rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Huile à raser LePrince Barbu

+9
nanou77
Chris13600
Gyamso
Greenood
TheShadowMonkey
NemoFoxy
LePrince Barbu
alexdaums
Filslade
13 participants
Aller en bas
Filslade
Filslade
Team
Team
Messages : 6125
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 38
Localisation : Les Landes dans le beau Sud Ouest
https://www.youtube.com/c/Filslade

Huile à raser LePrince Barbu Empty Huile à raser LePrince Barbu

Mar 12 Mai 2015, 16:25
Bonjour les rasés,

Après juste deux mois de RT je me permets de poster cette revue sans aucune prétention de ma part, je suis toujours en plein apprentissage  study

Je viens de tester l'huile à raser Le Prince Barbu du très sympathique Alex.

Commande passée le mercredi 6 mai vers 22h30, le colis a été posté la même journée grâce au décalage horaire, réception aujourd'hui soit 6 jours, délai tout à fait correct et respecté. Bonne emballage, lettre bulle + flocon et échantillons sous bulle séparément.

Etant débutant, je me cherche et je cherche à tester différents produits. Donc l'huile à raser est une première. Les odeurs correspondent bien, mentholé en premier puis vient un mélange de coco et citron sur un fond boisé très agréable.

J'ai suivi les conseils d'utilisation: 8/10 gouttes sur un visage humide. Devant le miroir, je n'étais pas très rassurant en me voyant sans mousse, c'est comme si je me rasais à sec avec un gros fumage à la clé. Une fois lancé, bonnes sensations, le DE glisse bien, la peau est bien préparée, l'avantage est que le visage est clair et que l'on voit mieux les gestes donnés.
Bonne première passe. J'ai fait 3 passes (wtg, xtg et atg) + finition. Ne connaissant pas le rasage à l'huile, je m'en suis passé entre chaque passe, je n'en ai pas remis pour les finitions et c'est passé comme une lettre à la poste.

J'ai effectué ce rasage avec un échantillon en complément de ma commande, vu que je ne suis pas attiré par les odeurs et menthol et de coco c'était pour faire un test avant achat mais agréablement surpris.
En après rasage, j'ai utilisé l'huile après rasage avec les mêmes odeurs pour rester dans le thème, la revue de Giga est ici

Comme un blaireau robotisé, j'ai commencé le rasage en mettant mon blaireau à tremper  Huile à raser LePrince Barbu 682712

Pour mon avis de débutant, rasage très agréable et à refaire ce qui veut dire nouvelle commande pour un prochain SAC, SAC SAC encore un SAC...

En espérant que cette revue soit assez claire et complète pour vous tous.

A votre place, si ce n'est pas déjà fait, je profiterai de l'offre du moment qu'Alex nous a gentiment proposé  Very Happy


Huile à raser LePrince Barbu Shavin10

Huile à raser LePrince Barbu Img_0915


Dernière édition par Filslade le Mer 13 Mai 2015, 18:51, édité 1 fois
alexdaums
alexdaums
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 402
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 41
Localisation : LIMOUX (11)

Huile à raser LePrince Barbu Empty Re: Huile à raser LePrince Barbu

Mar 12 Mai 2015, 16:34
Salut,

Merci pour cette revu ça me conforte dans mon idée de demander l'échantillon Huile à raser à Alex.

Sinon comment ça a été la lame Triton niveau qualité de rasage par rapport à ce que tu connaissais?
LePrince Barbu
LePrince Barbu
Membre actif
Membre actif
Messages : 168
Date d'inscription : 26/04/2015
Localisation : Montréal (Canada)
http://www.leprincebarbu.com

Huile à raser LePrince Barbu Empty Re: Huile à raser LePrince Barbu

Mar 12 Mai 2015, 18:03
Super revue, merci énormément Filslade king
NemoFoxy
NemoFoxy
Référent
Référent
Messages : 2759
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 39
Localisation : Gardanne

Huile à raser LePrince Barbu Empty Re: Huile à raser LePrince Barbu

Mar 02 Juin 2015, 17:19
Rasage 100% Le Prince Barbu aujourd'hui. Pour mon premier rasage à l'huile, je n'ai pas osé utiliser un rasoir agressif. Je sors donc un Gillette bakélite que j'adore et une lame Supe Iridium. Roule ma poule. afro

Tout comme Filslade, j'étais flippé de voir ma peau en apparence sans protection. Que nenni, cette huile est magique, et pourtant, j'y suis allé comme un bourrin (pour les revues, je ne recule devant aucun sacrifice Huile à raser LePrince Barbu 677956 ). On voit littéralement le poil disparaître, c'est marrant. Et le tout comme si il n'y avait pas de lame sur la peau.

Donc le duo gagnant: ça glisse et ça protège.

Autre point positif: le rasage est hyper rapide. Forcément, y'a pas de prépa et y'a que le rasoir à nettoyer.

Et ça fait un beau kit de voyage.

Cette huile à raser a gagné haut la main sa place dans ma rotation. :hard:

avatar
Invité
Invité

Huile à raser LePrince Barbu Empty Re: Huile à raser LePrince Barbu

Mar 02 Juin 2015, 17:36
Merci pour la revue Wink
TheShadowMonkey
TheShadowMonkey
Homeboy
Homeboy
Messages : 885
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 40
Localisation : Bordeaux

Huile à raser LePrince Barbu Empty Re: Huile à raser LePrince Barbu

Mar 02 Juin 2015, 22:35
NemoFoxy a écrit:Autre point positif: le rasage est hyper rapide. Forcément, y'a pas de prépa et y'a que le rasoir à nettoyer

C'est ce qui m'attire énormément dans les produits du Prince, la rapidité de mise en oeuvre, pour les jours ou je n'ai pas le temps ou bien les jours ou je n'ai pas envie de me raser.
D'autre part je trouve ça très pratique pour les déplacement, il me tarde vraiment de recevoir les échantillons.

Cdlt.
LePrince Barbu
LePrince Barbu
Membre actif
Membre actif
Messages : 168
Date d'inscription : 26/04/2015
Localisation : Montréal (Canada)
http://www.leprincebarbu.com

Huile à raser LePrince Barbu Empty Re: Huile à raser LePrince Barbu

Mer 03 Juin 2015, 14:38
Wow quelle revue, c'est un plaisir de lire ces mots. Merci beaucoup :-)
Greenood
Greenood
Team
Team
Messages : 6788
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 50
Localisation : France

Huile à raser LePrince Barbu Empty Re: Huile à raser LePrince Barbu

Jeu 11 Juin 2015, 08:29
mon avis:

Odeur: j'aime bien cette odeur mentholé, c'est du classique mais c'est bien.

Texture: c'est fluide donc pratique

Efficacité: génial, la peau est super bien préparée, on pourrait pratiquement ce passer d'après rasage tellement c'est efficace.

Dosage: pas évident à dire mais le flacon de test ma permis de faire 4 rasages environ.

Et on utilise que ça ? :  Je dirais non, je trouve que tout seul il manque quelque chose pour obtenir un conford trois étoiles, par contre moi qui galère toujours un peu avec ma peau sensible je pense avoir trouvé le preshave qui va bien.

meilleur que les produits glycérinés et meilleur que le proraso pre barba

d'ailleurs un bon savon genre LPL + huile = pas loin du meilleur combo
LePrince Barbu
LePrince Barbu
Membre actif
Membre actif
Messages : 168
Date d'inscription : 26/04/2015
Localisation : Montréal (Canada)
http://www.leprincebarbu.com

Huile à raser LePrince Barbu Empty Re: Huile à raser LePrince Barbu

Jeu 11 Juin 2015, 14:30
Merci Greenood king
LePrince Barbu
LePrince Barbu
Membre actif
Membre actif
Messages : 168
Date d'inscription : 26/04/2015
Localisation : Montréal (Canada)
http://www.leprincebarbu.com

Huile à raser LePrince Barbu Empty Re: Huile à raser LePrince Barbu

Jeu 11 Juin 2015, 16:37
Au fait maintenant disponible en France.
Regardez ce post : https://www.rasage-traditionnel.com/t12037-leprince-barbu-en-france#401027
TheShadowMonkey
TheShadowMonkey
Homeboy
Homeboy
Messages : 885
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 40
Localisation : Bordeaux

Huile à raser LePrince Barbu Empty Re: Huile à raser LePrince Barbu

Jeu 11 Juin 2015, 17:40
LePrince Barbu a écrit:Au fait maintenant disponible en France.
Regardez ce post : https://www.rasage-traditionnel.com/t12037-leprince-barbu-en-france#401027

Je ne vois pas l'huile après rasage à la rose Suspect ; par contre les FDP sont assez conséquent mais ils annoncent une livraison ultra rapide.

Des nouvelles des huiles versions tropical, seront t'elles disponible avant le 21 juin ?

Cdlt.
Greenood
Greenood
Team
Team
Messages : 6788
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 50
Localisation : France

Huile à raser LePrince Barbu Empty Re: Huile à raser LePrince Barbu

Jeu 11 Juin 2015, 18:06
TheShadowMonkey a écrit: par contre les FDP sont assez conséquent mais ils annoncent une livraison ultra rapide.


ça c'est vraiment dommage .... pour un site français, proposer des frais de port aussi cher scratch

avoir le choix du chronopost ok

mais l'imposer, là je comprends pas,

si je calcule bien c'est moins cher de se le faire livrer direct du canada (même sans la ristourne du fofo)
LePrince Barbu
LePrince Barbu
Membre actif
Membre actif
Messages : 168
Date d'inscription : 26/04/2015
Localisation : Montréal (Canada)
http://www.leprincebarbu.com

Huile à raser LePrince Barbu Empty Re: Huile à raser LePrince Barbu

Jeu 11 Juin 2015, 18:35
Je viens juste de recevoir les étiquettes de l'huile à la rose, le colis devrait partir très rapidement vers la France ;-)

Pour les frais de port peut être y a t'il moyen de les contacter directement en demandant un autre mode d'envoi, il arrive parfois que se soit possible et que ça ne soit pas indiqué sur le site web
LePrince Barbu
LePrince Barbu
Membre actif
Membre actif
Messages : 168
Date d'inscription : 26/04/2015
Localisation : Montréal (Canada)
http://www.leprincebarbu.com

Huile à raser LePrince Barbu Empty Re: Huile à raser LePrince Barbu

Jeu 11 Juin 2015, 18:37
Pour l'édition exotisme je suis aussi en attente d'étiquettes en provenance des États Unis, pour finir c'est ça qui prend le plus de temps même si je suis rapide dans ma production donc pour l'instant je ne peux rien vous affirmer à savoir si ça arrivera avant le 21 juin.
LePrince Barbu
LePrince Barbu
Membre actif
Membre actif
Messages : 168
Date d'inscription : 26/04/2015
Localisation : Montréal (Canada)
http://www.leprincebarbu.com

Huile à raser LePrince Barbu Empty Re: Huile à raser LePrince Barbu

Ven 12 Juin 2015, 01:23
Je me suis renseigné pour vous au niveau des Frais de port et il n'est pas possible de procéder autrement, voici la réponse :

"Les frais de ports sont en chronopost et de 7,90€ pour une commande de moins de 50€, 3,95€ pour une commande de 50€ à 99€ et gratuits ensuite. Les colis sont alors livrés en 24h et assurés pour ce prix"

Je trouve cette réponse justifiée, quand on voit qu'il est super rapide d'arriver à une commande de 50euros, 3.95 pour un chronopost, moi j'dis c'est pas mal cool. C'est sur qu'il est toujours possible de passer par moi, mais le délai est plus long je n'offre pas de suivi ni de garanti, donc c'est sur que tout ça se paie. Mais c'est agreable d'avoir le choix de l'endroit où on commande, en tout cas le principale pour moi c'est que vous appreciez mes produits ;-)
Gyamso
Gyamso
Référent
Référent
Messages : 2121
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 51
Localisation : FRANCE - Sud Ouest (47)

Huile à raser LePrince Barbu Empty Re: Huile à raser LePrince Barbu

Sam 13 Juin 2015, 13:34
À mon tour, je vous livre mon retour sur l'huile de rasage et l'huile après rasage du Prince.
L'application de l'huile de rasage est effectivement assez aisée, la glisse excellente et le poil bien préparé pour le passage de la lame. Quelque soit le sens de passage de la lame, pas de soucis, ça glisse est pas le moindre PDS au final.
Le petit côté - c'est le léger encrassement du rasoir (un PO Gilette) qui est peut être lié au type de rasoir mais que je ne vis pas avec un savon.
Il m'a fallu le passer longtemps sous l'eau chaude pour éliminer le mélange poil/huile accumulé sous la lame.
Huile à raser LePrince Barbu 71946583-E521-46A5-AC20-F1F2A1E1F9F1_zpstz0ya3uo

Après un rinçage de la face, l'application de l'huile après rasage laisse la peau bien hydratée et un très léger effet gras.

Personnellement, je serai sans doute client de l'huile de rasage qui sera idéale en déplacement (malgré le nettoyage un poil plus délicat) mais je suis adepte de l'effet splash des AS et ça me manque trop avec l'huile. (C'est juste une question de goût car le produit est excellent)

Merci au prince de m'avoir permis ce test et aux logisticiens français pour l'acheminement. Wink
Filslade
Filslade
Team
Team
Messages : 6125
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 38
Localisation : Les Landes dans le beau Sud Ouest
https://www.youtube.com/c/Filslade

Huile à raser LePrince Barbu Empty Re: Huile à raser LePrince Barbu

Sam 13 Juin 2015, 16:11
L'absence de mousse sur le DE fait que j'ai tendance à moins le rincer du coup il y a plus d'accumulation de poils et c'est plus délicat à les faire partir.
Ensuite c'est nettoyage du DE à la brosse à dent et savon et c'est nickel.
Gyamso
Gyamso
Référent
Référent
Messages : 2121
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 51
Localisation : FRANCE - Sud Ouest (47)

Huile à raser LePrince Barbu Empty Re: Huile à raser LePrince Barbu

Sam 13 Juin 2015, 17:03
C'est le mix huile/poils qui fait un petit paquet épais ... Mais ce n'est pas un soucis majeur au vu des qualités du produit ! Wink
Chris13600
Chris13600
Boss
Boss
Messages : 5359
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 58
Localisation : La Ciotat

Huile à raser LePrince Barbu Empty Re: Huile à raser LePrince Barbu

Sam 13 Juin 2015, 17:29
Bonjour,

Test de l'huile après rasage ce matin.
Bon j'accroche pas, je vais donc rester sur les AS et Baumes .
En tous les cas, merci de m'avoir donner la possibilité d'essayer cheers
nanou77
nanou77
Référent
Référent
Messages : 2600
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 57
Localisation : Meaux 77100

Huile à raser LePrince Barbu Empty Re: Huile à raser LePrince Barbu

Dim 14 Juin 2015, 12:38
Salut
Petit retour d'utilisation des produits Le Prince Barbu pour le SOTD du jour .

Rasage déconcertant (manque mon blaireau et je vois encore ma barbe produit étalé !!!  Wink  )
Ressenti bizarre au rasage, l’impression que je n’enlevais rien, mais bien au contraire les poils sont raser et bien raser !!!
Une très bonne protection, une odeur agréable.
Au final une peau douce détendu et hydraté …………………..enfin huilé et d’une douceur !!!  Wink  (odeur et douceur validées par ma tendre moitié)   et qui le reste, ainsi qu’un léger voile de l’odeur initial, un bon produit même si perso  je n’accroche pas sur l’huile (mais là c’est moi, pas le produit), ça serais dommage de passer à cotés.
Produit idéal pour détourer les barbes et faire du détail en rasage.

Huile à raser LePrince Barbu 713588IMG4954Copieforum
Zatiqs
Zatiqs
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 310
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 58
Localisation : Guyane Française

Huile à raser LePrince Barbu Empty Re: Huile à raser LePrince Barbu

Sam 20 Juin 2015, 09:12
Essai ce matin des huiles princières... Very Happy
Huile de rasage pour un bapteme en la matière.
Mon 38c fétiche avec une feather de 2 jours pour m'accompagner dans cette aventure.

Mon blaireau est resté à me faire la gueule pendant tout le rasage Evil or Very Mad , j'ai fait en sorte de ne pas croiser son regard et me suis concentré sur mes huiles... Cool

Un peu d'appréhension avec l'impression de me raser sans protection, mais dès les premiers moments, ça glisse nickel, ça n'accroche pas, ça crisse à souhait...
Deux passes, avec ajout de 4/5 goutes entre les 2, pour bien profiter Wink

Un rinçage au savon d'Alep m'a parut nécessaire avant d'appliquer l'huile d'apres rasage, pas sur que cela soit idéal, comment faites vous ?

Après applications de l'huile après rasage princière, je rejoins les tests précédent, peau hyper douce, aucun accrochage ou pds, une sensation d'hydratation de la peau réelle, aucune rougeur.
Je commande ce WE, ces doses d'essais m'ont vraiment donné envie d'intégrer les huiles dans mon roulement.

Va falloir maintenant que je relance le dialogue avec mon blaireau qui ne desserre pas les dents depuis ce matin Evil or Very Mad
LePrince Barbu
LePrince Barbu
Membre actif
Membre actif
Messages : 168
Date d'inscription : 26/04/2015
Localisation : Montréal (Canada)
http://www.leprincebarbu.com

Huile à raser LePrince Barbu Empty Re: Huile à raser LePrince Barbu

Dim 21 Juin 2015, 19:08
Merci pour ce retour :-)

Pour répondre à ta question, après le rasage je saute sous la douche et je laisse couler juste de l'eau. Donc je ne recommandes pas de repasser du savon car ta peau vient quand même de subir une agression avec le rasage. Fait juste un rincage à leau froide. Moi après ça c'est aftershave alccolisé et ensuite je mets mon huile après rasage, mais l'AS alcoolisé n'est pas une obligation, c'est juste moi qui aime bien avoir un coup de fouet.

Pour info, c'est la dernière journée pour profiter du 30% de la fête des pères :-)
Zatiqs
Zatiqs
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 310
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 58
Localisation : Guyane Française

Huile à raser LePrince Barbu Empty Re: Huile à raser LePrince Barbu

Dim 21 Juin 2015, 19:12
Merci pour ton conseil, mon problème est que je me douche avant Suspect
J'essaye l'AS entre rasage et huile dès demain bounce

Et pour les 30%, c'est fait j'ai commandé hier Cool
LePrince Barbu
LePrince Barbu
Membre actif
Membre actif
Messages : 168
Date d'inscription : 26/04/2015
Localisation : Montréal (Canada)
http://www.leprincebarbu.com

Huile à raser LePrince Barbu Empty Re: Huile à raser LePrince Barbu

Dim 21 Juin 2015, 19:14
Cool, le colis part tout à l'heure, hier je suis arrivé 30mn en retard à la poste :-(
TheShadowMonkey
TheShadowMonkey
Homeboy
Homeboy
Messages : 885
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 40
Localisation : Bordeaux

Huile à raser LePrince Barbu Empty Re: Huile à raser LePrince Barbu

Mar 21 Juil 2015, 11:10
Huile à raser LePrince Barbu Img_2611

Deuxième utilisation pour ma part de cette huile à raser et cela confirme mon premier ressenti.

Je trouve la sensation de glisse très en dessous des savons que j'ai l'habitude d'utiliser, j'ai l'impression que la rasoir peine un peu à avancer, mais dans le meme temps je trouve que la protection est plutôt au dessus de ces même savons que sont LPL, MDC, B&M et autre CRSW.

Donc pour moi la sensation de glisse n'y est pas mais dès la première passe je suis mieux rasé qu'après une passe au savon, j'ai remis de l'huile entre chaque passe et j'ai peu faire mes 3 passes habituels sans aucun souci, pas de PDS, pas de rougeurs excessive et je dirais plutôt moins que d'habitude.

Je me suis même permis de mettre un peu de pression sur le rasoir et j'ai fait des retouches nettement plus appuyé qu'a mon habitude...

Résultat : certainement mon rasage plus efficace depuis que j'ai commencé le RT !
Ça fait bientôt une heure que je me suis rasé et je n'ai ressenti aucun tiraillement, picotement ou sensation de peau sèche, à noter que je n'ai pas encore appliqué l'huile après rasage, à dire vrai je n'en ressent pas le besoin, mais comme la photo est déjà dans le SOTD j'en mettrai un peu avant d'aller bosser Razz

Pour finir j'ai l'impression que ça glisse moins mais que ça rase mieux scratch
LePrince Barbu
LePrince Barbu
Membre actif
Membre actif
Messages : 168
Date d'inscription : 26/04/2015
Localisation : Montréal (Canada)
http://www.leprincebarbu.com

Huile à raser LePrince Barbu Empty Re: Huile à raser LePrince Barbu

Mar 21 Juil 2015, 16:47
Merci pour ce retour. C'est marrant cette sensation de glisse inférieure, peut être que ta peau absorbe vite l'huile. L'as tu déjà essayé en pre-shave ? Ça te permettrait d'avoir la protection de l'huile avec la glisse du savon. En tout cas si le résultat est bon c'est déjà une bonne chose :-)
TheShadowMonkey
TheShadowMonkey
Homeboy
Homeboy
Messages : 885
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 40
Localisation : Bordeaux

Huile à raser LePrince Barbu Empty Re: Huile à raser LePrince Barbu

Mer 22 Juil 2015, 00:04
Je n'ai pas vraiment l'impression que ma peau absorbe vite l'huile, j'ai plus l'impression que l'huile fait coller le rasoir à la peau, il faudra que j'essai en pre-shave mais je ne suis pas trop pour la multiplication des produits, disons qu'un produit de rasage et un après rasage ça me convient bien.
TheShadowMonkey
TheShadowMonkey
Homeboy
Homeboy
Messages : 885
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 40
Localisation : Bordeaux

Huile à raser LePrince Barbu Empty Re: Huile à raser LePrince Barbu

Ven 24 Juil 2015, 22:51
Huile à raser LePrince Barbu Img_2612

Troisième test ce matin de l'huile à raser.

Aujourd'hui j'ai mis moins d'huile que la dernière fois, la sensation est toujours aussi particulière mais la glisse est déjà meilleure, même si je la trouve toujours inférieur à celle d'un savon.
La protection reste toujours excellente malgré la quantité moindre d'huile (je pense en avoir trop mis la fois précédente), et cela me donne même envie de sortir le R41 du tiroir...
Donc encore un très bon rasage, une nouvelle fois je suis rasé de plus près que ce que me permettent mes précieux savons.

Petite question : utilisez vous de l'eau chaude ou froide pour vous mouiller le visage avant l'application de l'huile ?

Cdlt.
LePrince Barbu
LePrince Barbu
Membre actif
Membre actif
Messages : 168
Date d'inscription : 26/04/2015
Localisation : Montréal (Canada)
http://www.leprincebarbu.com

Huile à raser LePrince Barbu Empty Re: Huile à raser LePrince Barbu

Sam 25 Juil 2015, 01:27
Pour ma.part c'est eau chaude ou tiède en été mais jamais froide
ALF78
ALF78
Modo
Modo
Messages : 4433
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 50
Localisation : Yvelines

Huile à raser LePrince Barbu Empty Re: Huile à raser LePrince Barbu

Ven 13 Nov 2015, 12:41
BlackBeard a écrit:Quoi mais que vois je? Ou plus qu'est ce que je ne vois pas? Pas de topic dédié au produits de le prince barbu?! On vas remédié à ça illico presto.

Alors j'ai fait la connaissance d'Alexandre du prince barbu ici au détour d'une conversation sur la barbe. Finalement j'ai craqué et je lui ai fait une petit commande. 3 huiles à barbe, 1 huile à raser, et un peigne en bois. Bon ce dernier c'est de la gourmandise, j'en avais pas réellement besoin. Maintenant je vais pourvoir refourguer mon autre modèle bois (je garde celui en corne de chez Thomas Liorac d'excellente qualité)

J'ai reçu les produits ce matin et content de mes achats, ça ne seras pas les derniers.
D'abord le peigne, il est bien fini et très beau. J'ai pris le modèle aux dents longues (je pense que ça seras un peu mieux plus tard vue que j'ai pour objectif d'avoir une plus grosse barbe, sinon j'en commanderais un autre...), dents d'ailleurs très agréable sur la peau.
Ensuite je n'ai pas pu m'empêché d'ouvrir tous les flacons pour les sentir. Alors vous allez me demander: "alors c'est lequel ton préféré?" Patience, tout viens à point à qui sais attendre. D'abord l'huile à raser, elle sent très bon. Je ne suis pas doué pour déterminer les odeurs donc pour celui ci je vous laisserais lire la fiche technique. Pareil pour le XV lol. J'aime un peu moins celui ci mais il reste quand même sympa. J'ai aussi dans la commande un échantillon du X, mais là c'est pas mon truc. Ça doit être le patchouli qui me propose problème. Par contre le V est très bien et le I est au top! J'adore cette odeur d'eucalyptus/menthe. J'ai mis le XV ce midi et ça a duré un long moment. Pour le moment c'est du bon.

Je reviendrais un peu plus tard dire ce que j'en pense après utilisation. Wink

Déplacer par la modération pour faciliter la lecture sur le forum Wink
Contenu sponsorisé

Huile à raser LePrince Barbu Empty Re: Huile à raser LePrince Barbu

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum