rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

AS Denim

+2
fabrice1120
Sam D.
6 participants
Aller en bas
Sam D.
Sam D.
Boss
Boss
Messages : 3302
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 47
Localisation : Suisse

denim - AS Denim Empty AS Denim

Lun 01 Déc 2014, 13:58
En faisant le tour des sujets dédiés aux AS, je vois que l'on n'a pas parlé de l'AS qui convient aux hommes qui peuvent se permettre d'être décontractés pirat , le Denim !

Et pourtant, parmi les AS facilement disponibles de par leur large distribution, le Denim compte parmi ce qui se fait de plus honorable !

Ses notes ambrées sont parfaitement en accord avec le savon Tabac, par exemple ; on peut par ailleurs se demander si les produits Marc Aurèle ne seraient pas une tentative pour s'approcher au plus près du Denim.

Etant entré en possession d'un échantillon de l'Edt qui me semble jouer sur le même registre que l'AS mais en plus intense et persistant, voici le descriptif que je suis en mesure de vous communiquer :

Notes de tête :bergamote, citron, estragon, petit grain, sauge sclarée, aldehyde (?).
Note de coeur : rose, géranium, jasmin, muguet, myrrhe.
Note de base : vétiver, cèdre, cuir, mousse, musc, ambre, encens.

Bref, quelque chose de très civilisé, qui pourrait sans autre prétendre à une image bien plus "luxe" ou du moins exclusive, si le marketing n'en avait décidé autrement...

Grâce aux dépressions sur les deux faces du flacon, celui-ci tient bien en main et le réducteur de diamètre du goulot fait qu'on n'a pas à craindre d'en faire couler trop. Il y a des gens avisés chez Denim et le résultat est appréciable ! cheers
fabrice1120
fabrice1120
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 19060
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 55
Localisation : Bruxelles

denim - AS Denim Empty Re: AS Denim

Lun 01 Déc 2014, 14:40
J'ai le Denim Gold pour l instant et je dois dire qu'il est aussi agréable que l original.
J'ai très difficile à décrire une senteur, donc je m aventure pas mais pour 7 euro le flacon pourquoi s'en priver.
Decorsica
Decorsica
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 407
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 50
Localisation : corsica

denim - AS Denim Empty Re: AS Denim

Lun 01 Déc 2014, 14:45
La compo lol!
Gilles08
Gilles08
Membre
Messages : 77
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 34
Localisation : Liège

denim - AS Denim Empty Re: AS Denim

Ven 11 Mar 2016, 10:28
Je viens de me procurer le Gold et je le trouve aussi super agréable pour son prix.
Pour la senteur je dirais que c'est entre le décontracté et l'élégant.
Encore une preuve qu'il n'y a pas besoin de mettre des sommes folles pour des produits sympas denim - AS Denim 3496293039
MARCUSFENIX
MARCUSFENIX
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 442
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 48
Localisation : Hautes-Alpes

denim - AS Denim Empty Re: AS Denim

Ven 11 Mar 2016, 13:07
Au risque de passer pour le gars qui vient des montagnes et ne va à la ville que tous les 6 mois;

c'est quoi le DENIM scratch
Gilles08
Gilles08
Membre
Messages : 77
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 34
Localisation : Liège

denim - AS Denim Empty Re: AS Denim

Ven 11 Mar 2016, 13:33
MARCUSFENIX a écrit:Au risque de passer pour le gars qui vient des montagnes et ne va à la ville que tous les 6 mois;

c'est quoi le DENIM  scratch

C'est juste une marque d'AS.

http://www.amazon.fr/Denim-Black-Faberge-apres-rasage-100ml/dp/B0036YG1V4/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1457699592&sr=8-1&keywords=aftershave+denim
Kurkahn
Kurkahn
Membre
Messages : 67
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 30
Localisation : Dixmude

denim - AS Denim Empty Re: AS Denim

Dim 26 Juin 2016, 23:22
J'ai l'original et le black. Les deux sentent plutôt bon. Dans la composition rien de mauvais du moins avec mes connaissances. A essayer avec du 444 Very Happy
Contenu sponsorisé

denim - AS Denim Empty Re: AS Denim

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum