rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

+143
Anton13
Billocox
Almostblue
Blinchoo
NénéOfMarseille
Kobolt
Niconurse
Christofer
Laurent REMACLE
Luxio
Oswin
student
Michmich
Gasp2.1
Lio
Tobias92
Jean-Marc
Malo P.
Grognard
Ancien membre 11
3r1c
Alfonse Querivel
deufmann
feelgood
Loulou83
kawamandu45
Luxivy
lombok
Mister.LL
Vulpi
Jihi33
lediableocor
thor79
tof57
LeBret
nookio
Bros
stef@n
richardjl41
Mr Brun
Fabrice
gradduk
LaurentB10
Wauk29
david16130
merlin56
Delpher
Ancien membre 3
Trognon
Ancien membre 1
james49
Freeshare
loic-de-nice
mathusalem67
Maxence95
jap314
LeGaulois
Chribyr
Ancien membre 9
MaitreCornille
synopsis
Kassoulet
Nicoel
Greg
deltabox
tonicale
jll
BertrandD
Scarron
Mikado
elmago
Ancien membre 5
Theleme
mni
chriss95
Wapwapjj
Stephan29
jmw2
baygonjaune007
David S
ThyLLiS
ChrisT
Doc
Mick69
Doffzino
sousmarin83
Plexus
OCTANT
M.Red
GregHD
MARCUSFENIX
Popof
domtonio
Lestat3141592654
nanou77
Filslade
Gemini
didi.adri
tom jagger
NemoFoxy
Cha-wing!!
Jondalar
Patrick du 81
Greenood
fabricio
PeeWee
GeneralGrievous
Gyamso
Prorasoir
milou_info
Seb33
Ancien membre 2
olympien13
Verdon
bertolotti
Dread
Monsieur Gruîk
Ancien membre 6
jde42
jay1st
xabator
crucho
Chrissss
cedricdelan
ClarkGable
33c
Grizzly
Decorsica
Tourdefaure
Gilles77
moas
gigabillou
fabiem
Barbu
wizzie
Tin Man
jeco
Basara
Luminoso
fabrice1120
maniyoshi
Mach1
Dr. Manhattan
147 participants
Aller en bas
Nicoel
Nicoel
Référent
Référent
Messages : 2228
Date d'inscription : 18/08/2015
Localisation : La Réunion

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 25 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Mar 03 Sep 2019, 05:44
Hello,

Coup de cœur pour la Poste qui m'a livré en moins d'une semaine un rasoir venant de métropole... enveloppe complétement ouverte à l'arrivée (défaut de collage).

Bravo les gars thumb2 Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 25 1454520059
Tourdefaure
Tourdefaure
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 16531
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 60
Localisation : Occitanie, Aude , à 6 km de Narbonne.

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 25 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Mar 03 Sep 2019, 06:07
Nicoel a écrit:Hello,

Coup de cœur pour la Poste qui m'a livré en moins d'une semaine un rasoir venant de métropole... enveloppe complétement ouverte à l'arrivée (défaut de collage).

Bravo les gars thumb2  Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 25 1454520059

Comme quoi..........
lediableocor
lediableocor
Homeboy
Homeboy
Messages : 696
Date d'inscription : 16/10/2018
Age : 61

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 25 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Mar 10 Sep 2019, 21:22
Dr. Manhattan a écrit:Alala je suis sur les nerfs Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 25 3728224072

Mondial Relay et La poste me gonflent respectueusement  Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 25 3266396255

J'ai envoyé un colis à Souricier Gris par mondial Relay il y a plus de deux semaines et depuis il n'arrive pas à le récupérer. Il est marqué comme disponible au point relais mais le buraliste indique à souricier qu'il n'a pas de colis pour lui Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 25 3728224072 J'attends encore un peu et je vais vite passer la seconde pour que Mondial Relay se démerde avec le buraliste. A défaut d'obtenir la livraison je rembourserais Souricier.

Deuxième prise de tête, j'ai commandé un chubby 2 Synthetic sur RC, arrivé avec un défaut je l'ai renvoyé pour un échange. RC a été très pro. Livraison du second colis le 16 octobre, je ne suis pas chez moi et je reçois un appel pour me dire que j'ai un colis. Le type me demande s'il peut le laisser dans la boite puisqu'il est petit. Je lui dis oui. Je rentre le samedi, pas de colis. Appel de la poste pour faire une réclamation, on me dit qu'ils ont un papier avec ma signature ?! Que faire ? Parceque ça pique 80€ Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 25 89878

Menacer de porter plainte est-il efficace ? Et si je décidais de le faire, la police peut être enregistrer une plainte contre X pour vol ?

Marre des boulets Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 25 78980

(Oui ça fait un peu VDM mais ça me contrarie fortement)

Salut j'ai eu un petit souci et un énorme avec la poste. Concernant une plainte pour vol, elle ne tiendra pas (j'ai trente ans de PJ) derrière moi (je suis à la retraite maintenant et ... heureusement) mais je te conseille de passer un conciliateur de justice. Je ne sais pas où tu habites, mais je te conseillerais de passer un petit coup de fil au palais de justice le proche de ton domicile, et de demander les coordonnées de l'lAVEMA (association gouvernementale aide aux victimes d'infractions ou autres liitges) qui peut te réorienter vers un conciliateur qui peut envoyer et es mandaté par la cour d'appel de ton domicile au destinataire fautif après que tu l'aies saisi soit par courrier soit par mail (un arrêt de la cour de cassation reconnait le mail comme étant une preuve pour faire valoir ses droits) mais l'usage qui en est fait reste à la discrétion des juges. C'est une procédure entièrement gratuite qui dans bien des cas en fait plier bon nombre. Si ces renseignements peuvent t'être utilies, j'en serai ravi. J'espère de tout coeur que ce litige va se résoudre dans les meilleurs conditions possibles. Bien à toi Cordialement Christian Embarassed
Tourdefaure
Tourdefaure
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 16531
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 60
Localisation : Occitanie, Aude , à 6 km de Narbonne.

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 25 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Mer 18 Sep 2019, 03:52
A défaut, tu peux passer au centre de tri demander à voir la "signature" de la la remise de colis...
Et à voir le facteur qui faisait la tournée ce jour là.

En bref, si vous attendez un colissimo en ce moment, armez vous de patience....C'est minimum 4 jours!! Quand tout va vien..
Si vous avez vu le reportage envoyé spécial de FR2 sur la poste, vous comprendrez mieux!!
Lettre suivie (non suivie) plus d'une semaine... Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 25 1516208530
Tourdefaure
Tourdefaure
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 16531
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 60
Localisation : Occitanie, Aude , à 6 km de Narbonne.

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 25 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Mer 18 Sep 2019, 18:26
Bonjour monsieur de la poste!! Ou est mon colis qui aurait du être livré aujourd'hui?

"Nous procédons à des recherches auprès des services chargés de l'acheminement de ce colis et reviendrons vers vous dans un délai maximum de 21 jours pour vous apporter une réponse."

Non mais tu foutrais un pas un peu d'ma gueule monsieur de la poste!!! Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 25 2291568972

Filslade
Filslade
Team
Team
Messages : 6125
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 38
Localisation : Les Landes dans le beau Sud Ouest
https://www.youtube.com/c/Filslade

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 25 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Mer 18 Sep 2019, 20:45
Tourdefaure a écrit:Bonjour monsieur de la poste!! Ou est mon colis qui aurait du être livré aujourd'hui?

Je ne pense pas qu'il va te répondre ici Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 25 3009072290
Tourdefaure
Tourdefaure
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 16531
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 60
Localisation : Occitanie, Aude , à 6 km de Narbonne.

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 25 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Mer 16 Oct 2019, 06:53
En fait, je ne sais même plus si il faut encore râler contre la poste!!
Car d'un coté les employés sont plus occupés à savoir si il vont garder leurs places, de l'autre une direction qui pratique la méthode "Orange" d'y l'y a quelques années en arrière, et enfin, les derniers qui s'en battent les couilles...
Lettre suivie déposée le 8/10 au bureau de poste.....................2 "erreurs d'acheminement.......plus de nouvelles depuis le 14/10 ...............toujours pas arrivée!!
tout çà pour 500 kms...


Dernière édition par Tourdefaure le Ven 25 Oct 2019, 05:02, édité 2 fois
LeGaulois
LeGaulois
Boss
Boss
Messages : 5032
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 62
Localisation : Essonne

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 25 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Lun 21 Oct 2019, 10:57
UNE FEMME DISTRIBUANT DES PROSPECTUS VOLE 160 COLIS POSTAUX EN NEUF MOIS

https://www.capital.fr/economie-politique/une-femme-distribuant-des-prospectus-vole-160-colis-postaux-en-neuf-mois-1353237
lediableocor
lediableocor
Homeboy
Homeboy
Messages : 696
Date d'inscription : 16/10/2018
Age : 61

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 25 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Lun 21 Oct 2019, 11:01
LeGaulois a écrit:UNE FEMME DISTRIBUANT DES PROSPECTUS VOLE 160 COLIS POSTAUX EN NEUF MOIS

https://www.capital.fr/economie-politique/une-femme-distribuant-des-prospectus-vole-160-colis-postaux-en-neuf-mois-1353237

Chapeau bas la poste affraid affraid affraid
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 25 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Lun 21 Oct 2019, 12:34
lediableocor a écrit:
LeGaulois a écrit:UNE FEMME DISTRIBUANT DES PROSPECTUS VOLE 160 COLIS POSTAUX EN NEUF MOIS

https://www.capital.fr/economie-politique/une-femme-distribuant-des-prospectus-vole-160-colis-postaux-en-neuf-mois-1353237

Chapeau  bas  la poste affraid affraid affraid

Sauf que là, c'est pas une employée de La poste. Very Happy
Christofer
Christofer
Référent
Référent
Messages : 2863
Date d'inscription : 09/03/2019
Localisation : IsHere

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 25 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Lun 21 Oct 2019, 15:55
Au fait Laurent as tu récupéré ta livraison ?

Quand à Orange faut espérer que le procès aboutisse à des sanctions justes (pas exemplaire mais juste) chaque fois fois que les faits sont avérés. Je déplore qu'il n'y ait pas pas de cadres "intermédiaires" car de telles pratiques ne peuvent se démultiplier sans leurs connivences, l'excuse de "je risquais de perdre mon emploi" à quand même des limites surtout quand on parle de la destruction morale de personnes conséquentes à des actions récurrentes.

Sans cela on risque de plonger dans une nouvelle régression sociale et un retour généralisé des mauvaises pratiques médiévales heu plutôt managériales ....
lediableocor
lediableocor
Homeboy
Homeboy
Messages : 696
Date d'inscription : 16/10/2018
Age : 61

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 25 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Lun 21 Oct 2019, 16:24
jde42 a écrit:
lediableocor a écrit:
LeGaulois a écrit:UNE FEMME DISTRIBUANT DES PROSPECTUS VOLE 160 COLIS POSTAUX EN NEUF MOIS

https://www.capital.fr/economie-politique/une-femme-distribuant-des-prospectus-vole-160-colis-postaux-en-neuf-mois-1353237

Chapeau  bas  la poste affraid affraid affraid

Sauf que là, c'est pas une employée de La poste. Very Happy

Tu as tout a fait raison j'avais parfaitement compris mais la poste en très grande partie responsable de cette situation.
Pour avoir un copain directeur départemental du service distribution du courrier, les passes de blocs de boîtes aux lettres ne sont en principe remis qu'à des personnes dûment habilités et sous leur entière responsabilité si les victimes prennent un avocat genre "Dupont Moretti" il se pourrait bien qu'ils finissent à la barre avec le cas échéant une condamnation a la clé ... Ce qui serait mérité. Pour avoir eu le CP et le CPP comme outils de travail pendant près de 30 j'en suis convaincu.
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 25 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Lun 21 Oct 2019, 18:38
lediableocor a écrit:
jde42 a écrit:
lediableocor a écrit:
LeGaulois a écrit:UNE FEMME DISTRIBUANT DES PROSPECTUS VOLE 160 COLIS POSTAUX EN NEUF MOIS

https://www.capital.fr/economie-politique/une-femme-distribuant-des-prospectus-vole-160-colis-postaux-en-neuf-mois-1353237

Chapeau  bas  la poste affraid affraid affraid

Sauf que là, c'est pas une employée de La poste. Very Happy

Tu as tout a fait raison j'avais parfaitement compris mais la poste en très grande partie responsable de cette situation.
Pour avoir un copain directeur départemental du service distribution du courrier, les passes de blocs de boîtes aux lettres ne sont en principe remis qu'à des personnes dûment habilités et sous leur entière responsabilité si les victimes prennent un avocat genre "Dupont Moretti"  il se pourrait bien qu'ils finissent à la barre avec le cas échéant une condamnation a la clé ... Ce qui serait mérité. Pour avoir eu le CP et le CPP comme outils de travail pendant près de 30 j'en suis convaincu.

D'accord.
Il me semble avoir vu que ça pouvait se trouver sur internet ce genre de clés. Vrai ou faux ?
avatar
Invité
Invité

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 25 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Lun 21 Oct 2019, 19:08
Faudrait pas oublier que les PTT étaient bénéficiaires.
Tourdefaure
Tourdefaure
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 16531
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 60
Localisation : Occitanie, Aude , à 6 km de Narbonne.

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 25 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Ven 25 Oct 2019, 05:03
Tourdefaure a écrit:En fait, je ne sais même plus si il faut encore râler contre la poste!!
Car d'un coté les employés sont plus occupés à savoir si il vont garder leurs places, de l'autre une direction qui pratique la méthode "Orange" d'y l'y a quelques années en arrière, et enfin, les derniers qui s'en battent les couilles...
Lettre suivie déposée le 8/10 au bureau de poste.....................2 "erreurs d'acheminement.......plus de nouvelles depuis le 14/10 ...............toujours pas arrivée!!
tout çà pour 500 kms...


Je vous rassure..............Toujours pas arrivée!! Et hop, un C.C perdu volé... Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 25 2291568972
Remarquez, il y a qq temps, Nanou77 m'avait envoyé des chasses par lettre bulles simple, elles sont arrivées en.......................un mois!!
Donc, rien n'est perdu Smile

Si vous le voyez passer, sur des sites de ventes où autre, c'est celui-ci:

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 25 P1310525
lediableocor
lediableocor
Homeboy
Homeboy
Messages : 696
Date d'inscription : 16/10/2018
Age : 61

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 25 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Ven 25 Oct 2019, 11:03
Tourdefaure a écrit:
Tourdefaure a écrit:En fait, je ne sais même plus si il faut encore râler contre la poste!!
Car d'un coté les employés sont plus occupés à savoir si il vont garder leurs places, de l'autre une direction qui pratique la méthode "Orange" d'y l'y a quelques années en arrière, et enfin, les derniers qui s'en battent les couilles...
Lettre suivie déposée le 8/10 au bureau de poste.....................2 "erreurs d'acheminement.......plus de nouvelles depuis le 14/10 ...............toujours pas arrivée!!
tout çà pour 500 kms...


Je vous rassure..............Toujours pas arrivée!!  Et hop, un C.C perdu volé... Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 25 2291568972
Remarquez, il y a qq temps, Nanou77 m'avait envoyé des chasses par lettre bulles simple, elles sont arrivées en.......................un mois!!
Donc, rien n'est perdu Smile

Si vous le voyez passer, sur des sites de ventes où autre, c'est celui-ci:

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 25 P1310525

La poste refusant de sonner à ma porte pour me livrer lettres ou colis en R avec AR depuis plusieurs années, et se contentant d'un simple avis de passage marqué absent, je les ai assigné en référé par huissier de justice. Résultat : 750€ de dommages et intérêts. S'en est suivie une plainte auprès du PR pour faux et usage de faux : la poste condamnée à 3000€ d'amendes.
Ils ne sont pas intouchables. Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 25 3266396255
Jihi33
Jihi33
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 525
Date d'inscription : 02/03/2018
Age : 39
Localisation : Bordeaux

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 25 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Ven 25 Oct 2019, 16:15
Ha oui toi tu rigole pas, je pense pas que ton facteur te ramènera les calendriers cette année lol
lediableocor
lediableocor
Homeboy
Homeboy
Messages : 696
Date d'inscription : 16/10/2018
Age : 61

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 25 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Ven 25 Oct 2019, 16:26
Jihi33 a écrit:Ha oui toi tu rigole pas, je pense pas que ton facteur te ramènera les calendriers cette année lol

Ça fait déjà des années qu'il ne passe plus ....
J'avoue que mon ancien boulot m'aide ... Bien dans mes démarches ! lol!
Prorasoir
Prorasoir
Pilier
Pilier
Messages : 13483
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 25
Localisation : 名古屋市

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 25 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Ven 25 Oct 2019, 16:40
Jihi33 a écrit:Ha oui toi tu rigole pas, je pense pas que ton facteur te ramènera les calendriers cette année lol

Pas grave, y a celui des pompiers.
Christofer
Christofer
Référent
Référent
Messages : 2863
Date d'inscription : 09/03/2019
Localisation : IsHere

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 25 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Ven 25 Oct 2019, 18:49
Des éboueurs, ....De la fanfare du village....Des impôts Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 25 2896935916
Christofer
Christofer
Référent
Référent
Messages : 2863
Date d'inscription : 09/03/2019
Localisation : IsHere

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 25 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Ven 25 Oct 2019, 18:50
Tourdefaure a écrit:

Si vous le voyez passer, sur des sites de ventes où autre, c'est celui-ci:



C'est l'un des CC que tu avais mis en vente sur le bon angle ?
Tourdefaure
Tourdefaure
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 16531
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 60
Localisation : Occitanie, Aude , à 6 km de Narbonne.

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 25 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Sam 26 Oct 2019, 04:26
Christofer a écrit:
Tourdefaure a écrit:

Si vous le voyez passer, sur des sites de ventes où autre, c'est celui-ci:



C'est l'un des CC que tu avais mis en vente sur le bon angle ?

Oui....
Mais...................coup de théâtre !! Il est arrivé à bon port ....................Après 18 jours pour faire 500 km..
Je reçois des colis qui mettent une semaine pour en faire 5000 !!! Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 25 682712
Plexus
Plexus
Boss
Boss
Messages : 3669
Date d'inscription : 06/01/2016
Age : 55
Localisation : Ch'ti Land

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 25 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Ven 22 Nov 2019, 06:18
Y'a des fois ou le comique de répétition n'a pas sur moi l'effet escompté.
Je commence à trouver la plaisanterie pénible :

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 25 Mondia10

Déjà 2 fois, depuis le 16 novembre, qu'après la case "Le livreur a pris en charge votre colis",
au lieu d'aller à la case "Votre colis est disponible en Point Relais",
retour à la case "Prise en charge de votre colis par notre service logistique".

Je ne suis pas tout à fait sans rasoir, mais celui là, je l'avais coché pour mon rasage d'anniversaire, loupé !

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 25 S-l1600
Vulpi
Vulpi
Homeboy
Homeboy
Messages : 610
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 50
Localisation : La Palme (11)

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 25 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Ven 22 Nov 2019, 08:47
De mon cotés j'ai un coupe choux Georges WOSTENHOLM & Son's dans la nature à cause de Mondial Relay Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 25 3728224072
Il est soit disant au point Relais mais ils ne l'ont pas Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 25 3742584182 Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 25 816096984
lediableocor
lediableocor
Homeboy
Homeboy
Messages : 696
Date d'inscription : 16/10/2018
Age : 61

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 25 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Ven 22 Nov 2019, 09:00
Il y a apparemment beaucoup de problème avec la poste et mondial Relay en ce moment. J'ai vendu un smartphone a une dame qui habite dans Les Yvelines alors que je suis dans l'Ain le colis a mis un mois pour arriver .... Il y a 5 heures de route uniquement Suspect
Mikado
Mikado
Team
Team
Messages : 6715
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 44
Localisation : Région rochelaise

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 25 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Ven 22 Nov 2019, 10:57
lediableocor a écrit:Il y a apparemment beaucoup de problème avec la poste et mondial Relay en ce moment. J'ai vendu un smartphone a une dame qui habite dans Les Yvelines alors que je suis dans l'Ain le colis a mis un mois pour arriver .... Il y a 5 heures de route uniquement Suspect

Et plus on approchera de Noël, pire ce sera No
lediableocor
lediableocor
Homeboy
Homeboy
Messages : 696
Date d'inscription : 16/10/2018
Age : 61

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 25 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Ven 22 Nov 2019, 14:11
Mikado a écrit:
lediableocor a écrit:Il y a apparemment beaucoup de problème avec la poste et mondial Relay en ce moment. J'ai vendu un smartphone a une dame qui habite dans Les Yvelines alors que je suis dans l'Ain le colis a mis un mois pour arriver .... Il y a 5 heures de route uniquement Suspect

Et plus on approchera de Noël, pire ce sera No

Çà c'est bien possible ! Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 25 2896935916 je t'ai fais un petit MP
Prorasoir
Prorasoir
Pilier
Pilier
Messages : 13483
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 25
Localisation : 名古屋市

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 25 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Ven 22 Nov 2019, 14:31
http://www.leparisien.fr/economie/la-poste-pourquoi-votre-courrier-a-peut-etre-du-retard-20-11-2019-8197407.php
Plexus
Plexus
Boss
Boss
Messages : 3669
Date d'inscription : 06/01/2016
Age : 55
Localisation : Ch'ti Land

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 25 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Sam 23 Nov 2019, 03:32
Mail envoyé à Mondial Relay
(tel que avec l'émoticône et un copie d'écran en plus) :


Bonjour,

Vous avez remis ça !

L'avis de remise au livreur (11h18) n'a été visible en suivi que vers 20 h.
Sans avis de colis livré, je suis passé au Point Relais, qui n'en été pas un.

"C'est Mondial Relay qui insiste pour qu'on fasse Point Relais, mais ça ne nous intéresse pas,
des fois le livreur passe, mais on refuse les colis ..."


Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 25 682712

Sur la liste des points Relay que j'ai pu choisir sur Ebay,
"Auchan Drive Pieton - Rue Nationale" y figure, alors que ça n'est pas un point Relais;
"My Auchan - Wazemmes" n'y figure pas alors, que c'en est un.

Je ne sais pas combien de temps cette situation ubuesque va encore durer.
Normalement, le colis devrait être redirigé vers un autre point Relais.
Là ça dépasse l'incompétence, c'est de la bêtise manifeste !

Désolé de ne pas pouvoir conclure par un classique "Cordialement".
Tourdefaure
Tourdefaure
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 16531
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 60
Localisation : Occitanie, Aude , à 6 km de Narbonne.

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 25 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Sam 23 Nov 2019, 06:08
Ce matin, ce n'est envers la Poste ou M.R que je pousse un p'tit coup de gueule, Mais juste envers les gens a qui on (je) envoie des colis.
Mais qui ne prennent pas la peine de te dire si ils l'ont reçu ou sont aller le retirer au point relay. Bon tu me diras, tu regardes sur les sites concernés et tu peux le savoir...
Mais bon!! C'est limite impoli (pour rester poli), je trouve...
Voilà!! p'tit coup de gueule terminé!!
Bonne journée
Contenu sponsorisé

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 25 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum