rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal
anipassion.com

Aller en bas
Vimaire31
Vimaire31
Membre
Messages : 82
Date d'inscription : 23/10/2013

Savon ou crème type Green Irish Tweed de Creed Empty Savon ou crème type Green Irish Tweed de Creed

Ven 20 Mar 2015 - 11:23
Salut les jeunes,


une question en passant : je cherche désespérément des savons de qualité qui reprennent le parfum "Green Irish Twwed" de la maison Creed. J'adorerais acheter ce parfum, m'enfin la dernière fois que j'ai regardé les 200 ml coûtaient 350$...

Donc j'aimerais bien choper quelque chose d'approchant. Je sais que MMB en fait, mais je ne l'ai pas encore commandé parce que je ne suis pas complètement convaincu par la qualité de leurs savons. HoneyBee en fait, j'en ai un et le parfum est MERVEILLEUX, mais la qualité de la mousse ne suit pas, hélas...

En connaissez-vous d'autres ? En général quand les fabriquants ne reprennent pas le nom original on trouve des appellations genre "Dublin Twed", "Ireland Tweed",... .

Ci-mer d'avance ! afro
Djo
Djo
Homeboy
Homeboy
Messages : 1189
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 41
Localisation : Montpellier

Savon ou crème type Green Irish Tweed de Creed Empty Re: Savon ou crème type Green Irish Tweed de Creed

Ven 20 Mar 2015 - 14:16
J'en ai un parfait pour toi Wink
Sharp dressed man de chez Stirling soap.
Il s'est inspiré de ce parfum pour créer ce savon donc si il ne s'est pas planté, cela doit fortement s'en approcher...
Puis la qualité de ces savons est plutôt bonne.
Monsieur Gruîk
Monsieur Gruîk
Modo
Modo
Messages : 4512
Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : Au-delà du Grand Rien (Oui, bon, dans le massif central, quoi.)

Savon ou crème type Green Irish Tweed de Creed Empty Re: Savon ou crème type Green Irish Tweed de Creed

Ven 20 Mar 2015 - 14:23
D'ailleurs, dès que j'aurai fini de panser la cicatrice du rein qui m'a servi à payer le Cobra, je sens que Stirling Soap Co va se prendre un petit SAC des familles à travers la figure...
Vimaire31
Vimaire31
Membre
Messages : 82
Date d'inscription : 23/10/2013

Savon ou crème type Green Irish Tweed de Creed Empty Re: Savon ou crème type Green Irish Tweed de Creed

Ven 20 Mar 2015 - 14:46
Djo a écrit:J'en ai un parfait pour toi Wink
Sharp dressed man de chez Stirling soap.
Il s'est inspiré de ce parfum pour créer ce savon donc si il ne s'est pas planté, cela doit fortement s'en approcher...
Puis la qualité de ces savons est plutôt bonne.

Ah ? Jamais entendu parler de ces savons mais ça a l'air pas mal (puis le nom m'évoque le morceau de ZZ Top, mais ça doit être involontaire de la part du fabriquant). Merci Smile

Par ailleurs y a quelques savons de ce type sur Etsy, mais en général ils sont trop confidentiels pour trouver des revues sur internet.
avatar
Invité
Invité

Savon ou crème type Green Irish Tweed de Creed Empty Re: Savon ou crème type Green Irish Tweed de Creed

Ven 20 Mar 2015 - 16:51
Monsieur Gruîk a écrit:D'ailleurs, dès que j'aurai fini de panser la cicatrice du rein qui m'a servi à payer le Cobra, je sens que Stirling Soap Co va se prendre un petit SAC des familles à travers la figure...

Pour avoir de la tunes essaye le don de s....e la prochaine fois.... !

Bonne quête du savon à la rose parfait.... sans délaisser les autres apparemment!
Monsieur Gruîk
Monsieur Gruîk
Modo
Modo
Messages : 4512
Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : Au-delà du Grand Rien (Oui, bon, dans le massif central, quoi.)

Savon ou crème type Green Irish Tweed de Creed Empty Re: Savon ou crème type Green Irish Tweed de Creed

Lun 23 Mar 2015 - 13:36
Par définition le don c'est non rémunéré.

Bref.

Pour revenir au sujet, Mama Bear fait aussi un savon Dublin Tweed directement inspiré de l'EdC.

http://mamabearssoaps.com/index.php?main_page=product_info&cPath=1_11&products_id=131

... Et ils ont aussi trois savons à la rose.... Savon ou crème type Green Irish Tweed de Creed 3728224072
JM29
JM29
Team
Team
Messages : 6463
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 52
Localisation : Bretagne

Savon ou crème type Green Irish Tweed de Creed Empty Re: Savon ou crème type Green Irish Tweed de Creed

Lun 23 Mar 2015 - 13:47
Le parfum "Tweed" est un fougère avec dominante verveine. study

Pourquoi pas le Martin de Candre fougère ? Very Happy
Vimaire31
Vimaire31
Membre
Messages : 82
Date d'inscription : 23/10/2013

Savon ou crème type Green Irish Tweed de Creed Empty Re: Savon ou crème type Green Irish Tweed de Creed

Lun 23 Mar 2015 - 14:42
Monsieur Gruîk a écrit:Par définition le don c'est non rémunéré.

Bref.

Pour revenir au sujet, Mama Bear fait aussi un savon Dublin Tweed directement inspiré de l'EdC.

http://mamabearssoaps.com/index.php?main_page=product_info&cPath=1_11&products_id=131

... Et ils ont aussi trois savons à la rose.... Savon ou crème type Green Irish Tweed de Creed 3728224072

Mama Bear je le regarde du coin de l'oeil, mais leurs savons précédents ne m'ont pas complètement convaincu (parfum & glisse-protection) donc vu les fdp, j'hésite... Suspect

C'est rageant, j'en trouve quelques uns au détour du web, mais peu ou pas de reviews. En fait plein d'artisans en font. On dirait que c'est un parfum de référence, alors que vu le prix du Creed originel, peu de gens ont dut poser leur nez dessus...
Contenu sponsorisé

Savon ou crème type Green Irish Tweed de Creed Empty Re: Savon ou crème type Green Irish Tweed de Creed

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum