rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

PPF et HTGAM, même patron, même produit !

+35
Heisenberg
steph67
JM29
c0by
Peaulisse
j_doe
fabiem
Doc
Decorsica
FRSO
cedricdelan
GeneralGrievous
LegendPhilou
33c
cyril
Basara
Doriangray
Tin Man
pitoufo
PeeWee
sousmarin83
btat
Barbu
Grüt
Chrissss
ClarkGable
Prorasoir
moas
Blueball
gigabillou
Dread
jde42
Jordane02000
Dr. Manhattan
Mach1
39 participants
Aller en bas
Prorasoir
Prorasoir
Pilier
Pilier
Messages : 13483
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 25
Localisation : 名古屋市

Htgam - PPF et HTGAM, même patron, même produit ! - Page 3 Empty Re: PPF et HTGAM, même patron, même produit !

Dim 02 Nov 2014, 12:41
GeneralGrievous a écrit:
Globalement, y'en a un peu marre à force de tous les ragots, buzz et autres conneries sur le net... ça me fait penser aux rumeurs à la con pour dire que telle ou telle célébrité est morte puis c'est relayé par des 'pseudo journalistes' puis blabla...partout pour s'apercevoir que la personne est bien vivante. Alors si ce forum pouvait ne pas participer à des idioties du style, je crois que tout le monde y gagnerait en crédibilité Wink

Oui, très bien mais,

GeneralGrievous a écrit:
Ce qui est clair, c'est que mensonges ou pas (sur la compo, sur sa vie privée etc), c'est que ça joue en faveur de la concurrence...
Toujours chercher à qui le crime profite Rolling Eyes

C'est sûr que ce genre de remarque, pas étayée, ne contribue pas à la rumeur et ne relaie pas le buzz ...
avatar
GeneralGrievous
Boss
Boss
Messages : 4931
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 47
Localisation : Jumet

Htgam - PPF et HTGAM, même patron, même produit ! - Page 3 Empty Re: PPF et HTGAM, même patron, même produit !

Dim 02 Nov 2014, 13:04
Sacré Prorasoir ! Si tu le dis hein Htgam - PPF et HTGAM, même patron, même produit ! - Page 3 677956

Je voulais juste dire que qui que ce soit qui ait lancé ce truc...ça va inévitablement - normalement et forcément - profiter à la concurrence...
Je n'ai pas dit que ctait un autre savonnier qui avait lancé l'histoire Wink

Mais on peut toujours retourner et interpréter tout ce que les gens écrivent comme on l'entend nesspa !

La preuve ! Very Happy
moas
moas
Boss
Boss
Messages : 3406
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 38
Localisation : Belgique

Htgam - PPF et HTGAM, même patron, même produit ! - Page 3 Empty Re: PPF et HTGAM, même patron, même produit !

Dim 02 Nov 2014, 13:10
Moi je dis, pour clore mon intervention sur ce sujet, c'est que je vais continuer à utiliser les deux PPF et Deux HTGAM que je possède sans scrupule car le black tea et le cavendish me font trop Htgam - PPF et HTGAM, même patron, même produit ! - Page 3 781761
Htgam - PPF et HTGAM, même patron, même produit ! - Page 3 3009072290
avatar
GeneralGrievous
Boss
Boss
Messages : 4931
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 47
Localisation : Jumet

Htgam - PPF et HTGAM, même patron, même produit ! - Page 3 Empty Re: PPF et HTGAM, même patron, même produit !

Dim 02 Nov 2014, 13:11
moas a écrit:Moi je dis, pour clore mon intervention sur ce sujet, c'est que je vais continuer à utiliser les deux PPF et Deux HTGAM que je possède sans scrupule car le black tea et le cavendish me font trop Htgam - PPF et HTGAM, même patron, même produit ! - Page 3 781761
Htgam - PPF et HTGAM, même patron, même produit ! - Page 3 3009072290

Pareil que Johnny Depp ! Very Happy Wink
LegendPhilou
LegendPhilou
Homeboy
Homeboy
Messages : 1453
Date d'inscription : 23/04/2014
Localisation : Toulon

Htgam - PPF et HTGAM, même patron, même produit ! - Page 3 Empty Re: PPF et HTGAM, même patron, même produit !

Dim 02 Nov 2014, 13:11
Il n'y a que moi qui croit percevoir chez le savonnier un humour british flagrant, et peu goûté ou incompris de nos frères américains ? L'absurdité des propos, le non-sens cultivé façon "Lewis Caroll", son pince-sans-rire et son goût du scandale (Ah... Le buzz... Cette publicité gratuite...) m'amènent à cette conclusion.

Une hypothèse comme une autre, hein ? Chacun interprète les mêmes évènements selon ce qu'il préfère comprendre.
avatar
GeneralGrievous
Boss
Boss
Messages : 4931
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 47
Localisation : Jumet

Htgam - PPF et HTGAM, même patron, même produit ! - Page 3 Empty Re: PPF et HTGAM, même patron, même produit !

Dim 02 Nov 2014, 13:14
Philou illustre bien aussi ce que je voulais dire... en envisageant une autre piste "chercher à qui profite le crime"...
Soit à la concurrence soit à lui même, mais à qui que ce soit, nous sommes les 'pigeons' qui relayont l'info !
Donc mieux vaut s'abstenir à la base de relayer, diffuser des carabistouilles pareilles ! Laughing
Prorasoir
Prorasoir
Pilier
Pilier
Messages : 13483
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 25
Localisation : 名古屋市

Htgam - PPF et HTGAM, même patron, même produit ! - Page 3 Empty Re: PPF et HTGAM, même patron, même produit !

Dim 02 Nov 2014, 13:15
GeneralGrievous a écrit:Sacré  Prorasoir ! Si tu le dis hein Htgam - PPF et HTGAM, même patron, même produit ! - Page 3 677956

Je voulais juste dire que qui que ce soit qui ait lancé ce truc...ça va inévitablement - normalement et forcément - profiter à la concurrence...
Je n'ai pas dit que ctait un autre savonnier qui avait lancé l'histoire Wink

Mais on peut toujours retourner et interpréter tout ce que les gens écrivent comme on l'entend nesspa !

La preuve ! Very Happy

Non, je voulais juste dire, qu'écrire qque chose que l'on désaprouve 2 lignes plus bas, c'est pas très logique (alimenter la rumeur, puis dire que c'est mal parce que ça décridibilise le forum ...)
avatar
GeneralGrievous
Boss
Boss
Messages : 4931
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 47
Localisation : Jumet

Htgam - PPF et HTGAM, même patron, même produit ! - Page 3 Empty Re: PPF et HTGAM, même patron, même produit !

Dim 02 Nov 2014, 13:22
Je vois pas en quoi j'aliment la rumeur...je ne savais pas avoir un poids pareil dans le monde du rasage Htgam - PPF et HTGAM, même patron, même produit ! - Page 3 2896935916
Mais j'ai compris ce que tu voulais dire Prorasoir (et si j'étais logique ça se saurait...la dualité en tout homme  Very Happy )

Mais soit ! En gros, je désapprouve, déjà qu'on ouvre un sujet là dessus en fait dès le début (mais chacun est libre d'ouvrir le sujet qu'il veut tant que c'est toléré par les admins Wink ) car ce n'est que colportage de ragots qui peuvent nuire ou profiter de manière malsaine à ceux qui en sont le sujet.

Sur ce, je vais me raser avec un HTGAM...ou pas ! Laughing
Prorasoir
Prorasoir
Pilier
Pilier
Messages : 13483
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 25
Localisation : 名古屋市

Htgam - PPF et HTGAM, même patron, même produit ! - Page 3 Empty Re: PPF et HTGAM, même patron, même produit !

Dim 02 Nov 2014, 13:28
LegendPhilou a écrit:Il n'y a que moi qui croit percevoir chez le savonnier un humour british flagrant, et peu goûté ou incompris de nos frères américains ? L'absurdité des propos, le non-sens cultivé façon "Lewis Caroll", son pince-sans-rire et son goût du scandale (Ah... Le buzz... Cette publicité gratuite...) m'amènent à cette conclusion.

Une hypothèse comme une autre, hein ? Chacun interprète les mêmes évènements selon ce qu'il préfère comprendre.

En fait y a 2 choses :

- la composition qui ne semble pas tenir la route "chimiquement" (cf. le post du passionné de savon sur B&B) ;

- le dédoublement de personnalité à des fins marketing ou pour des raisons "mentales" (ou mythomaniaques ...) ; sans compter les pseudos à double sens que le gars a utilisés pour participer à des forums d'où il était banni. La supercherie a été découverte par un gars qui correspondait avec Douglas Smythe, et qui a remarqué sur les réseaux sociaux des analogies sur des photos, des contacts, entre les 2 boss de PPF et HTGAM. Lui ayant posé la question, Douglas a persévéré dans le mensonge ...

Après, c'est sûr, certains trouveront ça marrant, un peu comme un "soap opera" (elle est pas de moi, c'est d'un forumeur de B&B), d'autres, notamment ceux qui étaient en contact avec Douglas, qui ont l'impression d'avoir été trompés depuis assez longtemps, et d'autres qui vont y voir un coup de génie marketing.

Personnellement (je n'ai utilisé que le PPF), je pense que son produit tient la route, sinon il n'aurait pas autant de succès, mais qu'il va passer pour un déséquilibré, en plus de raconter des mensonges, ce qui est limite criminel, et carrément mortel commercialement dans une société (américaine) où la réputation joue un grand rôle. Bref, ça va pas booster les ventes ...
Chrissss
Chrissss
Admin
Admin
Messages : 20480
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 49
Localisation : Aubange, Belgique

Htgam - PPF et HTGAM, même patron, même produit ! - Page 3 Empty Re: PPF et HTGAM, même patron, même produit !

Dim 02 Nov 2014, 21:22

Douglas Smythe
46 min ·
I'd like to post a sincere apology to all those who i have upset. Htgam got really big, really quick and i made many mistakes along the way. I should have been clear from the get go and knew that the community would understand. It would seem the story writer/marketing noob in me got carried away. I am doing all i can to right the wrongs and past transgressions. I would like you all to know how truly sorry I am now that i will work to be more honest and trustworthy on every level from here on in and pour back into the community with value and quality products! I just ask for your understanding and forgiveness. [please share]
gigabillou
gigabillou
Pilier
Pilier
Messages : 11082
Date d'inscription : 17/07/2013

Htgam - PPF et HTGAM, même patron, même produit ! - Page 3 Empty Re: PPF et HTGAM, même patron, même produit !

Dim 02 Nov 2014, 21:24
every level from here on in and pour back into the community with value and quality products

Heuuuu, ca veut bien dire qu'avant il faisait de la daube ? Rolling Eyes
Chrissss
Chrissss
Admin
Admin
Messages : 20480
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 49
Localisation : Aubange, Belgique

Htgam - PPF et HTGAM, même patron, même produit ! - Page 3 Empty Re: PPF et HTGAM, même patron, même produit !

Dim 02 Nov 2014, 21:26
gigabillou a écrit:
every level from here on in and pour back into the community with value and quality products

Heuuuu, ca veut bien dire qu'avant il faisait de la daube ?  Rolling Eyes

niveau comm. il veut dire j'pense
gigabillou
gigabillou
Pilier
Pilier
Messages : 11082
Date d'inscription : 17/07/2013

Htgam - PPF et HTGAM, même patron, même produit ! - Page 3 Empty Re: PPF et HTGAM, même patron, même produit !

Dim 02 Nov 2014, 21:29
J'espère, perso je n'ai jamais eu de problèmes d'irritation avec ces deux produits, mais bon... moins il y aurait de merdr2 mieux ce serait !
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

Htgam - PPF et HTGAM, même patron, même produit ! - Page 3 Empty Re: PPF et HTGAM, même patron, même produit !

Dim 02 Nov 2014, 21:39
C'est vachement américain, ça

Mea culpa, mea maxima culpa Very Happy
Jordane02000
Jordane02000
Homeboy
Homeboy
Messages : 996
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 36
Localisation : Picardie

Htgam - PPF et HTGAM, même patron, même produit ! - Page 3 Empty Re: PPF et HTGAM, même patron, même produit !

Dim 02 Nov 2014, 21:40
Je parle pas anglais, il dit quoi en gros ? Surtout niveau compo ?
Chrissss
Chrissss
Admin
Admin
Messages : 20480
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 49
Localisation : Aubange, Belgique

Htgam - PPF et HTGAM, même patron, même produit ! - Page 3 Empty Re: PPF et HTGAM, même patron, même produit !

Dim 02 Nov 2014, 21:41
Jordane02000 a écrit:Je parle pas anglais, il dit quoi en gros ? Surtout niveau compo ?

Y dit rien, juste qu'il s'excuse d'avoir fait des erreurs de communication, qu'il a été dépassé par les evènements etc etc et que maintenant il va tout faire pour être meilleur et plus transparent
Jordane02000
Jordane02000
Homeboy
Homeboy
Messages : 996
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 36
Localisation : Picardie

Htgam - PPF et HTGAM, même patron, même produit ! - Page 3 Empty Re: PPF et HTGAM, même patron, même produit !

Dim 02 Nov 2014, 21:43
Merci Wink
Ont verra par la suite de tote façon
Et dans tout les cas il va surment avoir quelqu'un qui va lancer un teste sur la compo
33c
33c
Pilier
Pilier
Messages : 12485
Date d'inscription : 01/01/2012

Htgam - PPF et HTGAM, même patron, même produit ! - Page 3 Empty Re: PPF et HTGAM, même patron, même produit !

Dim 02 Nov 2014, 21:47
Bein un mec qui reconnaît sa faute, le déclare en publique (son publique), présente ses excuses.
Je suis peut être un bisounours mais j'ai tendance à lui accorder une seconde chance. Mais pas trois Laughing .

Ça change des énergumènes qui usent et abusent et qui, une fois la main dans le pot de confiture, continuent à nier et à honteusement ergoter en usant de mauvaise foi.

Un peu show Off il est vrai mais la démarche est faite, personne ne se cache... Htgam - PPF et HTGAM, même patron, même produit ! - Page 3 2163994176


Dernière édition par 33c le Dim 02 Nov 2014, 21:49, édité 1 fois
gigabillou
gigabillou
Pilier
Pilier
Messages : 11082
Date d'inscription : 17/07/2013

Htgam - PPF et HTGAM, même patron, même produit ! - Page 3 Empty Re: PPF et HTGAM, même patron, même produit !

Dim 02 Nov 2014, 21:49
+1 33C

Pas comme les Gars de chez Ikon en gros Htgam - PPF et HTGAM, même patron, même produit ! - Page 3 677956
Prorasoir
Prorasoir
Pilier
Pilier
Messages : 13483
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 25
Localisation : 名古屋市

Htgam - PPF et HTGAM, même patron, même produit ! - Page 3 Empty Re: PPF et HTGAM, même patron, même produit !

Dim 02 Nov 2014, 21:51
En même temps, il a pas trop le choix, entre s'excuser ou se faire démonter sur les réseaux sociaux ... Business is business.
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

Htgam - PPF et HTGAM, même patron, même produit ! - Page 3 Empty Re: PPF et HTGAM, même patron, même produit !

Dim 02 Nov 2014, 23:44
Prorasoir a écrit:En même temps, il a pas trop le choix, entre s'excuser ou se faire démonter sur les réseaux sociaux ... Business is business.

Voilà. La sincérité d'un mec qui est allé aussi loin dans le mensonge Rolling Eyes

Je lui laisserais pas mes gosses à garder Very Happy

Ça me penser à Clinton. Blablabla excuses, blablabla désolé... Désolé de s'être fait choper, surtout.

M'enfin, j'ai plein de savons à lui et je continuerai à les utiliser. Sauf s'il est prouvé qu'ils sont mortels à court terme.
Mach1
Mach1
Admin
Admin
Messages : 9342
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 63
Localisation : Bruxelles

Htgam - PPF et HTGAM, même patron, même produit ! - Page 3 Empty Re: PPF et HTGAM, même patron, même produit !

Dim 02 Nov 2014, 23:48
GeneralGrievous a écrit:Je voulais juste dire que qui que ce soit qui ait lancé ce truc...ça va inévitablement - normalement et forcément - profiter à la concurrence...

GeneralGrievous a écrit:Donc mieux vaut s'abstenir à la base de relayer, diffuser des carabistouilles pareilles ! Laughing

GeneralGrievous a écrit:Mais soit ! En gros, je désapprouve, déjà qu'on ouvre un sujet là dessus en fait dès le début (mais chacun est libre d'ouvrir le sujet qu'il veut tant que c'est toléré par les admins Wink ) car ce n'est que colportage de ragots qui peuvent nuire ou profiter de manière malsaine à ceux qui en sont le sujet.

Avec tout le respect que je te dois, tu commences à être lourd, mais lourd ! Je peux respecter toutes les opinions, et j'ai compris que tu aimes tellement les produits de PPF ou HTGAM que pour toi, il n'est pas possible d'admettre les informations, les faits, que l'on t'expose. Soit, mais je te suggère d'essayer de rester dans les limites de la courtoisie. Ton appel du pied à la modération est particulièrement malvenu à cet égard.

_________________
Je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours qu'on me donne des leçons.  
Winston Churchill
Prorasoir
Prorasoir
Pilier
Pilier
Messages : 13483
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 25
Localisation : 名古屋市

Htgam - PPF et HTGAM, même patron, même produit ! - Page 3 Empty Re: PPF et HTGAM, même patron, même produit !

Lun 03 Nov 2014, 00:23
En fait, honnête comme il est, tout ce que Douglas a à faire, c'est de modifier ses étiquettes avec une composition conforme, et il liquide tranquillement son stock comme si de rien était. J'dis ça, j'dis rien.
avatar
GeneralGrievous
Boss
Boss
Messages : 4931
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 47
Localisation : Jumet

Htgam - PPF et HTGAM, même patron, même produit ! - Page 3 Empty Re: PPF et HTGAM, même patron, même produit !

Lun 03 Nov 2014, 09:37
Mach1 a écrit:
Avec tout le respect que je te dois, tu commences à être lourd, mais lourd ! Je peux respecter toutes les opinions, et j'ai compris que tu aimes tellement les produits de PPF ou HTGAM que pour toi, il n'est pas possible d'admettre les informations, les faits, que l'on t'expose. Soit, mais je te suggère d'essayer de rester dans les limites de la courtoisie. Ton appel du pied à la modération est particulièrement malvenu à cet égard.

J'ai pas appelé la modération Mach  Shocked , c'est pas mon style...  la modération sait très bien ce qu'elle a à faire ou pas sans qu'on lui dise.
D'ailleurs, je serais certainement le premier à critiquer  une 'censure'.  Rolling Eyes
Relax. T'as le droit d'ouvrir les sujets que tu veux, je n'ai rien contre toi et c'est mon droit de les juger positivement ou négativement ou même de manière erronée ou encore de déblatérer des idioties sur le dit sujet que tu transmets...à partir du moment où c'est mis en public, c'est le jeu non ?
Je n'aime juste pas la manière dont ce type (quoi qu'il ait fait) est lynché publiquement par des gens qui ne le connaissent pas.
Tu aurais mis une critique élogieuse d'un savon que je trouvais hyper naze, j'aurais probablement donné mon avis aussi.
Par exemple, Prorasoir a argumenté et critiqué ce que j'ai écrit. J'accepte sa critique et on reste dans le 'bon ton'

Quant à 'la lourdeur' dont tu me qualifies (de manière peu courtoise   Very Happy ), je passerai là dessus, tu n'es pas le premier  Wink .Si tu me trouves trop lourd, tu n'as qu'à pas lire mes messages ( c'est simple, il y a une jolie fonction très utile sur le forum pour ça!)

En passant, je suis loin d'être un 'fana' de HTGAM, ni fanatique de quoi que soit en produits ou autres d'ailleurs. Quant aux faits et infos exposés, je ne vois pas en quoi retransmettre le buzz sur la vie compliquée du savonnier peut m'apporter personnellement par rapport à ses produits qu'il ait menti ou pas sur sa vie et même sur la compo. Je ne vais pas jeter mes pots d'HTGAM ou PPF pour autant si ils me conviennent...
Mais libre à chacun évidemment de se sentir concerné ou pas et boycotter la marque si il le souhaite.

Pour finir, si l'on n'aime pas la contradiction, on ouvre une page type 'blog', une page Facebook ou que-sais-je ?...où l'on développe ses idées et relaye les infos que l'on veut en désactivant les commentaires et on ne les place pas sur un forum de 'discussions' où les contradictions/avis divergents risquent forcément de fuser.

De même, un MP pour me dire ça eut été plus salutaire et perso j'aurais préféré te répondre ainsi mais puisque c'est 'public', c'est public.
Grüt
Grüt
Homeboy
Homeboy
Messages : 1008
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 42
Localisation : Saint-Brieuc

Htgam - PPF et HTGAM, même patron, même produit ! - Page 3 Empty Re: PPF et HTGAM, même patron, même produit !

Lun 03 Nov 2014, 10:50
Je souhaite sincèrement que vous arriviez à vous comprendre par mp

je suis sûrement un bisounours aussi mais j'aime bien vos interventions en général et je n'aime pas quand ça s'envenime.
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

Htgam - PPF et HTGAM, même patron, même produit ! - Page 3 Empty Re: PPF et HTGAM, même patron, même produit !

Lun 03 Nov 2014, 10:57
GG, il te reste des pop-corns ? Htgam - PPF et HTGAM, même patron, même produit ! - Page 3 2896935916
Grüt
Grüt
Homeboy
Homeboy
Messages : 1008
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 42
Localisation : Saint-Brieuc

Htgam - PPF et HTGAM, même patron, même produit ! - Page 3 Empty Re: PPF et HTGAM, même patron, même produit !

Lun 03 Nov 2014, 11:06
avatar
GeneralGrievous
Boss
Boss
Messages : 4931
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 47
Localisation : Jumet

Htgam - PPF et HTGAM, même patron, même produit ! - Page 3 Empty Re: PPF et HTGAM, même patron, même produit !

Lun 03 Nov 2014, 14:37
jde42 a écrit:GG, il te reste des pop-corns ? Htgam - PPF et HTGAM, même patron, même produit ! - Page 3 2896935916

Htgam - PPF et HTGAM, même patron, même produit ! - Page 3 677956

@Grüt : Copieur !!! Razz



J'ai même encore des bisous sous le coude si il faut Laughing

33c
33c
Pilier
Pilier
Messages : 12485
Date d'inscription : 01/01/2012

Htgam - PPF et HTGAM, même patron, même produit ! - Page 3 Empty Re: PPF et HTGAM, même patron, même produit !

Lun 03 Nov 2014, 15:23
Mais ça va pas non!

Allez hop, on s'aère un peu l'éponge  et puis voilà.
Pour les différents et explications de texte on peut se déclarer sa flamme par MP.
Ce post a sa place ici, les opinions divergentes  et variées également.
Alors on se respecte, on se serre la main et puis voilà.

Merci.


Dernière édition par 33c le Lun 03 Nov 2014, 22:11, édité 1 fois
avatar
GeneralGrievous
Boss
Boss
Messages : 4931
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 47
Localisation : Jumet

Htgam - PPF et HTGAM, même patron, même produit ! - Page 3 Empty Re: PPF et HTGAM, même patron, même produit !

Lun 03 Nov 2014, 17:18
33c on dirait un instit' pour les petits garnements... c'est un peu ça en fait Htgam - PPF et HTGAM, même patron, même produit ! - Page 3 677956

Htgam - PPF et HTGAM, même patron, même produit ! - Page 3 950458
Contenu sponsorisé

Htgam - PPF et HTGAM, même patron, même produit ! - Page 3 Empty Re: PPF et HTGAM, même patron, même produit !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum