rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

raseux sur COD ghost

+3
Mach1
MARCUSFENIX
cedricdelan
7 participants
Aller en bas
cedricdelan
cedricdelan
Référent
Référent
Messages : 2445
Date d'inscription : 28/08/2013
Localisation : Marne

 raseux sur COD ghost Empty raseux sur COD ghost

Sam 07 Mar 2015, 10:34
Bonjour à vous ! je me posais une question, il y a t'il des joueurs de Call Of Duty Ghost (sur xbox) dans cette communauté ? cela pourrait être sympa de se faire une team ou juste jouer ensemble entre raseux Very Happy

Bonne journée à vous et bon weekend Smile
MARCUSFENIX
MARCUSFENIX
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 442
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 48
Localisation : Hautes-Alpes

 raseux sur COD ghost Empty Re: raseux sur COD ghost

Sam 07 Mar 2015, 12:17
Salut, cedricdelan j'y ai beaucoup joué sur la 360 mais je préférai le Black Ops.
J'ai essayé une fois de joué en coop, ça m'avait pas emballé, y a des gars qui joue leur vie sur une console...
Etant passé à la ONE, je t'avoue que le Call of Advanced Wafare est le meilleur auquel j'ai joué
cedricdelan
cedricdelan
Référent
Référent
Messages : 2445
Date d'inscription : 28/08/2013
Localisation : Marne

 raseux sur COD ghost Empty Re: raseux sur COD ghost

Sam 07 Mar 2015, 12:27
C'est vrai que black ops était tout de même top ! (j'y jouais sur wii… je sais pas top mais bon jouable tout de même) étant passé à une vrai console (gamer) j'ai préféré le Ghost que le Warfare question budget…

J'ai pu tester le Warfare chez un ami et il ne nous avaient pas emballé du tout… on est pareil et donc on a pas aimé le coté trop futuriste Sad avec l'exo-squelette et les armes. Du coup il a revendu le sien pour passé au Ghost. Après chacun ses gouts car plusieurs amis aiment le dernier COD lol!

C'est vrai qu'il y en a qui passent leurs vies dessus… moi c'est juste de temps en temps (simple niveau 23) jouer pour se détendre et puis voilà, faire des parties privées entre potes. Je n'ai jamais essayé encore une team sur un COD donc c'est pour ça je demandais au cas ou ici Very Happy
Mach1
Mach1
Admin
Admin
Messages : 9336
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 63
Localisation : Bruxelles

 raseux sur COD ghost Empty Re: raseux sur COD ghost

Sam 07 Mar 2015, 12:33
C'est un meuporgue, c'est ça? study

Yé sors ! Arrow

_________________
Je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours qu'on me donne des leçons.  
Winston Churchill
Gyamso
Gyamso
Référent
Référent
Messages : 2118
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 51
Localisation : FRANCE - Sud Ouest (47)

 raseux sur COD ghost Empty Re: raseux sur COD ghost

Sam 07 Mar 2015, 13:18
Je ne joue pas sur console mais sur smartphone essentiellement.
En ce moment c'est Clash Of Clans. Wink
MARCUSFENIX
MARCUSFENIX
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 442
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 48
Localisation : Hautes-Alpes

 raseux sur COD ghost Empty Re: raseux sur COD ghost

Sam 07 Mar 2015, 14:32
C'est clair que le coté futuriste a du en rebuter plus d'un, moi perso j'y joue "hold school" si on peut dire : tous les gadgets futuriste j'essai de ne pas m'en servir ensuite j'ai trouvé que la durée du jeux avait quasi doublée par apport aux autres COD
Enfin bon, pour moi le Top resteront les 2 Black Ops
PS: et Gear of war tu as déja essayé ??
cedricdelan
cedricdelan
Référent
Référent
Messages : 2445
Date d'inscription : 28/08/2013
Localisation : Marne

 raseux sur COD ghost Empty Re: raseux sur COD ghost

Sam 07 Mar 2015, 14:58
Gyamso a écrit:Je ne joue pas sur console mais sur smartphone essentiellement.
En ce moment c'est Clash Of Clans. Wink

Ah je ne l'ai jamais installé ce jeu sur mon smartphone 👅

@MARCUSFENIX : C'est ça ce coté futuriste mais après si on peut s'en passer Wink pour le moment je vais rester sur le Ghost. D'accord avec toi pour les black ops Wink
Non je n'ai pas essayé Gear of war, je vais y jeter un oeil ! par contre j'ai essayé la bêta de Battlefield Hardline et je dois dire que ça change de COD, plus réaliste peut être et surtout plus dur, j'ai bien aimé et j'attend la sortie du jeu mais il est assez cher… donc je me rabattrai peut être sur le 4 en attendant pour me faire la main dessus
MARCUSFENIX
MARCUSFENIX
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 442
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 48
Localisation : Hautes-Alpes

 raseux sur COD ghost Empty Re: raseux sur COD ghost

Sam 07 Mar 2015, 19:57
Battlefield 2 était super sur 360, le jeux, les dialogues, les décors que tu peux détruire = nickel.
Le 3 je l'ai trouvé bof. Le 4 sur one est super bien fait mais je le trouve quand meme moyen.
J'ai pas essayé la beta de hardline car je n'ai pas le Gold pour diverses raisons, mais sur le net tout le monde le sent bien celui là.
Si tu essai Gear of war reste sur les 3 premiers, le 4 est une bouse, toujours sur la 360 jette aussi un oeil, si tu as le temps, sur les Dead space.
Ce qui me navre c'est que tous ces super jeux ne sont pas portés sur la one, c'est pour ça que j'ai gardé ma 360
cedricdelan
cedricdelan
Référent
Référent
Messages : 2445
Date d'inscription : 28/08/2013
Localisation : Marne

 raseux sur COD ghost Empty Re: raseux sur COD ghost

Sam 07 Mar 2015, 21:55
D'accord merci pour tes conseils Very Happy oui la plupart des mes potes ont bien sur gardé leur 360… car pour le moment sur la One il n'y a vraiment pas grand choix… malheureusement je n'ai pas la 360 mais un pote en à deux, je vais finir par lui demander de m'en prêter une ^^
Croustichoc
Croustichoc
Homeboy
Homeboy
Messages : 1281
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 40
Localisation : Bordeaux

 raseux sur COD ghost Empty Re: raseux sur COD ghost

Mar 10 Mar 2015, 23:03
Je joue pas mal à black ops sur ps3 mais pas à ghost
Nath
Nath
Membre
Messages : 56
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 29
Localisation : Libramont / LLN

 raseux sur COD ghost Empty Re: raseux sur COD ghost

Mer 11 Mar 2015, 07:58
J'étais un gros joueur sur PS3/Xbox 360 de cod (à partir de CoD4)
Mais maintenant j'ai passé l'âge lol! , je joue depuis 4 ans sur Pc mais à d'autres styles.
wizzie
wizzie
Team
Team
Messages : 6178
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 48
Localisation : Saint-Gervais-La-Forêt

 raseux sur COD ghost Empty Re: raseux sur COD ghost

Mer 11 Mar 2015, 09:06
Je suis resté à l'époque des jeux d'arcade (sur émulateur, j'ai pas de borne bien sûr) et des premiers Tomb Raider lol
Contenu sponsorisé

 raseux sur COD ghost Empty Re: raseux sur COD ghost

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum