rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

kamisori - feather artist club striaght razor

+19
Greenood
alunni
Decorsica
ckiqela
jay1st
Patka
Luminoso
jde42
33c
Patrick du 81
Tourdefaure
Stephan29
Gyamso
moas
fabrice1120
phane10
ClarkGable
Chrissss
btat
23 participants
Aller en bas
Greenood
Greenood
Team
Team
Messages : 6788
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 49
Localisation : France

kamisori - feather artist club striaght razor - Page 3 Empty Re: kamisori - feather artist club striaght razor

Mar 15 Sep - 9:10
Tourdefaure a écrit:
ckiqela a écrit:
Mais je reconnais qu'il est un peu cher à l'achat.

Un peu cher!! 240$!! Suspect
On ne doit pas avoir le même sens de l'expression: "un peu"

kamisori - feather artist club striaght razor - Page 3 677956

je te rapelle que tout le monde n'est pas du même avis (Cf. Cobra) ...
alunni
alunni
Team
Team
Messages : 6290
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 78
Localisation : Nice

kamisori - feather artist club striaght razor - Page 3 Empty Re: kamisori - feather artist club striaght razor

Lun 21 Sep - 5:50
Bonjour.Reçu la semaine dernière.Après plusieurs rasages,je suis conquit sunny  

kamisori - feather artist club striaght razor - Page 3 Kamiso13

Impression de tenir un objet culte entre les mains.Passage au cuir,uniquement,la lame est déjà bien préparée en sortie de boite.La prise en main est déconcertante au début,par son tranchant court et le manche long ,mais on s'y fait très vite.Dé le premier rasage la lame est douce.Aucune irritation,je kife I love you I love you I love you I love you
avatar
didi.adri
Référent
Référent
Messages : 2036
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 42
Localisation : Le coeur dans le Lot

kamisori - feather artist club striaght razor - Page 3 Empty Re: kamisori - feather artist club striaght razor

Lun 21 Sep - 19:00
alunni a écrit:Bonjour.Reçu la semaine dernière.Après plusieurs rasages,je suis conquit sunny  

kamisori - feather artist club striaght razor - Page 3 Kamiso13

Impression de tenir un objet culte entre les mains.Passage au cuir,uniquement,la lame est déjà bien préparée en sortie de boite.La prise en main est déconcertante au début,par son tranchant court et le manche long ,mais on s'y fait très vite.Dé le premier rasage la lame est douce.Aucune irritation,je kife I love you I love you I love you I love you

Une idée de SAC qui me trotte depuis pas mal de temps. Tu l'as pris où stp ?
vercassivelonos
vercassivelonos
Homeboy
Homeboy
Messages : 1285
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 68
Localisation : Puy de Dôme

kamisori - feather artist club striaght razor - Page 3 Empty Re: kamisori - feather artist club striaght razor

Lun 21 Sep - 19:03
Ah oui, je me suis rien prévu encore pour noël Cool
Zatiqs
Zatiqs
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 310
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 58
Localisation : Guyane Française

kamisori - feather artist club striaght razor - Page 3 Empty Re: kamisori - feather artist club striaght razor

Lun 21 Sep - 19:11
Je ne connaissais pas, c'est vraiment un bel objet, rafiné dans sa simplicité... Wink
Jondalar
Jondalar
Boss
Boss
Messages : 5279
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 64
Localisation : Haute Loire

kamisori - feather artist club striaght razor - Page 3 Empty Re: kamisori - feather artist club striaght razor

Lun 21 Sep - 19:24
kamisori - feather artist club striaght razor - Page 3 3313621563 très bel objet kamisori - feather artist club striaght razor - Page 3 2163994176
alunni
alunni
Team
Team
Messages : 6290
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 78
Localisation : Nice

kamisori - feather artist club striaght razor - Page 3 Empty Re: kamisori - feather artist club striaght razor

Lun 21 Sep - 19:35
Chez Japanese Cooking Knife (afrmestokyo) Mr Takeshi Aoki est une personne SUPER sympathique et de toute confiance.Je recommande Very Happy Very Happy Very Happy
Contenu sponsorisé

kamisori - feather artist club striaght razor - Page 3 Empty Re: kamisori - feather artist club striaght razor

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum