rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Huile à raser LePrince Barbu

+9
nanou77
Chris13600
Gyamso
Greenood
TheShadowMonkey
NemoFoxy
LePrince Barbu
alexdaums
Filslade
13 participants
Aller en bas
Filslade
Filslade
Team
Team
Messages : 6125
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 38
Localisation : Les Landes dans le beau Sud Ouest
https://www.youtube.com/c/Filslade

Huile à raser LePrince Barbu Empty Huile à raser LePrince Barbu

Mar 12 Mai 2015, 16:25
Bonjour les rasés,

Après juste deux mois de RT je me permets de poster cette revue sans aucune prétention de ma part, je suis toujours en plein apprentissage  study

Je viens de tester l'huile à raser Le Prince Barbu du très sympathique Alex.

Commande passée le mercredi 6 mai vers 22h30, le colis a été posté la même journée grâce au décalage horaire, réception aujourd'hui soit 6 jours, délai tout à fait correct et respecté. Bonne emballage, lettre bulle + flocon et échantillons sous bulle séparément.

Etant débutant, je me cherche et je cherche à tester différents produits. Donc l'huile à raser est une première. Les odeurs correspondent bien, mentholé en premier puis vient un mélange de coco et citron sur un fond boisé très agréable.

J'ai suivi les conseils d'utilisation: 8/10 gouttes sur un visage humide. Devant le miroir, je n'étais pas très rassurant en me voyant sans mousse, c'est comme si je me rasais à sec avec un gros fumage à la clé. Une fois lancé, bonnes sensations, le DE glisse bien, la peau est bien préparée, l'avantage est que le visage est clair et que l'on voit mieux les gestes donnés.