rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : sortie d’un nouveau coffret Ultra Premium ...
Voir le deal

Soapalchemist
Soapalchemist
Official Dealer
Official Dealer
http://www.nannyssillysoap.com/ps/

Mon mari effectue héroïque loi Empty Mon mari effectue héroïque loi

Sam 21 Mai 2011, 01:08
Je colle ici ce que j'ai posté sur le forum anglais, ne vous y trompez pas de penser qu'il est pouvoir, l'argent, les voitures rapides, ou ce qui se passe dans la chambre qui vous rend indispensable à votre femme.

«Le chat repriser vient d'apporter une souris repriser. HWMOM lui-même excellait et l'avait pris dans une boîte en plastique en quelques minutes. Si j'avais été ici de mon propre chef, je l'aurais (a) obtenu ridiculement hystérique (b) a vérifié si les voisins d'à côté étaient encore en place, et a demandé si leur personne l'homme pouvait l'attraper (c) si elles étaient au lit, je ont dû se cacher dans le lit trop et nous espérons que la souris qui vivent maintenant dans ma maison n'était pas aussi enceinte (d) a acheté un piège à souris demain .. et si cela a fonctionné trouver un homme d'en disposer.
Messieurs, je vous salue. C'est le genre de chose que la plupart des femmes vous avez besoin pour. Et bien sûr les araignées.

I paste here what I posted on the English forum; do not be decieved to think it is power, money, fast cars, or what goes on in the bedroom that makes you indispensible to your wife.

'The darned cat just brought in a darned mouse. HWMOM excelled himself and had caught it in a plastic box within minutes. If I had been here on my own, I would have (a) gotten ridiculously hysterical (b) checked if next door neighbours were still up, and asked if their man person could catch it (c) if they were in bed, I would have had to hide in bed too and hope that the mouse now living in my house wasn't also pregnant (d) bought a mouse trap tomorrow..and if it worked find a man to dispose of it.
Gentlemen, I salute you. THIS is the sort of thing that most women need you for. And spiders of course.'
wizzie
wizzie
Team
Team

Mon mari effectue héroïque loi Empty Re: Mon mari effectue héroïque loi

Sam 21 Mai 2011, 11:07
Soapalchemist a écrit:Je colle ici ce que j'ai posté sur le forum anglais, ne vous y trompez pas de penser qu'il est pouvoir, l'argent, les voitures rapides, ou ce qui se passe dans la chambre qui vous rend indispensable à votre femme.

«Le chat repriser vient d'apporter une souris repriser. HWMOM lui-même excellait et l'avait pris dans une boîte en plastique en quelques minutes. Si j'avais été ici de mon propre chef, je l'aurais (a) obtenu ridiculement hystérique (b) a vérifié si les voisins d'à côté étaient encore en place, et a demandé si leur personne l'homme pouvait l'attraper (c) si elles étaient au lit, je ont dû se cacher dans le lit trop et nous espérons que la souris qui vivent maintenant dans ma maison n'était pas aussi enceinte (d) a acheté un piège à souris demain .. et si cela a fonctionné trouver un homme d'en disposer.
Messieurs, je vous salue. C'est le genre de chose que la plupart des femmes vous avez besoin pour. Et bien sûr les araignées.

I paste here what I posted on the English forum; do not be decieved to think it is power, money, fast cars, or what goes on in the bedroom that makes you indispensible to your wife.

'The darned cat just brought in a darned mouse. HWMOM excelled himself and had caught it in a plastic box within minutes. If I had been here on my own, I would have (a) gotten ridiculously hysterical (b) checked if next door neighbours were still up, and asked if their man person could catch it (c) if they were in bed, I would have had to hide in bed too and hope that the mouse now living in my house wasn't also pregnant (d) bought a mouse trap tomorrow..and if it worked find a man to dispose of it.
Gentlemen, I salute you. THIS is the sort of thing that most women need you for. And spiders of course.'

Don't forget bats. I had to get rid of it once Smile
wizzie
wizzie
Team
Team

Sam 21 Mai 2011, 14:36
By the way, I used this morning the Eucalyptus soap. Really great, I had a very enjoyable shave. Smile
Captain Flint
Captain Flint
Homeboy
Homeboy

Sam 21 Mai 2011, 15:44
That's what men are for Very Happy (and not much more than that...)

Pour ceux qui ne dominent pas l'anglais, HWMOM veut dire He Who Must Obey Me - "Celui qui doit m'obéir"... farao

Sur les forums anglophones on utilise plus fréquemment une formule similaire qui correspond au point de vue des hommes : SWMBO She Who Must Be Obeyed - "celle qui doit être obéie" afro
Soapalchemist
Soapalchemist
Official Dealer
Official Dealer

Dim 22 Mai 2011, 03:06

Vous êtes bien sûr le droit du capitaine Flint avec votre explication utile; bien que les deux SWMBO et HWMOM sont plus optimistes que réelle du point de vue féminin. Laughing
Fait intéressant, certains hommes sur le forum Anglais avouent avoir peur des araignées aussi, n'y at-il arachnophobes ici? Mon mari n'a pas peur d'eux, mais a peur des serpents. Nous étions dans un zoo et une fois il y avait une présentation sur les serpents, et le gardien a un python à travers la foule et nous a invités à y toucher. Je n'avais pas de problème (il faisait chaud et sec, et musculaire). Mon mari ne voulait pas y toucher.
Wizzie, Je suis heureux que vous aimes le savon. Very Happy

You are of course right Captain Flint with your helpful explanation; although both SWMBO and HWMOM are more hopeful than real from the female point of view.Interestingly, some men on the English forum admit to being afraid of spiders also; are there no arachnophobes here? My husband is not afraid of them, but is afraid of snakes. We were in a zoo once and there was a presentation about snakes, and the keeper brought a python through the crowd and invited us to touch it. I had not problem (it was warm and dry, and muscular). My husband would not touch it.
Did
Did
Admin rose
Admin rose

Dim 22 Mai 2011, 09:26
Moi ma phobie c'est les cafards What a Face je préfère avoir un tigre en face Very Happy
Captain Flint
Captain Flint
Homeboy
Homeboy

Dim 22 Mai 2011, 09:44
Did a écrit:Moi ma phobie c'est les cafards What a Face je préfère avoir un tigre en face Very Happy

Moi c'est les cafards et les araignées ; j'en fait des cauchemars, parfois... affraid

Mais j'ai fait tout de même des progrès, et dans la vie réelle ces deux types de bestioles ne m'impressionnent plus tellement (en tout cas pas autant qu'avant).
Soapalchemist
Soapalchemist
Official Dealer
Official Dealer

Dim 22 Mai 2011, 11:43
Les blattes sont horribles, mais heureusement je n'en ai jamais eu nulle part que j'ai vécu. Mais il ya 11 ans je suis allé à la Nouvelle-Orléans et ils étaient partout, y compris l'hôtel, nous sommes restés en Elles étaient énormes, et en mars autour d'une manière très déterminée. Pendant un certain temps après notre retour, j'ai gardé préoccupant que l'un avait glissé dans ma valise, et était maintenant de reproduction dans un coin sombre de ma maison. Je pense que si ma maison était infestée avec eux, je voudrais juste avoir à se déplacer.

Cockroaches are horrible, but luckily I've never had them anywhere that I have lived. But 11 years ago I went to New Orleans and they were everywhere, including the hotel we stayed in. They were huge, and march around in a very determined manner. For a while after we returned, I kept worrying that one had crawled into my suitcase, and was now breeding in a dark corner of my house. I think if my house was infested with them, I would just have to move.
Did
Did
Admin rose
Admin rose

Dim 22 Mai 2011, 11:45
Oui les blattes américaine sont énormes affraid
Soapalchemist
Soapalchemist
Official Dealer
Official Dealer