGable
33c
Grizzly
Decorsica
Tourdefaure
Gilles77
moas
gigabillou
fabiem
Barbu
wizzie
Tin Man
jeco
Basara
Luminoso
fabrice1120
maniyoshi
Mach1
Dr. Manhattan
147 participants
Aller en bas
nookio
nookio
Homeboy
Homeboy
Messages : 1326
Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 45
Localisation : 71

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 24 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Dim 27 Jan 2019, 14:31
LeBret a écrit:un scan un peu rapide d'un facteur pressé de partir en WE, j'imagine

C'est fort possible, en effet.

Non non c'est cuit là, ca doit faire quasi 2 semaines qu'il est indiqué livré....
avatar
Ancien membre 3
Homeboy
Homeboy
Messages : 789
Date d'inscription : 05/02/2018
Age : 56

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 24 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Dim 27 Jan 2019, 14:34
nookio a écrit:Non non c'est cuit là, ca doit faire quasi 2 semaines qu'il est indiqué livré....

Ha oui, en effet... No Crying or Very sad Sad Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 24 3940697276 Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 24 816096984
nookio
nookio
Homeboy
Homeboy
Messages : 1326
Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 45
Localisation : 71

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 24 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Dim 27 Jan 2019, 14:36
Monsieur Gruîk a écrit:Je suis le destinataire, je confirme la vacuité de ma BAL.

'Font chier ces cons.

Navré pour ce désagrément, de mon côté je relativise et prends sur moi car d'autres soucis en tête Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 24 1516208530

J'attends toujours ton PP Monsieur pig en MP... thumb1

domtonio
domtonio
Boss
Boss
Messages : 3407
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 45
Localisation : Gard

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 24 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Dim 03 Fév 2019, 23:48
Certains ont plus de chance Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 24 677956

https://www.lematin.ch/societe/commande-maillot-bain-recoit-lingots/story/16068520
avatar
didi.adri
Référent
Référent
Messages : 2036
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 42
Localisation : Le coeur dans le Lot

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 24 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Sam 16 Fév 2019, 14:43
Surprise ce matin en écoutant attentivement la guichetière de la Poste énumérer les tarifs d'envoi d'une lettre à l'international : j'aurai économisé 1,30 € si j'avais fait 2 lettres plutôt qu'une pour envoyer un rasoir (bon, c'est vrai que le destinataire a l'air con s'il n'en reçoit qu'une...)
avatar
Ancien membre 3
Homeboy
Homeboy
Messages : 789
Date d'inscription : 05/02/2018
Age : 56

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 24 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Sam 16 Fév 2019, 14:53
Ça m'étonne ton histoire !
Vérifie un peu ici pour voir ?
avatar
didi.adri
Référent
Référent
Messages : 2036
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 42
Localisation : Le coeur dans le Lot

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 24 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Sam 16 Fév 2019, 15:29
Ça m'étonne ton histoire !
Vérifie un peu ici pour voir ?

Ma lettre faisait 130 g. Donc tu passes au tarif 250 g (6,50 €). Si tu fais 2 lettres de moins de 100 g, Ca fait 5,20 € (2X 2,60).

A moins que je me trompe, jamais été fan de maths...
Verdon
Verdon
Boss
Boss
Messages : 3312
Date d'inscription : 22/12/2014

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 24 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Jeu 21 Fév 2019, 18:20
GROS COUP DE GUEULE envers La Poste.

Pour rappel :

achat le 6/2 sur Gift and care de matos de rasage.
Prise en charge par la Poste Néerlandaise.
Colis indiqué arrivé le 11/02 : 2019-02-11 14:05:00
IN TRANSIT
The item has arrived in the country of destination

Depuis 10 jours, rien !!

Appel une 1ère fois au 3631. Le mec me dit que le colis est pris en charge par la Poste NL depuis le 8/02.
Seulement après mon insistance, il contacte La Poste Courrier à l'international, et voit que le courrier est à Roissy depuis le 11/02.
Il me conseille de contacter les douanes….et tout le tralala.

Comme un con, je m'execute. J'ai un douanier au téléphone, qui m'explique que le "bloqué en douane", c'est du baratin inventé par les transporteurs pour faire patienter les clients, ou soit parce qu'ils ont paumé le colis. Car les douanes ne gardent pas les colis dans leur service… De plus, le colis ayant été envoyé de l'Espagne, il n'y a aucun contrôl dans l'Europe…

Appel une 2ème fois au 3631 pour cette fois faire une réclamation. Je tombe sur un mec à l'accent improbable. Le mec commence a me dire que le colis n'est jamais arrivé en France. Je lui explique avoir appelé 10 minutes avant, et que son collègue avait vérifié lui-même auprès sur service concerné… que le 11/02, il était à Roissy… que j'avais appelé les douanes entre temps.
Bref, le mec, rien à foutre clairement, me répète en boucle : "il n'est pas arrivé en France"... "Je fais confiance à mes outils".

Le ton monte. Je lui explique qu'il aurait besoin urgemment d'une greffe de neurones… Je demande à parler à un de ses supérieurs hiérarchiques…
Bien sûr, réponse "impossible"...

Conclusion : la Poste, comme pleins d'autres boites, sous traite avec des plateformes situées au Maghreb, en Asie, en Afrique. Les personnes y bossant sont à mon avis payées à coup de pompe dans les fesses, mais bien sûr ne sont pas fichues de débloquer une situation comme celle-ci, car ils lisent bêtement ce qui est indiqué à leur écran. Donc SAV zéro. En attendant, les prix d'envoi de colis flambent chaque année !!!!

Les joies de la mondialisation : tu es en contact avec un mec situé à 10000 kilomètres de chez toi, pour te renseigner sur un colis qui est situé à 150 bornes de ton domicile. Suspect
avatar
Invité
Invité

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 24 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Jeu 21 Fév 2019, 18:41
"greffe de neurones" est toujours un plaisir.
Generalement quand on me le dit je reponds oui missié. Et je m'execute.
Verdon
Verdon
Boss
Boss
Messages : 3312
Date d'inscription : 22/12/2014

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 24 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Jeu 21 Fév 2019, 18:50
54gasp a écrit:"greffe de neurones" est toujours un plaisir.
Generalement quand on me le dit je reponds oui missié. Et je m'execute.

Tu sais, si j'en suis arrivé là, c'est après avoir fait preuve de patience pendant plusieurs minutes, et avoir réexpliqué en boucle les démarches déjà effectuées en détail quelques minutes avant.

Mais quand tu as un con borné qui ne souhaite rien comprendre et rien entendre. Forcément tu deviens moins sympathique.

En général, je suis assez empathique, et je me mets facilement à la place de la personne en face. Mais il y a des limites. Surtout lorsqu'on me prend clairement pour un con.
Tourdefaure
Tourdefaure
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 16531
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 60
Localisation : Occitanie, Aude , à 6 km de Narbonne.

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 24 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Jeu 21 Fév 2019, 18:53
La poste, le peu de fois que j'envoie un colissimo ou une lettre suivie..1 à 2 fois sur 3, je me fais rembourser pour colis non arrivé dans les temps. (plus de 48 heurs!).
Et pour les lettres suivies commandées depuis la maison et que tu mets dans les Bal jaunes elles ne sont JAMAIS flashées, donc aucun suivi.....donc, ils remboursent!!
Verdon
Verdon
Boss
Boss
Messages : 3312
Date d'inscription : 22/12/2014

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 24 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Jeu 21 Fév 2019, 18:59
Tourdefaure a écrit:La poste, le peu de fois que j'envoie un colissimo ou une lettre suivie..1 à 2 fois sur 3, je me fais rembourser pour colis non arrivé dans les temps. (plus de 48 heurs!).
Et pour les lettres suivies commandées depuis la maison et que tu mets dans les Bal jaunes elles ne sont JAMAIS flashées, donc aucun suivi.....donc, ils remboursent!!

Dans mon cas, c'est un courrier de Gift and care, envoyé d'Espagne. Donc impossible de me faire rembourser quoique ce soit.

C'est juste qu'un colis, qui part d'Espagne, pris en charge par la Poste Néerlandaise, arrivé en France, n'est pas traçable correctement par la Poste française… c'est presque une histoire burlesque… quand on est pas soi -même concerné.
avatar
Invité
Invité

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 24 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Jeu 21 Fév 2019, 19:13
Le suivi... cest souvent dans le pays d envoi que ca fonctionne.
Après.. nada, nothing
Walou
Avec fedex pas de soucis, c est une entreprise internationale.
Mais c est pas le meme prix.
Et quand on cherche à tirer les prix vers le bas.... y a 2 ou 3 sites français qui vendent les memes trucs que gift and cares... bizarement on a moins de service.
Étonnant non
avatar
Invité
Invité

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 24 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Jeu 21 Fév 2019, 19:15
Tourdefaure a écrit:La poste, le peu de fois que j'envoie un colissimo ou une lettre suivie..1 à 2 fois sur 3, je me fais rembourser pour colis non arrivé dans les temps. (plus de 48 heurs!).
Et pour les lettres suivies commandées depuis la maison et que tu mets dans les Bal jaunes elles ne sont JAMAIS flashées, donc aucun suivi.....donc, ils remboursent!!
Heureusement qu on ne se fait pas tous rembourser des qu un artisan a 1 jour de retard....
Verdon
Verdon
Boss
Boss
Messages : 3312
Date d'inscription : 22/12/2014

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 24 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Jeu 21 Fév 2019, 19:19
54gasp a écrit:
Tourdefaure a écrit:La poste, le peu de fois que j'envoie un colissimo ou une lettre suivie..1 à 2 fois sur 3, je me fais rembourser pour colis non arrivé dans les temps. (plus de 48 heurs!).
Et pour les lettres suivies commandées depuis la maison et que tu mets dans les Bal jaunes elles ne sont JAMAIS flashées, donc aucun suivi.....donc, ils remboursent!!
Heureusement qu on ne se fait pas tous rembourser des qu in artisan a 1 jour de retard....

En même temps, je te dirais que si dans leurs conditions C est stipule livré en 48h. S ils ne sont pas fichus de respecter leurs engagements. Normal qu ils remboursent le client. Non ?

Puis dans mon cas c est n est pas un jour de retard. Mais 10.
D Espagne le colis met au final plus de temps que quand je commande des trucs aux Usa.
Y a quand même un problème. Non ?
avatar
Invité
Invité

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 24 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Jeu 21 Fév 2019, 19:35
Qu un colis qui est envoyé d Espagne passe par les Pays-Bas pour arriver en France mette du temps à arriver me semble normal Wink
Est-ce la faute de la poste française ?
Le responsable dans le commerce... cest le commerçant ! Il ira se retourner contre son expediteur ou pas.
Les reglements sont faits pour etre respectés, comme les engagements. J y suis moi même tres attaché. Et je commence à etre exigeant avec bibi.

"Greffe de neurones" n engage assurement aucun commercial ou être humain à resoudre un problème aussi urgent que la reception d un rasoir ou d un AS.
Verdon
Verdon
Boss
Boss
Messages : 3312
Date d'inscription : 22/12/2014

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 24 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Jeu 21 Fév 2019, 22:27
54gasp a écrit:Qu un colis qui est envoyé  d Espagne passe par les Pays-Bas pour arriver en France mette du temps à arriver me semble normal Wink
Est-ce  la faute de la poste française ?
Le responsable dans le commerce... cest le commerçant ! Il ira se retourner contre son expediteur ou pas.
Les reglements sont faits pour etre respectés,  comme les engagements. J y suis moi même tres attaché.  Et je commence à  etre exigeant avec bibi.

"Greffe de neurones" n engage assurement aucun commercial ou être humain à resoudre un problème aussi urgent que la reception d un rasoir ou d un AS.

Aussi urgent que les 24 pages de ce sujet, donc.

Et puis, passe t il réellement par les Pays Bas ? Ou est-ce de la sous-traitance de la poste NL ? Je ne sais plus. Car ce sujet avait été abordé, mais je ne sais plus ou.

On commande parfois un colis dont le transporteur officiel est UPS, et au final c'est un mec de la Poste, ou Chronoposte ou autre qui livre.
Fabrice
Fabrice
Homeboy
Homeboy
Messages : 964
Date d'inscription : 22/06/2018
Localisation : Luxembourg

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 24 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Lun 25 Fév 2019, 08:54
Jamais eu de problèmes avec MR jusqu'à la semaine dernière... Après avoir collecté 5 colis samedi, je me rendu compte qu'un colis n'était toujours pas arrivé Colis envoyé par Superseb le 12/02 et bloquà à Bruxelles depuis le 16/02

Le suivi de colis me donne les infos suivantes

16/02/2019

00:41

Colis remis au livreur

Nous avons constaté un retard d'acheminement de votre colis et mettons tout en œuvre pour assurer la livraison au plus vite. Vous serez averti par Email ou SMS dès la mise à disposition de votre colis au Point Relais.

00:36

Prise en charge en agence MR Belgique


Depuis plus rien... J'ai envoyé un mail pour leur faire part de mon mécontement mais à mon avis je ne peux qu'attendre...
Mikado
Mikado
Team
Team
Messages : 6715
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 44
Localisation : Région rochelaise

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 24 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Ven 03 Mai 2019, 13:50
4 fois que ma livraison Chronopost est repoussée, sans compter le "colis reconditionné".
Entre le fait de ne toujours pas avoir reçu mon BBQ et la crainte qu'il arrive abîmé, j'en peux plus !! Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 24 3742584182
domtonio
domtonio
Boss
Boss
Messages : 3407
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 45
Localisation : Gard

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 24 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Ven 03 Mai 2019, 14:02
Ton colis de 20kg a été livré par erreur en Australie What a Face

https://www.lematin.ch/faits-divers/drogue-valant-livree-erreur-seniors/story/30225891
Mikado
Mikado
Team
Team
Messages : 6715
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 44
Localisation : Région rochelaise

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 24 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Ven 03 Mai 2019, 18:07
domtonio a écrit:Ton colis de 20kg a été livré par erreur en Australie What a Face

https://www.lematin.ch/faits-divers/drogue-valant-livree-erreur-seniors/story/30225891

lol!
Tourdefaure
Tourdefaure
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 16531
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 60
Localisation : Occitanie, Aude , à 6 km de Narbonne.

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 24 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Ven 16 Aoû 2019, 12:58
Hello.....
Un peu énervé!! Surtout quand tu attends des trucs...13 août pas de facteur dans le village, 14 août, pareil !! 15 août pas de courrier...çà, c'est normal. 16 août, toujours aucuns facteurs dans les rues!! 🤔 prix des prestations de plus en plus élevées, pour des prestations de plus plus en baisse!!!
LeGaulois
LeGaulois
Boss
Boss
Messages : 5031
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 62
Localisation : Essonne

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 24 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Ven 16 Aoû 2019, 23:35
Si vous ne l'avez pas encore lu :

https://www.europe1.fr/societe/nanterre-des-agents-de-la-poste-soupconnes-de-vols-dans-des-colis-3914448.amp
tof57
tof57
Référent
Référent
Messages : 2528
Date d'inscription : 06/03/2015

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 24 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Dim 18 Aoû 2019, 10:50
Hier je suis passé à mon pressing point relais :
- J'ai un colis pour vous.
- Ah bon ?
- Celui-ci.
- Je ne l'attendais pas chez vous....

Bon le livreur n'a même pas sonné, déposé direct au relais. Sauf que pour une fois j'étais chez moi Very Happy
LeGaulois
LeGaulois
Boss
Boss
Messages : 5031
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 62
Localisation : Essonne

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 24 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Sam 31 Aoû 2019, 10:18
https://www.lavoixdunord.fr/630882/article/2019-08-30/cambrai-une-salariee-de-la-poste-prise-en-flagrant-delit-de-vol-de-colis
Christofer
Christofer
Référent
Référent
Messages : 2863
Date d'inscription : 09/03/2019
Localisation : IsHere

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 24 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Dim 01 Sep 2019, 21:39
Les bêtises de Cambrai Arrow Arrow Arrow
Tourdefaure
Tourdefaure
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 16531
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 60
Localisation : Occitanie, Aude , à 6 km de Narbonne.

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 24 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Lun 02 Sep 2019, 15:13
Dans la rubrique "je fais fort".....
Nanou77 m'avait envoyé des chasses le ............................................09/08/2019...
Reçues ce matin!!! Tu vois Octant, faut jamais douter de la poste Française!!! Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 24 2896935916
OCTANT
OCTANT
Admin
Admin
Messages : 15572
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 48
Localisation : Le plus bel endroit...l'Ardèche !

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 24 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Lun 02 Sep 2019, 15:31
Tourdefaure a écrit:Dans la rubrique "je fais fort".....
Nanou77 m'avait envoyé des chasses le ............................................09/08/2019...
Reçues ce matin!!! Tu vois Octant, faut jamais douter de la poste Française!!!  Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 24 2896935916

Un peu rapide non ? Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 24 677956

_________________
Christophe

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 24 Giphy
thor79
thor79
Boss
Boss
Messages : 3683
Date d'inscription : 11/08/2017
Age : 44
Localisation : Andenne- Belgique

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 24 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Lun 02 Sep 2019, 19:00
OCTANT a écrit:
Tourdefaure a écrit:Dans la rubrique "je fais fort".....
Nanou77 m'avait envoyé des chasses le ............................................09/08/2019...
Reçues ce matin!!! Tu vois Octant, faut jamais douter de la poste Française!!!  Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 24 2896935916

Un peu rapide non ? Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 24 677956
Si tu veux je connais un livreur hors pair... Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 24 677956

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 24 Couv_510
nanou77
nanou77
Référent
Référent
Messages : 2600
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 57
Localisation : Meaux 77100

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 24 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Lun 02 Sep 2019, 19:59
thor79 a écrit:
OCTANT a écrit:
Tourdefaure a écrit:Dans la rubrique "je fais fort".....
Nanou77 m'avait envoyé des chasses le ............................................09/08/2019...
Reçues ce matin!!! Tu vois Octant, faut jamais douter de la poste Française!!!  Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 24 2896935916

Un peu rapide non ? Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 24 677956
Si tu veux je connais un livreur hors pair... Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 24 677956

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 24 Couv_510

Pour le coup ça justifierais la durée de livraison ...........et ça serais une vraie livraison écolo !!!!   Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 24 3%20(13)  Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 24 3009072290   Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 24 2896935916
Contenu sponsorisé

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 24 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum