rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

PPF et HTGAM, même patron, même produit !

+35
Heisenberg
steph67
JM29
c0by
Peaulisse
j_doe
fabiem
Doc
Decorsica
FRSO
cedricdelan
GeneralGrievous
LegendPhilou
33c
cyril
Basara
Doriangray
Tin Man
pitoufo
PeeWee
sousmarin83
btat
Barbu
Grüt
Chrissss
ClarkGable
Prorasoir
moas
Blueball
gigabillou
Dread
jde42
Jordane02000
Dr. Manhattan
Mach1
39 participants
Aller en bas
33c
33c
Pilier
Pilier
Messages : 12485
Date d'inscription : 01/01/2012

PPF et HTGAM, même patron, même produit ! - Page 4 Empty Re: PPF et HTGAM, même patron, même produit !

Lun 3 Nov 2014 - 17:55
PPF et HTGAM, même patron, même produit ! - Page 4 86635611

Tchtchtchtch, on se calme au fond!
PPF et HTGAM, même patron, même produit ! - Page 4 2896935916
Grüt
Grüt
Homeboy
Homeboy
Messages : 1008
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 42
Localisation : Saint-Brieuc

PPF et HTGAM, même patron, même produit ! - Page 4 Empty Re: PPF et HTGAM, même patron, même produit !

Lun 3 Nov 2014 - 18:27
GeneralGrievous a écrit:33c on dirait un instit' pour les petits garnements... c'est un peu ça en fait  PPF et HTGAM, même patron, même produit ! - Page 4 677956

PPF et HTGAM, même patron, même produit ! - Page 4 950458

Oui mais il le fait bien Very Happy
Mach1
Mach1
Admin
Admin
Messages : 9335
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 62
Localisation : Bruxelles

PPF et HTGAM, même patron, même produit ! - Page 4 Empty Re: PPF et HTGAM, même patron, même produit !

Lun 3 Nov 2014 - 22:46
GeneralGrievous a écrit:J'ai pas appelé la modération Mach  Shocked , c'est pas mon style...  la modération sait très bien ce qu'elle a à faire ou pas sans qu'on lui dise.
D'ailleurs, je serais certainement le premier à critiquer  une 'censure'.  Rolling Eyes
Ce n'est donc pas toi qui a écrit ça?
GeneralGrievous a écrit:En gros, je désapprouve, déjà qu'on ouvre un sujet là dessus en fait dès le début (mais chacun est libre d'ouvrir le sujet qu'il veut tant que c'est toléré par les admins Wink )
T'aurais-je mal compris?

J'ai du mal à le croire, vue la gradation qui me semblait claire dans l’agressivité de tes posts qui, de manière générale, s'en prenaient plus au simple fait de parler du fabricant et au messager, plutôt qu'au contenu.

Libre à chacun effectivement de considérer que cela est inintéressant ou peu important, ou pas important par rapport au produit, et tu noteras d'ailleurs que je n'ai eu aucun souci avec les autres personnes qui pensaient et exprimaient cela, et même si je comprenais mal leur approche, les échanges ont été courtois.

Ça, c'est la contradiction.

Mais comme tes messages cités l'indiquent, ton discours était plutôt de type "non seulement ce n'est pas important à mes yeux, mais surtout il ne faut pas en parler, et ceux qui "lancent le truc" feraient mieux de ne pas "relayer des carabistouilles" (pour les non-belges, carabistouille = mensonge, histoire fausse) et "colporter des ragots malsains"".

Ces messages agressifs, même pour quelqu'un habitué à ton côté...enthousiaste, allaient quelque peu au delà de la contradiction pour s'aventurer dans le domaine de l'attaque personnelle et à mes yeux, le dernier, cité plus haut, était un appel du pied pour suggérer une intervention de la modération pour fermer un sujet que tu jugeais insupportable.

Si je t'ai mal compris j'en suis désolé, mais si tu ne veux pas être mal compris, évite de confondre contradiction et jouer les tibias.

_________________
Je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours qu'on me donne des leçons.  
Winston Churchill
Mach1
Mach1
Admin
Admin
Messages : 9335
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 62
Localisation : Bruxelles

PPF et HTGAM, même patron, même produit ! - Page 4 Empty Re: PPF et HTGAM, même patron, même produit !

Lun 3 Nov 2014 - 22:50
33c a écrit:Mais ça va pas non!

Allez hop, on s'aère un peu l'éponge  et puis voilà.
Pour les différents et explications de texte on peut se déclarer sa flamme par MP.
Ce post a sa place ici, les opinions divergentes  et variées également.
Alors on se respecte, on se serre la main et puis voilà.

Merci.
Oui, oui, pas de souci, mais autant la contradiction me convient, et autant je peux faire le gros dos devant un message déplaisant, après plusieurs messages qui ressortent de l'attaque personnelle, je préfère indiquer que j'apprécie peu. Pour ma part on peut considérer l'incident clos, même si on me trouve trop chatouilleux (mais on me fera la faveur de constater que je suis généralement très très peu chatouilleux Wink )

_________________
Je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours qu'on me donne des leçons.  
Winston Churchill
avatar
GeneralGrievous
Boss
Boss
Messages : 4931
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 47
Localisation : Jumet

PPF et HTGAM, même patron, même produit ! - Page 4 Empty Re: PPF et HTGAM, même patron, même produit !

Mar 4 Nov 2014 - 8:40
Yep Mach !
Pour moi on peut considérer "l'affaire" comme close aussi. Comme je suis chatouilleux également hein Razz ... et c'est vrai un peu trop acerbe par moment.
Mes propos ne te visait pas toi directement tu l'auras compris mais le contenu, j'aurais noté la même chose pour n'importe quel membre qui aurait ouvert ce sujet.
Je ne suis pas modérateur (heureusement Laughing ), je trouvais juste ce sujet comme des 'foutaises' (pour reprendre des propos d'un de nos politiciens les + "adulés" Rolling Eyes dans la partie néerlandophone de notre pays ) dignes d'un mauvais feuilleton de presse paparazzi, n'apportant rien de positif/réellement concret (rumeurs, on dit, etc ) pour les humbles usagers que nous sommes, mais juste en le relayant, on joue le jeu de ceux qui en profitent de manière malsaine (qui que soit, ennemis personnels du gars, concurrence ou lui-même).

Même en y pensant, j'aurais été modérateur, je l'aurais sans doute laisser (pour la liberté d'expression) sans 'rien' dire mais en n'en pensant pas moins...

Donc Mach je t'envoie un PPF et HTGAM, même patron, même produit ! - Page 4 1454520059 sur ton crâne PPF et HTGAM, même patron, même produit ! - Page 4 677956 si tu l'acceptes afin de sceller la paix Wink
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

PPF et HTGAM, même patron, même produit ! - Page 4 Empty Re: PPF et HTGAM, même patron, même produit !

Mar 4 Nov 2014 - 9:46
GeneralGrievous a écrit:

Même en y pensant, j'aurais été modérateur

PPF et HTGAM, même patron, même produit ! - Page 4 2896935916 PPF et HTGAM, même patron, même produit ! - Page 4 2896935916 PPF et HTGAM, même patron, même produit ! - Page 4 2896935916

J'adore ton sens de l'humour Very Happy

Ah, c'en était pas ? affraid
avatar
GeneralGrievous
Boss
Boss
Messages : 4931
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 47
Localisation : Jumet

PPF et HTGAM, même patron, même produit ! - Page 4 Empty Re: PPF et HTGAM, même patron, même produit !

Mar 4 Nov 2014 - 10:12
jde42 a écrit:
GeneralGrievous a écrit:

Même en y pensant, j'aurais été modérateur

PPF et HTGAM, même patron, même produit ! - Page 4 2896935916 PPF et HTGAM, même patron, même produit ! - Page 4 2896935916 PPF et HTGAM, même patron, même produit ! - Page 4 2896935916

J'adore ton sens de l'humour Very Happy

Ah, c'en était pas ? affraid

Je serai sur la liste pour les prochaines élections PPF et HTGAM, même patron, même produit ! - Page 4 677956
J'adore raisonner par l'absurde de toute façon Razz

Et fais gaffe néanmoins ou j'appelle la modération pour te virer PPF et HTGAM, même patron, même produit ! - Page 4 602195054
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

PPF et HTGAM, même patron, même produit ! - Page 4 Empty Re: PPF et HTGAM, même patron, même produit !

Mar 4 Nov 2014 - 10:22
GeneralGrievous a écrit:
jde42 a écrit:
GeneralGrievous a écrit:

Même en y pensant, j'aurais été modérateur

PPF et HTGAM, même patron, même produit ! - Page 4 2896935916 PPF et HTGAM, même patron, même produit ! - Page 4 2896935916 PPF et HTGAM, même patron, même produit ! - Page 4 2896935916

J'adore ton sens de l'humour Very Happy

Ah, c'en était pas ? affraid

Je serai sur la liste pour les prochaines élections PPF et HTGAM, même patron, même produit ! - Page 4 677956

On a déjà rempli notre quota de minorités ethniques

GeneralGrievous a écrit:
J'adore raisonner par l'absurde de toute façon Razz

Je viens de te dire qu'on avait déjà notre quota de belges PPF et HTGAM, même patron, même produit ! - Page 4 677956
ClarkGable
ClarkGable
Boss
Boss
Messages : 5178
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 44
Localisation : Paris

PPF et HTGAM, même patron, même produit ! - Page 4 Empty Re: PPF et HTGAM, même patron, même produit !

Mar 4 Nov 2014 - 19:20
Pour continuer sur ceux qui nous dirigent depuis les coulisses, je me suis rendu compte que Gibbs et Cella ce sont les mêmes... avec 40 ans d'écart !

PPF et HTGAM, même patron, même produit ! - Page 4 Gibbs010
PPF et HTGAM, même patron, même produit ! - Page 4 58576210

PPF et HTGAM, même patron, même produit ! - Page 4 2896935916
avatar
GeneralGrievous
Boss
Boss
Messages : 4931
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 47
Localisation : Jumet

PPF et HTGAM, même patron, même produit ! - Page 4 Empty Re: PPF et HTGAM, même patron, même produit !

Mar 4 Nov 2014 - 19:29
Pas mal PPF et HTGAM, même patron, même produit ! - Page 4 677956 , il a juste un peu vieilli c'est vrai Razz
cedricdelan
cedricdelan
Référent
Référent
Messages : 2426
Date d'inscription : 28/08/2013
Localisation : Marne/Var

PPF et HTGAM, même patron, même produit ! - Page 4 Empty Re: PPF et HTGAM, même patron, même produit !

Mar 4 Nov 2014 - 19:39
affraid bien vu ClarkGable PPF et HTGAM, même patron, même produit ! - Page 4 677956
moas
moas
Boss
Boss
Messages : 3406
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 38
Localisation : Belgique

PPF et HTGAM, même patron, même produit ! - Page 4 Empty Re: PPF et HTGAM, même patron, même produit !

Mar 4 Nov 2014 - 20:57
PPF et HTGAM, même patron, même produit ! - Page 4 2896935916
Mach1
Mach1
Admin
Admin
Messages : 9335
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 62
Localisation : Bruxelles

PPF et HTGAM, même patron, même produit ! - Page 4 Empty Re: PPF et HTGAM, même patron, même produit !

Mar 4 Nov 2014 - 21:13
GeneralGrievous a écrit:Mes propos ne te visait pas toi directement tu l'auras compris mais le contenu, j'aurais noté la même chose pour n'importe quel membre qui aurait ouvert ce sujet.
OK, disons que j'ai été trop chatouilleux sur ce coup-là Wink

Sinon, du côté de l'homme qui se dédouble, Prorasoir y avait fait allusion, mais il y a un truc qui est très très mal passé chez les ricains: qu'il se fasse passer pour un vétéran de l'armée pour devenir modérateur d'un groupe de vétérans raseurs traditionnels et pouvoir leur vendre sa came. Interrogé il avait vaguement laissé entendre que son travail était secret. Il a fini par quitter le groupe. Les amerloques détestent les gens qui se prétendent vétéran (et j'ai appris que pour eux j'en étais un, de vétéran Very Happy ).

_________________
Je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours qu'on me donne des leçons.  
Winston Churchill
Prorasoir
Prorasoir
Pilier
Pilier
Messages : 13483
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 25
Localisation : 名古屋市

PPF et HTGAM, même patron, même produit ! - Page 4 Empty Re: PPF et HTGAM, même patron, même produit !

Mar 4 Nov 2014 - 21:48
Mach1 a écrit:
GeneralGrievous a écrit:Mes propos ne te visait pas toi directement tu l'auras compris mais le contenu, j'aurais noté la même chose pour n'importe quel membre qui aurait ouvert ce sujet.
OK, disons que j'ai été trop chatouilleux sur ce coup-là  Wink

Sinon, du côté de l'homme qui se dédouble, Prorasoir y avait fait allusion, mais il y a un truc qui est très très mal passé chez les ricains: qu'il se fasse passer pour un vétéran de l'armée pour devenir modérateur d'un groupe de vétérans raseurs traditionnels et pouvoir leur vendre sa came. Interrogé il avait vaguement laissé entendre que son travail était secret. Il a fini par quitter le groupe. Les amerloques détestent les gens qui se prétendent vétéran (et j'ai appris que pour eux j'en étais un, de vétéran Very Happy ).

J'ai lu les échanges. Un gars lui demande dans quoi il a servi ou s'il est militaire, il finit par répondre en qque sorte, puis qu'il a bossé pour la CIA ...

Bon, la dernière en date : pour tuer la concurrence, il a commandé des parfums customisés chez Stirling soap en se faisant passer pour un particulier. Les mêmes parfums qu'il s'apprêtait à lancer, et d'accuser ensuite Stirling de copiage, diabolique le plan ... Honnêtement, si tout ceci est vrai, il est vraiment cinglé.
PeeWee
PeeWee
Homeboy
Homeboy
Messages : 1360
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 46
Localisation : IDF

PPF et HTGAM, même patron, même produit ! - Page 4 Empty Re: PPF et HTGAM, même patron, même produit !

Mar 4 Nov 2014 - 21:58
Mythomane, schizophrène, n'en jetez plus.
Gardez bien vos savons, bientôt il vendra des hot dogs sur central park
Mach1
Mach1
Admin
Admin
Messages : 9335
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 62
Localisation : Bruxelles

PPF et HTGAM, même patron, même produit ! - Page 4 Empty Re: PPF et HTGAM, même patron, même produit !

Mar 4 Nov 2014 - 22:03
Pour ceux qui veulent lire les échanges évoqués par Prorasoir, voir les captures d'écran que je met en lien ci-dessous
Prorasoir a écrit:J'ai lu les échanges. Un gars lui demande dans quoi il a servi ou s'il est militaire, il finit par répondre en qque sorte, puis qu'il a bossé pour la CIA ...
Voir l'échange
Bon, la dernière en date : pour tuer la concurrence, il a commandé des parfums customisés chez Stirling soap en se faisant passer pour un particulier. Les mêmes parfums qu'il s'apprêtait à lancer, et d'accuser ensuite Stirling de copiage, diabolique le plan ... Honnêtement, si tout ceci est vrai, il est vraiment cinglé.
Voir le message du patron de Sterling Soap (message qu'il a apparemment effacé. On notera qu'il ne donne pas de nom, mais apparemment il a quand même eu peur et a supprimé ce message).

_________________
Je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours qu'on me donne des leçons.  
Winston Churchill
moas
moas
Boss
Boss
Messages : 3406
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 38
Localisation : Belgique

PPF et HTGAM, même patron, même produit ! - Page 4 Empty Re: PPF et HTGAM, même patron, même produit !

Mar 4 Nov 2014 - 22:41
PPF et HTGAM, même patron, même produit ! - Page 4 602195054
FRSO
FRSO
Membre actif
Membre actif
Messages : 177
Date d'inscription : 06/10/2014

PPF et HTGAM, même patron, même produit ! - Page 4 Empty Re: PPF et HTGAM, même patron, même produit !

Mar 4 Nov 2014 - 23:22
Prorasoir a écrit:
J'ai lu les échanges. Un gars lui demande dans quoi il a servi ou s'il est militaire, il finit par répondre en qque sorte, puis qu'il a bossé pour la CIA ...

Bon, la dernière en date : pour tuer la concurrence, il a commandé des parfums customisés chez Stirling soap en se faisant passer pour un particulier. Les mêmes parfums qu'il s'apprêtait à lancer, et d'accuser ensuite Stirling de copiage, diabolique le plan ... Honnêtement, si tout ceci est vrai, il est vraiment cinglé.

Ah quand même !
Chrissss
Chrissss
Admin
Admin
Messages : 20480
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 49
Localisation : Aubange, Belgique

PPF et HTGAM, même patron, même produit ! - Page 4 Empty Re: PPF et HTGAM, même patron, même produit !

Mer 5 Nov 2014 - 9:23
après la guerre des boutons, la guerre des savons PPF et HTGAM, même patron, même produit ! - Page 4 677956
Cha-wing!!
Cha-wing!!
Boss
Boss
Messages : 4091
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 35
Localisation : Rennes
https://ossbrocante.wixsite.com/lereschearchive/leresche-archive

PPF et HTGAM, même patron, même produit ! - Page 4 Empty Re: PPF et HTGAM, même patron, même produit !

Mer 5 Nov 2014 - 10:37
Impressionnant ! affraid

Eh bhé... Merci pour l'info ! Du coup j'ai pas bien compris, il s'est excusé pour les mensonges d'identité, mais pour ce qui est des compos, qu'en est-il ? study
Prorasoir
Prorasoir
Pilier
Pilier
Messages : 13483
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 25
Localisation : 名古屋市

PPF et HTGAM, même patron, même produit ! - Page 4 Empty Re: PPF et HTGAM, même patron, même produit !

Mer 5 Nov 2014 - 10:47
Cha-wing!! a écrit:Impressionnant ! affraid

Eh bhé... Merci pour l'info ! Du coup j'ai pas bien compris, il s'est excusé pour les mensonges d'identité, mais pour ce qui est des compos, qu'en est-il ? study

Ben, paraît que l'un des composants de ses savons est un dérivé du cyanure ...

Edit : en même temps, s'il est un ancien espion, une barbouze, il s'y connait en cyanure.
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

PPF et HTGAM, même patron, même produit ! - Page 4 Empty Re: PPF et HTGAM, même patron, même produit !

Mer 5 Nov 2014 - 10:56
Bon à savoir. Si on a une belle-mère un peu envahissante... PPF et HTGAM, même patron, même produit ! - Page 4 677956
33c
33c
Pilier
Pilier
Messages : 12485
Date d'inscription : 01/01/2012

PPF et HTGAM, même patron, même produit ! - Page 4 Empty Re: PPF et HTGAM, même patron, même produit !

Mer 5 Nov 2014 - 11:05
affraid je vais donc arrêter de bouffer du savon.
pitoufo
pitoufo
Référent
Référent
Messages : 1580
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 49
Localisation : Madrid-Espagne

PPF et HTGAM, même patron, même produit ! - Page 4 Empty Re: PPF et HTGAM, même patron, même produit !

Mer 5 Nov 2014 - 14:04
Ou arrêter d'embrasser ma belle-mère qui doit utiliser ce savon au cyanure vu comme je suffoque... Smile
Decorsica
Decorsica
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 407
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 50
Localisation : corsica

PPF et HTGAM, même patron, même produit ! - Page 4 Empty Re: PPF et HTGAM, même patron, même produit !

Mer 5 Nov 2014 - 14:57
jde42 a écrit:Bon à savoir. Si on a une belle-mère un peu envahissante... PPF et HTGAM, même patron, même produit ! - Page 4 677956


Pas de bol la mienne ne se rase pas Laughing
avatar
Doriangray
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 308
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 52
Localisation : NICE

PPF et HTGAM, même patron, même produit ! - Page 4 Empty Re: PPF et HTGAM, même patron, même produit !

Dim 9 Nov 2014 - 16:35
C'est délirant les interventions de certains ici...ça me fait penser à la théorie du complot...genre la vérité est ailleurs on vous ment....on critique beaucoup le boss d'HTGAM et quand je lis l'agressivité de certains membres à son égard, les extrapolations sans fondement qu'on peut lire ça et là (uniquement fondé sur la rumeur), on n'est vraiment pas loin de la calomnie et de la diffamation !

et sur le cyanure il fallait vraiment la trouver celle-là...
Prorasoir
Prorasoir
Pilier
Pilier
Messages : 13483
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 25
Localisation : 名古屋市

PPF et HTGAM, même patron, même produit ! - Page 4 Empty Re: PPF et HTGAM, même patron, même produit !

Dim 9 Nov 2014 - 17:17
Ben faut d'abord surtout lire les commentaires, au lieu de les survoler, pour se faire une idée, et notamment le tout premier qui renvoie à un sujet de B&B où la mention du cyanure y est expliquée ...
avatar
GeneralGrievous
Boss
Boss
Messages : 4931
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 47
Localisation : Jumet

PPF et HTGAM, même patron, même produit ! - Page 4 Empty Re: PPF et HTGAM, même patron, même produit !

Dim 9 Nov 2014 - 17:22
Je viens d'apprendre que le gars est un Tueur en Série (appelé le Céréal Killer ) , qu'il est agent triple de la CIA , du Hamas et de l'Hydra, qu'il vend du Plutonium aux Togolais et aux Vénusiens...et que c'est lui qui écrit les blagues Carambar !! PPF et HTGAM, même patron, même produit ! - Page 4 41216
geek
Désolé (pour lui) PPF et HTGAM, même patron, même produit ! - Page 4 1288666526
avatar
Doriangray
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 308
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 52
Localisation : NICE

PPF et HTGAM, même patron, même produit ! - Page 4 Empty Re: PPF et HTGAM, même patron, même produit !

Dim 9 Nov 2014 - 17:24
Prorasoir a écrit:Ben faut d'abord surtout lire les commentaires, au lieu de les survoler, pour se faire une idée, et notamment le tout premier qui renvoie à un sujet de B&B où la mention du cyanure y est expliquée ...

C'est l'argumentum ad hominem que je ne peux supporter tu vois...
avatar
GeneralGrievous
Boss
Boss
Messages : 4931
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 47
Localisation : Jumet

PPF et HTGAM, même patron, même produit ! - Page 4 Empty Re: PPF et HTGAM, même patron, même produit !

Dim 9 Nov 2014 - 17:36
Doriangray a écrit:
Prorasoir a écrit:Ben faut d'abord surtout lire les commentaires, au lieu de les survoler, pour se faire une idée, et notamment le tout premier qui renvoie à un sujet de B&B où la mention du cyanure y est expliquée ...

C'est l'argumentum ad hominem que je ne peux supporter tu vois...

A toutes fins utiles PPF et HTGAM, même patron, même produit ! - Page 4 41216 study

http://fr.wikipedia.org/wiki/Argumentum_ad_hominem
Contenu sponsorisé

PPF et HTGAM, même patron, même produit ! - Page 4 Empty Re: PPF et HTGAM, même patron, même produit !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum