Nicoel
Nicoel
Référent
Référent

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 25 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

le Mar 3 Sep 2019 - 5:44
Hello,

Coup de cœur pour la Poste qui m'a livré en moins d'une semaine un rasoir venant de métropole... enveloppe complétement ouverte à l'arrivée (défaut de collage).

Bravo les gars thumb2 Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 25 1454520059
Tourdefaure
Tourdefaure
Grand Maître
Grand Maître

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 25 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

le Mar 3 Sep 2019 - 6:07
Nicoel a écrit:Hello,

Coup de cœur pour la Poste qui m'a livré en moins d'une semaine un rasoir venant de métropole... enveloppe complétement ouverte à l'arrivée (défaut de collage).

Bravo les gars thumb2  Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 25 1454520059

Comme quoi..........
lediableocor
lediableocor
Membre très actif
Membre très actif

le Mar 10 Sep 2019 - 21:22
Dr. Manhattan a écrit:Alala je suis sur les nerfs Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 25 3728224072

Mondial Relay et La poste me gonflent respectueusement  Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 25 3266396255

J'ai envoyé un colis à Souricier Gris par mondial Relay il y a plus de deux semaines et depuis il n'arrive pas à le récupérer. Il est marqué comme disponible au point relais mais le buraliste indique à souricier qu'il n'a pas de colis pour lui Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 25 3728224072 J'attends encore un peu et je vais vite passer la seconde pour que Mondial Relay se démerde avec le buraliste. A défaut d'obtenir la livraison je rembourserais Souricier.

Deuxième prise de tête, j'ai commandé un chubby 2 Synthetic sur RC, arrivé avec un défaut je l'ai renvoyé pour un échange. RC a été très pro. Livraison du second colis le 16 octobre, je ne suis pas chez moi et je reçois un appel pour me dire que j'ai un colis. Le type me demande s'il peut le laisser dans la boite puisqu'il est petit. Je lui dis oui. Je rentre le samedi, pas de colis. Appel de la poste pour faire une réclamation, on me dit qu'ils ont un papier avec ma signature ?! Que faire ? Parceque ça pique 80€ Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 25 89878

Menacer de porter plainte est-il efficace ? Et si je décidais de le faire, la police peut être enregistrer une plainte contre X pour vol ?

Marre des boulets Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 25 78980

(Oui ça fait un peu VDM mais ça me contrarie fortement)

Salut j'ai eu un petit souci et un énorme avec la poste. Concernant une plainte pour vol, elle ne tiendra pas (j'ai trente ans de PJ) derrière moi (je suis à la retraite maintenant et ... heureusement) mais je te conseille de passer un conciliateur de justice. Je ne sais pas où tu habites, mais je te conseillerais de passer un petit coup de fil au palais de justice le proche de ton domicile, et de demander les coordonnées de l'lAVEMA (association gouvernementale aide aux victimes d'infractions ou autres liitges) qui peut te réorienter vers un conciliateur qui peut envoyer et es mandaté par la cour d'appel de ton domicile au destinataire fautif après que tu l'aies saisi soit par courrier soit par mail (un arrêt de la cour de cassation reconnait le mail comme étant une preuve pour faire valoir ses droits) mais l'usage qui en est fait reste à la discrétion des juges. C'est une procédure entièrement gratuite qui dans bien des cas en fait plier bon nombre. Si ces renseignements peuvent t'être utilies, j'en serai ravi. J'espère de tout coeur que ce litige va se résoudre dans les meilleurs conditions possibles. Bien à toi Cordialement Christian Embarassed
Tourdefaure
Tourdefaure
Grand Maître
Grand Maître

le Mer 18 Sep 2019 - 3:52
A défaut, tu peux passer au centre de tri demander à voir la "signature" de la la remise de colis...
Et à voir le facteur qui faisait la tournée ce jour là.

En bref, si vous attendez un colissimo en ce moment, armez vous de patience....C'est minimum 4 jours!! Quand tout va vien..
Si vous avez vu le reportage envoyé spécial de FR2 sur la poste, vous comprendrez mieux!!
Lettre suivie (non suivie) plus d'une semaine... Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 25 1516208530
Tourdefaure
Tourdefaure
Grand Maître
Grand Maître

le Mer 18 Sep 2019 - 18:26
Bonjour monsieur de la poste!! Ou est mon colis qui aurait du être livré aujourd'hui?

"Nous procédons à des recherches auprès des services chargés de l'acheminement de ce colis et reviendrons vers vous dans un délai maximum de 21 jours pour vous apporter une réponse."

Non mais tu foutrais un pas un peu d'ma gueule monsieur de la poste!!! Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 25 2291568972

Filslade
Filslade
Boss
Boss
https://www.youtube.com/c/Filslade

le Mer 18 Sep 2019 - 20:45
Tourdefaure a écrit:Bonjour monsieur de la poste!! Ou est mon colis qui aurait du être livré aujourd'hui?

Je ne pense pas qu'il va te répondre ici Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 25 3009072290
Contenu sponsorisé