rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Nouveau Blaireau

+7
jde42
bow
Pierre
LordTyranus
zyppoo
Izzy
Vimaire
11 participants
Aller en bas
Vimaire
Vimaire
Homeboy
Homeboy
Messages : 1331
Date d'inscription : 03/10/2010

Nouveau Blaireau - Page 2 Empty Re: Nouveau Blaireau

Mer 28 Sep 2011, 17:10
bulldog65 a écrit:Dans mon avatar pour l'instant c'est mon blaireau de voyage un silvertip.Formidable et pratique cheers


Et beau, en plus. Quelle marque/modèle ?
bulldog65
bulldog65
Référent
Référent
Messages : 1909
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 57
Localisation : Bruxelles

Nouveau Blaireau - Page 2 Empty Re: Nouveau Blaireau

Mer 28 Sep 2011, 18:41
Vimaire a écrit:
bulldog65 a écrit:Dans mon avatar pour l'instant c'est mon blaireau de voyage un silvertip.Formidable et pratique cheers


Et beau, en plus. Quelle marque/modèle ?

Marque Franck silvertip Travel pour 35 $, super qualité, très doux,prix raisonnable, j'ai acheté d'autres choses chez eux. Ainsi un xxl silvertip ,je suis enchanté de mes achats.Ils sont sérieux.Adresse utile pour les accessoires cc et autres cheers

Voici leur lien
http://shop.starshaving.com/Shave-Brush-Silvertip-hair-Travel-0079.htm


Exactement le même pour 85 $ Question 50$ de plus affraid
http://shop.bmvintageshaving.com/Travel-Shaving-Brush-silvertip-Badger-FK-1044.htm

avatar
Invité
Invité

Nouveau Blaireau - Page 2 Empty Re: Nouveau Blaireau

Jeu 29 Sep 2011, 19:38
jde42 a écrit:Si le cochon ne te rebute pas, le 1470 est très bien. Petit, pas cher (moins de 10€). Le poil est ferme mais PAS PIQUANT du tout. Mon Mühle en pure badger est bien plus piquant. De plus il est vendu dans une boite plastique légère qui peut servir d'étui.
+ 1 !

Vimaire a écrit:Au pire, si je ne trouve pas chez Semogues, j'irais acheter 2 MdB et puis c'est tout...
Pour 40 pésos, tu pourrais également avoir un Colonel sur le site officiel Simpson ! study Bon, je sais bien que t'es pas un grand fan de cette marque mais, tous les possesseurs te le diront, un Simpson, c'est quand même autre chose... Smile Nouveau Blaireau - Page 2 318711
Contenu sponsorisé

Nouveau Blaireau - Page 2 Empty Re: Nouveau Blaireau

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum