rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

PPF et HTGAM, même patron, même produit !

+35
Heisenberg
steph67
JM29
c0by
Peaulisse
j_doe
fabiem
Doc
Decorsica
FRSO
cedricdelan
GeneralGrievous
LegendPhilou
33c
cyril
Basara
Doriangray
Tin Man
pitoufo
PeeWee
sousmarin83
btat
Barbu
Grüt
Chrissss
ClarkGable
Prorasoir
moas
Blueball
gigabillou
Dread
jde42
Jordane02000
Dr. Manhattan
Mach1
39 participants
Aller en bas
Mach1
Mach1
Admin
Admin
Messages : 9335
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 62
Localisation : Bruxelles

PPF et HTGAM, même patron, même produit ! - Page 5 Empty Re: PPF et HTGAM, même patron, même produit !

Dim 09 Nov 2014, 17:44
GeneralGrievous a écrit:
Doriangray a écrit:
Prorasoir a écrit:Ben faut d'abord surtout lire les commentaires, au lieu de les survoler, pour se faire une idée, et notamment le tout premier qui renvoie à un sujet de B&B où la mention du cyanure y est expliquée ...

C'est l'argumentum ad hominem que je ne peux supporter tu vois...

A toutes fins utiles   PPF et HTGAM, même patron, même produit ! - Page 5 41216 study

http://fr.wikipedia.org/wiki/Argumentum_ad_hominem
J'allais justement suggérer à Doriangray de se renseigner sur le sens du concept de l'argument ad hominem   Cool

Enfin, toujours est-l que Smythe s'est décidé, depuis lors, à faire de plates excuses en mettant tout l'histoire au compte d'une campagne de marketing qui lui a échappé (je résume). La communauté des raseurs anglo est vraiment pissed off en attendant, il y en a même qui parlent de boycotter les vendeurs qui continuent à vendre du PPF/HTGAM, rien que ça Shocked Parmi ces vendeurs, un a décidé de liquider le stock à prix coutant, et de faire don du produit de la vente à une œuvre (et de se faire un peu de pub en passant).


Dernière édition par Mach1 le Dim 09 Nov 2014, 17:50, édité 2 fois

_________________
Je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours qu'on me donne des leçons.  
Winston Churchill
gigabillou
gigabillou
Pilier
Pilier
Messages : 11082
Date d'inscription : 17/07/2013

PPF et HTGAM, même patron, même produit ! - Page 5 Empty Re: PPF et HTGAM, même patron, même produit !

Dim 09 Nov 2014, 17:48


Considérant l'ambiance induite, il est préférable d'anticiper la majorité des alternatives de bon sens, pour le futur.


Dernière édition par gigabillou le Dim 09 Nov 2014, 17:52, édité 1 fois
gigabillou
gigabillou
Pilier
Pilier
Messages : 11082
Date d'inscription : 17/07/2013

PPF et HTGAM, même patron, même produit ! - Page 5 Empty Re: PPF et HTGAM, même patron, même produit !

Dim 09 Nov 2014, 17:48
Compte tenu de la difficulté intrinsèque, il serait intéressant de comprendre les principales organisations matricielles imaginables, parce qu'il est temps d'agir.
Prorasoir
Prorasoir
Pilier
Pilier
Messages : 13483
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 25
Localisation : 名古屋市

PPF et HTGAM, même patron, même produit ! - Page 5 Empty Re: PPF et HTGAM, même patron, même produit !

Dim 09 Nov 2014, 17:54
Doriangray a écrit:
Prorasoir a écrit:Ben faut d'abord surtout lire les commentaires, au lieu de les survoler, pour se faire une idée, et notamment le tout premier qui renvoie à un sujet de B&B où la mention du cyanure y est expliquée ...

C'est l'argumentum ad hominem que je ne peux supporter tu vois...

Non, je ne vois pas trop.

En ce qui me concerne, comme je l'ai exposé ici, il y a 2 problèmes distincts. Un incident en entraînant un autre, il est presque logique que certains essaient de démêler le tissu de mensonges dans lequel il s'est drapé.

Après, de là à le faire passer pour une victime de la vindicte populaire ...

Et ce n'est que le début de la spirale. Il y a qques jours Maggard a soldé tout son stock d'HTGAM au profit d'oeuvre de charité.
pitoufo
pitoufo
Référent
Référent
Messages : 1580
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 49
Localisation : Madrid-Espagne

PPF et HTGAM, même patron, même produit ! - Page 5 Empty Re: PPF et HTGAM, même patron, même produit !

Dim 09 Nov 2014, 17:57
Je sais rien du tenant réel mais l'aboutissant me plairait beaucoup s'il servait de leçon à tous les fans de buzz, de surenchères et autres mytho...
avatar
GeneralGrievous
Boss
Boss
Messages : 4931
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 47
Localisation : Jumet

PPF et HTGAM, même patron, même produit ! - Page 5 Empty Re: PPF et HTGAM, même patron, même produit !

Dim 09 Nov 2014, 20:28
C'est quoi l'œuvre à laquelle ils ont versé les produits de la vente ?

L'Amicale des Joyeux Savonniers Mythos ? Laughing

Et après il va être en 'réhab' ? Rolling Eyes ... et puis il va revenir et se marier avec ...Nabilla ?

Non mais Allo Quoi ??!!  Shocked

Décidément cette affaire est comme un feuilleton 'pathétique' dont on sait que c'est nul à chier mais on regarde quand même  PPF et HTGAM, même patron, même produit ! - Page 5 602195054


https://www.youtube.com/watch?v=XZ9sU05j0tI

Il paraît que les nouvelles ne sont pas si bonnes
Que le moral descend
Et que les forces t'abandonnent
J'entends tous les gens parler de tes histoires
Que l'avenir qui t'attend
Se joue sur le fil du rasoir

Qu'en est-il de l'amour,
Des larmes et de la peine
De la vie de tous les jours,
Et de la paix sereine ?

[REFRAIN]
Allô le monde
Est-ce que tout va bien ?
Allô le monde
Je n'y comprends plus rien
Allô le monde
Prends soin de toi
Allô le monde
Ne te laisse pas aller, comme ça
Comme ça

Quel est le nom du mal dont tu subis la fièvre
Les étranges idéaux
Les hystéries funèbres
Dis-moi ce que je peux faire de ma petite place
Quels sont les actes et les mots
Qui peuvent t'aider à faire face ?
Pousser à la révolte
Ou faire le premier pas
Semer pour qu'on récolte
Ou crier mon effroi ?

[REFRAIN]

Allô le monde (x5)

Allô le monde
Est-ce que tout va bien?
Allô le monde
Allô le monde
Allo le monde
Prends soin de toi
Allô le monde


Dernière édition par GeneralGrievous le Dim 09 Nov 2014, 20:31, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité

PPF et HTGAM, même patron, même produit ! - Page 5 Empty Re: PPF et HTGAM, même patron, même produit !

Dim 09 Nov 2014, 20:29
Mach1 a écrit:Parmi ces vendeurs, un a décidé de liquider le stock à prix coutant, et de faire don du produit de la vente à une œuvre (et de se faire un peu de pub en passant).

Moi j'aime bien les produits HTGAM, je n'ai pas bien saisi le pourquoi et le comment, mais apparemment y'a pas eu mort d'homme, alors ... j'ai quelques considérations bassement matérielles (budget limité par ma femme....) sur quel site ils sont à prix coutant?
Doc
Doc
Admin
Admin
Messages : 7968
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 50
Localisation : Montrouge

PPF et HTGAM, même patron, même produit ! - Page 5 Empty Re: PPF et HTGAM, même patron, même produit !

Dim 09 Nov 2014, 20:34
Maggard et Barbiere di figaro à ma connaissance.

_________________
"Noël au scanner, Pâques au cimetière."
Pierre Desproges
avatar
GeneralGrievous
Boss
Boss
Messages : 4931
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 47
Localisation : Jumet

PPF et HTGAM, même patron, même produit ! - Page 5 Empty Re: PPF et HTGAM, même patron, même produit !

Dim 09 Nov 2014, 20:39
Doc a écrit:Maggard et Barbiere di figaro à ma connaissance.

Je vois rien de spécial à ce sujet chez Barbiere di Figaro... scratch
En plus ça fait pas longtemps qu'ils ont cette gamme
Doc
Doc
Admin
Admin
Messages : 7968
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 50
Localisation : Montrouge

PPF et HTGAM, même patron, même produit ! - Page 5 Empty Re: PPF et HTGAM, même patron, même produit !

Dim 09 Nov 2014, 20:42
Si si, ils finissent leur stock.

_________________
"Noël au scanner, Pâques au cimetière."
Pierre Desproges
avatar
GeneralGrievous
Boss
Boss
Messages : 4931
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 47
Localisation : Jumet

PPF et HTGAM, même patron, même produit ! - Page 5 Empty Re: PPF et HTGAM, même patron, même produit !

Dim 09 Nov 2014, 20:44
Doc a écrit:Si si, ils finissent leur stock.

Ben heu le prix c'est quand même 22 euros le savon...alors le côté promo, je vois pas trop quand même Laughing
Doc
Doc
Admin
Admin
Messages : 7968
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 50
Localisation : Montrouge

PPF et HTGAM, même patron, même produit ! - Page 5 Empty Re: PPF et HTGAM, même patron, même produit !

Dim 09 Nov 2014, 20:47
Je ne sais pas te dire quel était le prix avant, mais ils écoulent la fin de leur stock.

_________________
"Noël au scanner, Pâques au cimetière."
Pierre Desproges
fabiem
fabiem
Référent
Référent
Messages : 1913
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 50
Localisation : Lyon

PPF et HTGAM, même patron, même produit ! - Page 5 Empty Re: PPF et HTGAM, même patron, même produit !

Dim 09 Nov 2014, 20:52
Faire don des ventes à une association, c'est pour moi (je dis bien pour moi) de la démagogie pure Exclamation

Et pour ce qui est du cyanure, vendre, même à pris coutent, un produit dangereux Twisted Evil ça reste un crime Exclamation

Faut rester logique, s'il est dangereux, le savon doit être retiré de la vente...
...sinon vendre le produit d'un mytho de façon normale pour finir son stock, c'est juste du commerce et ça ne fait pas de vous un disciple du méchant homme.

Faut juste laisser la loi de l'offre et de la demande faire son oeuvre Wink
moas
moas
Boss
Boss
Messages : 3406
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 38
Localisation : Belgique

PPF et HTGAM, même patron, même produit ! - Page 5 Empty Re: PPF et HTGAM, même patron, même produit !

Dim 09 Nov 2014, 20:56
Moi ce que je me demande, c'est pourquoi le mec fabriquerait avec un dérivé de cyanure quand c'est possible avec quelque chose de moins dangereux. A moins vraiment que ça ne lui coûte rien du tout
avatar
GeneralGrievous
Boss
Boss
Messages : 4931
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 47
Localisation : Jumet

PPF et HTGAM, même patron, même produit ! - Page 5 Empty Re: PPF et HTGAM, même patron, même produit !

Dim 09 Nov 2014, 21:16
fabiem a écrit:Faire don des ventes à une association, c'est pour moi (je dis bien pour moi) de la démagogie pure Exclamation

Et pour ce qui est du cyanure, vendre, même à pris coutent, un produit dangereux Twisted Evil ça reste un crime Exclamation

Faut rester logique, s'il est dangereux, le savon doit être retiré de la vente...
...sinon vendre le produit d'un mytho de façon normale pour finir son stock, c'est juste du commerce et ça ne fait pas de vous un disciple du méchant homme.

Faut juste laisser la loi de l'offre et de la demande faire son oeuvre Wink

PPF et HTGAM, même patron, même produit ! - Page 5 3313621563

Moi ça me donnerait plutôt envie de boycotter les vendeurs de ce style en fait...
mais c'est juste moi hein Very Happy
Chrissss
Chrissss
Admin
Admin
Messages : 20480
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 49
Localisation : Aubange, Belgique

PPF et HTGAM, même patron, même produit ! - Page 5 Empty Re: PPF et HTGAM, même patron, même produit !

Dim 09 Nov 2014, 21:17
c'etait louche du début de toute facon, un truc qui s'apelle comment faire pousser une moustache qui vend du savon a raser Suspect Laughing
avatar
GeneralGrievous
Boss
Boss
Messages : 4931
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 47
Localisation : Jumet

PPF et HTGAM, même patron, même produit ! - Page 5 Empty Re: PPF et HTGAM, même patron, même produit !

Dim 09 Nov 2014, 21:17
c pas faux PPF et HTGAM, même patron, même produit ! - Page 5 3009072290
moas
moas
Boss
Boss
Messages : 3406
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 38
Localisation : Belgique

PPF et HTGAM, même patron, même produit ! - Page 5 Empty Re: PPF et HTGAM, même patron, même produit !

Dim 09 Nov 2014, 21:21
PPF et HTGAM, même patron, même produit ! - Page 5 2896935916
Prorasoir
Prorasoir
Pilier
Pilier
Messages : 13483
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 25
Localisation : 名古屋市

PPF et HTGAM, même patron, même produit ! - Page 5 Empty Re: PPF et HTGAM, même patron, même produit !

Dim 09 Nov 2014, 21:39
moas a écrit:Moi ce que je me demande, c'est pourquoi le mec fabriquerait avec un dérivé de cyanure quand c'est possible avec quelque chose de moins dangereux. A moins vraiment que ça ne lui coûte rien du tout

En fait, l'une des huiles contient du cyanure (double cyanure de cuivre si je me rappelle bien), ça risque rien tant que ce n'est pas ingéré (oui, c'est évident), mais bon, y en a quand même qui s'en son tartiné. Quand je pense qu'y en a qui n'osent même pas le Monsavon ...
fabiem
fabiem
Référent
Référent
Messages : 1913
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 50
Localisation : Lyon

PPF et HTGAM, même patron, même produit ! - Page 5 Empty Re: PPF et HTGAM, même patron, même produit !

Dim 09 Nov 2014, 21:44
Vivement son prochain savon à l'huile d'amande de pêche PPF et HTGAM, même patron, même produit ! - Page 5 677956
moas
moas
Boss
Boss
Messages : 3406
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 38
Localisation : Belgique

PPF et HTGAM, même patron, même produit ! - Page 5 Empty Re: PPF et HTGAM, même patron, même produit !

Dim 09 Nov 2014, 21:44
Il s'agit d'un parfum en particulier ou de toute la gamme?
Prorasoir
Prorasoir
Pilier
Pilier
Messages : 13483
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 25
Localisation : 名古屋市

PPF et HTGAM, même patron, même produit ! - Page 5 Empty Re: PPF et HTGAM, même patron, même produit !

Dim 09 Nov 2014, 22:07
moas a écrit:Il s'agit d'un parfum en particulier ou de toute la gamme?

Difficile à dire, car c'est plus compliqué. Le boss à la moustache a reformulé plusieurs fois ses savons, sans metre à jour justement la composition (enfin c'est l'une de ses explications, voir ses excuses sur B&B), d'où l'ambiance délétère et le parfum de suspicion autour des savons et des pratiques de l'individu.
moas
moas
Boss
Boss
Messages : 3406
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 38
Localisation : Belgique

PPF et HTGAM, même patron, même produit ! - Page 5 Empty Re: PPF et HTGAM, même patron, même produit !

Dim 09 Nov 2014, 22:13
heureusement que je ne fais pas plus attention que ça à la compo des produits que j'utilise car j'aime mon cavendish et mon gondolier..enfin jusqu'à ce qu'il fassent virer la couleur de ma peau au vert alien
ClarkGable
ClarkGable
Boss
Boss
Messages : 5178
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 44
Localisation : Paris

PPF et HTGAM, même patron, même produit ! - Page 5 Empty Re: PPF et HTGAM, même patron, même produit !

Dim 09 Nov 2014, 22:19
Qui veut faire une commande groupée ? PPF et HTGAM, même patron, même produit ! - Page 5 2896935916
Decorsica
Decorsica
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 407
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 50
Localisation : corsica

PPF et HTGAM, même patron, même produit ! - Page 5 Empty Re: PPF et HTGAM, même patron, même produit !

Lun 10 Nov 2014, 07:25
Prorasoir a écrit:
moas a écrit:Il s'agit d'un parfum en particulier ou de toute la gamme?

Difficile à dire, car c'est plus compliqué. Le boss à la moustache a reformulé plusieurs fois ses savons, sans metre à jour justement la composition (enfin c'est l'une de ses explications, voir ses excuses sur B&B), d'où l'ambiance délétère et le parfum de suspicion autour des savons et des pratiques de l'individu.

Ces ricains sont très forts, Laughing ils sont capables de ne pas digérer une composition dans un savon, mais à côté de ça, fumer un cigare en galante compagnie dans un bureau ovale cela ne leur fait pas plus d'effet que ça. Bref le pays des paradoxes...

cela étant je viens de m'économiser quelques euros , je devais , si la composition, du HTGAM était clean SACER un peu...
avatar
Invité
Invité

PPF et HTGAM, même patron, même produit ! - Page 5 Empty Re: PPF et HTGAM, même patron, même produit !

Lun 10 Nov 2014, 09:40
Decorsica a écrit:
Ces ricains sont très forts, Laughing ils sont capables de ne pas digérer une composition dans un savon, mais à côté de ça, fumer un cigare en galante compagnie dans un bureau ovale cela ne leur fait pas plus d'effet que ça. Bref le pays des paradoxes....
Pas de paradoxe non! Je me souviens d'un pays où le président a été obligé de prêté serment et a failli être destitué pour aimer les cigares et autre pipe.... payas de la transparence totale et absolue... au contraire....

Chez "nous", heureusement à mon avis, pas encore de souci pour la transparence totale!

Je rejoins l'opinion générale pour le côté démago des sites se faisant de la pub dessus!

Doc
Doc
Admin
Admin
Messages : 7968
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 50
Localisation : Montrouge

PPF et HTGAM, même patron, même produit ! - Page 5 Empty Re: PPF et HTGAM, même patron, même produit !

Lun 10 Nov 2014, 11:21
J'ai retrouvé la newsletter de Barbiere di Figaro avec la réduc:
http://us2.campaign-archive1.com/?u=845e4341b94a09593353435df&id=7b0d1f2022&e=1552a7d647

_________________
"Noël au scanner, Pâques au cimetière."
Pierre Desproges
avatar
GeneralGrievous
Boss
Boss
Messages : 4931
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 47
Localisation : Jumet

PPF et HTGAM, même patron, même produit ! - Page 5 Empty Re: PPF et HTGAM, même patron, même produit !

Lun 10 Nov 2014, 11:59
Doc a écrit:J'ai retrouvé la newsletter de Barbiere di Figaro avec la réduc:
http://us2.campaign-archive1.com/?u=845e4341b94a09593353435df&id=7b0d1f2022&e=1552a7d647

Merci Doc ! PPF et HTGAM, même patron, même produit ! - Page 5 677956

ClarkGable
ClarkGable
Boss
Boss
Messages : 5178
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 44
Localisation : Paris

PPF et HTGAM, même patron, même produit ! - Page 5 Empty Re: PPF et HTGAM, même patron, même produit !

Lun 10 Nov 2014, 12:43
GeneralGrievous a écrit:
Doc a écrit:J'ai retrouvé la newsletter de Barbiere di Figaro avec la réduc:
http://us2.campaign-archive1.com/?u=845e4341b94a09593353435df&id=7b0d1f2022&e=1552a7d647

Merci Doc !  PPF et HTGAM, même patron, même produit ! - Page 5 677956


Code invalide il semble (je viens d'essayer pour voir)... bounce
avatar
Invité
Invité

PPF et HTGAM, même patron, même produit ! - Page 5 Empty Re: PPF et HTGAM, même patron, même produit !

Lun 10 Nov 2014, 13:15
Doc a écrit:J'ai retrouvé la newsletter de Barbiere di Figaro avec la réduc:
http://us2.campaign-archive1.com/?u=845e4341b94a09593353435df&id=7b0d1f2022&e=1552a7d647

Merci!
Contenu sponsorisé

PPF et HTGAM, même patron, même produit ! - Page 5 Empty Re: PPF et HTGAM, même patron, même produit !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum